Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le 11 juillet 2012, top départ pour -15kg!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:08

Bonjour!

 

 

J'ai 22 ans, mesure 1m68, et je pesais hier à J.0 du régime 69kg600, et ce matin déjà 69kg 

 

Au lycée j'ai toujours été mince, 50kg pour 1m68, pourtant j'adorais les sucreries mais ça glissait sur mon corps sans jamais me faire grossir.

Mais juste après mon bac, un gros choc affectif + un traitement hormonal, et paf, 10kg de pris en deux mois... Je n'ai rien vu venir, je ne me suis même pas vue changer.

Après ce jour, je ne suis plus jamais repassé sous la barre des 60kg.

 

Ne m'étant pas vraiment vu grossir, je n'ai rien fait pour changer ça, certes je n'étais plus mince, j'avais des formes, mais ça ne me choquait pas. Une rupture amoureuse 3 ans plus tard m'a encore fait prendre 5kg. Je suis restée stable 2 ans à 65kg, mais après une nouvelle rupture il y a quelques mois, j'ai explosé le compteur et suis montée à 71kg, taille 42 pour les vêtements.

 

Et là j'ai commencé à réaliser, en passant cette barre symbolique des 70kg, qu'il fallait réagir. La moindre marche dehors 10min me faisait transpirer comme un boeuf, je rentrais trempée de sueur.

Et moi qui au lycée, et même après, faisait 200 abdos sans broncher, j'ai eu le choc de ma vie hier en faisant la série de 12 abdos recommandés par le coaching dukan : au bout de 12, j'étais complètement essouflée, épuisée, trempée!

 

Donc voilà, c'est décidé, je me lance dans le régime Dukan, pour ma santé, mon bien-être; pour pouvoir marcher 15 minutes sans être épuisée; pour me retrouver.

J'ai commencé hier!

 

Dukan me donne comme poids idéal 59kg, je vais déjà essayer de les atteindre, si cela se passe bien je vise 57-55kg, pour ne plus jamais revoir les 60 sur ma balance.

 

Le gros avantage c'est que j'adore la viande et le poisson , et le fromage blanc, donc dès que j'ai une petite faim, je m'en fais un petit bol avec de l'édulcorant, et je me régale!

 

Pour l'instant le matin c'est café avec un peu de lait écrémé et de l'édulcorant; hier midi un cordon bleu dukan, le soir une escalope de veau, un jambon roulé avec un carré frais; ce midi une omelette au jambon. Et toujours en dessert mon fromage blanc 

 

Mais j'adore faire des pâtisseries, donc je vais aller acheter quelques arômes. On ne les trouve que sur internet, ou il y en a dans les grands magasins?

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 19:23

Finalement j'ai trouvé les arômes en grande surface bio!

 

Du coup pour goûter, je me suis fait le biscuit crousti-géant dukan, super bon 

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:22

coucou! bienvenue dans l'aventure DUDU!! je sais c'est quoi les ruptures qui finissent avec les kilos en trop mdr! suite a la rupture avec mon ex j'ai pris 10 kilos en quelques moi gr!!!! mais j'ai retrouver quelqu'un d'adorable et je veux etre la plus belle pour lui mais surtout pour moi!! on y arrivera a avoir le corp qu'on veut bonne chance Smiley bonheur

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:09

Merci beaucoup!

 

Et oui, moi + ruptures = kilos en trop à tous les coups!

 

J'espère que y'en aura plus trop à l'avenir lol!

 

Par-contre, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui j'ai largement dépassé la limite pour les oeufs : 3 dans l'omelette, et 2 dans les biscuits cet aprem, soit 5 au total :-( j'avais totalement oublié qu'ils étaient limités! J'espère ne pas avoir repris demain!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 05:03

si tu n'as pas de cholesterol c'est pas la mort!!! il m'arrive de manger 10 oeufs par jour

Moune14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:35

Ouf merci, j'avais peur que ça freine la perte de poids!

 

68,3kg ce matin, soit -700gr, alors que je me suis gavée hier! 

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:08

Ce matin, café + lait écrémé avec édulcorant, et une galette d'avoine.

Ce midi, un coquelet au four, huuuuum, trop bon! J'ai bien retiré toute la peau, le gras, et les ailes, j'ai rempli de 2cm d'eau, une moitié de bouillon dégraissé, et hop au four  Je me referais ça, délicieux!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.