Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 23/10 qui avec moi pour perdre 20 kg !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105315

Posté le 09/11/2013 à 23:17

Forum Dukan : j essaye de mettre une photo de ma galette facon hamburger

J essaye de mettre une photo de ma galette façon hamburger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 09/11/2013 à 23:23

Yes ma photo est mise.

 

Donc c'est ma galette avec une escalope de poulet et un œuf par dessus. En ce moment c'est mon repas préféré j'alterne avec un steack parfois.

 

Sinon ma journée s'est bien passé. et ma soirée aussi j'ai mis les loulous au lit à 21h j'ai eu de la chance ils ont dormi aussitôt j'ai fait mon ménage et mon repassage en regardant DEXTER et la à 23h je viens de mettre un film ARGO

 

TenessIenne cool pour ta fille sur que tu vas passer une bonne journée demain

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:23

Salut les filles aujourdhui super de bonne humeur un brin de soleil ma fille arrive et 900g de moins sur ma balance trop contente les legumes sont la enfin je vais cuisiner pour tout le monde en meme temps super pour ta galette prety elle est chouette moi les miennes trop moches donc jai lacher tu me donne envie de my remettre. Si vous avez pas le moral je suis bisous a vous les filles faites des recettes ca occupe et on apprecie plus bis bis

Utilisateur105315

Posté le 10/11/2013 à 12:17

Ola les filles je vous souhaite un bon dimanche sur la région parisienne pour l instant il y a un petit soleil mais c est pas sur que ça dure.

 

Tenessienne profite bien de ta fille et félicitation pour ce matin avec ça c est sur que ça sera une bonne journée.

Tu fais la galette au four??? Car au four elle est facile à faire même pas besoin de la retourner.

 

Me concernant ce matin j ai voulu faire un mini footing comme le bon vieux temps au bout de deux minutes j ai su que c été une moment idée j ai craquer mes poumons et tous les deux minutes je m arrêter pour respirer au bout de quelque minutes j en ai eu marre j ai fait demi tour et rentrer chez moi à pied bon à vous dire que l intention était la.

J ai un tapis chez moi je vais plutôt commencer par la.

 

La je suis en route pour faire les boutiques et oui les filles vous êtes avec moi sur mon téléphone 

Je vais également me prendre une boisson starbuck je sais c est pas dudu mais moralement j en ai besoin

J ai besoin de pouvoir sortir, de pouvoir me retrouver avec mon chéri sans contrainte. Dans tout les cas dudu c est pour la vie et pour ça moi je pense que des fois il faut se faire plaisir pour être bien et de pouvoir continuer.

 

Bon dimanche à tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 00:16

oh les filles trop degoutee..... la grosse tartine que je vs avais ecrite vient de disparaitre... mauvaise manipulation...

grrrrrrrrrrrrrrr

il est trop tard pr recommencer/....

 

a tres vite, bise

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:01

Salut les filles sympa de vous retrouver avec le petit cafe tout le monde fait la grasse couche tard hier toi aussi vi2014 tu a trainer un peu hier meme la grele naurais pas gacher mon plaisir de retrouver ma fille je lui est cuisine ces escalopes creme moi jai pris sans sauce un peu dur un truc que jaimais aussi tan pis le fait de perdre me motive meme ma fille ma trouve bonne mine !!! Tu sais prety pour ton footing moi je nose meme pas ! Alors moi je pense que la marche rapide deja cest un bon debut je vais my mettre si ca maide ! De plus ca fait du bien de sortir de ce frigo pour ma galette je vais essayer au four on verra bisbis

Utilisateur105315

Posté le 11/11/2013 à 18:10

Coucou

 

Comment se passe votre Dimanche bis lol votre lundi férié moi ca va tranquillou.

C'est parti pour 2 jours PP pour rattraper ma journée d'hier car finalement on est parti au restaurant j'aurais pas du mais je sais à quoi m'en tenir.

Demain je ferais une grosse séance de marche rapide pour rattraper tout ça.

 

Aujourd hui j'ai fait ma galettes sucrée et mis la pate dans 4 petits muffins ça devais être mon gouter mais comme j'en ai pas pris ça sera mon dessert avec mon yaourt c'est trop bon.

 

Vi moi je veux ta tartine  donc j'espère que tu vas revenir notre la mettre mdr

 

Bon fin journée à vous

a tout l'heure si vous passez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:44

coucou les filles!

 

pretty, c est pas gagne pour la tartine...je vais pas pouvoir rester longtemps car suis tres fatiguee, il est tard, je voulais aller dormir, mais pas pu resister a l envie de passer par ici!

 

en gros les 4premiers jours se sont bien passes, vous voyez ma perte, c est motivant, mais comme mon mari me dit, c est également merite vu ce que je mange....

 

hier j ai eu des maux de tete et des nausées terribles... je me suis fait des muffins, a peine sortis du four, ils ont vole a la poubelle.

j ai pas pu avaler ma galette de son depuis hier, du coup pas la dose recommandee....

 

j ai vu qu on pouvait utiliser le concasse de tomates, ca a bien accompagne mes escalopes de dinde ce midi.

ce soir, j ai essaye une recette de pain (12 cas son d avoine-4oeufs-4cac de levure-4cas de fromage blanc+epices diverses...) pas trop mauvais, mais une tranchette avec du poulet aux fines herbes ca passe....

 

j espere que ce mini degout va passer....

 

je n ai pas faim du tout ca c est bien, mais pas envie non plus de tout ce qui est permis en fait...

 

j ai hate d etre jeudi.......... legumes a gogo moi j vous l dis!!!!

 

demain je pense faire du hache pur bœuf mais avec quoi??? avez vous des idees???

 

j aimerais trouver une bonne recette de pain ou galette version sucree...

vous ne trouvez pas que la stevia se goute qd on la cuit???

 

bon, je vois que tu es en forme pretty et ca me fait plaisir de te lire, ta sympathie se ressent je trouve!

tu profites du moment present et tu as raison... un resto donc 2pp puis marche pour corriger le tir, c est p e un bon calcul...

en ce qui me concerne, je ne me permets aucun ecart, je sens que sinon je vais culpabiliser a mort et etre agressive avec mon entourage... je ne suis qu au tout debut... avec le temps, je vais p e adopter ta philosophie...

 

et toi tennessienne, tu as bien profite de ta fille? elle est p-e encore la...? tu as essaye ta galette au four? et????

 

bon, vite demain matin que je me pese!! ca motive je trouve....

 

et ou est notre steffied??????????????

 

plein de bises et prenez soin de vous et de ce que vous mangez

Utilisateur105315

Posté le 12/11/2013 à 11:15

Salut les filles ca va en ce mardi matin ? ???

 

Moi je suis toute décalé ave le jour férié j'ai l'impression d'être lundi et non mardi.

Je suis passé vous faire un coucou avant d'aller récupérer ma puce à l'école.

 

Merci VI pour ta tartine, félicitation pour tes début c'est bien. Pour tes maux de tête moi aussi j'en ai eu au début ça s'est passé en mangeant un peu plus de chose sucrée donc je faisais ma galette sucré ces jours là. Moi pour la cuisson je prend un édulcorant liquide c'est plus pratique.

 

Mon loulou m'a réclamé et la je dois aller chercher ma linouille donc je repasse finir mon message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 12:41

coucou les filles.

 

Je suis revenue.... et oui c’était un long week end et j'avoue que le week end j'ai pas tjs l'ordi comme je veux ..... Le samedi je ne suis jamais la, et le dimanche mes filles me piquent l'ordi..... Bien sur 2 jours sans bosser 2 jours ou les filles me l'ont piqué....... LOL Je suis plutot la en semaine comme je bosse a la maison. Et les filles sont a l'école au moins ......

 

Moi je suis dégoûtée. A chaque fois que je mange des légumes je reprends du poids le lendemain alors ça me démotive. Je reprends plus que je ne perd sur une journée ....... Et pourtant je n'ajoute que qq légumes ...... J'en abuse même pas .... Pfffff Enfin on verra dimanche prochain

 

Perso niveau sucre j'utilise hermesetas en poudre pour tout et je ne m'en plains pas (cuisson ou non).

 

Vi ca va ta perte de poids descend bien .... Ca fait du bien qd on va la balance descendre comme ca ...... Courage les légumes arriveront vite... Tu nous diras comment ca se passe avec eux ...... Pour tes maux de tête ca va surement passer avec le temps. Il faut que ton corps s'habitue a ce régime

 

Moi aussi je me crois lundi aujourd'hui en plus ma semaine est décalée. Entre le férié, le boycott de l'école pour le périscolaire demain et grève des instits jeudi. Je ne sais plus comment je vis avec ma plus jeune fille.....

 

 

Voila voila vous voyez je suis tjs la avec vous .....

 

Bonne journée..... Biz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:00

Un petit coucou a mes cocotes et oui les oeufs ! ! A force cest sur on va devenir des cocotte en fait jai pas essayer lagalette jai fai des muffins avec un peu dedulcorant et arome vanille ce matin je lai prise avec du cafe cetait pas mal toi steffi cest comme moi bagarre pour la place dordi moi cest la tablette moi aussi des fois jai un petit gout bizare dans la bouche moi je crois que cest le son pour tes reprises de poids lache pas dimanche cest sur ce seras recompense . Stefi a raison avec les legumes cest plus varies et les gouts ca enrichie les plats il te reste combien de jour vi moi javais 6 tu dois etre comme moi non . Merci de demander, pour ma file cest prevu quelle reste une quinzaine donc on va proffiter Aujourdhui je me suis fait une petit fondue de poireaux avec un poisson cetait cool cest des plats que javais laisser de cote peut etre a ce soir bisbis

Utilisateur105315

Posté le 12/11/2013 à 19:27

Me revoilà

 

Finalement quand je suis revenue de déposer ma fille je suis parti dans un mini déménagement dans la salle et un grand ménage je viens à l instant de finir enfin je pose sur le canapé mais pas pourtant je dois m'occuper du repas de ce soir j'ai acune idée heureusement demain c'est mercredi c'est plus cool.

 

Steffied oui cette semaine va être décalé.

Concernant ta prise de poids oui on reprend quand on mange des légumes mais attend dimanche normalement ça devrait être bon.

 

Vi moi la viande haché je l a mange comme ça avec des oignons et des épices je peux pas d'aider sorry. mais je préfère manger un steak haché comme ça je met un œuf sur plat dessus.

 

Tenessienne profite bien de ta fille et des légumes 

 

Hier j'ai regardé la 6 j'adore cette émission en même temps qui n'aime pas ça parle de gâteaux mdr

Mais je tiens à vous préciser que Cyril c'est mon mari dans mes rêves. Je l'adore il dégage un de ce truc et en plus il sait faire à manger lol

 

Bon je vais vous laisser ma fille me rappel à l'ordre pour manger donc je me motive et hop dans la cuisine

 

Bisous les filles a tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:11

hello!

 

c est chouette que tu puisses profiter de ta fille et.... des legulmes 1jour sur 2 tenessienne  !!

dernier jour de phase d attaque pour moi demain. je te suis... je suis juste derriere toi!

 

je ne sais pas si je vais devenir une cocotte moi car aujourd hui presque rien mange.

pas faim du tout et absolument pas envie de manger ces fameux aliments autorises!

rien avale avant 14h30, je me suis forcee car je me sentais faible et j allais aller rechercher les grands a l ecole, fallait pas tomber la quand meme!! j ai mange 3 tranches du pain que j ai fait hier avec du filet de poulet.

pour souper, je me suis fait des crevettes roses grillees... laisse la moitie de mon assiette...

mais je n ai pas faim!!!!!!!!!!!!!!!!

c ets bizarre moi qui suis si gourmande d habitude!

 

tout a fait d accord avec toi pretty: cyril a un charme fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

je disais que c était un peu cruel de regarder ce genre d emission quand on est au regime, mais finalement comme j ai envie de rien, ca me fait rien! et puis en etant sur le pc en meme temps, c chouette, on doit pas etre hyper concentree!!

 

je me rejouis de commencer les légumes, mais si je reprends du poids ca va etre deprimant :-((((

 

contente d avoir eu de tes news steffied!

pas toujours evident de trouver du temps pour venir sur le forum, he te comprends et moi aussi avec ce ferie, j etais un peu perdue!

 

et si on se motivait pour passer toute a la dizaine inferieure?

attention... sur la grille de depart......

1ere position; tenessienne, en 2eme pretty, en 3eme steffied et en 4eme moi!

 

allez c est parti mon kiki!!!!!

 

bonne soiree les biches!

Utilisateur105315

Posté le 13/11/2013 à 08:36

Bonjour,

 

On es mercredi la journée des enfants c'est ma louloutte qui m'a reveillé à 7h non mais même les mercredi et les WE mademoiselle se lève à 7h on peux même pas profiter de la couette tranquille lol.

 

Sinon la je suis entrain de me motiver pour faire une petite séance de marche je ne perds pas et j'ai même pris 500grs en même temps faut dire que mon début de mois n'a pas trop été dukan donc la il faut reprendre le rythme surement

 

Vi je suis d'accord avec pour se motiver pour passer sous la dizaine.

Pour les lègumes tu reprends un peu mais après tu reperds et même plus donc au final tu t y retrouve c'est juste que dans la phase PL tu peux pas te permettre de te peser tout les jours il faut que tu choisisse un jour dans la semaine. Apres tu peux te peser tout les jours mais prendre seulement un jour comme repère.

 

Les filles vous êtes pas constipés moi oui. Je vais aller acheter quelque chose aujourd'hui.

Mon loulou vient de se rendormir aller j'y vais une petite seance de tapis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 09:23

Salut mes complices cest parti pour en desous des 90 pour moi ma peses cest fin de semaine je suis tes conseils pretty je pense que le corp a besoin de sadapter un peu aux plus cest sur ce quoquin stock un peu pourles jours PP Tusais vie essaie un peu le poisson avec une goute dhuile olive et des epices dans lalu puis au four moi je trouve que ca change meme les sachets cuissons que tu prepares toi meme sont succulent avec des viandes ou autre vives les epices pour notre defit je suis avec vous moi ce matin pas dormi tranquille mon fils part au stage 6h ma fille lautre 7 pour la faq et revient 9h00 en colere prof pas la 1h30bus pour rien je la comprends pas cool on attends son permis dici un mois plus pratique pour elle sest sur allez bis bis

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 09:28

Ho ps trop contente mon grand il est deja papa de 2 petites puces aujourdhui nouveau travail 1er jour jespre le bon il vit plus ici mais les enfants reste toujours nos loulous  !! Bisbis

Utilisateur105315

Posté le 14/11/2013 à 08:51

Bonjour les filles

 

On est jeudi et aujourd hui c'est la journée des enfant bis mdr (grève oblige), quand je vois le temps je suis bien contente

Hier je suis parti faire les courses et j'ai oublié d'acheter le plus important un produit pour mon petit problème..... Donc j'y retourne aujourd hui

Hier matin j'ai pu faire une séance de 25 min de marche avant que mon loulou se reveiller, là j'attend qu'il s'endorme eh hop j'y vais.

Heureusement je suis en PL il fait super froid je vais me faire des petits plat chaud je vais faire un tour sur le site afin de trouver une nouvelle recette comme je retourne au course de tout manière.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:21

Un petit coucou avec mon cafe aujourdhui cest leg donc haricots vert avec du foi ,je me sent un peu patraque je vais me lacouler aujourdhui je crois pour mon fils il avait lair contends on verra la suite etmes louloutes elles profite entre soeu elles ont qun an decart alors je retrouve les gros fou rires dados dans la maison samedi cest lanniv de ma premiere petit fille elle va avoir 4 ans et oui jespere que je vais pas trop deraper cest ma choutchoute alors le porte monnaie !!!

Jespere retrouver vos petits commentaires dans la journee bisbis

Utilisateur105315

Posté le 14/11/2013 à 10:26

Me revoilà après ma séance de marche et avec un petit thé menthe ca fait du bien car il fait froid je vais devoir mettre le chauffage à fond

 

Tenessienne Cool pour ton fils et j'imagine bien les fous rire en ce moment chez toi.

Pour l'anniversaire de ta petite fille fait toi plaisir moi je dis que ça n'arrive qu'une fois chouchoute la, c'est juste que ton banquier ne va pas être content lol

Repose toi aujourd hui si ca va pas trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:17

Bonsoir tout le monde,

 

Je reviens après 2 jours ou j'ai eu un petit coup de baisse ........ Et la je suis repartie de plus belle hyper motivée....... Bon c'est sur j'avais plus grand chose dans mon frigo et je pense que ça doit jouer..... Et aussi un petit manque de fruits ......

 

Ça y est j'ai refait des courses et je me suis relancée dans mes recettes ce midi..... Même si j'étais un peu dégoûtée. J'adore les petits amuses bouches au thon alors je les ai préparé pour qqjours comme ca je mange ça en entrée. Et pdt que je mangeais le reste mon chat ni vu ni connu est venu me manger mon petit cake........ Quelle chipie elle qui n'a jamais volé voila qu'elle va commencer avec Dukan..... Bref j'en ai plus demain je dois recommencer ..... LOL

 

 

Alors Vi2014 tu en es ou ??? Tu arrives a manger mieux ??? Pas de nouvelles depuis mardi j'espère que tout se passe bien pour toi ....

 

Oui Tenessienne profite bien de la journée d'anniv de ta fille. C'est super important......

 

 

Prettylina tu as l'air boosté niveau sport. C'est bien continue comme ça ...... J'ai voulu faire une marche avec ma fille qui n'avait pas école aujourd'hui et mes 2 chiennes mais on s'est pris une averse et on a du rentrer très vite..... Il faudrait vraiment que je me mette au vélo elliptique mais le soir j'ai jamais trop le courage. Le tout c'est de me lancer et après ça ira tout seul ......

 

Allez c'est parti pour tout faire et passer a la dizaine inférieure....... Ouh la je me dis sous 70 ça va être chaud mais on y croit très fort .........

 

Bonne soirée a toutes et surement a demain........

Utilisateur105315

Posté le 14/11/2013 à 17:37

Steffied ça fait plaisir t'avoir de tes nouvelles. Je te comprend c'est sur que si tu n'avais rien dans ton frigo c'est pas facile.

SI tu as reussit à repartir super motivé c'est l essentiel. MDR ton histoire de ton chat, il ou elle fait peut etre attention à sa ligne lol

Faudra faire attention maintenant la surveiller tout le temps...

Mince pour la marche pas facile en ce moment avec ce temps pourrit heureusement moi j'ai un tapis chez moi c'est plus pratique.

 

N'oubli pas la prochaine fois que tu aura un petit coup de baisse on est là nous.

 

Bonne soirée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:41

merci bcp ..... Ca y est je me lance j'eteins l'ordi et je file faire du vélo elliptique. Tout est prêt..... Mes épisodes de Friends pour être motivée .........

 

Oui ma Lilou aurait bien besoin de maigrir aussi .... LOL

 

A bientôt...

 

Biz

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:24

coucou les filles, peu de temps donc je fais vite!...

 

ca va bien mais appetit pas trop.

mais 1er jour PL aujourd hui et ca fait du bien!!

tomates crevettes, soupe poireaux et ailes de poulet grillees. miam

maintenant fromage blanc avec canderel et le son, sinon je sais pas comment le manger? les galettes ca passe déjà plus:-(((

 

t as de la chance de pouvoir marcher dans ton salon pretty, il fait si mauvais.

comme toi steffied, ai du renoncer... merci la pluie!!

 

allez on est motivee, la dizaine inferieure, on y croit!!!!!!!!!!!!

ca sera une enorme etape déjà!!

 

bisou bisou les filles

Utilisateur105315

Posté le 14/11/2013 à 20:42

Steffied c'est bien alors tu as pu faire ta seance trankilou? Moi aussi je fais mes séances devant FRIENDS j adore cette série j'ai du regarder les épisodes au moins 20 fois mais je rigole toujours autant.

 

Contente que tu sois passé Vi tu m'as manqué 

Pour le son je peux pas d'aider car moi je l'adore je suis d'ailleurs entrain de manger ma galette sucré avec du fromage blanc dessus mais avec les petits suisses c'est meilleurs mais biensur ça fait deux fois que j'y vais et je les oublies quand on a pas de tête on a des pieds j'irai en acheter demain.

Mais Vi pour la galette tu fais des variantes entre les salés et sucrés? T as fait les galettes/muffins thon moi j'adore en même temps moi j'adore tout mdr

 

Moi je suis super motivé pour passer en dessus la barre des 8 j'ai trop hate.

 

Sinon j'ai pas trouvé un truc pour mon problème j'ai donc pris une bouteille d'eau HEPAR j'espère que ça ira.

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 15/11/2013 à 07:47

Bonjour

 

Vendredi ce soir le WE

J'ai mis ma réglette à jour car j'ai pas perdu les 500grs pris et même pire j'ai pris 300grs en plus...... mais bon hier journée PL

 

Dans 2 jours ça fera un mois que je fais dudu donc premier compte rendu.

Je vais faire 2 jours PP et surtout prendre quelque chose pour drainer car je bois beaucoup et j'ai pas l'impression d'éliminer

 

Ce matin je vais plutôt faire une seance de gym abdos pédalos ..... A partir de maintenant je vais alterner

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.