Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le 12 mars je pars pour 10 jours aux Etats-Unis avec des amis... Dure d'emmener Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:48

On auras pas un max de budget alors... a mon avis on va pic niquer, picorer... je vais tacher de faire aux plus protéiné mais ça risque d'être difficile! des conseils?

merci!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 10:57

Pour ma part le mois prochain je pars chez Mickey et bien je vais m'emmener quelques boissons prete a boire hyperproteine qui me fera le repas du midi!!!! le matin tit dej il yaura jambon blanc, oeuf.... et le soir j'essaierai de trouver de la viande grillé!!!!

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:33

moi c'est 10 jours lol...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 11:44

moi c'est 3 jours!!! apres a toi de voir , certain ferait une pause dukan mais moi je ne veux pas , parce que j'ai pas envie de reprendre tout!!!! apres tu trouveras peut etre des trucs grillé meme pour pique niquer par exemple du poulet

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 13:31

Salut, je suis parti 8 jours a New York alors que je debutais Dukan, et dis toi que sur 8 jours j'ai perdu 4 kilos avec 2 exces.

Je ne sais pas ou tu pars aux Etats Unis, mais sache que la bas dans tous les resto il existe un menu normal, un menu light, et un menu vegetalien donc tu auras l'embarras du choix.

Ensuite, accorde toi les legumes tout de meme, surtout si vous pique niquez parce que ca sera plus simple : il y a plein de salad bars ou ta salade est préparée sous tes yeux avec les ingrédients que tu veux et la sauce que tu veux (tu peux demander seulement du vinaigre), en fait, disons qu'aux etats unis le client est roi et que tu peux demander a peu pres tout changement que tu veux dans un plat, du genre un bagel sans le pain, sans sauce, sans frite mais avec de la salade... il te le feront.

Derniere alternative, dans les supermarchés, et encore plus dans les supermarché style "whole food market (natural and organic) il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de trucs light, voire extra light : du fromage a 0% etc... des trucs qu'on soupçonnerait pas d'exister ! Alors si vous decidez de faire un pique nique fais un plein de bouffe dans ce magasin avant de partir.

Ensuite, sache que je suppose que tu vas enormement marcher pour visiter du coup tu bruleras des calories, je me suis permis deux fois de prendre un bagel et j'ai perdu 4 kilos. Le plus dur restera de regarder tes potes manger des trucs bien gras... :(

Bon courage et bon voyage !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:02

Et le Dr. Dukan dit :

http://www.youtube.com/watch?vw-e9HbKPvkA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:14

Il dit quoi? ta video me dis : L'URL contient un ID vidéo incorrect.

 

et je vais gérer je pense ^^

 

merci du conseil en tout cas Erynae

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 22:47

Ben oui, pas de problèmes, ils mangent pas juste des cheese burger les voisins du sud! 

 

Dans chaque village, il y a un supermarché avec une boucherie et des étals de légumes. Même dans les dépanneurs de camping!

 

Bon voyage!!!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:46

Il disait çà, en gros:

Q : Est-il dangereux d'interrompre le régime (départ en vacances pour 15 jours ) et de le reprendre ensuite sans pour autant créer une accoutumance et donc ne plus réussir à maigrir.

 

R : Dr Dukan : Non, ce n'est pas dangereux, mon conseil, partez en vacances avec le régime de consolidation, c'est un régime que vous pouvez suivre n'importe où sans vous sentir ni faire sentir aux autres que vous surveillez votre poids mais qui vous permet de ne pas reculer. L'objectif n'est pas de maigrir en vacances car les vacances ne sont pas faites pour cela mais tout abandonner brusquement peut créer un appel d'air et une reprise de poids par effet de contraste. Dans le régime de « consolidation de vacances intercurrentes », vous avez droit aux protéines et légumes, à deux fruits par jour, à deux tranches de pain complet, à 40 grammes de fromage, à deux portions de pâtes, à deux repas de gala sans faire de jeudi de protéines pures si le voyage ne dure que 15 jours.

MAIS dès le retour, retour au régime bien fait et d'autant bien fait que vous vous serez aérée et que vous serez prête à repartir du bon pied. Bon voyage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:20

c'est trop gentil merci... biz

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 02:25

Personnellement, j'habite à Seattle et c'est relativement facile de faire Dukan mais pour toi qui vient visiter, ça va être dur de résister à la tentation. Tu es entourré par la bouffe et tout est très sucré et très salé. Tu peux aller dans des supermarchés et acheter de la dinde et du jambon avec moins de sel. Ils sont aussi 99% fat free. Tu peux aussi te faire des salades, ne demande pas le dressing car c'est ce qu'il tue le plus !!! Autant prendre un burger  Si tu prends une viande ou autre, demande bien sans beurre et huile et doucement sur le sel (ils sont champions pour le sel)

Tu y vas pour visiter donc tu sais que tu vas bc marcher, c'est déjà un plus  Fais-toi plaisir et refait quelques jours d'attaque à ton retour si tu penses avoir pris. Petit conseil, ne te pèse pas dès ton retour en France.

Bonnes vacances !!! Tu vas où ?

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 02:38

merciiii des conseils... je te poserais certainement des questions ^^

et je vais du 12 au 14 mars à Los Angeles et ensuite du 15 au 22 à Las Vegas!

bisous

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 03:42

Je n'avais pas réagi que ton voyage était en Mars. Évite tous les tolérés jusqu'à ton voyage pour perdre un max comme ça, tu ne te sentiras moins coupable. À Los Angeles, les gens font bc plus attention à leur ligne, tu pourras trouver des bons trucs. Ok, côté pas très sain : "In and out burger", fast food à essayer. Il y a des subways dans tous les coins de rue. Si tu dois craquer, tant qu'à faire, prends un sandwich relativement sain.

Je vais aussi LA, dernière semaine de février mais pas Vegas pour moi, j'ai une fille de 6 ans, ça la foutrait mal de l emmener 

On aura bien l'occasion de discuter avant ton départ et encore une fois, pas de panique, tu te reprendras en main en rentrant. Je veux perdre pas mal avant de partir car je sais qu'on va sortir pas mal avec ma belle-sœur et son mari. Les rations sont énormes. J'habitais ds le Connecticut avant. Je ne mangeais qu'un quart de mon assiette : maintenant, je la mange complètement et je finis les restes de ma fille...

Bonne journée, la mienne se termine, 9 heures de retard par rapport à la France.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:50

ok you're my new american friend and i like it! thank you so much! see you soon!

good night!

kisses!

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 12:44

Tu me diras si tu as reussi, moi je pars 8 jours à New York fin avril, à la base j'avais prevu de m'empifrer ms j'essaierai de faire doucement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:09

A New York, il ne faut pas partir sans manger un bon bagel, une tranche de pizza (on ne la mange pas à la fourchette mai on la plie en 2 dans le sens de la longueur). D'après les New Yorkais, la raison pour laquelle leurs pizzas sont les meilleures, c'est à cause de l'eau, même chose pour les bagels. Sans oublier le New York cheesecake  Mais tu vas énormément marcher donc tu peux te le permettre.

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 18:12

Olala Sandrine, je m'y vois déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:30

Un truc à ramener qui est bien pour cuisiner :Pam. C'est un spray pour la cuisson, sans calorie. Il y a goût original (nature), beurre, huile d'olive. Ça se trouve au rayon des huiles. Je n'utilise que ça pour cuisiner, super pour les crêpes Dukan.

Tu as bien choisi ta période pour aller sur NY : ils ont encore eu une nouvelle tempête de neige !!! Mes copines ont posté des photos, c'est magnifique mais elles en ont marre. Je n'ai jamais eu autant de neige en 11 ans que j'ai habité ds le Connecticut.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:49

Interessant ce spray ^^

bisous et je vous tiendrez au courant ^^

lilimartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:12

Bonsoir, je pars à Los Angeles la semaine prochaine, j'essaierais de poster mes bons plans à mon retour.

J'ai noté 2-3 trucs pour faire les courses: marque Oikos, greek yogurt à 0%, Fages, fromage blanc à 0%, ces 2 marques sont vendus dans les whole food market et ne contiennent pas de gélatine .

A los Angeles, il y a beaucoup de japonais ou de resto qui servent de la viande grillée, ou des salades sympas, le seul problème c'est le sucre dans tout!!

Selon les restos ou l'endroit ou tu prends ton petit dej, tu peux demander des low fat yogurt ou même ton omelette juste avec les blancs et ce n'est pas un problème pour eux de mettre la sauce à part!

Je vous dirai si j'ai tenu le coup...maintenant 2 eme objectif: croiser les doigts pour qu'il fasse beau et chaud!!

 

Bonnes vacances!

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:57

MERCI J'ATTENDS DE TES NEWS ^^

lilimartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:42

Bonsoir, alors voilà des news après 10 jours en Californie. Et bien à ma grande surprise j'ai perdu 1K!!J'avais repris 600gr avant de partir et je suis revenue avec 1kl en moins.J'ai acheté des fringues en 38! Quel plaisir!!

Comme quoi les vacances c'est vraiment bon pour tout!!

 

Pour ma part, je suis partie en faisant la phase de consolidation, je n'ai pas fait de craquages genre burgers frites ou avocat ou muffins, mais j'ai bu du vin tout les soirs, j'ai fait 2 repas de galas et j'ai gouté ( 2 fois) aux très bons cookies chocolat noir!!

J'ai été acheté du son d'avoine et de blé chez Whole food, cela ne coûte rien du tout, du fromage blanc 0% de chez Fages car les autres contiennent de la pectine alors on dirait de la gelatine. Je mangeais aussi des all brans le matin car au début je n'ai pas pu aller chez Whole food. Donc petit dej all brans, sons, fromage blanc et 2 tranches de pain complet.Comme ça tu te cales bien ce qui évite les craquages genre muffins chez Starbucks. Le midi salade , les légumes sont délicieux et les salades sont copieuses et ne dépassent rarement les 11-12 dollars, tu peux toujours demander la sauce à part et le soir viande grillée ou poisson et légumes grillés.

Par contre un truc ou il faut faire attention, les yaourts aux fruits contiennent 3 à 4 fois plus de sucre qu'en France. Le fromage blanc contient 16gr de sucre alors qu'ici c'est 4!!

Ce sont les vacances, profites, si tu marches pas mal et que tu ne culpabilises pas les vacances n'en seront que meilleures!!

En plus, tu as de la chance il fait un temps magnifique!

Tu me raconteras.

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:51

Salut, alors je suis de retour aprés un périple magnifique... Mais pour faire court, Los Angeles, hollywood bvd, Universal Studio, un grand tour en bus (hollywood, Beverly Hills, Bel Air, Santa Monica...) Ensuite direction Las Vegas! Arrivée grandiose de nuit, des Limousines nous attendaient pour nous conduire à l'hotel, ensuite on a eu le show de Céline Dion (la première représentation de son nouveau spectacle ^^), et une super soirée au Pure (boite de nuit du Ceasars palace) on a fait un enterrement de vie de jeune homme dans une limousine Bus... On est allez dans le Grand Canyon visiter et en prendre plein la vue! Puis le mariage au Ranch et une soirée à la manière Cow-boy. Lendemain, croisière sur le Lac Meed et on a fini le séjour (3jrs) entre Hotel, strip, resto et Buffet à volonté entre Redheads! En gros... Le Pied! Voilà pour le résumé! ^^

Et en ce qui concerne le régime, je m'étais dis que j'allais forcement reprendre un peu alors j'étais assez zen! j'ai acheté ici beaucoup de gateaux hyperprotéinés de ttes sortes et des milk-shake carrefour repas hyper protéinés! j'ai mangé surtout ça les 4 prémiers jours (objectif entrer dans ma chemise cintrée blanche pour le Pure lol et elle m'allait mieux que quand je l'ai acheté 3 semaines avant lol) sinon dés le grand canyon, y avais plus moyens de faire régime, on étais en groupe alors j'ai mangé normallement mais raisonnablement (sauf pendants les buffets à volonté lol) j'ai aussi mangé un burger avec des frites au planet'hollywood du ceasars palace, ainsi qu'une demi pizza et des pâtes également dans un resto du ceasars... c'était le pied!

bref en rentrant je m'attendais à avoir pris... et surprise, je me pese le soir de mon retour, habillé et avec mes chaussures et... 81, 4 kilos, je me dis c'est peu, je suis habillé, alors je réhitère sans vêtement et 80,4... j'étais sur le cul et le lendemain matin c'était 79,7 (j'avais pas bougé!) depuis j'ai repris et j'en suis à 78,2, -1kg5 et bientot mon objectif atteint!

j'ai beaucoup de chance je pense!

j'ai adoré ce voyage ^^

lilimartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:09

Salut!

Whaouou , quel programme de folie en plus tu ne vas pas le croire, mais le monde est petit et je suis physio, je t'ai vu à la TV , un docu sur Céline Dion à Végas!!!

En tout cas bien joué, moi je continue aussi à perdre aussi, la semaine après mon retour j'avais perdu 1kl de plus, j'étais donc à -10kl et là plus que 2-3 et ce sera bon!

Bon courage pour la suite du régime et j'ai envie de dire "vive les vacances!"

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:11

Oui c'était moi... 50 mn Inside lol!!!! on y est presque tout les 2 ^^ yihaaaaaaaaaaaa et je suis en vacances ds 3 semaines, g un cul de ouf ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.