Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 9 août : le jour ou tout a commencé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:26

Bonjour à tous.

Alors voilà j ai décidé de me lancer. Le déclic est enfin la! Ça fait longtemps que je me voile la face. Mais je n en peux plus de voir mon poids grimper comme cela. Il était temps que je réagisse.

Je démarre donc aujourd'hui. Je vais partir faire mes courses pour faire le plein de protéines,pour les 6 jours d attaque qui m attendent.( j ai fait la simulation sur le site officiel Dukan)

Ce matin je fais avec ce que j ai pour le petit dej:café et un œuf dur.

 

Voilà bonne journée à tous

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:15

Bon courage duduwineuse pour cette phase d'attaque.

Moi ça fait trois jours que j'ai commencé et le forum m'aide bien et il y a tout plein de bonnes recettes faciles et bonnes pour ne pas craquer.

Bon dudu

GROBIDOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:19

Bonjour

 

Je commence également aujourd'hui et 25kg a perdre après grossesse gémellaire terminer le 05/07/2013

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:58

Merci les filles pour vos encouragements.... J espère que l on saura se soutenir

khedija

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 14:29

moi aussi je commence aujourd'hui

3 jours d'attaque 

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 15:01

Allez les filles, bon courage!!!

vany6542

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 20:47

Salut c'est decidé je commence demain mais cette fois j'espere tenir; En fevrier j'avais perdu 10 kilo et repris 5 .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:45

Bon et bien je vais recommencer en même temps que toi. Invitation de dernières minutes: pizzas au menu ainsi que glaces.... Donc demain top départ et j ai prévenu les amis que durant un semaine je ne suis pas dispo... Je pense que je pourrai mieux gérer en étant en croisière... Pendant l attaque c est dur en fait d avoir une vie sociale,non? Comment vous faites? Moi j ai décidé de me couper du monde les 6 jours à venir,comme ça pas de tentations... Aller demain est un nouveau jour... )

inya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 00:47

moi aussi je commence aujourd'hui, =)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:49

Un bon départ dudu à toutes

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:43

Voilà c est réparti plus sérieuse que jamais...

 

Petit dej: café/ œuf dur et yaourt nature 0%

Dejavé de saumon + carré frais

Goûter: galette son d avoine/blé

Dîner:assiette impériale +tisane

khedija

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:48

je suis fiere de moi hier j'ai presque fait aucun ecart hier ptit dej :2 tasses de café + un carré frais

dejeuner: steack + yaourt nature

gouter : yaourt legerement sucré

pas de diner

vany6542

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:11

Ca y es redapart ce jour mais cette fois pas de retour en arrière . C'est sur c'est dur , en fevrier j'avais reussi a perdre 10 kilos mais voila 5 kilos se sont réinvité à la maison grrrrr bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vany6542

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 21:03

Khedija si je peux me permettre tu ne manges pas assez et surtout il ne faut pas sauter de repas! Avec dudu plus on mange de l'autorise et plus on perd.

Et pour le sucre c'est a bannir d'autant que tu peux utiliser de l'édulcorant pour y pallier!

Bonne continuation

khedija

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 00:33

ouii ouii t'as raison meryem d'ailleurs au réveil j'avais le ventre qui gargouillait j’espère me rattraper demain pour mon 3eme jour d'attaque

quant a aujourd'hui j'ai mangé

petit dej : 2 tasses de café

dej : steak + œuf dur

goûter : une poignée d'amande ( javais trop faim )

et tout au long de l’après midi j'ai bu du thé sans sucre )

dîner: plat au saumon ( j'ai oublié exactement le nom du plat mais y'avait des tranches de saumon fumé )

espérons que j'aurais un bon résultat lors de la pesée de demain

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:09

Whaouuuuu trop contente de ma pesée de ce matin! Ça donne du courage pour la suite...

Petit dej: porridge avec les sons+ bol de fromage blanc

Dej: crevettes avec sauce blanche+ noix de St. Jaques

Encas: tisane+2 crêpes

Dîner: pavé de saumon avec carré frais+ yaourt saveur vanille...

vany6542

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:20

salut ca y es 1ere journée riche en protéine faite et la balance donne le sourire.

Par contre est ce que quelqu'un sait combien de jour d'attaque il faut faire pour 10 kilos à perdre en tout merci et bon courage pour cette journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duduwineuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:11

Tu peux faire la simulation gratuitement sur le site officiel de Dukan

GROBIDOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:38

Bonjour à toutes ,

Courage on est toutes ds le meme bain ,la seule difference cesont nos parcours ! C'est ça ki va faire ke l'on va maigrir plus ou moins vite !

vany6542

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 19:44

Repas en famille ce soir....pain et fromage.... tu as raison plutonic on va y arriver du coup sport ce soir pour compenser et demain protéine à donf...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:05

Si tu fais ton pain et ke tu as du carré frais ou fromage dukan.... Tu ne te pose plu la question aucunes resistance aucuns dégats ni sur le moral , ni sur la balance ....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:18

Oui et puis pour entamer dudu il fait s'armer de courage car des occasions on en a régulièrement et de faire un écart rallonge la croisière et c'est dommage ... Enfin c'est mon avis mais je suis une puriste dans ce que je fais ^^

Bonne soirée à toutes

khedija

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:54

j'entame aujourd'hui ma croisière je pense que je vais alterner 1 PL / 1 PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.