Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le 8 avril 2013 le début d'une nouvelle vie = début dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:58

bonjour à toutes et à tous

 

aujourd'hui est un grand jour je me lance dans l'aventure dukan avec la ferme intention de perdre au moins 35kg.

Début à 111,7 kg et j'aimerai finir pour fin 2013 à 80 voir 75kg.

j'aimerai traversé cette épreuve avec d'autres personnes ce serai plus simple à plusieurs

bonne journée à vous et c parti pour 7 jours d'attaque

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 08:33

J'attaque la croisière, et en groupe c'est bien plus facile. Bon courage, ces premiers jours vont être très encourageants.

perlissia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:09

Coucou,

moi je recommence aujourd'hui aussi. J'ai déja perdu 15kg avant les fêtes grâce à Dukan.

Je voudrais encore en perdre 12.

Je te souhaite plein de courage et de motivation mais ça va tout seul. Il suffit juste de voir les effets sur la balance et le moral reste au beau fixe.

Utilisateur119298

Posté le 08/04/2013 à 12:21

Bonjour à toutes

j'ai recommencer Dukan il y a une semaine...je dit recommencer car je l'ai déjà fait en 2010 et j'avais perdu 20 kg en 5 mois...et par négligence, j'ai repris une dizaine de kilos car j'ai mal fais les deux dernières phases...alors si je peux suivre un bout de chemin avec vous pour me motiver et aller jusqu'au bout çà serait sympa !

je suis passé directement en croisière car il "paraît" qu'il ne faut pas refaire d'attaque une deuxième fois....le corps s'en souvient.....

en attendant de vos nouvelles

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119430

Posté le 08/04/2013 à 12:41

Bonjour.

Moi je commence aujourd'hui et si tu le veux on peut s'entraider. C'est vrai que c'est plus facile à plusieurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:07

merci à toutes on va les avoir ces kilos

ce matin j'ai mangé FB et là je suis en train de manger deux steaks de bœuf et en dessert je ne sais pas encore FB ou yaourt j'hésite encore après un petit thé et retour au boulot

courage

bis

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:18

Bonjour tout le monde! Je commence aujourd'hui moi aussi! Objectif perdre 30kg! Deuxième essai de dudu j'avais perdu près de 9kg en un mois. Alors soutenons nous pour parvenir à notre objectif!!!!

donia1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:45

bonjour à toutes

 

 

je vous suis les filles je commence aujourd'hui avec 99 kilos grrrrr !!!!!! j'aimerais perdre le maxi en 3 mois avant le ramadan le 9 juillet 2013 et mes vacances à l'étranger fin juillet !!!

 

JE SUIS MOTIVEE A BLOC !!!!!!!!

 

 

à plus +++++++++

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:35

bonjour a toutes

 

j attaque aujourd hui dukan avec un premier objectif de 10 kilos je pese 88 kilos pour 1 m61 l idéale serait 65 kilos mais je prefere perdre deja 10 kilos et voir ensuite si je suis capable de continuer j ai 6 jours en attaque et samedi je suis invité a un repas le midi depuis des mois alors je mangerais 2 oeufs dur avant de partir quand pensez vous

je fais aussi du sport 6h par semaine zumba , step, biking, fitcombat et pilates

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:44

Bonjour,

 

J'essaie aussi aujourd'hui de recommencer, j'ai déjà perdu presque 6 kilos mais quelques soucis perso m'ont fait arrêter.

Je ne voudrais pas les reprendre, mais là je meurs de faim, donnez moi des astuces.

Bon courage.

Biz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:48

Les oeufs durs sont tes amis. Sinon n'importe quelle tranche de jambon (dinde, poulet si tu ne manges pas de porc), ou des batons de surimi. Le tout avec une tisane, et hop, la faim s'en va

zazoum317

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:52

Bonjour à tous,

 

J'ai fait Dukan, il y a un bon moment maintenant, mais j'ai mal fait ma phase de conso et du coup, les kilos sont tous revenus ;(

 

Du coup je m'y recolle, j'en ai marre de cette bouée qui s'installe.

Alors on se soutien.

 

Plein de bisous et surtout de courage.

Mouack

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:25

Alors la solution, c'est d'avoir toujours des oeufs durs en cas de faim, c'est ça ?

Merci,

 

bon courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:29

Les oeufs sont vraiment les plus sympas en terme de protéines. Si tu es chez toi tu peux grignoter d'autres choses, mais au travail, deux oeufs durs dans une poche, c'est ni vu ni connu et pas besoin de frigo pour les conserver

Utilisateur119430

Posté le 08/04/2013 à 18:53

J'ai lu qu'il ne faut pas manger de jaune d'oeuf plus de 5 fois par semaine, ce n'est pas bon pour le cholestérol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:09

il y a le tout et son contraire sur les oeufs, je suis grande consommatrice (hors régime dudu) et aucun souci. Mais à vérifier avec son médecin traitant au besoin

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:18

en cas de fringales le thon au naturel, les œufs au pire ne manger que le blanc, surimi, jambon de dinde, viande des grisons garder la galette pour le moment où on n'a le plus faim dans la journée moi c vers 17h/18h

 

super de voir que je ne suis pas seule à nous toutes on va tous les dégommer ces kilos

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:39

pour ma part la viande des grisons me fait stagner, trop salé. Je lui préfère la Bresaloa

zazoum317

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:27

je suis fan de salé et surtout de charcuterie, donc pour moi la soluce idéale c'est , viande de grisons, jambon blanc, bresaola etc....

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:40

Forum Dukan : bonjour tout le monde 1ere journee sans embuche ce matin ginette m a annonce un 1 6kg j etais trop contente si seulement ca pouvait etre comme ca tous

bonjour tout le monde

1ère journée sans embuche, ce matin Ginette m'a annoncé un -1,6kg j'étais trop contente si seulement ça pouvait etre comme ça tous les matins  mais faut pas rêver

ce matin FB au petit déjeuner

allez hop on ne lâche rien

bonne journée à toutes et à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:46

Bravo Sarah !

Utilisateur119298

Posté le 09/04/2013 à 08:20

Bravo Sarah ! félicitation ! bonne journée dudu à toutes ! bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazoum317

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:59

Et félicitations sarah,

Pour le surnom de Ginette ( je te piques l'idée, tu m'en veux pas?)

Bonne journée.

 

Bizes

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:17

bravo sarah felicitation

xenafigaro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:17

bravo sarah felicitation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.