Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:44

hello les miss,

 

Je tiens bon mais ça use un peu.... Et encore rien ce matin.... Grrrrrrrrrrrr Mais adj, je mange un peu de légume????

 

Je mange un yaourt maigre et sans sucres aux fruits bifidus pour ma flore. C'est bon ça ????

 

Mon homme m'offre un Citytrip à Paris ce week-end... La je vois comment je vais gerer le régime car Hotel-resto .....

 

Merci de votre soutien, ça aide je vous jure

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:34

Salut tout le monde. J'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs. Comme vous mon entourage me dit que ce n'est pas recommandé de manger pendant 1 semaine que des Protéines. Je suis donc passé en PL et j'ai fait beaucoup d'écart. Pour vous rassurer je n'ai repris aucun kilo. Mais ce que je fais c'est que le soir je mange très très peu voire pas du tout pour compenser quand je fais des écarts. Je pense que l'idée d'une journée en PP est intéressant elle permet d'éliminer tout doucement mais surement.....

J'ai tout de même suprimé tout ce qui est COCA COLA - ALCOOL - DESSERT (GATEAU...) y compris le pain (juste à prendre le matin au petit déjeuner)....

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:34

Salut tout le monde. J'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs. Comme vous mon entourage me dit que ce n'est pas recommandé de manger pendant 1 semaine que des Protéines. Je suis donc passé en PL et j'ai fait beaucoup d'écart. Pour vous rassurer je n'ai repris aucun kilo. Mais ce que je fais c'est que le soir je mange très très peu voire pas du tout pour compenser quand je fais des écarts. Je pense que l'idée d'une journée en PP est intéressant elle permet d'éliminer tout doucement mais surement.....

J'ai tout de même suprimé tout ce qui est COCA COLA - ALCOOL - DESSERT (GATEAU...) y compris le pain (juste à prendre le matin au petit déjeuner)....

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:14

Bonjour les filles !

Des problème de connection internet m'empechent de donner des nouvelles plus souvent en ce moment ....j'ai perdu 400 grs depuis mercredi dernier ....par contre des problèmes de santé m'obligent à arrêtr Dukan ...enfin tout régime d'ailleurs ....mon médecin m'a expliqué qu'il vallait mieux avoir une alimentation "normale" en ce moment ! Alors je vous dis au revoir et bonne continuation ...peut etre que je repasserai de temps en temps pour avoir de vos nouvelles ....

Bon courage à toutes !

Bises

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:45

Coucou Muche! Pas trop grave tes pbs de santé?

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:03

Non Simone ce n'est pas grave...disons que je suis fatiguée et que les analyses de sang ne sont pas normales et que pour l'instant mon médecin me conseille de ne pas forcer et surtout de ne rien faire qui pourrait me fatiguer plus ! Alors je suis raisonnable ...et puis comme j'ai moins d'appétit pour l'instant je ne pense pas que je vais reprendre le poids perdu ....je reprendrais quand ça ira mieux !

Bonne continuation à toi et bonjour à toutes les Dukanettes !

A bientôt

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:14

Oh Muche prend surtout soin de toi et de toute façon si tu manges déjà moins de crasse et sucres ... Tu perderas à ton rythme .... Courage et viens de temps en temps me donner de tes nouvelles

 

Enfin, perdu 1kg depuis casi 10 jours. Je me prépare pour une ballade avec les enfants et pe piscine si assez doux 

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:04

Héééhoooo vous avez quitté le navire ?

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:46

Salut Louvette !

C'est juste que je viens moins souvent sur le site ! J'ai vu que tu avais enfin perdu ....comme quoi il faut s'accrocher !

C'est bien tu es presque arrivée à ton but ! Tu dois être contente !

Merci pour ton soutien ...ça va aller !

A très bientôt !

Bonjour à tout le monde !

Utilisateur71223

Posté le 01/09/2011 à 11:06

Coucou les filles !

Ben moi j'ai tout laché... :-( J'ai retrouvé mon fils il y a 2 semaines donc on a profité des vacances (c'est aussi pour ça que je ne me connectais même plus) et résultat : craquage total !!

Aujourd'hui on est le 1er sept, alors je vais essayer de reprendre les choses en main sérieusement. Je vais refaire PP pendant plusieurs jours et ensuite je me pèserai car si je monte maintenant sur la balance ça va me tuer le moral !!

En tout cas bravo pour vos pertes ! C'est génial 

Je reprends le boulot demain donc j'espère vite me ressaisir. J'habite une région touristique et c'est dur de tenir quand on croise des touristes qui mangent des crêpes et des glaces... J'espère que je vais résister...

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:17

Hello,

Un ptit coucou pour faire vivre notre petit groupe ..... Allez faut pas se démotiver !!!!

Ce soir je me fais une mega pizza bolo dukan miaaaaam et hier ai fait des briochettes et cake chocolat dukan of course 

Et vous ?

Utilisateur71223

Posté le 01/09/2011 à 20:39

Bonsoir !

Enfin une journée sans craquage pour moi ! Ouf ! Demain il y a un pot au travail juste à l'heure du déjeuner... pourvu que je résiste !!

Bonne soirée, et bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:03

Saluuuuuuuuuuuuut les filles! Dsl de vous avoir un peu bcp abandonné mais j'ai eu des soucis personnels. Mais je suis fière de moi j ai pas craqué!! J'ai vrmt du mal le dimanche car je bosse dans une boulangerie et c'est pas tjs facile! Jme suis juste autorisée une boule de glace mais pour le reste je tiens bon! Je ne pèse plus que 64kg ça fait plaisir de voir que ça diminue!

MUCHE prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles de temps en temps et puis comme dis louvette dans tous les cas ton mode de vie n'est plus le meme donc tu ne devrais pas reprendre ou alors vraiment pas grand chose! 

LOUVETTE félicitations!!!! Ton corps a résité mais là tu es bien repartie! Ne lache rien tu y arrivera!! Plus que 3 kilos!!! Smiley bonheur

BLUESKY sur ce coup la tu as des circonstances attenuantes! MDR Mais bon tu es bien repartie et puis tu n es pas grosse à la base, tu pèse le poid auquel je r^ve d'arriver bouhhhhh! Mais tu y arrivera!

Allez les filles on lâche rien, MOTIVEES!!!! Gros biou biou

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:47

Bonsoir les filles,

Un ptit coucou en vitesse car ce soir,c'est la big fiesta pour les 11 ans de mon fils .... Hamburger pur boeuf maigre pour tous (sauf pain pour moi) party et divers gâteau avec un cake dudu pour maman

 

Bonne soirée à vous et motivées

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:22

Hello les filles !

Salut blesky et bon retour parmi nous ! Allez accroche toi et recommence sérieusement !

Merci Louvette et Simone pour votre gentillesse..pour l'instant même si je ne fais plus Dukan je ne bouge pas (- 100 grammes depuis dimanche dernier) ....alors pour l'instant ça va ..!

On verra à la fin de mon traitement et selon l'avis du médecin si je reprends ou si je fais plutot un régime du genre Weight Watchers pour descendre tout doucement (je me donne jusqu'à Noel ). Avant cela 2 semaines en Corse (17 sept au 1er oct) qui devrais nous faire bcp de bien !

A bientot et restez motivées !

Bises

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:49

Courage muche et mange de tout mais équilibré 

Bon dimanche

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:34

Coucou les filles! Je vois que ça continue à descendre pour tout le monde c'est génial ça! On va toutes être super sexy quand on aura fini le programme^^

Muche fais bien attention à toi comme dit Louvette mange équilibré et tu ne devrais pas trop bouger

biou biou les filles! 

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:40

Bonne semaine les filles.... Et courage pour la suite du régime ....

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:54

Coucou les filles quelles nouvelles?

Utilisateur71071

Posté le 05/12/2011 à 10:27

Bonjour les proteinautes comment ca va.. Suite à un important malaise hypoglycémie et vertiges, J'ai du stopper le régime donc j'ai sauté la fin de la croisière pour consolider cela vous est il arriver? Je prèfère attendre car là c'est pas la joie .; La forme revient tout doucement et que ca fait du bien de manger une clémentine!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.