Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 17 juin, je me lance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:07

ou sur amazon

 

http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/2290032239/ref=sr_1_1?s=book(...)

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 17:10

Bienvenue à toi jj! C avec grand plaisir que je t embarque dans mon aventure. Tu me sembles tout comme moi super motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 17:15

On va y arriver,y a pas de raison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:15

merciiiii j'irais voir demain à carrefour

 

SInon Phil2paris sa fait combien de temps k tu t'es lancé.....et comment tu fais pr ne pas craquer....

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:18

regarde ma barre (et clique dessus Smiley bonheur ) pour avoir toutes les infos Smiley bonheur

 

pour pas craquer : j'ai du m'isoler un peu de la vie familiale (repas a part surtout) et arreter d'acheter de la m*rd* (pour tout le monde chez moi)

 

et depuis que ma mere et mon frere font dukan c'est encore + simple : un gros sac poubelle : j'ai vider le frigo dedans et vider les placards ! ya plus rien du tout Smiley bonheur plus de tentation :o

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:33

gsper sinceremnt y arriver je commence à me stressée et à me posé beaucoup de question .....sa devient dur à supporter ces kilos en trop , sa generent que des problemes de santé ....gsper tou simplement y arriver ma motivation reste mon percing au nombril sa fé lontemps k je comptes le faire sauf kil fau que je maigrisse...

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:36

faut pas se prendre la tete avec ce regime, tu le suis et ça iras bien Smiley bonheur

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:38

merci de ton soutien c dja un debut

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:43

le seul veritable soutien dont tu as besoin c'est ton objectif :o

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 12:35

Bonjour à tous! Alors ça y est c le grand jour.... Chez moi il est très tôt 6h25! Après être montée sur la balance( +500g par rapport à hier), je viens de terminer mon petit déjeuner: un café avec sucrette+ un œuf dur+ un bol de fromage blanc 0% avec un stick canderel vanille. Ce midi,ça sera assiette impériale bolognaise,recette trouvée sur le site. Dans l après midi,je me ferai un porridge,histoire de ne pas oublier mes sons. Ce soir je pense,que je vais manger un pavé de saumon aux épices ,cuit à la vapeur,avec en dessert fromage blanc. Programme de ma journée : g une bonne dose de ménage à faire(au moins 4 h),ensuite j irai me promener avec les enfants. Comme la marche ne sera sans doute pas assez rapide,je complèterai ce soir par 20 min de stepper et une petite série d abdos/ gainage. Voila,et vous comment se passe,cette première journée? Je reviendrai plus tard,avec l espoir de vous lire.... Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Ce message a été supprimé par son auteur.

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:04

Coucou Kyana, Sayra et Phil,

 

eh oui ca y est le grand jour est enfin arrivée, ce matin en montant sur la balance pas de prise de poids depuis hier mais ca ne m'étonne pas car ca fait un moment que je stagne à ce poids enfin bref.

 

Pour moi ce matin ca a été une tasse de lait écrémé avec une cuillère à café de chocolat en poudre non sucré. Je n'ai rien mangé avec car moi le matin mon chocolat chaud me suffit.

 

Ensuite j'ai attaqué ma matinée avec 30 minutes de vélo elliptique.

 

Pour ce midi, je me suis prise des crevettes roses en entrée puis un pavé de saumon à la vapeur (délicieux, j'adore!) avec un yahourt 0% et une cuillère à soupe de son d'avoine dedans. J'avais jamais mangé de son d'avoine de ma vie mais ma foi c'est pas si dégoutant, je découvre.

 

Pour ce soir, je pense que je vais faire un steack tartare mais faut que je vois ce que j'ai droit de mettre dedans accompagné de mon yahourt 0%.

 

Donc voila, pour le moment le moral est au beau fixe, je le vis bien, et n'ai pas de sensation de faim.

 

et toi sayra comment se passe ta première journée? Pour le livre moi je l'ai prit directement sur la boutique Dukan.

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:15

CC mes cheres proteinautes

 

ben ecoutez ce matin pr moi sa été rapidouuu du thé aux fruits rouges comme j'aime bien mais cette fois ci sans sucre.cela ma largement suffit.

 

à midi jvé me faire une omelette et le soir un poulet marimé à la maoraise (je viens de Mayotte).

 

Pour dire vrai c demain que je vais remplir mon frigo et mes placards.

 

si vous avez des idées des choses qui doit etre sur ma liste de course n'hesitez pas.

 

J'ai pensé aux fromages blanc , yaourts 0%, apres pr tou ce ki est accompagnement petit dej et dessert g pas trop d'idées de ckil faut mangé. j'attends vos conseil

 

un conseil buvez beaucoup mes proteinautes

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 16:46

Coucou sayra,pour ta liste de courses je rajouterai petits suisse 0% + carrés frais0% ,car si tu comptes faire des recettes du site,tu verras qu avec le fromage blanc,c ce qu on retrouve souvent. Bien entendu n oublié pas les sons d avoine et de blé. Du lait écrémé en poudre et liquide et de l édulcorant liquide pour la cuisson ainsi que quelques arômes. Perso je n ai que ce trouve dans le commerce(j en ai pas encore commandé vanille,coco et amande. Voilà .sinon pour le petit dej tu peux te faire des galettes sucrées ou salées; ou du porridge(recette simple sur le site) ou encore des céréales muesli(recette également sur ce site) je vais d ailleurs m en préparer pour 3 jours,dans l après midi. Et autre chose tu peux aussi essayer de prendre de la viande de grisons,c super bon et ça une haute teneur en protéines. Sinon jj81 je crois que ta poudre de cacao même sans sucre n est pas autorisé en attaque. Car g commande sur la boutique dukan,du cacao en poudre dégraisse et je lis que je ne pourrais m en servir qu à partir de la croisière et qu en plus il est considéré comme un tolère,donc pas en attaque. Je pense que si Phil est toujours la,il pourra nous le confirmer. Bises et à plus tard mes winneurs es. Ps: vous comptez vous peser tous les jours?moi j hésité encore,car j aimerai vraiment voir une perte significative,je sais que ça me boosterai plus,que 200g par ci, 400g par la. Donc je suis en mode réflexion la! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:08

Bien moi aussi j'hésite à me peser tous les jours car comme toi kyana j'ai besoin de voir une bonne perte pour me motiver donc je suis dans l'hésitation mais je pensais le faire plutôt une fois par semaine personnellement.

 

J'ai regardé sur le site Dukan pour le cacao dégraissé car comme il en vend et voila ce que j'ai pu lire:

 

Le Cacao dégraissé est toléré à la dose de 2 cuillères à café par jour

 

De toute façon n'étant pas fan de café et de thé sans sucre et n'aimant pas l'édulcorant pas le choix que de prendre au moins le cacao dégraissé.

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:09

Oui par contre c'est vrai que c'est un toléré uniquement!

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:14

CC kyana merci de ton aide jvé voir sa dans le site.....pour le son d'avoine tu pense que je peux trouver sa dans les grd magasins et kel rayons parsk pr te dire jsé pas ck jsé vrment....????

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:17

et pr moi jne me suis pas encore pesé pareil je comptes le faire apres ma phase d'attaque...comme jsui perfectionniste hihihihi je prefere le faire apres d'autant k je n'ai pas encore acheté la balance trop forte

 

 

phil2paris ou es tu besoin de ton aideeeee

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 17:50

Alors pour jj81,oui je comprend que si tu arrive à rien boire d autre en effet ça va être dur! Mais j espère juste que ça va pas ralentir ta perte,car on a pas le droit aux tolérés pendant l attaque. Pour sayra,les sons d avoine et de blé je les trouve en grande surface au rayon bio. Sinon sur dans les magasins bio tu en trouves,mais ça va être plus cher. Sinon, je ne sais plus vous avez combien de jours d attaque? Bon ben je crois que je vais vous suivre,je ne pèserai qu à mon entrée en croisière,soit samedi prochain. Je vais planquer ma balance,car ça va juste être un exploit pour moi,de ne. Pas monter dessus! Je suis ne véritable accroc de la balance; ça en devient même obsessionnel comme dit mon mari.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:05

moi g calculé le just poid et je dois faire 6 jours pr la 1ère phase ....tu fais combien de jours toi??? tu n'as bcp à perdre contrairemen à moi !!! prkoi tu attaque la 2ème phase samedi???

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 18:28

Ben en fait g fait la simulation sur le site dukan et ça m à donne 6 jours d attaque. G un peu halluciné mais bon vu ke je veux vraiment le faire à la lettre. Donc ben c cool on va se suivre,ma belle. Donc samedi,c la pesée pour toutes les 2 alors,cool. Et toi jj tu as combien de jour d attaque? Dis moi,pas trop dur avec les loulous? Le goûter est passe chez toi,tu as tenu bon! Aller les filles,on est des battantes,on va leur faire la guerre à ses kilos. Moi il va être l heure de passer à table,pour le déjeuner. Je vous dis à tout à l heure bisous mes jolies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:38

BEN ECOUTE Kyana je pass en phase 2 le samedi comme toi c la fameuse pesé..

 

j'ai encore d'enfants d'ailleurs c une des raison pr laquelle je tiens à fairece regime parsk comme je suis en surpoid un dereglment hormonal qui m'empeche de tombé enceinte...^ pr le gouter g pris que du thé voila vouluuu

 

la guerre aux kilos est declarée

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 19:55

Oui lol. Non pour le goûter je pensais à jj avec ses enfants. Car moi aussi avec mes 4 enfants c the moment critique. Et la en plus ils veulent qu on fasse un gâteau au chocolat!holalalalalalala. C un mal pour un bien sayra ke t pas d enfants,au moins ta vu les tentations ke t évitent,mdrrrrr. Mais je comprends kil te faille perdre du poids. Ma cousine c pareil pour elle comme elle est en forte obésité son médecin lui demande de maigrir avant de suivre un traitement pour tomber enceinte. Courage,après ça sera ke du bonheur. Tu vas y arriver,car moi je te lâcherai pas. Sinon dis moi comment tu fais ta marinade maoraise? Moi je suis métissée congolaise/bretonne,mariée avec un antillais,donc les marinades de poulet ou poisson c inévitable pour nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:02

loool merci de ton soutien kyana.. pr la marinade de mon poulet c avec du gimgembre du curcuma du curry du piment des herbes de provinces de la moutarde un peu de poivre du sel et je laisse mariné pendant environ une heure rien de special.... moi nn plus jne te lacherai allez c bien tu es en France ou aux antilles???

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:08

La je vis en Martinique mon mari ayant été muté ici. Ça fait déjà 3ans dans un an on rentre en métropole, snif snif, adieu soleil,plage,acras,sorbet coco! Enfin tu me diras,pour les derniers je leur ai déjà dis au revoir pour quelques mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.