Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 17 juin, je me lance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 15:20

Je souhaite perdre 16 kg. J ai lu le livre du docteur,pendant plusieurs semaines. C d ailleurs devenu mon livre de chevet. Je sais ce que je veux aujourd'hui et je mets toutes les chances de mon côté. Déjà,j ai la chance d aimer courir,donc je pense que ça va être un plus pour booster ma perte. Le petit côté négatif,c que je sui maman de 4 enfants et du coup difficile parfois d ouvrir ces placards remplis de biscuits;ou même cuisiner pour la famille. De plus, les origines caraïbeenes de mon mari,nous poussent à consommer de bons plats créoles,mais tellement gras. C les seules choses qui m inquiètent un peu dans mon aventure dukan,que je souhaite entreprendre. Mais ma motivation est tellement forte,qu aujourd'hui rien ne pourrait ternir mon objectif. Alors demain,c pleine d espoir et de courage que je vais suivre cette méthode à la lettre et normalement d ici quelques mois,ce reflet dans le miroir,ne sera que mirage. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:55

waip le véritable pb de ce regime c'est la famille ! 

obligé de vivre a l'ecart pour pas craquer 

sauf quand la dite famille fait le regime aussi Smiley bonheur

 

un conseil pour pas craquer : 2 fb 0% le midi (après le repas) et 2 le soir (après le repas)

 

ma mère y arrive (dukan depuis une semaine et deja 3 kilos de perdu Smiley bonheur )

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:07

Merci Phil pour tes conseils. C vrai que c plus simple quand on a la chance d avoir un membre de la famille qui nous suit...mais bon,je vais pas les mettre au régime,ils n en ont franchement pas besoin,lol! Je pense que ça sera déjà plus simple en croisière. Sinon,je vois que ça marche super bien pour toi! Quelle descente!!! Je suis bluffée. Tu dois être. Fier de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:11

ils ont tous fini par fermer leur gueules après mes - 20k Smiley bonheur

 

ma mere et mon frere doivent perdre chacun 10k !

 

je les met au régime pour 1 mois Smiley bonheur

 

commencé ya 5 jours : ma mère a deja perdu 3 kilos Smiley bonheur

 

et meme le fils du boucher est intéressé Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:11

D ailleurs si tu as des petits trucs et astuces,pour ne pas craquer ou autres,je prends.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:15

pas vraiment de trucs mais des petites astuces :

 

200gr de fb 0% matin/midi et soir (après les repas)

coca cola light/zero a volonté

aromes (j'en ai 60) pour le fb 0%

mangez bien piquant

ne pas abuser sur le sel (j'en ajoute seuleument en fin de cuisson

adapter des recettes normal en dukan

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:16

Je suis meme pas surprise,de ce que tu me racontes....et je suppose même que ces les mêmes personnes qui au début de ton régime,devaient te le déconseiller. Moi j en ai parle au début et g vite fermé ma bouche,car tout le monde me déconseille ce régime. Mais g hâte,de changer physiquement et qu ils viennent me demander comment g fait! Je me ferai un plaisir de leur répondre: " tu sais g fait le régime pourri du doc à la con" ha j en jubilé d avance,mdrrrrr. C pour ça faut que j y arrive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:17

nop, j'ai juste eu a des sourires un poil moqueur quand je parlais de bouffer de la viande en masse pour maigrir Smiley bonheur

mes bouchers ont eu la meme reactions Smiley bonheur

 

et ils ont TOUS fermer leur gueules après les 20 kilos de perdu Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:18

Merci déjà pour ces petits trucs,ça va me servir je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:22

Forum Dukan : j adore leur foutre sous la gueule mon iphone d

j'adore leur foutre sous la gueule mon iphone Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:23

le fb j'ai reussi a l'imposer totalement a la maison en 1 an ! tout le monde en mange meme sans dukan Smiley bonheur

 

je les achete par 4 pack (4 pack de 8 pots de 100gr taillefine, les moins degeu) tout les 10 jours

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:28

Ok dis moi,tu avais fait combien de jour d attaque? Moi je dois en faire 6 !!!!! Je trouve ça juste énorme! Sinon,pour perdre autant,tu as juste mange des protéines ou ta rajoute autre chose?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:34

je depasse pas les 5 jours pour l'attaque, puis je passe en 1PP/1PL

 

ça evite de peter un cable et de balancer tout par la fenetre Smiley bonheur

 

j'achete ma viande en gros chez mon boucher (qui est bien content Smiley bonheur )

 

10 a 15 kilo de blanc de poulet dans le congelo (chaque blanc emballé individuellement par mes soins)

10 kilo de viande haché maigre du boucher au congelo (par paquet de 300 gr (300gr = 1 repas))

10 kilo de boeuf maigre (300gr aussi)

 

 

repas typique du midi : 300gr de boeuf haché grillé, un peu de concentré de tomate + un verre d'eau chaude + edulcorant (pour faire un sloppy americain) + 3 oeuf cassé dessus et miam miam Smiley bonheur

 

et le soir : 2 blanc de poulet grillé aux epices

 

en pl c'est la meme chose mais souvent avec une salade ou des légumes sauté a la sauce soja

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:40

ah et une chose importante : faut boire ! beaucoup !

 

le 2 litre / jour est le minimum !

 

perso je carbure plutot autour des 3 a 4 litres quotidien Smiley bonheur

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:43

CC LES GENS moi aussi justemen je comptes commencé demain 17juin  !!!! Sa faita quand mem 1 semaine que je comptrs commencé ... la peur de ne pas y arrivé et de tous reprendre moi je comptes perdre une vingtaine de kilos pr retrouver mes belles formes dites moiiiii comment comptezvous vs lancez...???

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:44

Ok merci pour tout. Va vraiment falloir que je me force à boire. G beaucoup de mal avec ça. Je ne pense pas à boire. Quand je bois,c que quand g soif. Je vais travailler la dessus,car c pas la première fois que j entends dire,que pour maigrir faut boire énormément

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:45

j'ai du le repeter au moins 100 fois a ma mère et a mon frere (qui font dukan depuis 5 jours ) : IL FAUT BOIRE ! tout le temps !

 

sinon degats aux reins et la c'est VRAIMENT dangereux !

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 16:53

Bienvenue sayra! Ben je compte me blinder de protéines,je vais aussi aller faire le plein de fromage blanc et aussi bouger,marche ou footing,tous les jours. Aller,on va y arriver,miss y a pas de raison. Je suis un peu comme toi,toutes ces dernières semaines,je me disais,bon aller je me lance. Mais la g choisi cette date symbolique,pour rendre hommage à mon père.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:55

bonjour tout le monde et tout particulièrement à toi kyana,

 

je commence tout comme toi la phase d'attaque le 17/06/2012 avec plus de 30 kilos à perdre et je serais ravie de commencer cette phase en ta compagnie.

Nous avons pas mal de point commun , car comme toi je suis maman d'une famille nombreuse de 5 enfants et tout comme toi le stress du placards remplis de pleins de bonne chose va être dur mais bon la motivation est la donc je ne vois pas pourquoi nous n'y arriverions pas.

J'ai acheter toute la collection des livres dukan disponible dans sa boutique afin d'être prête à faire le régime correctement et surtout en respectant bien le régime. J'ai aussi prit les livres de recettes car je ne veux pas lacher prise par manque de recette et je prévois de faire 30 minutes au début de sport par jour car je veux pas trop forcer d'un coup surtout qu'avec les enfants j'avais mis le sport de côté. En espérant pouvoir suivre avec toi cette phase!

A bientôt!

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:58

bon courage à nous les filles moi contrairement à vous je n'ai pas lu un de ses livres moi je connais une fille ki a suivi ce regime et ki a perdu pres de 20kg mintnan g vrmen peur de craker et en plus je vais courrir de temps à temps ..bon motivons nous l'été arrive

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:01

le livre de base (celui a 6 euros) est pas mal, les autres sont 200% superflu

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:05

Sayra tu vas voir à nous tous on va se motiver et aucune d'entre nous ne craquera! Il faut partir positif et se dire que si les autres y arrive comme phil pourquoi pas nous! Après je ne dis pas que ca va être simple ca c'est sure, c'est pas forcément évident de changer ses habitudes alimentaires mais c'est faisble! Allez courage!

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:06

on le trouve dns une laibrairie précise???

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:06

ah mais clair, si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:06

acheté le mien a carrefour Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.