Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le 38 est à moi ça y est !!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 19:03

coucou Miss dior

 

Je suis plus revenue sur le forum car mon ordi est en panne :-(( du coup je l'ai envoyé en réparation, je l'aurai que mercredi. là j'ai piqué celui du travail de mon mari!!

 

Donc je suis sur fb sous le nom de ghislaine jeannin. heureusement qu'il me reste le portable comme ca je peux tjs aller sur fb et md.

J'espère t'y voir lol !

 

Là ca y est je suis en conso depuis samedi. Le soir j'ai fait mon 1er repas de gala couscous, salade avec unebonne et vraie vinaigrette, raisin et comme j'aime pas les gateaux j'ai pris un rocher en chocolat. Miam trop bon!!!!!! le matin tartines de beurre dansmon thé mummm le paradis!!!!!!

 

Et là tu vas etre dégoutée grave, depuis samedi j'ai perdu encore 2 kg!!! hi hi hi!!

 

Allez je telaisse, ce soir avec le mari on va à notre 1er cours de danse de salon!! mdr

 

 

Gros bisou

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 12:22

Coucou !!!!!

 

Wahouuuu quelle chance tu as !!!!!!!!!!

Pour ma part je suis toujours au même stade toujours rien perdu !!!!!!!!

COurs de danse de salon génial ça en + avec ton mari ça c'est top !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:29

Coucou

 

Alors mdr le cours de danse ) Mon mari n'a pas arreter de décon.er et me faire rire! Ca fait trop de bien...... sinon on a bien danser 1h de rock et 1h de salsa!! inutile de te dire comme on a bougé.........

 

Sinon t'as eu le temps d'aller sur Fb??

 

Je vois que ta réglette n'a pas bougé mais tu continues le régime! t'es vraiment tenace lol ^^ ca fait plaisir de voir des filles aussi accrocheuses.... mais peut etre que tu devrais passer en conso. Je pense que si tes kg doivent tomber ils tomberont doucement et sans te torturer d'avantage;

 

Gros bisou et à bientot

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 10:25

Je ne veux pas passer en conso tant que je ne descends pas un peu + ... j'ai arrêté ma pilule et j'espere tomber bientôt enceinte donc prise de poids obligé... je veux donc perdre encore avant !!! Je suis tenace mais je t'avoue que je suis crevée et j'en ai marre !!!! Tu me déprime avec tous tes kilos de perdu toi LOL !!!

MOi je m'inscris a l'aquagym la pour 2 cours par semaine !!!

Je suis allée du FB et ce matin j'ai même répondu a ta question sur le beurre LOL (Mélody)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:34

Coucou Miss dior

 

Me revoilà..... un coup c'est l'ordi en panne un coup d'est l'opérateur qui me joue des tours.... mais je t'oublie pas lol

 

Alors t'en es ou?? Je vois que t'as encore perdu. C'est super ca!!!!! Bravo!!! Tu vosi avec la ténacité on arrive à tout...

 

c'est vrai que si tu veux tomber enceinte, vaut mieux peut-etre perdre encore. Attention pendant la grossesse pas de régime!!! Mon docteur m'en avait fait faire un pour mon ainée alors que je ne pesais que 50 kg et à l'accouchement le bébé a faillit mourrir grave. Elle a 22 ans maintenant mais tjs fragile meme très fragile. De mon coté, à force de régime enceinte je suis tombée en anoréxie et depuis ma santé est très très fragile... je te dis tout ca pas pour me plaindre mais te parler des méfaits d'un régime en étant enceinte. Donc t'as raison maigri avant, maigri après mais pas pendant!!!!

 

Sur fb ca m'a fait plaisir de te lire. heureusement que je peux y accéder de mon portable sinon j'aurai crevé je crois!! mdr!! ca m'a soutenu quand meme...

 

Niveau sport, avec le mari tous les lundis soir on fait 2 h de danse (rock et salaa). Je peux te dire qu'on bouge... et comme toi 2 cours d'aguagym par semaine. A la maison je fais pas mal de travaux de rénovation et entretiens une très grande maison donc pour bouger je bouge lol!!!

 

Ma conso se passe très bien. Pas maigri mais pas grossi enfin... je pense car ma nouvelle balance est déjà en réparation depuis le 1er jour de la conso!!!! bravo!!

 

Allez je te laisse j'ai plein de trucs à faire

 

Bise

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:51

Coucou mon rayon de soleil !!!!

 

Bon alors la conso comment c'est ???...t'as pas trop peur quand tu mange ? quel a été ton premier gala ? Raconte moi !!

Pour ma part j'étais à objectif 70 atteint puis 68 atteint la semaine dernière et puis j'ai repoussé à 65 ! Etant donné que j'ai réussi à casser mon palier ça ma reboostée et tout le monde a beau me dire arrête maintenant t'es tropp bien je me vois grosse !!! et je veux perdre encore je passerai en conso améliorée quand je serais enceinte (j'espere bientôt)...

Eh bien dis moi tu bouges tu bouges tu n'arrête plus !!!!!

Je suis très fatiguée en ce moment... alors un peu difficile mes cours d'aquagym me font du mal lol ...

Bon j'attends de tes nouvelles alors !!!

 

Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:07

Ben alors écoute ma conso se passe super bien!!! C'est une délectation!! J'ai l'impression de manger normalement. C'est vrai qu'au début je tremblais tous les jours mais finallement je suis rassurée. Je mange des légumes tous les jours, tous les matins 2 tranches de pain complet beurrée, un fruit tous les jours, un féculent et un gala par semaine. Il m'arrive de manger un rocher en chocolat en plus dans la semaine mais aucun impact. Certaines font 2 galas et 2 féculents/semaine. Moi je fais que la moitié mais en échange si j'ai vraiment envie d'un rocher je le mange. Ca fait hyper drole de voir à quel point le corps se régule, c'est incroyable. J'avais du mal à faire confiance à Dukan et pourtant c'est vrai on regrossit pas.

 

C'est super que tu soies tenaces comme ca mais attention de pas basculer dans l'autre sens où le corps n'arrete plus de maigrir!! Et enceinte je pense que t'auras besoin du féculent plus d'une fois par semaine. Faudra voir ce que dit le doc

 

On a la chance d'avoir compris l'astuce pour maigrir et rester mince donc si après la grossesse tu grossis à nouveau tu sauras exactement ce qu'il faut faire pour maigrir. Là je pense que t'as super maigri c'est super chouette. Il me semble que tu m'avais dit qu'arrivée à 68 tu passerais en conso. si tu te sens perds encore (je vois que t'es bien déterminée) mais si avant les 65 tu te décides, n'hésites pas à partir en conso. tu vas voir le bonheur et ne fais pas comme moi qui culpabilisais à chaque aliment ingéré!!! Meme là j'ai tendance à serrer la vis en semaine (à part le rocher que j'ai mangé en plus)

 

Sinon pour mon 1er gala j'ai mangé des tomates en entrée avec vraie huile, un bon couscous (sans gras) salade verte avec vraie vinaigrette, pas de fromage, raisin, rocher (j'aime pas les gateaux)

 

Le gala de la semaine prochaine sera surement devines quoi????? un resto chinois!!! j'en ai l'eau à la bouche miamm!!! mais alors là ce qui va etre dur c'est de pas tout manger car il est à volonté!!! On n'a pas le droit de se resservir en gala tu le sais? on a droit à tout ce qu'on veut mais qu'une assiette. Là je vais etre intenable lol! quoi choisir?? ou alors je prends qu'une assiette mais.... de chaque!!! mdrrr

 

 

sinon pour en revenir à toi, tu as quel age?? ce serait ta 1ère grossesse??

 

J'attends aussi de tes nouvelles

 

bisou

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 10:53

Coucou mon rayon de soleil !!!!

 

En effet la cono ça donne grave envie !!!!!!... Et tu me rassure pour le jour ou j'y passerai (très peur de prendre)...

J'avais dis effectivement que j'y passerai à 68 mais finalement je voudrais encore perdre !!!... (je me vois pas comme je suis et j'ai besoin de perdre +!)...

C'est dur très dur j'explose les tolérés en ce moment LOL

Mais bon ça va passer je me fais beaucoup de recettes sucrées en ce moment pourtant je suis plus salée d'habitude mais là je pense le manque de "vrai" sucre se fait resentir !!! (J'aime pas les rochers mais poutant à t'entendre je croquerais bien dedans LOL)

Moi je suis très gâteaux à la crème style fraisier etc et crèmes glacées (haagen dazs)...

 

Alors j'ai 26 ans et si j'ai la joie de tomber enceinte oui se serait ma première grosesse ! (et j'espere prendre au maxi 13 kilos) ça doit être possible... Mais j'y suis pas encore donc pour l'instant je m'inquiete pas je continue ma croisière !!!.... (un vrai matelot )... Je suis tenace !!!

POur ton resto chinois là ça a être chaud.... (trop de trucs au buffet) moi je deviens folle la dedans des nems hummmmmm des nouilless chinoises aaaaaaaaaaaaahhhhhh j'en veux LOL !!!!

 

Dis moi je ne conomme aucun fruits de mer poisson etc a part du thon en boîte... As-tu déjà tenté les tagliatelles de surimi (si oui ça sent fort ??) et les konjacs as tu goûté ? impossible d'en trouver !!!! snif :-(

 

Je te fais un énorme bisou !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 14:06

coucou mon mannnequin

 

je t'ai vu en photo tu es superbe et rayonnante. Tu dois etre quelqu'un de positif, j'adore ca!!!

 

pour le sucre, je te comprends à 100% car ca m'a fait exacteemnt pareil lol. A part, les rochers je n'aime ni gateaux ni glaces à part la banana split, j'ai bien dit split et non slip quoique... j'aime bien les 2 en fait!! mdr

Donc je disais je n'aime pas les sucreries et pourtant j'avais un énorme besoin de bonbons, gateaux... n'importe quoi juste tout ce qui s'appelle "sucre" et je me faisais la meme reflexion que toi, je pense qu'effectivement c'est notre corps qui a un manque réel de vrais sucre. Dans ce régime on est privé du moindre sucre, sucre des féculents, des fruits, les "méchants sucres" etc donc à la fin il doit nous réclamer tout ce qui bouge meme si on n'aime pas.

 

Pour ta grossesse je suis sure que tu dépasseras pas les 13 kg et si tu les dépasses tu les perdras rapidement déjà parce que c'est une première grossesse donc on récupère plus vite et ensuite parce qu'à présent tu connais les bons gestes pour ne plus grossir donc pas de soucis de ce coté là.

 

Pour les fruits de mer c'est bien dommage que tu n'en consommes pas. Moi aussi j'aime pas trop tout ce qui est "poisson" mais ca aide bcp dans l'amaigrissement et bien meilleur pour la santé. Dukan conseille de manger des moules tous les jours si on veut accélérer la perte!

Le surimi j'en mange pas, j'aime pas. Le konjac ca me dit rien du tout. J'en ai trouvé à Super U, je sais pas si il y en a un vers chez toi.

 

Tu te rends compte que je crève d'envie d'aller au resto chinois mais comme je serais incapable de me tenir, je peux pas y aller!!! mdrr

 

En tout cas je voulais te féliciter de ta ténacité. Tu as vraiment du caractère et j'adore les gens comme toi. Tu sais ce que tu veux et tu laches pas prise. Par contre, si ton corps résiste trop et trop longtemps attention de pas le fatiguer... peut etre qu'il est arrivé au seuil le plus bas du poids idéal... je sais pas... faudrait pas que ta sané en patisse aussi!!!

 

Je te fais aussi de gros bisousssss matelot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.