Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 23/10 qui avec moi pour perdre 20 kg !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 08:57

bonjour,

 

Oui prettylina j'ai fait une séance de vélo elliptique pdt 20 mn hier soir. C'est pas bcp mais j'en avais pas fait depuis qq mois....

Je suis limitée niveau sport a cause de mes problèmes de dos.

 

Pour les sons moi je fais du pain une recette que j'ai trouvé sur le site et je mange avec du fromage blanc et salé, ou alors avec du carré frais au poivre et des tranches de blanc de poulet (type jambon).

 

Moi ca fera 1 mois jeudi prochain. Alors je me pèserai aussi ce jour la pour voir exactement. Je me pèse normalement le dimanche.....

 

Bonne journée.....

Utilisateur105315

Posté le 15/11/2013 à 09:04

Une séance de 20 min c'est bien.

L'essentiel ce que les séances soit régulier je pense, moi aussi mes séance dure 20-25 mais je souhaite en faire tout les jours c'est mieux. Et au fur et à mesure les minutes augmenteront tout seul.

 

Une recette de pain? et ça va c'est bon? je vais la chercher et l'essayer demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:31

Le pain s'appelle sur le site pain de mie Dukan, il se fait au micro onde. Comme ça j'ai une dose avec les sons et ensuite je ne fais plus de recettes avec les sons. et niveau transit je n'ai aucun soucis....... Je mets une tonne de fromage dessus mais ca va ca passe et je ne m'en lasse pas. Il ne faut vraiment pas un trop gros plat sinon tu n'auras rien mais avec mon petit carré je sais tout de suite la quantité que je dois manger.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:40

Salut les sportives je dois dire !! Quelles courageuses vous etes moi a la maison jai un velo mais au bout de 20 m jai yper mal aux fesse tellement le siege est dure donc oblige de mettre un coussin qui bouge tout le temps jaurais peut etre regarder un tapis de marche doccas est ce que cest bien les filles ? On est vendredi je cherchais la balance ce matin mais jai dit a ma fille de la cacher sinon je craque pour la pesee , mais ce matin trop envie ,heureusement elle est partie a la fac et je ne sais pas ou elle la planquer !!

Donc plus que 2 j jespere que je serais sur les 90 telment longtemps que je les ai depasser sans me rendre vraiement compte mais en 2006 je pesait 63 et au 3 la veille de mon premier jour je faisais 95,4 en partie pour larret de la cigarette , mais je regrette pas celle ci mais mon manque de vigilence parfois mais tout ca cest du passe je veux pouvoir etre a laise dans mes fringues et plus boudinner avec tous ses etages sur mon corps et surtout allez dans nimporte quel magasin sans demander a la caisse vous allez jusqua quel taille ? Parce que les vetements pour les rondes soit cest cher soit trop demode Allez je vous laisse a plus bisbis

Utilisateur105315

Posté le 15/11/2013 à 13:02

Tenessienne tu sais une séance de 20 min c'est déjà bien.

Pour le tapis je te le conseil pas moi c'est mon ami qu'il l'a acheté au final il s'en sers pas et ça prend de la place le truc c'est un monstre. Heureusement là je me sers un peu

 

Mdr ton histoire de balance ce matin, mais je devrai faire comme toi car moi je me pèse tout les jours même si des fois c'est juste pour savoir ça joue au moral.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 08:43

Bonjour,

 

Un petit coucou vite fait (après je ne suis plus la de la journée). Alors comment ça se passe pour vous  ???? Moi tjs pareil je monte pas mal les journées de légumes mais ne baisse pas tjs bcp les jours de PP donc je ne sais plus. Mais bon tant pis c'est le week end donc je vais tjs faire attention mais pas le temps de m'inquiéter ......... 

 

Bon week end a toutes et surement a lundi........

Utilisateur105315

Posté le 16/11/2013 à 09:44

Coucou

 

On es samedi le froid arrive et j'ai pas trop envie d'acheter des fringues mais bon je pense que je vais être obliger j'ai pas de gros pull pour affronter des température negatif.

Niveau poids j'ai perdu 600grs sur les 800grs pris mais bon j'ai toujours mon problème malgré l'eau à l'hepar.... j'ai même un problème pour éliminer je vais surement prendre un drainant vous en prenez un vous les filles?????

.

Steffied tu es surement à un palier une fois que tu l'auras franchi ça descendra tout seul. Mais je voulais savoir lorsque tu es en PL tu fais bien attention à que tes protéines soit supérieur aux légumes.

 

Bon samedi les filles je repasserai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:58

moi je ne prends rien de spécial car je n'ai pas de problème particulier. Je prends juste des vitamines alvityl + magnésium pour ne pas en manquer.

 

Oui la 1ere fois ou j'ai fait PL j'avais pris plus de légumes. Et oui il faut se mettre dans le bain .... LOL Maintenant je garde mes protéines comme les autres jours et j'ajoute un légume en plus. Hier j'ai ajouté tomates cerises et salade le midi et le soir j'ai bu un bol de soupe et mis une tomate dans ma crêpe au jambon. Donc je pense que c'est raisonnable...... Et je bois pareil......

 

Oui je pense que je bloque a un palier car je suis tjs entre 74.2 et 74.8........ Et ça varie. Mais c'est un peu comme vous je me pèse peut être un peu trop souvent. C'est normal que ça bouge chaque jour......

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 10:58

Salut les filles je vais vite !! Cest lannive de ma petiote demain la pesee trop pressees de voir le resultat de ma semaine moi je me pese qune fois mais pour resister ces ma fille qui garde la balance sinon comme vous je sauterais dessus tous les jours allezje repasse tout a lheure bis bis

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 09:53

Encore moi ,non mais vous y croyez 89 ,9 ? Moi je suis la plus top ce matin et je continue encore plus motive je continue pas de balance de la semaine en plus hier soir a lanniv de ma petite pepette mon fils extra, il a servi que des salades crevettes saumon et des tranches de dinde apart les fromages je pouvais tout manger jai pris quand meme un petit morceau de gateau danniv ,mais je regrette rien un plasir en 15 jours et en plus pour une bonne raison . Ma petite princesse a eu un super anniv 4 ans deja que je suis une mamie super contente et bientot si je lache pas avec la taille !!!!

Pretty pour ton petit soucis moi aussi la premiere semaine jai eu du mal mais depuis cette semaine avec les leg cest mieux , nattends pas demante a ta pharmacie surtout prends bien le son de ble et davoine chaque jour allez bisbis et un bon dimanche a vous toutes

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 11:58

coucou les filles, en vitesse...

felicitation tenessienne!!!!!!!!!!!

c est genial!

 

moi depuis que je suis en croisiere... bof bof, je descends pas!

on est oblige de manger le son de ble?

je n arrive pas a marcher ma demi heure!!!

pfff

pas tres bon pour mon moral tout ca, mais je reste motivee et convaincue en voyant vos résultats!

bon dimanche

Utilisateur105315

Posté le 17/11/2013 à 12:58

Bonjour en ce dimanche

 

Hier je suis pas repasser journée bien rempli, ma fille était invité à un anniversaire et biensur elle voulait plus la quitter ils sont mignons les enfants ils se quittent plus.

 

Tout d'abord MES FELICITATIONS A TENESSIENNE je suis resté bouche bée quand j'ai vu ton poids de ce matin. Tu cartonnes tout BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et surtout tu as gagné tu es la première à changer de dizaine et avec une soirée merciiiii à ton fils c'est très bien tu dois être gonflé à bloc pour la suite.

Cool si l'anniversaire de ta petite fille se soit bien passée

 

 

VI pour le SON je sais qu'il y a des filles qui ne le mange pas après je sais pas si ça joue sur la perte je sais juste que ça aide pour le transit.

Surtout ne te decourage pas, ça va decendre j'en suis sur. Il faut que tu bouge aussi ça va t'aider mais je suppose que tes journée sont bien remplis et que tu reste pas sur ton canapé donc juste un peu de marche et ca sera parfait.

Tu mange peut etre pas assez de proteines????

 

Sinon moi ce matin -200 grs c'est pas beaucoup mais je susi contente et surtout c'est officiel ça fait 1mois de regime pour une perte de 6kilos tout pile donc je suis contente je vise -4 kilos avant noel j'espere y arriver

 

Je vous souhaite un bon dimanche moi la je pars avec ma puce on va a la foire donc pêche aux canard et tour de manège à GOGO

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 07:55

Coucou a toutes,

 

Alors ce week end s'est bien passé apparemment. Bravo Prettylina pour tes 6 kg sur ton 1er mois. C'est génial..... ET Tennessienne c'est super pour la dizaine. Vivement que j'y arrive aussi......... Vi c'est pas grave peut etre faut il juste un peu revoir ce que tu manges. Et ce n'est que le début avec les légumes.......

 

Moi je suis dégoutée je n'ai pas pu faire ma pesée hier matin. Ma balance ne veut plus fonctionner .....Pffff c'est pas juste. Je vais racheter des piles j'espère que ce n'est que ca car vu les prix des balances j'ai pas envie de devoir en racheter une ...... Et il faut que tout soit résolu pour jeudi matin car ca fera 1 mois et je voudrais voir a combien je suis exactement au bout d'un mois .......

 

C'est reparti pour une semaine. On n'oublie pas : bien manger, bien boire, et faire du sport..........

 

Allez bon courage a toutes et @ +

Utilisateur105315

Posté le 18/11/2013 à 09:53

Coucou

 

Oui c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Steffied mince pour ta balance j'espère que c'est juste les piles, grosse galères qu'elle te lâche justement maintenant. Mais même si tu as pas de résultat ne craque pas continue. L'avantage comme ça tu te pèses moins souvent.

A partir de maintenant j'ai décidé de me peser seulement les samedi

 

J'ai l'impression de faire les courses tout le temps. J'ai plus rien c'est dingue quand même.

Et la j'ai la flane de bouger mes fesses il fait trop froid.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:28

salut,

 

steffied, demande une nouvelle balance a père noel...  !!!

le crois que je vais aussi passer une pesee/semaine... comme pretty.

 

je vous embrasse

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 15:51

Bon ben je crois que je vais avoir ma nouvelle balance ce soir ou demain. Finalement elle a l'air morte..... Pffff du coup ca va me faire repartir sur un autre poids. D'une balance a l'autre ca change un peu.... .Avec un peu de chances je serais en dessous de ce que j'etais .......

 

Je vous tiendrais au courant

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:16

Salut les copines , comment vous sentez la semaine allez a lattaque !

A steff galere la balance les balances electroniques cest comme le reste des electro programme pour en racheter esperons que ton poids affiche sur la nouvelle soit plus bas toujours ca en moins moi aussi toujours en train de racheter et comme je suis devenue accro aux fromages blanc aromatises

Aujourdhui le froid transpers heureusement un cafe bien chaud ca rechaufe , moi ma pesee cest dimanche avec unobjectif de 88 allez bis bis

Utilisateur105315

Posté le 18/11/2013 à 21:06

cette journée un peu galère pour moi, trop envie de chocolat mais j'ai pas craqué. C'est à cause du froid j'ai besoin de faire mes réserves mais cette année c'est pas possible.

 

Et la je dois être un peu maso car je regarde mon chéri Cyril Lignac le meilleur pâtissier c'est parti pour plus de 2heures de bonheur pour les yeux mdr

 

Steffied c'est sur si elle morte tu as raison d en acheter une autre et j'espère qu'il y aura pas trop de différence pour toi

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 21:39

Moi aussi jai lesyeux sur tout les gateaux ho quel torture je sais pascsi je vais tenir jusqua la fin en plus que des biscuits ce qui macompagnait le soir enfin cest du passe les 88 mattendent alors serieux juste les yeux bis bis

Utilisateur105315

Posté le 19/11/2013 à 21:32

Coucou

 

Pas eu une seconde pour vous faire un petit coucou mais apparemment je suis pas la seul a être débordé aujourd'hui ....

J'espère que les filles tout vas bien.

 

Moi j'ai commencé ma journée en fessant mes courses car aucun aliment PP dans mon frigo donc des 9h je fais les courses il y avait personne j’étais tranquille aumoins.

 

Sinon ce matin biensur j'ai pas pu résister à l'appel de ma balance biensur ça n'avance pas mais je garde espoir et je tiendrais compte seulement le poids de samedi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée a demain j'espere que vous passerez me faire un coucou vous me manquez déjà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 07:51

coucou

Je passe vite fait car hier pas eu le temps et après je pars pour la journée. Je ne sais tjs pas a combien car tjs pas de balance..... Mon mari qui bosse dans une grande surface n'a pas eu le courage d'aller me la chercher. J'y vais moi même aujourd'hui ..... Au moins je serais mieux servie ..... LOL

 

Je continue mais sans trop de motivation car sans balance psychologiquement c'est plus dur. Enfin pour moi.......

 

Je vous dis quoi demain matin qd je saurais ou je reprends.....

 

Bonne journée

Utilisateur105315

Posté le 20/11/2013 à 09:02

Bonjour

 

Steffied comme tu le dis on n'est jamais mieux servir que pour soi même, j'espère que ta pesée de demain sera parfaite.

 

Moi je stagne toujours j'en peux plus je laches rien mais bon c'est quand elle est veux que ma copine me donne des bonnes nouvelles, j'en ai besoin. Je suis toujours constipé donc je pense que c'est à cause de ça....

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 18:58

Hello

 

Ca y est j'ai ma balance ...... On verra bien demain...... bon c'est sur j'ai testé. Bien sur le poids n'est pas ce que je veux mais on est au soir et suis habillée........

 

Bonne soirée et a demain

Utilisateur105315

Posté le 20/11/2013 à 22:17

Enfin tu as ta balance donc demain pesée.

Vivement demain matin.

JE croise les doigts

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:14

Coucou

 

Ca y je me suis pesée sur ma nouvelle balance et tout va bien je n'ai rien de plus...... Depuis la dernière fois ou j'ai pu me peser le 15 novembre j'ai perdu 200 g. C'est pas bcp mais moi voir la balance ça me motive bcp plus...... C'est reparti ou verra a combien je suis pour dimanche pour maintenant j'aimerais en perdre 200 encore et après je repartirai sur une semaine complète....... Et ce soir je dois refaire du sport. Pas possible ces derniers jours avec ma fille qui était malade et les devoirs a aller chercher le soir et recopier vite.......

 

Voila maintenant je vise en dessous des 70 pour noël (même 69 je serais contente) j'espère que je ne mets pas la barre trop haute mais il reste presque 5 semaines.........

 

Et vous alors vous fixez quoi pour noël ????? Prettylina tu es comme moi tu pourrais passer sous les 80, et toi Tennessienne je suis sure que 85 c'est possible pour toi tu avances vachement bien ...... Et Vi on l'a perdue ?????

 

Allez on se booste pour le 25 decembre .........

 

Bonne journée.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.