Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 23/10 qui avec moi pour perdre 20 kg !!!!!

Utilisateur105315

Posté le 28/11/2013 à 21:26

Bonsoir les files

 

Ca va pas depuis deux jours c'est craquage sur craquage je me lasse du regime et je pense que le temps ne m aide pas car limite si je fais pas mes reverse pffff

 

Demain je vais essayer de limiter les degats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 11:13

Bah alors pretty tu vas pas nous laisser qoi tas ecrit quoi reversse! Jai pas compri

Cest le desert , vous etes ou ?

Moi je continue motive mais un peu fatigue jaime pas trop le mois de novembre il est triste que du gris partout, aujourdhui pp aucune idee de repas les oeufs jen ai un peu marre

Bon a plus bis bis

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:29

Salut les filles je sais pas ou vous vous etes cache , cest le desert depuis trois quatre jours , moi je suis toujours dans le bateau ! Bisbis

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:31

hello hello me revoilou!!

 

desolee mais manque de temps....

 

alors pretty tu vas nous abandonner????? allez pense a tous ces efforts déjà fournis, ca serait bete de tout ruiner!!!!

repense a ce qui t a motivee au debut...

 

encore bravo pour ta perte teness tu es epatante!!!! je voudrais ta recette!

 

plein de bisous

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 21:05

Bonsoir tout le monde,

 

Moi non plus pas bcp de temps en ce moment. La semaine dernière ma fille a été malade et j'ai du m'occuper pas mal d'elle, tout le week end a été blindé avec mes chiennes et depuis le début de la semaine c'est la course........ Demain encore rdv médicale pour mon autre fille cette fois.

 

Ce dimanche j'ai pas eu le temps de me peser mais en ce moment le régime c'est un peu dur dur......

 

a bientot

Utilisateur105315

Posté le 05/12/2013 à 09:29

Bonjour,

 

Les filles désolé mais oui j'ai un peu laché DUDU en ce moment j'arrive plus à faire une journée PP, je sais pas si c'est le temps ou la periode mais j'en envie de chocolat tout les soirs.

 

J'essaye de faire des journée PL mais le soir j'arrive pas à me contrôler je mange du choco.

Et demain soir ma sœur m'a invité à manger une raclette donc c'est pas gagné pour l'instant j'ai juste pris 500grs donc il faut juste que je me reprenne avant qu'il soit trop tard.

 

Faut dire que mon frigo est vide ça aide pas tout ça.

 

Je vais passer plus souvent ça m'aiderai surement il faut que je me remotive car je veux passer ma dizaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:56

Ah enfin un peu de nouvelles cest cool, Pretty cest rien 500 g passe ta raclette et on y retourne de toute facon avec les fetes on va toutes souffrir les chocolats nous envahissent les invitations ca va etre un slalom geant pour ne pas deraper ! 80 ca motive cest pratiquement une dizaine si tu navait pas fait de regime tu aurrais encore plus que 89 avec cette periode de chocolat, donc rien de gacher on avance en croisiere le temps quil faut toute ensemble !

 

Et toi steff courrage lhiver commence et les creves aussi soignes tes filles mais nattrape rien sa saute partout !

 

Merci a toi vie la recette ! Jessais de pas rentrer dans les rayons interdits mais avec les fetes cest pas gagne je me venge dur les fromages blans et les muffins dudu cest mes petit plaisir jai peur de la boite de crotte qui me nargue ous ma table de salon depuis une semaine dailleur elle a jamais tenue auusi lontemps avant jetais celle qui les finaissait, je sais que si jen mange une seule cest sur je vais faire que ca !

 

Allez faut que je my mette bisbis !

Utilisateur105315

Posté le 05/12/2013 à 11:19

merciii pour tes encouragement

 

Allez t'a raison je me remotive et j'ai trouvé demain j'achète ma robe pour les fêtes

J'ai en trouvé deux sur internet, je vais faire les boutiques demain pour les essayer j'espère rentrer dedans.

Si c'est pas pour le 24 ça sera le 31 il reste beaucoup de jours.

 

Vous avez acheté votre tenue pour les fête?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 10:02

Salut les miss moi je descend ! Je descends ! Jespere que vous aussi

 

Cest le top jai perdu plus de 10 kilos je suis trop fiere jespere vraiement ne plus connaitre les 90 et plus mine de rien je me sens en meilleur forme quand je monte la pente pres de chez moi qui mene au tram anant jetais vite essouflee, dans mes vetements tout me va super bien, je commence a flotter dans certain pyjamas, et enfin je peux regarder les vetements dans les rayons ordinaires et non reserver aux grande taille ! On commence enfin a avoir du choix et des prix raisonnables !

Mais pour ma tenue des fetes je pense prendre une petite robe mais jai pas encore flacher donc je fouine ! Rien que ca cest un plaisir retrouve .

 

Allez pretty il faut que tu depasse ce maudit 83 esaie la marche rapide ou un saut a la piscine, moi cette derniere me donne envie peut etre cette semaine !

 

Les autres filles nous manque un peu ! Ca me fait du bien de vous lire , jespere que tout va bien ? A tres vite

 

Bis bis

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:17

Alors, tout le monde mabandonne !

Bibis jespere a bientot

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 12:49

coucou me revoilou!

 

et alors les filles????????? y a plus grand monde ici!!?

a part teness qui est super motivee! bravo pour ta perte!!! tu vas te sentir super bien dans ta petite robe noire....

je vois que tu fais durer le plaisir... avec les essayages!

 

moi je suis trop contente, je voulais etre en-dessous des 90 pour les fetes et ca y est j y suis )

une dizaine en dessous c est fou comme ca fait du bien au moral!

plus JAMAIS dans les 90, c est decide!!! on se sent qd meme mieux, moins soufflee; n est ce pas teness?

 

est ce que pretty a abandonne?

et steph?

 

a tres vite, bizz

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 12:52

ah mais non, je vois que pretty est tjs la... oups

desolee j avais pas tout lu

allez tu es presque a la moitie!

et quoi cette petite robe noire???

moi je sais pas trop quoi acheter car je m etais dit que j acheterai qd je serai a mon poids souhaite!

je vais trifouiller dans ma garde robes... mon mari voudrait qu on aille faire les boutiques, mais je trouve ca trop tot...

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 13:50

Salut a vous enfin un peu de lecture ca fait plaisir, bravo Vie, toi aussi tu as depasser la dixaine de kilos perdu tu as raison on se sent vraiement differente moins essoufler moins ballonner et enfin on commence a se revoir dans des tenues quon osait plus porter !

Et autour de nous ca commense vraiement a poser la fameuse question mais tas maigri ? Moi ca yes ca se remarque donc jengoufre tous les compliement ca va combler toutes mes envies !

Jespere que pretty est toujours la et pour les autres un peu de nouvelles se serait sympa bis bis et attention aux fetes !

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 08:11

coucou juste pour vous souhaiter une merveilleuse annee 2014, qu elle soit a la hauteur de vos espérances!

gros bisous

vi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.