Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le 11.04, je reprend correctement!!!!

pupuce111181

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 10:05

remet toi a fond et ne fais plus d'ecart, tu sais j'avai commencer dukan ya 4 5 moi j'ai tenu 1 semaine !!!! je fezer ke de craker donc ducou j'ai arreter, je fezer 72 pendan cette semaine j'avai perdu 1 kiloo donc jeter a 71

 

pour moi jété bien a 71 je voulai atteindre 67 mais vu ke je craké tt lten jai areter dun cou et bim je suis maintenen a 78 donc jai pri 6 kilo depui ke jai arreter sa fait 1 semaine que j'ai recommencer maintenan et jai deja perdu 1 kilo je ne crakerai pas c decider donc on peu se soutenir si tu ve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce111181

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:30

Comment ça Pupuce tu ne veux pas "faire dudu longtemps" ? ce régime est à vie pour rappel...

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:54

je sais bien que c est a vie, c est la phase de croisiere avec ttes ces proteines et l absence de fruits...que je ne veux pas faire sur le long terme.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:56

je le connais dudu je l ai deja fait apres mes grossesses sans reprendre, sauf que la depuis plus d 1an pas mal de soucis de santé + des medocs m ont fait reprendre qq kilos, que je veux perdre avant de reprendre mes traitements.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:02

Tu as raison, moins on fait d'écart et plus la phase croisière est courte et plus elle est courte, moins on risque de se fatiguer et de connaitre des carences 

En plus, multiplier les écarts et un bon moyen de rendre son corps hermétique aux régimes et faire le yoyo toute sa vie.

 

Ne lâche pas le régime à la reprise de ton traitement, utilise-le au contraire pour contrôler la prise de poids.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:22

je ne me ferai pas avoir mais deja faut que je perde tt ca avant de reprendre, j ai jusqu a fin mai je pense.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:05

la seule chose que je m autorise c est les gateaux gerble figue et son, je les trouve top pour le transit, pour moi ca marche mieux que les sons.

 

ce midi roti de veau cuit au lait!! il est trop tendre!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:21

pupuce oui ces gateaux sont top ou les gerble aux pomme ya presque rien dedans

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:36

Ces gâteaux ralentissent ta perte de poids... ton IMC n'est pas élevé alors mieux vaut respecter les règles du régime pour atteindre son but.

La figue étant interdite même en conso, même si c'est efficace contre la constipation (je confirme), ce n'est pas vraiment compatible avec le régime Dukan.

Pour le transit : légumes riches en fibres, bonne hydratation, marche, massage du ventre, abdos et ça, ça ne nuit pas à la perte de poids Smiley bonheur

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:41

je nen mange pas actuellement  ce nest pas autorisé je doit manger un gateau par semaine et cest pas toutes les semaine je marche 1H par jour je me met dla creme tous les soirs je boit 2 litre deau par jour et je fais un ceinture de sport donc mieux que sa jpeux pas lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:44

Rhubarbe, épinards, asperges, aubergines et radis ça le fait. Limiter le sel aussi.

Mais quand on a une tendance à la constipation, c'est tous les jours qu'il faut oeuvrer pour que le transit ne s'endorme pas.

Utilisateur98328

Posté le 11/04/2012 à 12:49

Salut les filles,

 

Moi aussi je connais bien le régime dudu, l'ayant fait impeccablement il y a deux ans mais j'ai eu bcp de craquages lors de ma stabilisation - des pulsions alimentaires...c'était l'horreur, maintenant je vais mieux, bonne journée à vous toutes et courage nous nous soutenons ensemble !! vous voulez bien  ? j'ai recommencé le 8 avril 2012, seule. Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur le site proteinaute...au plaisir de vous lire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:08

je vais arreter les gateaux, mais j aimais bien ce coté croustillant!

mais faut que je relance la perte sinon je vais devenir dingue!!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:31

je prend une tisane a la pharmacie qui est vachement bien pour la constipation, limite elle fait mal au bide les 2premiers jours mais apres c est nickel!

c est un melange de plantes, si ca vous tente je chercherai.

Utilisateur98328

Posté le 12/04/2012 à 13:21

Salut tout le monde,

 

Moi aussi j'ai des problèmes de constipation...d'ailleurs j'en ai toujours eu...aujourd'hui, je suis en PL j'essaie de manger des légumes riches en fibres "poireaux" - ce midi j'ai mangé du foie de veau et préparé un potage sans féculents ni mixage...je me sens déjà câlée et après un yaourt Activia de danone 0% - c'est très bien contre la constipation et il en existe à la rhubarbe - donc je me répète : activia de danone 0% à la rhubarbe, surtout regardez bien s'il est à 0%

Bon courage à vous toutes, ensemble nous y arriverons ....j'y crois moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.