Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:19

Ah oui j'oubliai, j'ai testé l'assiette bolognaise impérial express, c'est très sympa avec du tofu coupé en cubes pour celles qui aime, du coup, il m'en reste pour midi, elle est pas belle la vie...

Utilisateur71223

Posté le 11/08/2011 à 13:10

Bienvenue NewBetty 

Caro, moi aussi je me pèse tous les jours et je continuerai sûrement à le faire en croisière mais après je ne me pèserai qu'une fois par semaine.

Louvette, moi aussi je note pour l'instant ce que je mange et je me suis faite une courbe de poids, tout ça dans un petit carnet.

Moi aussi le transit ralentit aujourd'hui. C'est normal j'en suis à mon 3è jour d'attaque. Le hic c'est que ça va ralentir la perte... mais bon ça ira mieux quand je mangerai des légumes

Bonne après-m 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:40

Ca va Bluesky tu n'as pas bcp à perdre et je trouve que tu as perdu vite et bcp en 2 jours ... !

Ca doit te booster dus donc !!

A plus tard.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:46

Bluesky : Bravo pour ta perte de poid et ta motivation....

 

Moi j'ai 4 jours d'attaque mais le Hic, c'est que j'ai une invitation vendredi soir au resto. Heureusement que c'est un systeme buffet froid et grillade à volonté.... Donc, je pourrai gerer au mieux... Je ne sais pas si j'oserais passer en PL pour le repas du soir??? Quitte à refaire le samedi PP

 

Qu'en pensez-vous?

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:00

soit tu fais le vendredi complet en PL et tu repasses en PP le samedi ou, et je pense que ce serait le mieux, tu gères ta soirée en PP pour finir ta PA de 4 jours et tu passes en croisère en PL le samedi.

A +

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:52

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui pas d eperte de poids. Comme vous je pense que c'est la constipation mais ç'est pas grave - quand je passerai en PL ça ira mieux.

Ce soir je me suis deux galettes bio au son d'avoine aux herbes de Provence (KARELEA - Lign control). ça a un bon goût.

Aie ce week-end je suis invitée pour manger un couscous... je tiendrai bon car je veux rester en PP jusqu'au dimanche donc je ne mangerai que le poulet (et surtout pas de champagne) ça va être dur mais je suis trop motivée pour craquer et ne pas respecter mon engagement....

Utilisateur71223

Posté le 11/08/2011 à 19:36

Bonsoir !

Merci Muche et Louvette, mais je sais que ça ne va pas durer...

Louvette, soit tu ne tiens plus en PA et tu passes en PL demain (il faut alors que tu alternes au rythme que tu auras choisi), soit tu gères ta PA. Si tu veux faire encore ta PA, moi je mangerai mon son d'avoine et mon dîner à la maison avant de partir. Et puis sur place, je boirais pas mal d'eau (le son glonflera) et je mangerais une grillade si il y en a qui ne sont pas au porc car c'est gras. Tu fais comme tu le sens, c'est à toi de voir. Si tu passes en PL n'oublie pas que les légumes doivent être sans matières grasses...

Pat, si tu arrives à résister au couscous tu es une chef !

Moi j'ai profité d'un creux dans mes invitations pour me lancer. J'ai un resto le 19 que je ne peux absolument pas annuler... s'ils font des fruits de mer c'est ce que je prendai, mais sinon je prendrai ce qu'il y a de moins gras et juste un plat... et ce sera PP le lendemain. Mais j'espère qu'ils auront des fruits de mer

Est ce qu'il y en a qui sont passées en croisière aujourd'hui ?

Bonne soirée, on tient bon surtout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:11

moi je passe en croisiere demain soir 

je me sens super fatiguée par rapport a d'habitude, je sens les légumes vont faire du bien 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:21

Pour moi ce sera samedi ..et j'avoue que les légumes me font envie... Pour l'instant pas trop fatiguée.....juste un peu constipée !!!!LOL!!!

Cheyenna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:42

Forum Dukan : bonsoir pour moi la croisiere c est samedi et pour moi aussi le wk s annonce difficile 3 jours d invitation mais j ai deja tout prevu enfn j espere sa

Bonsoir !

Pour moi la croisière c'est SAMEDI...

et pour moi aussi le WK s'annonce difficile...

3 jours d'invitation mais j'ai déjà tout prévu enfn j'espère...

Samedi PL- Dimanche PP et Lundi PL et tout ça chez des amis... J'arrive avec le ravitaillement et j'espère qu'il n'y aura pas trop de restos.

D'ailleurs quelqu'un a des idées pour le resto ???

C'est pas chouette pour eux mais je vais annoncer la couleur..Je m'attends à des réactions...mais je vais rester motivée !

Je vais pas craquer après tout ces efforts....

 

Vivement les légumes!

Ce soir je bois une tisane pour le transit

 

Allez COURAGE A TOUTES

M-O-T-I-V-A-T-I-O-N ......

A demain

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:50

Cheyenna il faut résister impérativement si tu veux atteindre tes objectifs.

Je suis allée avec des amies au resto mercredi alors que je suis en PP j'ai pris 1 steack d'espadon (sans rien d'autre) puis j'avais encore fin j'ai redemandé un nouveau steack... j'ai bu beaucoup d'eau.

Là il est 22 h 50 et j'ai faim je vais aller me faire une tisane

@+

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:04

Merci pour vos réponses et bien demain je continue ma PA et si je tiens samedi aussi . . . Je suis motivée et ne veux pas perdre le bénef de ce début de régime. Ce soir, veau grillé

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:26

Coucou tout le monde 3èm jour de PA, çà va je gère, j'espère réussir, je suis censée en faire 7, hier soir je me suis faire un super bouillon avec de l'oeuf dedans c t super bon et en dessrt un ptit muffin avc 2 petit suisse sucré, c t bien sympathique, par contre je suis super fatiguée, habituellement je vais en vélo au boulot ( c pas loin il y a 4 km) mais là j'ai pas eu le courage donc j'ai pris la voiture... Enfin ce soir je suis en congé ce sera plus simple pour terminer ma PA

Utilisateur71223

Posté le 12/08/2011 à 13:55

Coucou les filles ! 

Pat, c'est super ce que tu as fait au resto ! ça prouve que tu es sacrément motivée. C'est sûr qu'il faut qu'on se blinde

Cheyenna, sois forte face aux réactions que tu vas avoir Dis toi que c'est pour toi que tu fais tout ça et si j'étais toi je ne m'éterniserais pas sur le sujet... Moi au resto, si possible ce sera fruits de mer ou salade repas sans sauce mais avec un du vinaigre balsamique servi à part. Je sais que dans une semaine j'ai resto mais je ne sais pas ce qu'ils servent. Je crois que je vais y aller faire un saut pour anticiper

Moi je ne suis pas fatiguée (je suis en vacances donc ça aide bien) mais ce matin je n'avais pas faim... j'ai quand même mangé mon petit déj sinon je craignais les fringales en milieu de matinée. J'ai prévu 7j de PA donc jusqu'à lundi. Mais je verrai en fonction de mon poids et de ma forme. Si vous êtes fatiguées n'hésitez pas à prendre des vitamines. Moi je prends du Berocca en pharmacie. ça coût cher mais ça m'aide bien.

Ce matin j'ai eu une séance d'acupuncture, j'espère que ça va m'aider à rester zen.

Ce soir je vais voir Yannick Noah en concert avec des amis. Il va falloir que je mange avant parce que je vais voir les autres se goinfrer de cochonneries... il va falloir que je résiste...

Bonne après-m les Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71209

Posté le 12/08/2011 à 14:13

salut a toute, je suis en en attaque bientot en croisière, dimanche, je suis creuvé je bosse a fond en se moment et j'ai des sacrés coup de barre, vous avez des vitamine ou autre à conseiller, merci bcp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 12/08/2011 à 14:16

Bienvenue Julie,

Lis mon dernier comm ça va peut être te répondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:44

Coucou les filles, (il y a tres peu de garçons je trouve)

 

4eme J de PA et super contente depuis hier 1.5 kg... J'en reviens tjs pas .... J'espère pas le payer par la suite??

Ce soir... C'est le fameux resto mais je ne craquerai pas car au vu des résultats, ça sera trop con de dérégler le processus!

 

Par contre, cette apres-mid, je le sent flaible, mal au ventre et toilettes... J'espère que ça passera vite...

Utilisateur61531

Posté le 12/08/2011 à 15:58

coucou Louvette

Tu as raison il ne faut surtout pas craquer car 2.5kg en 3 jours c parfait et tu est bien partie.

Ce que tu peux faire (ce n' est que mon avis) c'est mangée quelque chose avant de partir afin de ne pas arrivée

affamée au resto.Et peut-etre que par bonheur il y aura des grillades.

Bon resto et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:16

Oui effectivement mange avant de partir... ce sera moins dur de ne pas craquer comme ça !

c'est vrai que tu as bien perdue en si peu de jours ...pourtant tu n'as pas bcp à perdre ! En fait tu auras environ seulement 6 kilos à perdre en croisière c'est cool !

A bientôt

nacre73

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:30

Bonjour, j'ai également démarré le 8 août. Ca fait qq temps déjà que l'idée de reprendre un régime me trottait dans la tête sans trouver la motivation nécessaire pour démarrer... Et puis je ne savais pas trop quel régime entreprendre... Lorsque ma soeur est venu me rapporter le livre Les recettes de DUKAN qu'elle m'avais emprunté. J'ai commencé à le lire et j'ai rapidement su que ce régime pourrait me convenir. J'avais suivi un régime hyer protéiné il y a plus de 10 ans et j'avais bien perdu: Mais repris peu à peu je n'avais pas boucléla stabilisation ... En tout cas l'idée de pouvoir manger à ma faim me convient. Et avec toutes les formidables recettes que j'ai découvert sur le site, je sens que je ne me lasserai pas de si tôt! Bon courage á vous toutes !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:43

Oui par Bonheur, c'est un resto avec buffet froid et grillade à volonté donc ça sera encore simple.... Orgie de carpaccio de boeuf (sel-poivre-citron), saumon fumé, et boeuf grillé...

 

Pour mes kilos; mon cas est un peu particulier, je suis sleevée depuis 3 1/2 ans et ai perdu 45 kg mais là j'en ai repris 7... Donc il faut agir même si je mange peu. (Le problème est je mangeais du pain, beurre, crème, en-cas, bierre...)

 

Je me reprends en main ... Et me motive! Merci de votre soutiens les filles... Je mangerai quelques petites boulettes de veau maigre faite maison avec ciboulette.

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:01

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'étais invitée au resto. J'ai commandé un tartare de thon rouge. Le serveur m'apporte mon tartare avec des frites, de la salade et du concombre. J'ai donné mes frites à mes collègues et je n'ai mangé ni salade ni concombre puisque je suis en PP...

C'est demain soir l'invitation pour un coucous.... est-ce que je peux manger des légumes cuits dans le jus du coucous et le poulet (sans la peau) ?? Quelqu'un peut me conseiller ?

@+

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:50

Je viens de faire mon 1er petit pain dukan ... Je l'emporterai ce soir au resto pour accompagner mon repas PP. Excellente soirée à vous toutes

Utilisateur71209

Posté le 12/08/2011 à 20:49

merci bluesky je passe a la pharmacie demain, j'espere que sa va me rebouster un peu pour se gros week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71202

Posté le 12/08/2011 à 21:31

Bonsoir à toutes et félicitations de ne pas avoir craqué !

Pour moi, je rentre en phase de croisière demain. Il est temps car je ne commence à ne plus supporter la viande et le poisson. J"ai même perdu plaisir à manger, moi qui suis si gourmande !

Cette après-midi j'ai craqué sur un gateau de mon fils, j'étais trop en manque de sucre !

J'avoue que ce régime me parait plus dur que prévu. Pas sur le plan de la faim mais du au manque de certains aliments. J(espère que cela ira mieux demain avec les légumes !

Pour ma part je suis également invitée dimanche pour l'anniversaire e ma grand-mère mais j'ai décidé de manger normalement sans excès. Je sais que cela ne sera peut être pas top pour le régime mais je ne veux pas que devoir manger différemment des autres devienne une source de stress. Tant pis, je refrai 2 jours de PP ensuite.

Pour pallier à la fatigue et au manque de minéraux, je prends Isoxan Forme Effervescent depuis le début. Cela a gout d'orange et cela rends mon petit dej un tout petit peu plus agréable.

Sinon toujours des pbs de constipation donc j'ai commencé l'hepar et l'huile de paraffine depuis hier soir.

Depuis le début, j'ai été courir 3 fois environ 20 - 25 minutes pour favoriser la perte de poids. Mais pour l'instant toujours 1 kg après 4 jours de phase d'attaque.

Pour l'instant je tiens encore mais je vous avoue que je ne sais pas pour combien de temps !

Bon courage et bon week-end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.