Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le regime dukan est passe aux infos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:39

ils ont passe du regime dukan aux infos ce soir et certains anciens dukannien et dukanienne ont repris plus qu'ils n'avaient perdu!!!(ils n'ont pas preciser s ils avaient fait le regime jusqu'au bout)

 

Qu'en penser????

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 20:47

Bah tu as du voir Zaloo, qui est en stab depuis un moment !

 

Qui à stabiliser son poids correctement !

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:48

Oui, j'ai vu Zaloo!

 

C'est notre star à nous!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/05/2011 à 21:02

Rhoooooo merci ! 

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:03

L'effet yoyo ça marche pour TOUS les régimes. L'avantage du régime Dukan c'est que le chemin est balisé jusqu'au bout. Si tu fais les phases 3 et 4 (petit rappel : la stab, c'est à vie) comme il faut il n'y a aucune raison de reprendre du poids !

 

En revanche, si on recommence à manger n'importe comment dès l'objectif atteint, là c'est sûr on reprendra.

 

Donc une règle d'or : on fait le régime jusqu'au bout !!!

Loona78

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:05

Oh mince je l'ai loupé...! C'était sur quelle chaine, je peux peut être le trouver en replay...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:08

des regimes ou tu ne reprend pas tes kilos sans changer ton habitude alimentaire ca n existe pas

 

dukan te permet de perdre tes kilos et de les stabiliser apres c est a toi de jouer

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:09

Oui j'ai vu!! Zaloo !!! Extra!

 

Ne nous leurons, Mup a raison , moi j'ai repris après WW aussi.............à nous de trouver LA méthode qui nous convient le mieux et de s'y tenir...de tte façon un bon équilibre alimentaire (qqe qu'il soit) doit être suivi à vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:13

oui vous pouvez le revoir sur replayM6. Magnifique Zaloo, tu as toujours ta photo dans le frigo?!!!! en tout cas tu représentes le bon exemple à suivre pour nous toutes.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:15

C'est bizarre Zaloo, ils n'ont pas parlé de ta stabilisation ^^ tu les arranges pas là sur le coup à réussir!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/05/2011 à 21:16

Je cite :"un an après, la photo est toujours là, mais pas les kilos" !

ça a été vachement coupé ! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:18

Oui ça a été bref et tu vois, ça n'a pas eu d'impact sur moi! Alors que pépé et mamé...^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/05/2011 à 21:18

La photo dans le frigo ! Toujours !

"Celui qui oublie le passé est condamné à le revivre" !

Accrochez vous, ça marche vraiment !

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:18

En ce qui concerne les carences, est ce que Zaloo tu prends des vitamines à côté car mon homme et moi ne prenons rien en vitamine?

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:19

Je pense que les personnes qui ont repris du poids n'ont pas compris le régime Dukan...Je m'explique. Quand une personne dit "j'ai repris au bout de 1mois..." cela veut dire qu'elle n'a pas compris que dudu c'est A VIE!!

Une fois le régime Dukan est décrié ils faudrait que les journalistes comprennent que tous les régimes sont dangereux si ils sont mal fait...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/05/2011 à 21:19

J'ai pris des vitamines pendant l'attaque, mais c'est tout ! Dans un poivron, tu as autant de vitamines que dans une orange 

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:21

Moi perso je pense que les personnes qui reprenne du poid après les régimes ne font plus attention a ce qu'elle mange parce quand mangeant equilibré et peu gras il n'y a pas de raison de grossir, pour moi c'est a vie qu'il faut manger equilibrer et eviter tout les ecarts, pour ma part la phase de conso restera a vie avec des petites modifs mais des que 2 ou 3 kilo seront revenus je re ferai une ou deux semaines de croisière je pense !

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:22

Merci pour l'info et encore bravo

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:23

Moi je ne vois pas en quoi ce régime est déséquilibré à part la phase d'attaque mais qui est brève!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 21:23

lilounette c'est pas la conso qui est a vie, c'est la stabilisation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:27

ui mais j'en garderai les idées de 2 galas par semaine par exemple et plus 4 mc do dans la semaine comme j'ai pu faire avant, moi dukan ma re apris a manger equilibrer (surtout manger des légumes que je ne manger pas du tout, mais repas c'etait riz pizza pate carbo,...) enfin bon il parle que des gens qui ont repris du poid mais on vois personne pour qui sa a réussi... Zaloo tu devrais faire une interview !!

Utilisateur55672

Posté le 13/05/2011 à 21:37

quelqu'un peut mettre le lien du replay svp. je l'ai pas trouvée :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:37

Mais de t tes les proteinautes qui ont fait dukan il n y a que toi zaloo qui a réussi a te stabiliser???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.