Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 23/10 qui avec moi pour perdre 20 kg !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125811

Posté le 04/11/2013 à 22:00

Tu as raison steffied, un regime c est une chose assez personnelle, mais le soutien et les expériences peuvent aider.

La preuve.... ce forum!

 

Je m y mets avant le we c est sur, car je me suis pesee ce matin et ai 1 kg de plus... je pense que je suis en train de profiter un max avant d attaquer. C est ridicule je sais!

Soit...

 

4.9 kg en 13 jours c est super je trouve!!! bravo a toi!

j espere faire aussi bien que toi!

 

a tres vite et encore bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 05/11/2013 à 15:51

Bonjour,

 

Me revoilà désolé je ne suis pas passer depuis ce WE mais j'ai un soucis personnel qui m'oblige à mettre de coté mon régime.

En ce moment j'ai pas la tête à ca et de tout manière c'est pas la peine car je ne peux rien avaler donc je perds mais des que j'irai mieux je reprendrais tout vite. Quand j'irai mieux je repenserai à DUDU

 

Mais je suis la les filles pour vous

 

Cool NEWI tu as pris la bonne décision tu verras que des plusieurs jours tu te sentiras bien. Le grand Jour approche à grand pas.

Tu es parti faire tes courses? N'oubli surtout pas le son de blé et le son d'avoine pour la galette

 

Félicitation STEFFIED pour ta perte en 13 jours la classe.

 

BONNE FIN DE JOURNEE LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125811

Posté le 05/11/2013 à 22:07

coucou prettylina,

 

j espere que ce que tu vis n 'es pas trop grave...

c est tres gentil de prendre la peine d etre la pour nous, vraiment.

si tu as besoin de "parler", si tu as besoin d un conseil ou autre, je suis la aussi...

derriere mon pc certes, mais tu peux compter sur moi

 

je t envois plein de courage et un gros bisou

 

newvi

 

ps: ca y est j ai decide: je commence vendredi... ca change, des bonnes résolutions du lundi !

j irai trainer dans les rayons a la quete de mes proteines jeudi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:01

Coucou,

 

Dsl moi non plus pas trop dispo ces jours mais suis tjs la qd même ........ De mon coté je continue mais pas de perte et même apparemment une petite prise sur 2 jours mais du a la mauvaise période très embêtante lors d'un régime.........

 

Prettylina j'espère que c'est pas trop grave et que tout s'arrangera au plus vite. Mais pas de soucis si besoin je suis la aussi........ Merci d'avoir le temps d'envoyer un petit message......

 

Newvi. C'est bien bonne initiative..... Tiens nous au courant dès samedi je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer.... Surtout n'oublies rien dans tes courses .......

 

Bonne journée a toutes.

 

A bientot

Utilisateur105315

Posté le 06/11/2013 à 09:58

Bonjour,

 

Yes NEWI le TOP DEPART sera Vendredi alors tu verras des les premiers jours tu auras de bonne news.

Un conseil fait bien ta liste des courses avant d'y aller comme ça tu n'oublieras rien.

 

Steffied continue comme ça. la copine la balance descendra bientot j'en suis sur.

 

Merci les filles je n'hésiterais pas si j'ai en besoin.

Rien de grave enfin pour moi oui je passe un moment difficile, ça commence à s'arranger mais ça sera long.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125811

Posté le 06/11/2013 à 11:28

les filles,

 

j ai achete une partie ce matin:

 

-lait ecreme

-fromage blanc 0%

-yaourts 0%

-stevia

-œufs

-crevettes roses, saumon fume, bâtonnets de surimi,

-filet de poulet, viande des grisons

-quelques douceurs dukan (biscuits, meringues )

-shiratakis

 

je dois encore aller acheter le son de ble et d avoine au magasin bio.

vous pensez a autre chose?

 

avez vous déjà fait le pain dudu?

j ai vu une recette a faire au micro-ondes...

 

j ai hate de commencer et de vous donner de bonnes nouvelles oui

merci pour vos encouragements. avec mon mari et mes parents vous etes un peu les seules qui savent ...

une dame m a conseille de pas trop en parler, car ce regime est tres controverse...

votre entourage vous soutient?

 

j espere, prettylina que ca va un peu mieux que hier et que demain sera encore meilleur.

tiens bon steffied, tu stagnes un peu, mais ca va repartir, c est sur!

 

bonne journee les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 15:04

coucou

 

Moi j'ai aussi du cacao non sucré, de la levure chimique, de l'agar agar, lait ecreme en poudre, du thon voila ce qui me passe par la tete pour l'instant.

 

T'es petites douceurs dukan tu les as trouvé ou ???? Moi je ne les trouve que sur le site...... J'étais bien intéressée par les meringues tu me diras ce que tu en penses....

 

Moi le matin je fais du pain que j'apprécie avec du fromage blanc 0 et a faire au micro ondes.

 

C'est vrai que ce régime est assez souvent mal vu mais en même temps il est aussi bien apprécié. Je connais pas mal de personnes qui sont pour et exit les gens qui sont contres...... Moi on m'a dit que c’était pas bon pour la santé et alors les portables c'est pas bon, les micro ondes non plus, etc ...... Et c'est tjs en vente et tout le monde l'utilise ...... .Alors il faut savoir si on écoute tout est mauvais..... Du coup il ne faut pas écouter; Mais le dire permet aussi de prendre son nécessaire pour partir chez les personnes pour ne pas sortir du régime.

 

Bon courage .........

Utilisateur125811

Posté le 06/11/2013 à 16:18

coucou,

 

merci de completer ma liste ... c est note

le lait ecreme en poudre c est pareil que le liquide? l avantage de la poudre, c est quoi? tu l achetes ou?

 

les douceurs viennent du carrefour, au rayon dietetique. ils y vendent qqs produits de la marque dukan.

j irai voir sur le site pour commander ce qu il me manquera, styles les aromes...

mais je crois que les frais de port sont eleves pour la Belgique...

 

tu as déjà commande toi?

 

pour les meringues, je me demande si on ne pourrait pas les faire soi-même avec du blanc d oeuf et du stevia pour cuisson (ca existe? pas trouve au carrefour...)

je te dirai si ca vaut la peine quand j aurai goute ...

 

sinon, tu as raison quand tu dis que tout est mauvais (gsm, wifi, ondes,bisphenol ds les biberons,lingettes bb...) !!!

y en aura tjs qui aiment et d autres non!

 

au moins ici on sait qu on peut etre soutenue et non cassee!!

 

allez je file, a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 06:55

Coucou

 

Alors Newvi ca y est c'est le grand Jour ??????

 

Moi je suis contente j'étais un peu remontée comme j'avais expliqué mais je suis redescendue..... Suis trop contente. Je repars pour 3 semaines non stop.......

 

Allez courage on attend les news ce week end .....

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:03

Bonjour les filles,

j'ai aussi 20kg à perdre une petite place pour moi parmis vous?

je compte suivre le programme jusqu'à la fin donc la route sera longue et peur

de me sentir seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:47

Bonjour Meg28.

 

Bienvenue parmi nous ....... Oui on va s'encourager pour tous ces kilos....... Tu as déja démarré  ??????

 

Dès que tu as besoin n'hésite pas on est la...... On est pas super nombreuses pour l'instant mais très actives ici pour raconter notre vie, notre régime et nos petits soucis .......

 

Bon courage et a bientot

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:16

Salut moi cest la tenessienne je recherche des amies de regimes porte par plusieurs on gravit les marches si vite jai une fille de 19 qui fait aussi attention mais plus doucement jespere que tu me repondra bisou courrraaagggeee

Utilisateur105315

Posté le 08/11/2013 à 09:25

Bonjour,

 

Tout d'abord NEWI c'est le GRAND JOUR je te souhaite une bonne journée.

J'ai vu que t'avais fait tes courses et que tu avais fais le plein de proteines trop cooooolllllll

Si tu as besoin on es là.

 

Steffied contente que tu as reperdu et oui on ne lache rien.

Continue comme ça.

 

Meg biensur qu'il y a un petite place pour toi. Bienvenue.

As tu commencé le regime? on sera là pour t'aider pour cette longue route

 

Sinon me concernant ça veux mieux j'ai retrouve le moral.

J ai encore des haut et des bas mais je reprend dudu aujourd hui j'ai trop envie d'un hamburger dudu à ma facon je fais une galette salé je met un peu de moutarde dessus quand elle est cuite après un steack et un oeuf sur plat hummmm j'adore.

J'espère reprend le sport lundi.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:48

coucou steffied et prettylina,

 

c est moi newvi, j ai change de compte!

bienvenue a meg et tenessienne...

on arrivera a bout de ces kg qui nous gâchent la vie!!

 

tu repas pour 3 semaines non stop ca veut dire quoi steffied??

c est bien tu continues a descendre!

et toi prettylina, je suis contente d apprendre que tu vas mieux... dans 3 kg tu atteindras la bonne dizaine...

 

pour moi c est le GRAND JOUR en effet....!

je suis assez excitee! c est l engouement du debut!

mais je veux tenir!!! absolument!!

 

je vais essayer une galette ce midi...

 

je reviens ce soir pour vous dire comment cette premiere journee s est passe!

 

bonne journee dukan a vous 4 steffied, prettylina, meg et tenessienne!!!

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 11:52

merci les filles,

eh oui j'ai commencé aujourd'hui pour 6 jours d'attaque et puis faire l'alernance 1/1

bravo à toutes pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 13:38

Merci pour tes encouragements petite astuce pour ommelette qui accroche a des poeles de famille nombreuses mettre une feille de papier cuisson au fond et le tout petit jus de steack une cuillere a soupe deau a la fin de cuisson faire tourner dans la poele on prend ce quon peu et pour toi meg sans rire pour la premiere fois dans un debut de regime je neprouve pas vraiement la fin bisous

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 13:47

coucou

 

Parce que bizarrement j'ai une semaine ou j'ai tjs plus de poids et bcp plus d'envie de manger des cochonneries .... donc la je suis tranquille pour 3 semaines..... MDR Alors a fond la caisse.....

 

C'est décidé maintenant je ne pèse plus que le dimanche ...... on verra dans 2 jours ce que ça donne.....

 

Allez on se motive ça va être le week end mais on ne craquera sur rien ......

 

Bon courage a toutes .......

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:38

coucou

 

bonne premiere journee pour moi

j ai fait la galette dukan, j ai ajoute du canderel pour une version sucree.

je me demande quoi mettre pour une salee: des idees? vous mangez aussi des galettes?

 

allez c est le we mais on ne craque pas! on prend son courage a deux mains et on va marcher une demie-heure ou plus!

a vos bottes et cires!!

 

bise

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 08:15

Coucou

 

1er passage rapide après je ne suis plus la de la journée.......

 

C'est super si ta 1ere journée s'est bien passée vi2014........ Les 1eres sont les plus dures et après on est dans le rythme. Alors la balance t'as dit qqc ce matin ?????? Moi j'ai craqué et me suis pesée ce matin avant demain ...... yes ça a baissé suis trop contente ..........  

 

Moi je ne fais pas la galette je sais pas pourquoi ça ne marche jamais qd je la fais. J'y comprends rien ...... Pourtant tout le monde a l'air de la réussir mais je sais pas pourquoi pas moi ........

 

Bon week end et a bientot..........

 

Biz

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 09:07

bonjour les filles,

c'est le weekend mais on tient serrer la ceinture.

bon weekend à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:51

Un petit coucou a vous les filles ici a nantes la pluie fatigue un peu , super une nouvelle copine de regime avec Vi2014 moi aussi jai pas mal de kilos a perdre jai perdu 2,1 kilos en 4jours alors tu vois cest possible demain je me repese on verra ... Pour tes gallettes sale essaie de laisser une tranche de saumon fume dessus chauffer un peu avec un carre frais cest pas mal parceque les oeufs doucement hier jai vu master chef comme par hasard loeuf etait star jessaierai bien leur fameux blanc manger avec de ledulcorant ou sans experience a tenter la semaine prochaine aller bisous courage pour vos weekend

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:51

pour la galette steffied, c est vrai que c pas simple a cuire, ca peut vite ressembler a rien je trouve!

mais avec du papier sulfurise ca marche plutôt pas mal (pour eviter qu elle ne se decompose quand tu la retournes, mets juste un autre papier sulfurise au dessus et tu retournes. elle se tient mieux...)

l avantage de cette galette, c est que ca tombe comme une brique dans l estomac et tu te sens rassasiee pour longtemps!!

 

tu n as pas pu resister a l envie de te peser, je comprends! ca motive a se lever le matin....

comme c était pour voir une bonne nouvelle, tu as bien fait!!

félicitations!

 

merci pour l idee avec le saumon tenesslenne. par contre je viens de Belgique et pas de carre frais ici... je sais pas comment le remplacer...

dommage que j ai loupe l emission, ca pouvait donner des idees!

bravo a toi pour ta perte, j espere faire aussi bien que toi!!

 

bon we a toutes et surtout prenez soin de vous et de ce que vous mangez

Utilisateur105315

Posté le 09/11/2013 à 11:31

Salut les filles

 

Bienvenue à Tenessienne

 

Alors Vi2014 tu nous fais une petite farce en changeant ton speudo 

Je suis contente que ta 1ere c'est bien passée.

Concernant la galette moi je l a fait au four c'est plus facile. Pour une salée à la préparation je rajoute une boite de thon eh hop au four.

Tu peux la faire cuire salée nature et une fois cuite rajouter des trucs moi par exemple je la tartine de mourtarde et une escalope dessus ou je met du saumon dessus je la plie en deux ça fait un style de sandwich. Je sais pas si je t'explique bien en ce moment je suis très fatigué.

 

Steffied cool pour la pesée bonne journée. Attention ne fais pas d'ecart deux jours de suite.

 

Je vous souhaite un bon WE.

 

Moi aujourd’hui ca va être dur dur j'ai rien prévu encore et je passe la soirée toute seule avec mes loulous.

J'ai enormement de coup de blues en ce moment donc j espere que ca ira.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 09/11/2013 à 18:15

J espère que vous passez un bon samedi

Je suis entrain de preparer ma galette pour ce soir si je la rate pas je pourrais vous mettre des photos.

 

Sinon il fait trop froid. J'ai mis mon chauffage à fond.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 19:30

Salut super contente une de mes fille arrive demain de letranger 2 mois que je ne lai pas vu a part sur skipe mais cest pas pareil pour vi2014 essai avec un petit suisse melanger avec des fines herbes et un peu de sel tres peu car le saumon deja sale pour les gallettes moi je suis pas tres fan je vais essayer le pain je vous dirais ci ca marche sinon dernier jour de pp et demain je fonce sur des legmes pour les debutantes je vous assure que ca marche pas trop fain le plus dure cest le pain au petit dej donc je vais tenter on verra et pour les peses cest evidents que lon est tente peser vous quand vous voulez sauf si vous avez fait des ecarts et le lendemain apres une journee serieuse pesez ni vu ni connu... Et toi prety courrage mois cest linverse jai 5 enfants et trois sont dejas parti de la maison les autres sont ados alors! Je trouve parfois cette maison trop vide bis a vous lheure de manger enfin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.