Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 3 décembre 2012,le jour ou tout a commencé.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:04

Jesuismince, je viens de regarder la recette de l'assiette impériale : miam ça donne envie : une bonne façon d'améliorer le steack haché à 5 % : je vais essayer ça demain en PL avec des chicons braisées : haaaaaaaaaaa le retour des légumes...... et le soir chicon au jambon de poulet et sauce béchamel dukan : vous l'aurez compris : je suis du nord et j'adore les chicons !!!!

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 15:01

Coucou amikat,

Alors pour te répondre,je me suis inscrite à un club d athlétisme au mois de septembre. J ai une licence loisir. Je ne fais pas de sauts ou autres seulement de la course... Je fais du demi fond,si ça te parle un peu... Par exemple il y a 2 semaines j ai fait le semi marathon de fort de France ( 21,1km )

Il y a pas mal de recettes sympa sur le site je trouve après. Il faut fouiller et les faire à sa sauce....

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:07

Et bien, bravo : à la CAP depuis septembre et tu fais un semi-marathon en en novembre : tu es incroyable toi alors : Super !!!

Les 5, 10 et 12 km me conviennent amplement.

Oui j'ai commencé à farfouiller dans les recettes pour faire mon menu pl/pp à la semaine et faire les courses en conséquence.

Bonsoir, une bonne soirée sérieuse et sans craquage et à demain

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:13

Bonne soirée a toi chez moi il est tout juste midi... Bisous et à demain.

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:14

Coucou, il faut savoir se satisfaire de peu alors Youhouuu j'ai perdu 600 gr en 3 jours d'attaque : arf arf arf ; je rigole....

 

Ah oui Jesuismince, la Martinique, le décalage horaire : si je te dis que ce matin c'est tout blanc içi, comme saupoudré de sucre glace, il a juste neigé un peu mais brrrrrr.

 

Ah j'ai hâte de manger les chicons que j'ai fait braiser hier soir

 

Bonne journée à toutes ( vous êtes où ?)

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:30

salut les filles ! vous allez bien ?

 

Moii sava super.. en 2jours j'ai deja perdu 1kilos..  et j'espere atteindre les 69Kg lundi matin ..

 

amikat: C'est un peu normal que tu perds peu parce que tout simplement tu as un IMC normal et que u as (QUE) 4kilos a perdre.. donc çava te perndre un petit peu plus de temps 

Utilisateur97889

Posté le 06/12/2012 à 08:49

salut !

 

félicitation pour vos pertes de poids, je ne me suis pas pesé aujourd'hui j'attends samedi matin , j'ai peur d’être vite démotivé si je vois que je ne perds pas .

 

passez une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:29

Ah voilà du monde : coucou les filles

 

Bonjour Annah la réuinionnaise : bravo tu fonces avec 1kg en moins en 2 jours. C'est super motivant et je te souhaite de voir le 69 (sur la balance!) lundi. Combien de jour d'attaque fais tu ?

 

Jesuimince : que fais tu comme menu pour ce premier jour de PL en croisière: je te demande ça car je suis une copieuse. HIHIHI

 

Avoine : non, pas de peur : motivée motivée avant tout. Tu es encore en PA ?

 

Oui Annah je le sais hélas que ça va être plus dure à perdre que la première fois, c'est pour ça que je fais du 1/1 car la première fois j'ai fais 4/3 mais je ne veux pas me lasser.

 

Souna : ça se passe bien ?

 

A plus les copinautes et pas de craquage.

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:09

bonjour les filles

amikat,je vais bien merci ,pas de craquage ni de baisse de moral, faut dire que j'ai vraiment envie de perdre.....à nouveau....je sais que ça marche et que de poster ici et de lire vos témoignages, ça m'aide et me motive

j'ai hates à samedi pour passer en PL,histoir de manger un peu différement !

bravo annah pour ta perte de poids!!!!

avoine,on va se peser le même jour alors rdv samedi avec nos balances!!!lol

bon courage les filles

allé on s'accroche on va y arriver

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 05:51

Salut a vous mes dukanettes !! 

je suis sûre que vous dormez encore.. chez moi il est deja 9h39 et il fait trop chaud... mais bon j'aie ça 

Et j'ai eu le mauvais reflexe de me peser en me levant.. et rien perdu .. rien Nada niette .. faire Dukan une deuxieme fois en moins d'un an fait que le corps résiste ! mais bon.; ce n'est pas grave je suis tjrs aussi motivé

 

amikat : je fais 5jours de PA jusqu'a dimanche puis je passe en Pl, j'ai hate de manger des légumes..

 

Ahoui faut que je me mets au sport.. j'ai lu quelque part qu'il ne fait pas trop faire de sport en PA parce qu'on se fatigue vite ( j'avou c'est mon cas , cette phase m'épuise bcp .. genre monter des marches d'escaliers me font perdre le soufle lol j'exagere un peu..)

 

je vais comencer par du vélo d'appartet zumba .. puis on veraa bien

 

kisS

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 10:27

Coucou la compagnie des régimeuses,

 

Vous me faites rêver avec votre chaleur ! Si je vous dit que nous sommes en alerte orange et que ce matin c'est neige +++, ça va je suis à 2 km de mon boulot, quand il fait sec j'ay vais à vélo alors pas d'excuses pour le boulot.

 

Sinon ce matin : comme toi Annah123 : rien de moins, mais rien de plus non plus : c'est toujours ça de pas repris. Je suis tout a fait d'accord avec toi : le dukan bis doit être plus ardu !

Oui le sport ça aide beaucoup, perso, après 2 ans les gens ne me faisaient plus de réflexion sur ma perte de poids et depuis avril que je fast de la CAP en plus du reste : j'ai de nouveau des réflexions comme quoi j'ai maigri ! Hum ça c'est bon pour le moral mais pourtant la balance dit que non, par contre les pantalons serrent moins au cuisses et à la taille : c'est tout bénéf car pour le haut, il ne faut plus que je perde car monsieur râle : c'est vrai que maintenant ma poitrine ressemble à des oreilles de cocker! Hihihi

Vas y Annah123 bouges ton corps.

 

Contente de te lire Souna et je te souhaite une bonne nouvelle sur ta balance ainsi qu'à Avoine. Toi aussi alors c'est un dukan bis.

 

Bonjour ou bonsoir Jesuismince...

 

Aujourd'hui retour au PP hier je me suis gavée d'endives et une soupe de potimarron aux saint jacques le soir : rahhhhhhh un délice !

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur97889

Posté le 07/12/2012 à 10:40

salut les filles !

 

 

j'ai trop eu envie de me peser ce matin , mais j'ai résisté ^^

niveau régime je fais un jour protéine et un jour légumes/protéine;

jen 'ai fait que 3 jours de pp,

 

ici il n'y a pas de neige mais il fait super mega froid ^^

 

a plus tard  et bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:38

cc les filles je viens de manger de la viande hachée,et trois petits suisses

je suis calée!!!

ici, il fait un temps glacial

je sais pas trop quoi me faire pour la collation ou pour ce soir

c'est fou!!!lol.....mes journée,je les passe à me demander ce que je vais manger, ce que je vais cuisiner........

mais ça va, je tiens le coup!!!vivement demain pour me peser

avec 4 enfants à la maison je vous avouerai que c'est pas facile,d'autant que pour midi, je leur ai fait un gratin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sniffffffffffff

 

à plus les filles

catwoman94

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:00

semaine hard avec déjà 6 h de sport depuis le début. petit craquage ce soir avec fond de légume et riz pour faire omelette

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:45

Salut les dukanettes ! la forme ?

 

Moi sava super ! je me suis réveillée avec une grosse envie de pizza.. donc j'en ai fais une au poulet et c'était juste extra.. je les manger a 10h du matin.. loOl en gros c'était mon pti dej et mon dejuener en meme temps parce que j'ai pas pu la finir mais c'était trop bOn !

et je crois être obcédéé par mon poids.. parce que je me suis encore pesée ce matin.. et 500g de moins ! assez contente !

Mon premier objectif de la semaine est presque atteint !! 

 

Et vous de votre coté ça s'annonce cmt ?

 

Sinon j'ai fais du sport hier.. zumba a peine 15minutes .. mais c'est mieux que rien !

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:18

Bonjour,

 

alors tout a fondu, la neige : il n'y a plus rien et moi, un petit peu hihihihi

 

Bravo Annah pour la Zumba mais il faut que tu tiennes un peu plus, tu fais ça chez toi ou en club : la deuxième solution est beaucoup plus motivante

 

Souna quelle résistance : j'imagine aussi toutes les petites cochonneries sucrées qu'il y a dans tes placards avec 4 enfants : tu as droit à mon admiration, je n'ai aucune volonté, moi pour ne pas en manger je n'en achète pas !

 

Avoine tu fais durer le suspens

 

Ce soir c'est resto chinois : il va falloir gérer mais ça va le faire

 

Bon WE à toutes et à lundi car je ne pense pas pouvoir revenir

Utilisateur97889

Posté le 08/12/2012 à 09:28

salut !

 

Ce matin super decu , pas un seul ecart depuis le debut du regime et pas un gramme de perdu ! je ne suis pas demotivé je sais que ce sont mes regles qui ont debarquées hier matin ,

pas mal d'invitations ce week end mais pas peur de craquer, a lundi les filles bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:49

bonjour les filles

avoine, ne te démoralise pas ,l'arrivée des régles y est peut être pour quelque chose

bois beaucoup d'eau et patiente jusqu'à ce qu'elles s'en aillent et là pése toi

allé accroche toi tu vas y arriver

 

ce matin, ma balance m'annonçait moins 3kg

je passe enfin en PL ............enfin!!!!!

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:03

Alors @amikat : je fais la zumba chez moi toute seule .. mais cette aprés midi j'essayrais de tenir au moins 30minutes!

@souna: bravo pour ta perte ! 3kilos en 5jours c'est trés bien, continues comme sa !

 

et t'inquiete pas @avoine, je suis sûre qu'à la fin de tes règles tu vas tout perdre.. c'est juste de la rétention d'au.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 07:59

Bonjours comment allez vous...? Moii ça ne va pas du tout.. mais vraiment pas.. cé régime est en train de me tuer à petit feu..

 

Depuis 2jours je me sentais vraiment pas bien, souvent très fatiguer.. épuisée.. des sentations de vertiges.; et pourtant je mange à ma faim... je mange 4fois par jours ( petit dej , dejeuner, gouter et dinner) mais ce régime me réussi pas..

 

Quand je fais du sport je m'épuise trés vite.. je ne peux mm pas tenir 10minutes.. Et ce matin je me leve avec des douleurs aux bras et aux épaule.. c'est à peine si je tenais debout.. ce régime m'épuise beaucoup au point de m'empecher de sortir..

 

Donc j'ai décider de changer de régime.. je préfere faire le régime hypocalorique.. je manegrais de tout (ou presque) en comptant les calories lipide et glucide..

Je sais que je pourais faire du sport avec ce régime et reprendre la danse.. donc voilà c'est décider !

 

je viendrais quand meme sur ce forum pour vous parler de ma future perte ! 

catwoman94

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:22

@annah123 Je ne pense pas que cela vienne du régime. Tu devrais t'acheter du Goji. Sand oute as tu une alimentation très sucré et tu es en hypo mais consulte un médecin

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 05:09

@catwoman : je pense que c'est due au régime parce que hier j'ai tout arréter , j'ai manger du riz a midi.. je me suis reposer et quelques heures plutard je me sentais déja mieux et j'ai pu faire du sport l'aprés midi et le soir

 

et ce matin je me suis pesée.. et j'ai perdu 700g donc voila.. Dukan c'est pas fait pour tout le monde .

Utilisateur97889

Posté le 10/12/2012 à 07:02

salut les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end.

Annah123, même si tu ne fais plus Dukan , ben c chouette si tu restes sur le forum comme ca on reste toutes motivées !

 

ici pas d'ecarts du week end ! on continue !

 

bon debut de semaine a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:02

bonjour les filles

annah,j'éspére que tu trouveras le régime qui t'iras le mieux,par contre continu de poster sur le forum,ça fait toujours plaisir de partager et d'échanger

 

pour moi, ce matin c'est crêpes dudu(sans tolérés) et chicorée au lait et un yaourt

week end sans craquages ,donc ça va

 

bonne journée à vous toutes les filles et à bientôt

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:03

Bonjour et bonne semaine :

 

Le we a été dur dur et la balance me le dit ce matin : une invitation vendredi soir, j'ai tenu bon jusqu'au dessert : un fondant au chocolat alors là pas possible humainement pour moi de dire non et samedi soir au resto chinois : comment faire pp ?! Il y a des dérapages mais c'est repartit ce matin !

 

Annah j'espère que tu vas réussir ton régime et c'est gentil de nous tenir au courant. Si tu veux je viens faire la Zumba avec toi.... la Réunion c'est top non ?!

 

jesuimince : ça va ?

 

Courage Avoine13 : courage : ok rien de perdu mais rien de pris non plus et ça c'est top : tu vas y arriver.

 

Souna : génial ta perte !!! et heureuse de revoir les légumes alors.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.