Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le blabla quotidien 03/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:25

Bonjour les filles !!! Comment vous allez ?

Pour moi un peu de déception ce matin -200g sur la balance alors que j'étais 4 heures à la piscine hier ! Mais on ne baisse pas les bras oh noon,surtout que je suis sous la barre des 100 kg !

Qu'est ce que vous me racontez ? Quoi de prévu pour cette journée ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 07:40

Forum Dukan : bonjour poupeee bonjour les filles pour moi c est du plus alors qu hier j ai fais pp donc 800 mais sa va descendre surement demain j ai goute mon chee

Bonjour Poupeee, bonjour les filles,

 

pour moi c'est du plus alors qu'hier j'ai fais pp donc + 800 mais sa va descendre surement demain.

 

j'ai goûté mon cheese cake aux myrtilles et il est bon pas salé.

 

ce soir si le temps est beau et qu'il ne pleut pas comme à chaque fois qu'on prévoit un truc on ira faire un tour en ville dans l'après midi car il y a une braderie des commerçants et après un marché nocturne.

 

la miss va mieux et on continu juste les antibio donc on va pouvoir bouger un peu.

 

la piscine sa me ferai du bien mais mon zhom veut pas y aller donc nous c'est plus le lac.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi aussi après PP pas très probant le résultat -100 gr, mais en général ce n'est pas le lendemain matin que ça se voit. En plus 15 km à vélo hier soir, donc développement du muscle et les muscles sont plus lourds que la graisse, donc Poupeee pas d'inquiétude quand tu fais du sport en général le lendemain soit tu es pareil soit com'e toi tu as perdu un peu. Mais je peu te dire que tu travailles ton cops et que tu puise dans ta graisse.

Voilà pour moi dernière journée, et pas la moins stressante, car on veut tout finir avant de partir, pour laisser la place clean ! Et du coup il me reste plus de boulot que je vais pouvoir en abattre ! Mais on verra bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:17

Bon voila les filles il ne faut pas se décourager et c'est bien, la marche, le vélo etc.. il faut bouger !!! Profitez bien de cette journée 

 

PS: ton cheese cake a l'air délicieux !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:18

Oui ma pauvre VERO, à chaque fois que vous prévoyez une sortie en soirée, c'est la cata le temps !

J'adore les marchés nocturnes et l'ambiance oisive qu'il y règne. J'espère que vous pourrez en profiter.

Il est bien réussi ton cheese cake, c'est avec des myrtilles surgelés ? Ça me fait envie des myrtilles hummmmm'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:20

Bravo poupeee.... 1 ère victoire pour toi tu n'es plus dans les 3 chiffres ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:24

Oui BBBOOP ce sont des surgelés mais sont délicieuses !!!

 

aller je fini mes séries de code car il faut que je m’entraîne ça approche a grand pas !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:25

Pas trop le stress ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 08:27

Bonjour les blablateuse,

 

Ce matin il fait beau et c'est tant mieux.

Je vous ai abandonné un peu ces derniers jours pour cause de jeux olympiques, et de tir à l'arc en direct sur internet, et puis comme il fait beau il faut en profiter, alors entrainement (mais coool) au jardin d'arc, un peu plus de papotage sous le murier que de tir.

Hier ballade en Normandie avec les retraités de ma Commune, un vrai dépaysement, la campagne normande quand il fait beau c'est super.

Bonne vacances à celles qui partent, bienvenu aux nouvelles, félicitations à celles qui perdent du poids, pour les autres courage.

Pas de ginette pour moi aujourd'hui car hier un bon repas au resto en Normandie.

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:31

Bonjour mamibelle contente d avoir de tes nouvelles et que tu profite de ces bons moments de plaisir

Et oui bien dur les JO et le tir à l arc suis je bête je n' y avais pas pensé )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:32

Bien sur pas bien dur .... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:39

si le stress monte mais je fais juste 6 séries par jours car après je m'embrouille si j'en fais trop.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 08:48

coucou à toutes

premier jour de vacances.

je traîne un peu ce matin.

Aquabiking à 10h pour journée en ville avec ma grande (les boutiques car il y a3 anniversaires début aout !!!) journée PL pour manger chez elle (elle m'a prévu poisson + haricots+ yaourts)

mais c'est décidé semaine prochaine j'attaque la conso. je ne sais pas trop quand encore mais semaine prochaine.

bonne journée et bon courage à celles qui bossent

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:53

BBBOOP: merci beaucoup et oui victoire en dessous des trois chiffres  super contente Smiley bonheur

Scrapsy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:19

Salut, je n'avais jamais ce post..... Cool justement je cherchais à blablater !!! hihihihi

 

Pour moi cool ce matin sur la balance -600g!!!!! Je ne suis plus qu'à 1kg de mon objectif ..... Je part en vacance aujourd'hui et j'espère vraiment réussir à tenir le coup, ça m'inquiète vraiment mais je ne supporterais pas de reprendre.... Stagner encore mais pas de reprise !!!! Il est vrai que ces dernier temps c un peu dur j'ai tendance à goûter les assiettes des enfants donc je crois qu'il va falloir bientôt que je passe en conso....

Bref le fait de venir par ici m'aide à tenir, tout vos témoignage sont très important pour moi et nous toutes je pense.....

 

Bonne journée à toute et courage....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:26

bonnes vacances alors et bonne journée à toi aussi scrapsy.

tu tiendras c'est sur. on en ch......tellement pour les perdre ces foutus kilos qu'on ne doit pas se laisser aller à nos vieilles habitudes

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:26

@ Scrapsy: ne te décourage surtout pas justement profite des vacances pour faire des activités profiter et ne pas penser a faire d'écart! En tout cas félicitation encore un petit kilos et ton objectif est atteint ! Je te souhaite de bonnes vacances tu pars ou ? Pour moi les vacances c'est le 25 aout le départ vers Cagnes - sur - mer ! j'ai vraiment hate 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:56

la photo qui m'a fait réagir en février 2011

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:57

Forum Dukan : la photo qui m a fait reagir en fevrier 2011

la photo qui m'a fait réagir en février 2011

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:57

Forum Dukan : une autre

une autre

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:58

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:59

Forum Dukan : le brushing j y arrive pas

le brushing j'y arrive pas

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:19

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_presque_apres-33034.html

 

Voila je me suis lancer dans un avant/ pendant et presque après

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:20

Tu es magnifique vero le changement est spectaculaire !!!!! Tu es un exemple pour nous tous ! Continue comme ça

Utilisateur85021

Posté le 03/08/2012 à 12:24

coucou!

petit passage éclair entre les préparatifs départ en vacances et sieste pour prendre la route cette nuit!

Ben moi, ginette a enfin baissé de 300G...bon je pars pas avec le poids espéré, mais bon, du moins c'est toujours du mins! lol

Bonnes vacances à celles qui partent aussi!

 

Et @ Véro: Mer*** pour le code (je crois que tu le passes pendant mes vacances si je me souviens bien)...et j'ai posté sur ton post ma belle!!!

 

Bisous à toutes et à très vite!!!! (en espérant ne pas pleurer trop à mon retour)

@ Ange: courage ma belle et prend soin de toi et ta santé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.