Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 23/10 qui avec moi pour perdre 20 kg !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:37

Salut cest tenesse , un petit coucou a vous deux jours sans vous mais pas une minute entre les papiers dans les bureaux et les courses et les petittes puces qui sont restes mercredi enfin, aujourdhui cest penard je vais trennaille chez moi

Alors teff jattens ton resultat avec impatience je croise les doigts !

Pour toi pretty surtout lache pas cest sur quon aura des semaines plus galere que dautre au bout du moment cest sur ca vas baisser!

Moi ca vas je trouve ca super de pouvoir faire un regime sans avoir cette fain qui te lache pas , jai quelque envies, mais je tiens ,je me sens dejas moins ballonne et mes vetements sont plus serres la boue que javais est pratiquement degonflee .

Vivement dimanche , cest ma pesee pour linstant aucun derapage cette semaine allez bis bis et bonne journee a vous

Utilisateur105315

Posté le 22/11/2013 à 08:19

Salut les filles

 

Je pense arrêter DUDU ma balance ne bouge pas alors que je ne fais aucun je suis toujours sur 83 depuis le 8 novembre si j'ai fait DUDU c'est case à la base on perd si je perds pas ou voir 1kilos par mois autant faire un regime normal.

 

Je vais y reflechir aujourd hui mais je pense que je vais faire un regime avec un mixte de dudu.

Franchement ne rien perdre ca motive pas et je sais que demain je vais rien perdre car aujourd hui c 'est PL

 

Bonne journee les filles

J espere pour toi Steffied que la balance a été gentille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:08

Coucou,

 

Oh c'est dommage que tu n'arrives pas a perdre ....... Est ce que tu prends bien les sons, vérifié ta quantité de laitage, etc ....... Si tu fais un mix de dudu et autre chose tu nous tiendras tjs au courant ?????

 

Oui ma balance a été sympa........ J'avais arrété a 74.4 et avec la nouvelle au bout de plusieurs jours je suis tombée a 74.1 donc ça va ça m'a remotivée.......

 

On attend de tes nouvelles pour savoir comment ca va .....

 

A bientôt. biz

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:31

Salut tout de suite allez pretty lache pas est ce que tu mange beaucoup de choses faite avec du son parceque je crois que lon ne doit pas trop depasser a la base sest plus pour le cote digestion , pose la question aux fille en indiquant ton repas dune journee PP et PL , a nous toute on va bien trouver la solution sinon cest sur que cest pas tres rentable

Allez tiens nous au courrant tu nas pas fait tout ca pour rien je vois quand meme 6kilos en moins en lespace dun mois cest pas mauvais en moyenne cest 6 donc tout nest pas perdu,bisbis a toi et courage !

Alors steff tu te caches ou quoi on attends ?

Je suis deja au deuxieme grand cafe aujourdhui jai des envies ca va etre chaud mais heureusement cest un jour pl hier jai fait un super tarte poireaux saumon avec de la cremme fraiche a 15 % je me suis garder une minuscule part je voulais manger juste la garniture mais je sais pas trop si jai le droit sinon souvent je cuit mes legumest a la vapeur la veille au soir cest plus pratique pour le midi aujourdhui cest epinards melange avec un carre frais ail et fines herbes et un colin le tout au four juste quelques minutes pardon raconter mais jai des envies

Je vais me defouler dans le menage bisbis a vous toutes

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:03

coucou,

 

je suis tjs la, mais comme je suis dans plusieurs discussions, je n ai pas le toujours le temps...

 

allez pretty, ne lache pas ca serait trop dommage, tous es efforts seraient vains.

tu es surement en palier, vas voir d autres posts il y a des filles qui en parlent....

augmente le sport pendant 4-5 jours, c est dudu qui le dit dans ses livres, ca cassera le palier et apres ca va repartir!

 

le carre frais , teness, il est mis lignt ou 0% sur l emballage?

 

et vite savoir les bonnes nouvelles de steffied!...

 

allez on se motive, cette fois ca doit etre LA BONNE!!!

 

bises

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:47

je vous ai répondu un peu plus haut les filles.....Tout va bien avec ma balance......  

 

Oui prettylina donne nous un genre de menu et les quantités on pourra peut etre t'aider...... Ta courbe est bien moi aussi je suis a 6 kg sur le 1er mois. Peut etre que tu stagnes car tu peux pas perdre plus sur un mois

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 16:33

Salut tu vois pretty tout le monde a lair daccord avec moi 6 kilos cest plutot pas mal

Tinquiete vie cest du 0% cetait trp bon , moi je suis fan des epinards frais avec pleinde creme fraiche donc je lai remplace par le carre frais et trop top

Depuis que je suis dans le regime tous les legumes que je cuisine sont frais je retrouve plus de gout pas vous les filles ?

Super 16h30 lheure du cafe et un fromage blanc allez a tout a lheure bisbis

Utilisateur105315

Posté le 22/11/2013 à 17:59

Coucou

 

Oui les filles je suis d'accord avec vous j'ai déjà perdu 6kilos c'est déjà bien c'est sur le truc qui me demoralise c'est le fait que je vois toujours 83 sur ma balance depuis plus 15 jours je demande pas chose même -200grs je serais contente.

 

J'ai bien reflechir aujourd hui j'ai decide de continuer jusqu'au 1er decembre mais si à sa date je suis toujours à 83 j arrête.

De plus j'ai commencé depuis lundi une cure drainante et depuis hier mes tisanes pour le transit donc je laisse mon corps prendre ces marques avec et je me suis dit que le 1er decembre c'est bien vous en pensez quoi? Et d' ici la je me pèse pas, elle existe plus pour moi...

 

Je vais egalement vous mettre mes repas, mais je mange 1 fois par jour ma dose de son et je mange toujours plus de protéines que les lègumes, je mange peut etre beaucoup de laitage car c'est vrai que ça monte vite, surtout quand je mange la galette sucrée je rajoute trois grosse cuillère de fromage blanc dessus.

A partir de demain je vous met mes repas

Merci les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 22:21

on va t aider pretty!

 

teness je te demandais ca car j en ai trouve ici en Belgique ms apparemment c pas du light, tu sais me dire ce qu il est mis sur l emballage? pour comparer... merci

 

steffied, j avais pas vu, pardon... bravo pour ta perte!!

 

je crois que je vais passer en 2pp/2pl moi. qu en pensez vous? c est mieux??

 

bonne nuit...

Utilisateur105315

Posté le 23/11/2013 à 10:20

Bonjour,

 

Vi pourquoi veu;x tu changer ton rythme?? Je pense 2PP/2PL est bien aussi mais reflechit bien avant de changer ton rythme il faudra pas que ca te bloque

 

Sinon moi hier j'étais en PL et je pense aussi le faire aujourd hui car ce midi mon cheri m'a invité à le rejoindre sur l heure du déjeuner pour faire un petit resto en famille. Je pourrais prendre une salade comme ça et je ferais deux voir trois jours PP pour compenser.

De tout manière je perd pas donc ça ne changeras pas.

Je vous avais dit que je me peserai pas mais j'ai pas pu resister surtout qu'a la base je prend le samedi comme repère donc je me suis pesé et la reponse +300grs ce matin c'est mal parti pour ma semaine de reflexion.

 

Ce matin j ai pris seulement une tisane comme je limite les laitages je n'ai pas pris de fromage blanc.

Vous pensez que c'est grave si je fais pas la galette pendant toute la semaine??

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 10:34

Salut , bon resonnement pretty attends et continue mais tu mange combien de laitage a peu pres ? En tout cas moi je suis de tout coeur avec toi .

Pour toi vie au rayon frommage avec tous les carres frais pour ma part il existe deux sortes nature et ail et fine herbes, la marque cest elle et vire carre frais 0% cest des boites de 6 ou 8 en fait jai jete la boite car la plus part de mes produits je les mets dans une grande boite

Allez bis bis je dois vous laisser

Utilisateur105315

Posté le 23/11/2013 à 12:48

Pour le laitage je sais pas trop je calcul pas mais c'est vrai que ca monte vite.

Donc déjà plus de yaourt aux fruit et moins de FB.

On verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 18:05

hello!

 

pretty, je comprends que ca motive pas +300g mais allez ca va repartir!

est ce que tu marches 1h par jour? (dudu le preconise en cas de palier)

tu as raison de pas te frustrer davantage et j espere que tu as bien profite de ton petit resto en famille

pour le rythme 2PP/2PL c est pour mieux profiter des légumes, je trouve ca plus pratique. pourquoi penses tu que ca va me bloquer?

je continue donc 1jourPP demain puis ca sera 2jours PL. je sens d ici ma bonne soupe!!!!!

pour la galette, moi j en ai mange que 3 fois... degoutee... maintenant je prends mon son dans du yaourt nature...

trouve une autre manière d avoir ta dose de son, c important je crois...

 

teness, moi il est pas mis 0% sur les miens donc a mon avis, c pas les bons... :-(

c aurait été trop beau, je vois bien sur les forums que les filles n en trouvent pas en Belgique...

 

Bon we a vous les biches!!

Utilisateur105315

Posté le 24/11/2013 à 11:42

Bonjour,

 

On es dimanche journée trankillou en perspective !!!

 

Hier oui j'ai profiter de mon déjeuner en famille dans le début ça aurai pu etre DUDU mais au final non 

J'ai pris un tartare avec une salade mais j'ai pris un dessert que j'ai partage, mais je ne culpabilise pas car dans tout les cas je perds pas et j'avais besoin de cette petite douceur pour tenir jusqu'au 1/12, et le soir léger poulet poêlée de légumes.

 

Vi quand je disais te bloquer c'était que ton corps devrait s'habituer à un nouveau rythme. Après je sais pas comment le corps réagit quand on change de rythme. Tu as demandé à d'autres filles sur le forum si elles avaient changé de rythme

 

Aujourd'hui c'est journée PP, j'ai envie de manger des crêpes donc je fais chercher la recettes.

 

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:21

coucou,

 

et quoi ces crepes pretty?? j ai déjà voulu en faire, mais n ai pas trouve une recette qui m a fait de l œil!...

 

allez c est reparti pour une semaine pleine de proteines

Utilisateur105315

Posté le 24/11/2013 à 21:54

Finalement pas de crêpes car j'avais pas de maïzena moi j'en ai déjà fait pour ma première édition de dudu.

Je connais plus la recette et comme j'ai pas de maïzena j'ai pas chercher.

C'était simple et super bon

demain je chercherais la recette car je vais en faire cette semaine c'est sur.

 

Bonne soirée a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 22:15

ok, tu me diras ta recette j espere,

gros bisous

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 07:05

Coucou

 

Alors on est reparties pour une semaine ????? Votre week end c'est bien passé apparemment ....... Moi aussi sauf que j'ai fait un peu fort samedi mais bon tant pis c'est la 1ere fois en 1 mois et j'avais pas d'autres solutions. Hier du coup j'ai fait pp direct et je pense encore aujourd'hui et demain comme ca je repars sur de bonnes bases......

 

Oui les crêpes avec la maizena sont très bonnes et j'adore aussi.

 

Pour 2 pp et 2 pl je ne peux pas aider non plus car je ne sais pas. D'apres ce que j'ai compris c'est possible mais moins conseillé que 1 pp 1 pl.

 

Bonne journée et bonne semaine a toutes .....

Utilisateur105315

Posté le 25/11/2013 à 09:03

Bonjour,

 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Je prend mon petit déjeuner en regardant en replay l'épisode de PLUS BELLE LA VIE de vendredi, en prenant mon petit dejeuner un thé et deux petits suisse.

J'espère que cette semaine sera la mienne je vais tout faire pour que ma balance soit enfin gentille avec moi samedi.

Je vais devoir refaire les courses j'ai plus de protéines oulala que ça part vite tout ca.

 

Steffied je suiss d'accord avec moi, je vais te dire le contraire j'ai fait la même chose, et la on repars sur les bonnes bases cette semaine l'essentielle c'est que ces moments la soit très rare. et ça fait du bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:05

Salut un petit coucou rapide :

Tout dabords ca descends encore 87,8 trop fiere tout les petits refus de craquer mont ete rendu !

Aller cest parti moi cette semaine je vais rester super serieuse car samedi je suis de mariage la fille dune amie et oui maintenant cest plus les copines cest les filles des copines ca rajeunie pas ! En plus le 15 decembre je fete mes 1 an de mariage apres 25 ans de vie commune comme vous le voyez on a mis du temps ! Donc pas de betises si je veux allez a 86 , 85

Pour les crepes jai peur de faire ces recette parce que a quoi les manger moi jaimais avec le nutella alors ! Allez au menage bis bis

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:40

pour les crêpes je les fais salées avec jambon et un peu de gruyere allégé et les jours ou je peux prendre des légumes j'ajoute des rondelles de tomates...... Tu peux aussi les faire avec du saumon, etc.......

Utilisateur105315

Posté le 25/11/2013 à 11:12

Tenessienne je suis contente pour toi ça descend super bien donne moi ta recette 

Pour samedi t'inquiet je suis sur que tu va super bien assurer

 

Oui vous avez pris le temps pour le mariage. Déjà 25 ans de vie commun félicitation c'est beau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:01

Salut , merci les filles pour vos petits mots

 

Ce matin le frigo est vide je voulais faire des muffins pour le cafe je nai meme plus doeuf , il me reste que du carre fais et de la dinde donc direction magasin , on fait que ca ! Il va falloir que je fasse des liste avec des menus parce que sinon je vais dormir la bas entre les enfants le mari et moi il faut pensez a tout le monde !

 

Hier jai trouve ma robe pour samedi et pour une fois jai choisie une petite robe aux genoux dhabitude je prends celle qui traine par terre pour oubier mes jambes mais la je commence a me plaire donc je lai fait,

ma fille ma accompagner et ma dit ca te taille magnifique ! Pour une fois je me sent bien dans une petite robe !

 

Allez a plus , merci stef pour ton conseil cest vrais avec toutes les proteines quon peu manger les crepes saler on peut y aller !

Bisbis et bonne journee avous

Utilisateur105315

Posté le 26/11/2013 à 11:07

Bonjour les filles

 

Ce matin je suis parti de bonne heure pour faire les courses comme tu le dis tennesienne moi j ai l impression de faire que ça.

 

J ai pas résister ce matin je me suis pèse, bon elle est toujours méchante je me demande même si il est pas casser pour pas descendre en dessous mdr car toujours 83 ce matin ça m a trop démoralisé car on a dit qu on attendait samedi mais c est pas gagne

Je dois sûrement faire une bêtise lors de les repas mes je sais pas quoi. Depuis hier g commencer a augmenter ma dose de protéines car je me dis que peut être j en mange pas assez.

Il est vrai que je bois pas beaucoup en général et surtout de ce temps la donc je compense avec du the et tisane je dois en boire 4-5 par jour et c est des grosse tasse comme des bols plus mon verre pendant le repas je pense que j arrive a la quantité nécessaire. .

 

Aujourd'hui c est Journée PL ce midi ça sera poulet tomate cuite yaourt.

Au goûter la galette avec deux petits suisse et ce soir œuf sur plat blanc de dinde salade yaourt

Vous en pensez quoi les filles de mes repas d aujourd'hui?!?

 

Tenessienne je suis contente que tu as trouve une belle robe pour samedi et que tu te sentes bien.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:33

Salut ce matin cest sur lhiver est la ca caille meme si je me cale pres du radiateur je regarde dehors et il gele , le frigo est ravitaille pour un petit moment . Je me bois un cafe bien chaud avec un muffins avec ca je demarre bien !

 

Pretty moi je te lache pas meme si cette foutue balance bouge pas elle monte pas au moins, pour ton repas moi je trouve ca normal, est ce que ta zone rouge est finie peut etre que la tu pourras redescendre cest possible !

 

Steffied, bonne idee je vais me faire un soiree crepes salle avec ma petite famille , sinon jai trouve une creme fraiche a 3% de matieres grasses puis je en mettre dans mes recettes ?

 

Et toi Vie comment ce passe ta semaine ?

 

Allez bis bis je my mets

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.