Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cheyenna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:03

Bonjour,

Je cherche des proteinautes pour commencer avec moi. Je dois me motiver pour perdre avant le 01 octobre car je suis de mariage et si ma silhouette se redessine c'est mieux. Evidement, pas tous les kilos mais quelques uns cela ne serait pas un mal...

Question: cela fait 2 jours de PP et comment remedier aux problèmes de constipation ?

Merci pour vous réponses.

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:22

coucou moi j'ai commencé dimanche  on peut se motiver ensemble 

pour remédier aux problèmes de constipation il y a l'huile de paraffine, mais attention de ne pas trop en utiliser. pour les recette de mayo par exemple c'est super 

Utilisateur71223

Posté le 10/08/2011 à 08:57

Bonjour,

J'ai commencé hier et j'aimerais bien moi aussi faire partie d'un groupe pour qu'on s'entraide

Pour la constipation, penses-tu à prendre ta cuillérée à soupe de son de blé ? Normalement ça évite ce genre de problème.

Sinon, comme dit Nanouland, l'huile de paraffine que tu trouves en pharmacie, mais je n'ai jamais essayé.

Il y a aussi des tisanes qui marcheraient bien selon certaines.

Bonne journée et à bientôt.

On va se tenir les pouces pour perdre définitivement nos kilos en trop 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71202

Posté le 10/08/2011 à 09:09

Bonjour,

J'ai moi aussi commencé le 8 aôut. C'est effectivement une bonne idée de constituer un peit groupe de personnes ayant commencé en même temps pour se soutenir.

Pour ma part je souhaiterais perdred 7 kilos pour me rapprocher de mon poids avant grossesse ( mon fils a 5 ans, il serait temps mais il n'est jamais trop tard !).

J'ai moi aussi des problèmes de constipation mais ce n'est pas ce qui me gène. Ce qui me gène est une sensation très fréquente de mal au coeur qui pourrait d'ailleurs m'amener à s'arrêter si cela ne s'atténuait pas. Mais je ne veux essayer de continuer !

A bientôt à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 10/08/2011 à 09:09

Bienvenue Cheyenna

Ne t'inquiète pas j' ai aussi connue les problèmes de constipation,pour y remédier j'ai achetée de l' hépar cela aide.Mais de toute facon cela va revenir dans l'ordre d'ici peu.C'est normal au début du régime(manque de légumes).Sinon te voilà bien partie continue comme ça et tu verra tu va y arriver d'ici octobre tu seras surprise de tes résultats.Bon courage Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:28

bienvenue!!

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:44

Hello,

 

J'ai commencé le 9/8 ...Je me joints à vous 

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:14

j'ai fais le gateau au fromage blanc 0% : c'est trop trop bon !!!

Utilisateur71223

Posté le 10/08/2011 à 17:38

Nanouland, la cuisinière du groupe ? Moi j'évite de passer du temps en cuisine pendant la phase d'attaque car j'ai peur de craquer.

Pour l'Hépar il ne faut pas avoir les intestins fragiles car moi je la supporte mal.

A bientôt tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:13

Bonjour,

J'ai commencé aussi lundi 8 aout ! Pour l'instant tout va très bien ....! Encore 2 jours en PA avant de passer en croisière !

Motivée MOTIVEE !!!

A bientôt

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:52

lol, moi j'adore cuisiner, j'ai imprimer plein de recettes du site, au moins 100  et je vais essayer de tous les faire. il y a en a deja que je connais car en fait j'ai deja faiit ce regiime il y a 7 mois, j'avais perdu 15 kilos, mais comme j'ai pas fait la consolidation, j'ai repris pas mal ... donc la je recommence motivée pour le faire en entier 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:06

Et bien Nanou nous avons la meme expérience ... moi aussi j'ai dait Dukan l'année dernière et j'avais perdu 9 kilos. Mais je n'ai fait la conso qu'un mois et j'ai donc repris tout ce que j'avais perdu. Me voilà donc plus d'un an après au même point ! Je vais donc essayer de perdre au moins ces 9 kilos (12 serait le must !) et surtotu de le faire jusqu'au bout !

Moi aussi j'adore cuisiner alors j'en profite pendant que je suis encore en vacances ....après e sera plus speed mais j'essaierais quand meme car il y plein de recettes alléachantes et qui surtotu permettent de ne pas se lasser !

A bientot !

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:35

Salut tout le monde j ai commencé le 8 aussi donc je rejoint ce petit groupe si vous le permettez! 

Si vous avez besoin d encouragements et de soutien n'hésitez pas car je suis motivée pour 4! 

J ai une petite question. Voila le mardi matin j avais perdu 600gr ms ce matin rien est ce normal? car je dois avouer que je suis un peu decue de n avoir rien perdu alors que je n ai pas craqué!

Quelles sont vos recettes favorites?

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:54

Bonjour à tous,

J'ai démarré le régime PP ce mardi 09 août. J'ai pour ma part 10 kgs à perdre. Je pesais 71 lundi 08 août. Aujourd'hui le 10 je suis à 68,5. Je suis très motivée. Je ne prends pas les recettes. Je mange tout ce que je veux quand je veux à partir du moment où les aliments PP figurent dans la liste des aliments autorisés.

Je voudrais également partager ma progression avec vous et surtout avoir votre soutien et vous soutenir également.

En voyant vos commentaires et notamment ceux qui annocent des reprises de poids cela fait un peu peur....

Bon courage à tous ! ! !

Utilisateur71223

Posté le 11/08/2011 à 00:01

C'est super ! on est un bon petit groupe maintenant

Pat, je suis comme toi : pas trop recettes, cuisine simplissime

Simone, c'est normal que le corps résiste. On va traverser des paliers et même des hausses sans avoir craqué. Et puis on est des filles donc à certains moments de notre cycle on prend du poids, on peut retenir de l'eau, ... tout ce que ces messsieurs ne connaissent pas

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheyenna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 00:39

Oh lalala Génial......le groupe

Merci Nanouland

Bluesky: Pour la cuillère à soupe de son de blé pas de soucis je la rajoute bien. Je vais essayer l'huile de parafine.

Caro7627: Essaie de continuer. Tiens bon mais fais attention, la santé avant tout...

Annick1960: Super le résulta! Ca motive les troupes. merci pour les encouragenements.

Moi29: Merci pour le lien

Bienvenue aussi à Louvette, Muche63 (Motivée, Motivée), Simoe580, Pat97438 !

 

RESTONS SOUDEES ET MOTIVEES !!!!!

 

A très vite,

Utilisateur71223

Posté le 11/08/2011 à 06:05

Coucou les Dudu

 

Prem's aujourd'hui ! Et oui Cheyenna, tu as bien fait de créer ce post A plusieurs on sera plus fortes dans les moments de doute qu'on traversera forcément.

Tes problèmes de constipation vont sûrement bien s'arranger quand tu vas passer en croisière. Si tu mets à ton menu des poireaux, des épinards, ton son de blé, l'huile de parafine et si tu essayes de boire de l'hépar, tout devrait s'arranger.

 

Bonne journée à toutes ! Et on n'oublie pas : positive attitude, zenitude et motivation au programme toute la journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheyenna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:37

Coucou ,

 

C'est sûr on sera plus forte.....Evident!

Alors vivement la phase croisière pour que je suive tes conseilles à la lettre...

 

Bonne journée !

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:14

coucou les filles 

aujourd'hui ce sera blanc de poulet a midi  je pense que je vais faire la recette " blanc de poulet a la creme sans creme"

quelqu'un a d'autres suggestions ? 

Utilisateur71202

Posté le 11/08/2011 à 09:07

Bonjour à toutes,

Depuis hier midi, les nausées ont disparu 

Par contre j'ai repris 1 kg sur les 1,5 perdus sans écart. C'est certainement du aux problèmes de constipation (je vais essayer un peu d'huile de paraffine) et je sais très bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours ! Mais au début on ne peut pas s'en empêcher pour se motiver !

Bonne journée et bon courages à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:46

Coucouuu les filles!!! Merci pourt tous ces petits conseils et tant que j'y suis je vous annonce que j'ai perdu 600gr! Je suis super soulagée quoi!!! Smiley bonheur

Je suis bien contente de faire partie de ce petit groupe par vous m avez faire l aire toutes sympas! Allez bonne journée a vous les filles

biou biou

ps ma question est peut etre peut mais est il possible d avoir certains profils en amis comme sur facebook?

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:08

Hello les filles j'ai commencé aussi lundi et j'avais aussi prob de constipation et hier jai bu un grand café noir et.... tadam! ça fait du bien lol et tout est revenu dans l'ordre.

 

C'est cool d'avoir crée ce poste^^

 

Bon courage les filles

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:31

Hello les filles,

 

Bravo à toutes.... Ca marche pour vous SUPER! Moi ce matin, ai eu l'agréable surprise de constater que ma balance affichait -500 grs de moins 

 

Pourvu que ça duuuure la belle aventure 

 

Pour ma part, je note tout ce que je mangs ds Excell et mes kilos .... Ca me motive qd j'ai un coup d'mou

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:37

Forum Dukan : coucou tout le monde pas de perte ce matin mais je pense que la constipation y est pour quelquechose on verra bien demain ou samedi matin jour de debu

Coucou tout le monde !!!

Pas de perte ce matin mais je pense que la constipation y est pour quelquechose ! On verra bien demain ou samedi matin, jour de début de la phase croisière !!! Surtout ne pas commencer à s'impatienter !

Ce matin j'ai fait une brioche avec arôme citron ....c'est pas mauvais du tout et ça chane de la galette Dukan ! Pour ce midi, je ne sais pas encore...Blanc de poulet sauce curry ou cabillaud ail/persil ?

Sympa ce petit groupe qui démarre !

A bientot "copines" DUKAN

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:01

Salut tout le monde, j'ai commencée hier, et j'aimerai me joindre à vous si c possible, à plusieurs on y arrivera mieux!

J'avais déjà fait ce régime mais sans conso donc... des kilos repris mais cette fois et grâce à ce groupe d'entraide je sens que çà va marcher,

 

A bientôt les filles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.