Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Le tri de ma penderie continue!!! Taille 44 et 46

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:17

Forum Dukan : pantacourt en velours marron petite ceinture camaieu taille 46 4 euros

pantacourt en velours marron+ petite ceinture camaieu taille 46 4 euros

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:21

Forum Dukan : pantacourt raye bleu marine taille 44 3 euros

pantacourt rayé bleu marine taille 44, 3 euros

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:22

Forum Dukan : pantalon marron tissu fin avec petites rayures noires et rouges coupe evasee taille 44 4 euros

pantalon marron, tissu fin avec petites rayures noires et rouges, coupe évasée, taille 44, 4 euros

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:26

Forum Dukan : chemisier type surfwear de decathlon blanc tres leger avec motif autour du col manches longues taille xl 3 euros

chemisier type surfwear de decathlon, blanc très léger, avec motif autour du col, manches longues, taille XL, 3 euros

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:27

Forum Dukan : debardeur raye ivoire et kaki taille 3 2 euros

débardeur rayé ivoire et kaki, taille 3, 2 euros

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:13

je suis intéressée par le haut "vintage" et la petite robe noire...

elodelu

Ce message a été supprimé par son auteur.

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:48

ok je t'envoie un mail ce soir

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:24

coucou,

je t'ai envoyé un mail. A bientôt, biz

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:00

coucou, le mail passe pas dans la résidence hotelière où je suis alors je t'envoie le contenu du mail par message, par contre, je peux lire les mails, bizarre la technique parfois ;o)

"contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai été faire un tour sur ton nouveau fofo et en effet, je serai intéressée par quelques articles mais je suis en vacances dans le sud ouest et ne pourrais pas t'envoyer le chèque avant 15 jours - date de mon retour.

Pourrais tu m'être de coté pour moi ou pas ?

Dis moi franchement je rentre le 21/08 sur lille don pourrais t'envoyer le chèque cette semaine là. JE serai intéressée par les 2 T shirt Quechua à 2 euros le pantalon type jean kaki et le premier jean Gémo. Dis moi le cout des frais de port aussi. A très bientôt, merci d'avoir pensé et tu fais un super parcours, bravo !

Biz"

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:52

coucou nathalie,

 

message bien reçu. il n'y a pas de problème je peux te les mettre de cotés!!

 

pour les fdp il faut que je vois, car avec 2 pantalons jeans ça va faire lourd...mais je me renseigne.

 

profites de tes vacances.

par contre moi je pars une semaine en croatie, du 21 au 26 (le tps de recevoir ton chèque) et je t'enverrai ça la semaine d'après, soit début septembre??

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:59

bon on serait sur un colis plus gros que la dernière fois : 13,60 euros en plus.

 

soit : 2x2+ 4x2=12 + 13,60= 25,60 euros.

 

@ MEUHSISTER : je me suis plantée de type de colis pour les fdp : robe+ haut vintage. colissimo carton : 11,40e. mais je n'ai tjs pas de tes nouvelles....

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:24

bjr Elodie,

merci pour ta réponse ; c cool de me garder le colis au chaud, même si jamais meuhsister te prenait pas la robe, je la prendrais et je rajouterais pour les fdp, tu me diras, car elle me tentait bien, j'ai emmené tes tuniques dans le Lot et garonne : elles me vont trop bien. Je tiens à dire aux autres proteinautes que tu es une super vendeuse : tes vêtements sont en très bon état. Merci encore ! et dès que je rentre, je t'envoie le chèque (+ pour la robe ?), j'ai bien noté que tu serais partie ; la croatie au moins tu auras du soleil car la france cet été, bof ;o)

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:40

merci pour les compliments )

 

si meuhsister ne prend pas la robe, je te la mets de coté. pas de souci. et les FDP devraient etre identiques.

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:48

voilà je t'ai envoyé le mail élo !!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:40

bien reçu!!

 

@ nath : sorry pour la petite robe noire!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.