Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le 8 avril 2013 le début d'une nouvelle vie = début dukan qui me suit

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:35

youhou!!!!!

 

-700g ce main Ginette est mon amie

Ma motivation est pour le coup toujours au top pourvu que ça dur et vous vous en êtes où?

courage on va les avoir tous un par un

bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:44

Ginette fait des caprices, elle est punie et moi je ne lache pas !

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:34

Ne jamais se laisser faire par Ginette elle perd tjrs mdr

sarah2612

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:53

Forum Dukan : ce n est donc pas de notre faute mdr

Ce n'est donc pas de notre faute mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:35

Excellent Sarah !

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:38

Forum Dukan : coucou tout le monde comment ca va aujourd hui ce matin ginette tjrs au top 400g elle est de moins en moins sympa on a commence par 1 6 900 et mainten

Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui

Ce matin Ginette tjrs au top -400g elle est de moins en moins sympa on a commencé par -1,6,-900 et maintenant -400 je sais que c normal mais du coup je me pose des questions mais je sais que je vais un jour combattre avec Ginette mais je l'aurai

Et vous où en êtes vous?

Passez une bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 07:47

Bonjour Sarah,

 

Ginette n'aime pas être utilisée souvent, du coup elle me fait des farces. Première pesée à 71 ce matin, je l'ai regardée et lui ai dit droit dans les piles : ça ne va pas du tout, je n'apprécie pas ton humour et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ressaisis toi sinon je me fâche. Elle a été intimidée, je pense qu'elle a compris qu'il ne fallait pas moufter et m'a ensuite gratifiée d'un 68. Je l'ai bien vue rigoler mesquinement et se réjouir de me décevoir.

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

Bonne journée les filles

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:10

coucou

moi ginette ce matin est formidable moins 1.5 kg yess bon pas de sport cette semaine mais de la marche quand meme hier 1h30 de marche avec les enfants sa fait du bien

bravo les filles pour vos pertes sa motive

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:56

Cordy60 ma ginette me fait ça quand elle a des soucis de piles

c cool on a toutes dégommé quelques kilos et bientôt ce sera beaucoup

est ce que vous vous êtes fixées des objectifs???

moi je me suis fixée -8kg pour fin avril c un peu beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien après j'ai été plus raisonnable 5 kg par moi et pour le 26 décembre2013(mon anniversaire) être à 80kg y a plus qu'à croiser les doigts

à plus tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:41

mon objectif c'est de tenir jusqu'à satisfaction. Mais pas de date fixée car je ne veux pas d'une pression supplémentaire, ça arrivera quand ça arrivera et je ferai le nécessaire pour aider mon corps à se retrouver.

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:50

Je n'arrive pas à me dire que j'ai le temps j'ai besoin d'aller vite alors que je sais que c ce qu'il y a de pire ds un régime c plus fort que moi c comme me peser je peux pas résister matin au lever soir au coucher pff je suis dingue Mdr

Bon allez au dodo et à demain pour de nouvelles aventures

Bonne nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 06:58

Bonjour les filles,

 

Sarah, qui veut aller loin...

 

bonne journée à toutes

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:54

Forum Dukan : coucou comment allez vous 200g ce matin motivation tjrs au top mais les mauvais reflex sont tjrs la par exemple un morceau de pain qui reste sur la ta

Coucou comment allez vous?

200g ce matin motivation tjrs au top mais les mauvais reflex sont tjrs là par exemple un morceau de pain qui reste sur la table hop je le prends et c au moment de je mettre à la bouche qui je me dis oups non pas ça

Et aussi avec d'autre petits trucs

 

Le plus dur va être de traverser le week end mais on croise les doigts et on se motive

 

Passez une bonne journée

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:28

Épreuve du resto ce midi et c t pas prévu :( va falloir gérer ;(

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:03

coucou tout le monde mon post n'est pas très actif ;(

ce matin après 7 jours d'attaque me voilà avec -3.9kg je suis super contente et en même temps je me dis que la route est encore tellement longue mais bon c comme ça il faut souffrir pour être belle il paraît.

Tout roule zéro craquage aujourd'hui je suis en PL je n'ai pas encore choisi mon alternance j'ai la journée pour me décider.

à plus tard bonne journée tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:26

Bonjour à toutes,

 

On voudrait bien promettre de ne pas craquer si on obtenait les résultats voulu en une semaine au lieu de plusieurs semaines, voire mois. Mais si c'est lent, c'est durable (enfin c'est ce que je me dis). Après des semaines de discipline, les habitudes alimentaires changent, et ce sera pour le mieux.

Belle semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.