Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Le 9 septembre je repars en croisière

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 16:21

Bonjour,

 

Pour ceux et celles qui me connaisse déjà, après avoir perdu 5 kilos avec dukan en juin, je n'arrive plus à perdre mais je pense savoir d'où vient ce problème en effet, depuis 2 mois mes hormones me jouent des tours et le médecin me dit que je dois être en préménopause et de faire attention à mon poids, alors j'ai décidé de me remettre en croisière pour perdres 2 kilos au moins afin de me laisser une marge suffisante pour l'instant.

 

Je commence demain matin, j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL, par contre j'ai besoin de votre aide je dois manger 52 gr de protéines par contre je ne connais pas les doses de protéines dans

 

- 1 steak hachée de grande surface ?

- d'un pavé de saumon

- d'1 yaourt à 0% nature

- 2 petit suisses à 0%

- 3 batons de surimi

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci au plaisir de vous lire

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 16:23

Coucou :o)

Si je comprend bien tu as fait une pause, et tu recommences ? Dans ces cas là ne dois-tu pas refaire une période d'attaque avant la phase de croisière ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 16:25

d'après dukan non on revient à la phase de croisière l'attaque ce n'est qu'une seule fois je trouve le lien et je le met je reviens

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 16:25

d'après dukan non on revient à la phase de croisière l'attaque ce n'est qu'une seule fois je trouve le lien et je le met je reviens

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 16:51

Ahhhhhhh ) ben tant mieux c'est mieux comme cela alors )

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 20:34

bonsoir,

Oui je trouve plus le lien lo !

 

J'espère y arrivé à mon poids

 

et toi raconte moi un peu ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 08:21

Aller c'est parti pour une journée en PP

 

Ce matin bol de lait écrémé + pain dukan à ma façon (2cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé + 100gr de fromage blanc à 0% + 2cs de canderel poudre + 1/2 sachet de levure + 2cs de lait écrémé en poudre le tout mélanger au micro onde 4 minutes).

 

A 10h une choquette dukan

 

Ce midi : viande grillé + baton de surimi + 3 petit suisses à 0%

 

Faut que je calcule mes doses en protéines

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 15:06

petit changement de menu ce midi suis en PL j'ai changé au dernier moment lo

 

Poivron rouge grillé (j'avais trop envie de manger le poivron) au barbecue avec 3 tranches de tomates avec du sel + 3 tranche de jambon blanc et 6 surimis

 

A 16h biscuit dukan

 

Ce soir au fourno faut que je prépare pour demain un cake au surim et thon car je pars en formation pique nique de prévue.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 13:45

Ton poivron rouge grillé me donne envie de me faire un poivron farci demain

 

Quelle est la recette de ton cake au surimi et thon ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 20:30

bonsoir,

 

jig93 voici le lien du cake en plus moi j'ai remplacer le surimi par des miettes de crabes et j'ai rajouter de la ciboulette et du jus de citron excellent : http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html

 

Je te conseille aussi la crême patissière en PP avec de l'agar un vrai délice tu trouveras la recette sur le site.

 

Aujourd'hui c'était journée PP : ce matin mon bol de lait écréme + galette dukan

A 10 h un part de gateau dukan PP

 

A midi 6 batons de surimi + 1 tranche de cake thon/miette de crabe + 2 tranches de jambon blanc maigre

 

A 16 h une tranche de gateau dukan

 

Ce soir 2 tranche de blanc de poulet + 1/2 tranche de jambon blanc et 3 petit suisses à 0%

 

Yes je tiens, je tiens ,je tiens, je tiens......

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 06:35

Bonjour,

 

me suis pesée et toujorours pareil l'aiguille ne bouge pas snifffffffff !

 

Moi aussi suis une boule de stress , mais je veux y arriver plus et pourtant depuis lundi je fais 1PP/1PL, plus que 2 kilos c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Au secours que dois-je faire ???????????

 

Aujourd'hui c'est PP j'amenène mon casse croute alors 2 tranche de jambon blanc + 2 tranches de cake au thon et miette de ton et 1 yaourt à 0% .

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 06:26

Bonjour,

 

Personne ? Plus personne sniffffffffff

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 08:54

Coucou,

 

Merci pour la recette du cake, j'en ai fait un au thon et crabe et j'ai adoré. Par contre j'ai bien du le laisser cuire 45min au moins sinon trop mou et liquide.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:18

de rien ma jig moi j'en mange pas mal en phase PP j'adore et je peux te dire que le flan pâtissier il est excellent aussi et bon pour le PP.

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 06:15

Bonjour,

 

Ben je suis sur la bonne voie, je viens de reprendre le sport hier et aujourd'hui mon objectif arrive à grand pas ..... suis super contente de moi.

 

Lundi je pars à Eurodisney vas falloir que je m'organise pour les repas...

 

Et vous comment ça va ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.