Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le 2eme front... Le dernier j'espère!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 18:15

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après avoir passé une bonne partie du week-end à visiter ce site; je me lance!

 

Petit historique rapide mais qui ressemble à plusieurs profils.

 

Mes problèmes de poids remontent à ... toujours! Déjà bébé j'étais au-dessus de la courbe tant en taille qu'en poids. Alors j'ai presque tout essayé! Les médocs, les substituts de repas, les protéines en sachet, les diètes et j'en passe.

 

Et bien sûr à chaque fois 2 kg de perdus et 10 de repris (j'avoue, j'exagère un peu!).

 

Bref, en 2010/2011, je me lance dans Dukan à fond efficace certes mais dur sur la durée.... Étant une bonne vivante et fêtarde les dérapages ont commencé... jusqu'à laisser tomber! Ensuite nouvelle histoire d'amour, il aime mes rondeurs donc je commence à m'accepter un minimum. Et puis, un accident de voiture, le décès de ma mamie, des soucis par rapport au boulot, la rupture, l'arrêt du sport parce que météo pluvieuse (il ne me faut pas grand chose pour m'arrêter!) et là le pompon depuis 3 mois l'arrêt de la cigarette! Toute seule, du jour au lendemain sans aide ni substitut sauf un peu plus de chocolats, de bonbons....

Résultat je gonfle à vue d’œil, je n'ose même pas monter sur ma balance! pour vous donner un ordre d'idée je mesure 1.73 et je m'habille en 54, 56 voire 58 suivant les matières et les coupes.

Mais surtout je suis de plus en plus essoufflée, j'ai des douleurs dans le dos que je ne connaissais pas!

Donc déclic!!!

Par contre pas envie de trop de contraintes donc je vais opter pour l'escalier même si au niveau de ma perte ça serait plutôt la tradi.

 

Je me suis acheté le livre cet après- midi. Même si le forum est rempli d'infos en achetant le livre j'ai pris un "engagement moral", comme l'inscription suer ce forum! Sinon je me connais je vais encore repousser!

 

Merci à celles et ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé!

Utilisateur128843

Posté le 05/05/2014 à 20:30

Bonjour Pomme

 

Très bonne décision! rien que pour ta santé mais aussi pour te sentir mieux.

C'est vrai que les accidents de la vie , nous font facilement plonger, et ce n'est pas toujours facile d'y faire face.

Félicitation à toi pour l'arrët de la cigarette, garde cette même volonté pour perdre du poids et avec l'aide de ce forum te motiver un peu plus chaque jour, au fil de ce parcours.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon démarrage dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 20:49

Bonsoir Vaeny

 

Merci pour ton message d'encouragements. Je suis relativement confiante car je pense que j'ai eu un déclic comme pour la cigarette. Mais bon je reste sur mes gardes! C'est pour ça aussi que je démarre pas de suite; je me laisse le temps de chercher les recettes faire les courses peut-être tester certaines.

 

Félicitations pour ta perte. Tu fais la méthode tradi oui l'escalier?

 

Rachel

Utilisateur128843

Posté le 05/05/2014 à 20:59

Méthode classique en 3PP/3PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 21:01

Ok C'est ce que j'avais fait. J'y reviendrais peut-être si je vois que l'escalier n'est pas assez efficace.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 21:24

Coucou!

 

Bon escalier alors! c'est vrai qu'il est tentant cet escalier et franchement les filles qui le font sur ce forum perdent bien alors même si tu as beaucoup de kilos à perdre, l'essentiel c'est que tu tienne sur la longueur.

moi je suis en classique 1PP/1PL mais je me demande si je ne vais pas passer à l'escalier à mi-parcours, en tout cas si ça devient trop long pour moi la croisière, je passe à l'escalier, je ne suis pas pressée, mon challenge ce sera la stab de toute façon.

 

A Bientôt!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 21:53

Bonsoir

 

Tenir sur la longueur!! Tout le challenge est là!!! Volonté Volonté!

 

Mais je pense que l'escalier va peut-être à rééquilibrer mon alimentation sur le long terme. Je le sens bien et quand je vois les quantités de recettes sur le site je me dis que le temps de tout tester ça me leste le temps de perdre mes kg.

 

A bientôt!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 09:39

Bonjour les filles,

 

Une de plus pour perdre 30kg urgemment. j'ai commencé aujourd'hui pour le classique donc 6 jours de phase d'attaque.

Je suis à la recherche du soutien pour rester motivée et tenir à la longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 11:19

Bonjour Yliona.

 

Bienvenue sur ce forum.

Je suis nouvelle inscrite aussi mais il y a l'air d'avoir beaucoup de soutien et d’entraide même si nous sommes face à nous même lors de régime.

 

Bon courage et je suis dispo si tu as besoin.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 11:24

Merci pomme dis quand commences tu?

moi j'ai commencé aujourd'hui et tout va super bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 11:33

Je commence lundi 19 mai. Mes parents passent le week-end chez moi jusqu'au mardi soir donc démarrer avec eux ça sera pas facile! Je préfère décaler d'une semaine et bien démarrer que faire un faux départ. De plus ça me laisse le temps de réviser les recettes de faire les courses en fonction etc...

Mais je vais démarrer le sport et supprimer les sucreries en attendant!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:41

Pomme moi j'ai commencé aujourd'huiet tout se passe bien.

Je te souhaite une bonne préparation avant de commencer.

En tout cas je serais là si jamais t'as besoin de moi, le soutien est primordial donc on va se soutenir.

profite bien des dernières cochonneries.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 13:55

Je commence le sevrage des cochonneries! Mais le week-end va être terrible!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:16

C'est sur que tu aurais dejà perdu quelques Petits kilos ou grammes avant de te lancer avec dukan

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 19:50

Merci toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.