Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le bilan!

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:35

TERRE!terre en vue......La croisière s achève.....il rest un tout petit kilo à perdre!!!!77 jours de mer,et 9.6kg de perdus....Qui l aurait cru?ben j aurai pas parié ma paye....

Je me suis lancée dans cette aventure le 14 février...pour montrer à mon amoureux que je pouvais retrouver mon corps d avant!

Le pari était risqué....Entre le stress du boulot (je suis une stressée chronique meme quand tout va bien...),et les différents traitements hormonaux,je me sentais mal dans mon gros corps...

Avant de commencer à perdre du poids ,il a fallu que j accepte beaucoup de choses "mentalement"...Il m a fallu tracer un trait sur le passé et assumer tout mes choix.Ce fut douloureux mais salutaire.

Une fois ce cap passé,le changement physique pouvait commencer!!

Alors j ai lu la fameuse méthode DUKAN en me disant vais je tenir?vais je vraiment perdre du poids?et bien oui, 77 jours et -9.600 kg et meme si il reste ce petit kilos,je suis fiere de moi!

Plus de 7 ans que je n ai pas eu ce poids alors que demander de plus?

Le forum m a vraiment aidé à ne pas flancher et nos échanges sont vraiment des bouffées d oxygene!!!

La croisière est bientot terminée et j attends avec impatience de manger ma tranche de pain complet!!!

Et vous les filles, vous la voyez la terre?

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:57

oh que non ..... je suis plutot du genre Christophe Colomb pour le moment !!!!!!

mais bravo à toi, tu peux être très fière. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:09

La terre...Bah moi je vois des mouettes et parfois des récifs mais la belle plage de sable chaud je l'ai pas encore vu.

Bon a priori je vais dans la bonne direction mais pas un palmier à l'horizon

 

En tout cas bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 17:20

Félicitation ! Allez on flanche pas, va falloir ramer un peur pour le dernier kilo mais mon dieu qu'est ce que tu dois te sentir légère !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:29

Oui Claudyne pour le dernier kg je rame depuis 15 jours. Ca monte de 300 g et ça redescend et ça remonte. !!

Et pourtant j'accélère la marche et toujours aucun toléré. A croire que mon corps ne veut pas que je vienne en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 17:31

Coucou!!

 

Félicitations pour ta perte!! Moi aussi je vois le bout de terre depuis quelques semaines. Mais je rame dur dur et n'avances plus malgré avoir largué par dessus bord les tolérés et les produits sous blister!! :P

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 17:47

Bonsoir!!

 

Bravo pour ton parcours.

Pour ma part je suis en pleine mer et je ne suis pas prête à accoster.

Bon début de conso à toi tres tres prochainement.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:09

Bah moi je la vois la terre, mais c'est encore la terre de départ, pas celle d'arrivée lol !

Félicitations ! J’espère tout comme toi retrouver mon corps d'avant, et le montrer aussi à mon amoureux : Il était sceptique avant que je ne me lance vraiment, il ne comprenait pas que j'achète un livre, puis des ingrédients, et que je ne commence pas le régime tout de suite, le même jour. Comment ça ? Tu vas lire tout le livre avant ? Bah oui, j'ai envie de savoir où je vais avant... Il ne croyait pas que j'allais le faire du coup. Aujourd'hui il me dit presque tous les jours qu'il est fier de me voir tenir, de le regarder manger ses menus McDo où ses pâtes au gruyère (son gruyère aux pâtes ? lol !) sans craquer !

Merci pour ton exemple ! Prépare-nous un quai d'accostage

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:51

ben merci beaucoup!!!!rien n est gagné mais qu est que ça fait du bien de se sentir légère!!!!!allez les filles lalutte continue!!!!

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:48

je n'ai pas encore commencée mais ça fait chaud au coeur de voir que des gens y arrivent !!!!

 

 

Courage pour ce dernier kilo! =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.