Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 3 décembre 2012,le jour ou tout a commencé.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:20

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c est décidé je prends mon alimentation en main.

Dr Dukan me prédit une réussite pour le 8 mars 2013. Ça me semble très rapide et j aime ça.donc je vais prendre mon mal en patience... A peine 3 petits mois,avant la conso,ça devrait être gerable...que dis- je,ça va le faire!!!!

Je suis motivée.

Mes menus de la journée : phase d attaque

Petit dej: café+ bol de fromage blanc

Déj :1 tranche de rôti de dinde avec un yaourt 0%

Encas: une galette sucrée aux sons

Dîner :omelette aux fines herbes+ 1 bol de fromage blanc

Soirée : 1 tisane

Utilisateur97889

Posté le 03/12/2012 à 11:28

coucou , bon courage pour ta premiere journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:29

bon courage pour ton regime !!!

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:54

bonjour

je débute également mon régime aujourd'hui et mon juste poids est estimé au 03 mars 2013

je vous souhaites un bon courage et à bientôt

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:44

Bonjour je "re"commence aussi aujourd'hui

ce matin : sons d'avoine et lait écrémé et une tranche de blanc de dinde

ce midi : 6 surimis avec un oeuf, 2 steacks à 5% et chantilly dukan (1blanc et 1 petit suisse)

ce soir : maquereau vapeur, 2 carrés de poisson blanc à la vapeur, FB

ah et de l'eau ! (déjà un litre ce matin) du café++++, et 1 h de sport ce soir et comme Jesuismince une tisane en soirée.

Utilisateur112303

Posté le 03/12/2012 à 17:56

Bonjour

J ai recommencé ma phase d attaque le 1er Décembre, je suis plus motivée que jamais! Mais je me connais alors j ai besoin de votre soutien les filles

Je me présente je m appelle Alexandra, j ai 32ans, et après trois grossesses, je ne me sens pas bien dans ma peau. En octobre je pesait 72 voir 73kg, ce matin j en suis à 65,5kg, et je veux descendre à 60kg.

On s entraide les filles??? Je ne connais pas trop le forum mais ce soir je vais me pencher plus sérieusement dessus!

À bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97889

Posté le 03/12/2012 à 21:23

bienvenue alexandra,

 

moi c un peu pareil envie de retrouver mon corps apres deux grossesses , 65.5 kg c deja génial ! faut rester motivé . bonne soirée !

 

ps: pas de craquage aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 06:40

Bonjour a tous !

 

Je peux me joindre à vous !? alors moi je commence Dukan aujourd'hui

 

et je commence avec 5jours de PA, donc la pesée se fera ce dimanche.. en esperant perdre minimum 1.5kg

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 07:35

bonjour à toute

 

J'ai également recommencé en phase d'attaque le 1er décembre.

Je suis très motivé et je veux vraiment tenir le coup cette fois ci.

 

Courage, courage on va y arriver!!

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:21

Bonjour et merci pour les encouragements car J2 de la phase d'attaque et 0gr en moins : rien, nada, niet grrrr........ c'est décevant mais je vais m'accrocher.

 

Ce matin les sons dans du lait écrémé et une tranche de jambon de dinde

 

Ce midi : 6 batons de surimi avec un carré frais à 0 %, un pilon de dinde sans la peau et un ou 2 PS à 0% suivant ma faim

 

ce soir : du poisson mais je ne sais pas encore comment

 

Ce soir c'est aquabicke et le tout avec de l'eau minimum 1litre 5 en plus des boissons à côté.

 

On va y arriver bonnes journées à toutes

amikat

Ce message a été supprimé par son auteur.

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:00

Wahou Nathalice : 2.2 kg en 4 jours c'est super. c'est un retour chez Dukan pour toi aussi ?! c'est comme moi , c'est peut être pour ça que je n'ai rien perdu le 1er jour, le corps est habitué au jeudi PP alors une journée ne lui fait rien : on verra demain......

 

Annah123 : comment fais tu pour ne pas te peser pendant 5 jours, je ne résiste pas à la balance : c'est tous les matins. Bon courage.

 

Alexandra16 tu es bien partie, tu es en croisière ; tu fais quelle alternance, je pense faire 1/1. Et toi Perrinet85 ?

 

Jesuismince nos menus se ressemblent et on a presque le même objectif : ça donne quoi chez toi ?

 

bonne journée

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:04

Bonjour à toutes et surtout merci de venir partager sur mon post.

Alors ce matin, la balance a été super clémente: avec une perte de 1,1kg je suis juste aux anges. La première journée s est bien passée dans l ensemble. Par contre la soirée a été un peu plus laborieuse. Après avoir dîner,j ai commencé à avoir des envies...avec pleins d images qui trottait dans ma tête : j ai du ruser,pour ne pas craquer sur du grignotage intempestif.

 

Alors aujourd'hui j entame ma deuxième journée encore plus déterminée que la première.

 

Mes menus:

Petit déj :1 café,un bol de fromage blanc + une galette aux sons

Déj :1 tranche de rôti de dinde braisée+ 1 yaourt 0%

Encas: une crêpe (recette dudu)+1thé et une coupelle de fb

Dîner:saumon vapeur.

Soirée :tisane avec fb si encore faim.

 

Bonne journée à toutes et surtout on reste bien motivée.

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:19

Oh mais de rien Jesuismince, je partage car je cherche soutien et motivation.

 

Oui la soirée est le plus dur moment, surtout que je regardais l'émission de pâtisserie sur la 6 et oui je suis maso !

Bravo : du décolles ! Moi j'attends toujours l'ascenseur. J'espère un signe positif, heu non plutôt du négatif, du moins de la part de la balance sinon je vais vitre perdre la motivation et chercher le réconfort dans les placards.....

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:45

Bois beaucoup d eau et augmente ta ration de protéines....ça va baisser. Perso je suis étonnée car j attend mes règles et d habitude je ne perds rien pendant cette période!je reprends,plutôt ....

Courage on va y arriver.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:31

amikat : j'aimerais avoir une (belle) surprise c'est pour ça que je préfere me peser uniquement ts les 5 jours..

 

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai faim ! trés faim.. surtout que je n'ai pas encore ahcheter de frmage blanc, ni yaourt, oeufs;.. ya que des protéine pures dans le frigo

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:56

Tout ce que tu cites sont aussi des protéines pures,tu sais?

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:55

Non Annah 123, pas faim : le matin les sons le lait plus la tranche de jambon de dinde cela me cale bien et je bois 1litre d'eau dans la matinée plus une cafetière.

Ce midi les 6 bâtons de surimi je les tartinais au carré frais aux fines herbes 0 % et le pilon de dinde était copieux, je n'ai pris qu'un petit suisse. Et là je viens juste de terminer encore 1/2 litre mais que 2 cafés l'après midi.

En rentrant je vais faire un encas avec un yaourt maison car il me faut du peps avant d'aller pédaler dans l'eau !

Si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez : profites en pour une fois qu'un régime t'autorise des aliments à volonté et si tu as faim ton corps va se souvenir de cette disette et dès qu'il le pourra il va stocker des réserves..... Ca c'est pas le bon plan.

Le mien doit s'en souvenir, ce n'est pas hélas la premier régime et surtout mon deuxième séjour chez dukan alors c'est plus dur que la première fois pour perdre.

En tout cas je te souhaite une belle surprise, j'aime les surprises moi )

Merci pour les conseils Jesuismince mais je bois déjà tellement que je passe la moitié de mon temps aux toilettes ! Et manger plus c'est pas facile, mais je me force un peu.

heu les règles : je n'ai plus ce problème et tant mieux !

Demain j'espère qu'il n'y aura plus ce 0 à côté de "a perdu"

J'y crois grâce à vous les filles, merci

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:04

jesuimince: Ouii tu as raison

 

j'aime manger de la viande ( enfin de la volaille ) mais c'est dure de manger QUE ça c'est chaud !

 

Du coup je vais reporter mon régime a demain.. j'irais faire mes courses au complet.. Pourtant j'avais bien commencer hein ^^

je peux pas vraiment manger " a volonté" vu que j'ai pas grand choses appart 10 kilos de cuisses de poulet.. en plus ma mere vient d'arriver avec des venoiseries.. l'angoisse !

 

Bon ce soir je mange "non dukan" puis demain je commence réellement le régime..

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 05:32

salut les filles ! gspr que vous allez bien ..

 

Alors hier soir Il n'y avait plus de gaz pour cuisiner.. donc rien a manger appart des vienoiseries...

 

donc hier soir j'ai manger un pain au raisins.. des chouquettes et du pain blanc.. ( je n'avais pas le choix.. )

 

Bref malgré mon 1er jour raté, j'ai quand meme perdu 400g, c'est mieux que rien

 

Bon moi je vais faire les courses! bonne journée a tOus !

 

( PS: enfaite je vis a l'Ile de la Réunion.. et il fait super chaud ! )

Utilisateur97889

Posté le 05/12/2012 à 10:00

salut les filles !

 

bonne journée a toutes !

 

ici on croise les doigts toujours pas d'ecarts ! ca m'aide bien d'avoir le forum pour lire vos message ca me motive encore plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:03

bonjour les filles

j'éspére que vous allez bien et que ,surtout vous n'avez pas craqué!!!!

pour ma part,

ce matin, galette de sons sucrée ,un yaourt et un café

le midi,blanc de poulet ,un bol de fb

collation,yaourt ,surimi

soir,poisson ou viande hachée c'est à voir

tout ça bien sure accompagné d'eau et de thé pendant la journée

 

pour ce qui est de la pesée, je ne me pése qu'aprés chaque phase, cad tous les 5jours car j'alterne 5PP et 5PL

voila ,j'éspere que l'on se soutiendra toutes ensembles pour arriver chacune à notre juste poids

pour ma part, vous lire et poster parmis vous m'aide et m'encourage beaucoup

à bientôt

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:24

Bonjour,

 

Donc 200 gr de - sans le moindre écart et Annah123 tu me fais baver sur le clavier à parler de viennoiseries, hihihi !!!! Et en plus tu perds 400 gr alors là je suis verte de jalousie......

Bravo Avoine13 : pas d'écarts c'est bien.

 

Ce matin c'est comme d'habitude le son, le lait et une tranche de jambon de poulet

 

ce midi c'est une cuisse de dine que j'ai faite cuire au four hier soir badigeonnée d'un carré frais à 0 % et de moutarde

 

ce soir : ? hier en fait je n'ai pas fait de poisson mais une crépe dukan avec du poulet, un jaune et un carré frais dedans : miam !

 

Comme Souna, avec de l'eau et ce soir c'est CAP : 1/2h minimum et 1h si je trouve la motivation mais dans le noir beurk !

 

Bonne journée les filles et comme vous le dites, ça fait du bien de se soutenir car la balance n'est vraiment pas motivante

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:47

Coucou,

Ce matin malgré que mes anglaises aient debarquė, ma balance me donne encore du moins.

Hier je suis partie à mon entraînement d athlé . Je pense que ça à du booster ma perte.

Ici aussi il fait très chaud,donc je bois énormément.( je vis en Martinique)

 

Courage à toutes!!!

Dernier jour de la phase d attaque.

Mes menus:

Petit déj : cafe, œuf à la coque+fb

Déj :assiette impériale express( recette du site a base de bœuf 5%)+ 1 yaourt

Encas: madeleines faites maison avec les sons.

Dîner: salade composée ( thon,œuf dur,surimi,viande de grison,sauce au fb citron et épices)

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:58

Et bien quel bonheur de voir le soleil de la Martinique et de la Réunion sur le forum avec Jesuismince et Annah123.

Nous sommes toutes en phase d'attaque alors, sauf Souna qui fait la croisière en 5/5

Je pensais faire du 1/1avec PL demain car je termine l'attaque aujourd'hui et vous , que pensez vous faire après ?

Jesuismince tu fais de l'athlétisme ? Tu fais courses, sauts, lancers et épreuves combinées ?

Ca aide pour la perte le sport. Y a t il d'autres sportives ?

Selon le site dukan je dois atteindre les 54 kg le 6 janvier. Je ne me souviens plus combien j'avais perdu en attaque la première fois mais je sais que c'était en kilo et pas en gr ! Je suis passée de 69.8 kilo le 21/06/2010 à 54.5 kilo le 10/06/2011. Alors forcément là la perte est plus minime mais aussi plus ardue en raison des antécédents mais je vais y arriver, avec vous toutes et votre soutien car nous sommes toutes dans le même objectif de 55/60 kilos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.