Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le cadeau qui tue...

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 15:25

Un ami, qui sait à quel point j'aime le fromage, m'a envoyé une tome des savoies de chez lui... C'est vraiment gentil à lui d'avoir pensé à moi.

Mais c'est très con sachant que je suis au régime...

 

Que faire? T.T

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:51

Ben c est un fromage gouteu et qui à pas trop de matière grasse comparé au autres ... Bien sûre ça reste riche ..moi à ta place j en prendrai juste un petit bout pour l amour du fromage mais genre une ou deux fois par semaine mais ne pas prendre de toléré  

Mais c est que mon avis ...

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:02

Ou alors c'est un excellent laboratoire... Tu en prends modérément et tu regardes l'impact sur ta prise de poids (ou l'absence de ta prise de poids). À mon sens tu ne prendras pas de poids, le fromage étant très pauvre en glucides

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 16:13

Je pensais en prendre une fois par semaine, en toléré. A surveiller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:29

Hummm ! J adore le fromage !!

 

La tome de Savoie comme le roblochon se congèlent très bien

 

Coupe la en morceaux et garde la pour plus tard

 

Quand tu seras en conso tu en profiteras ! À laisser décongeler à température ambiante si pas trop chaud si non au frigo.

 

La tome c est au moins 20 % donc en croisière c est pas top !!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:58

En prendre une fois par semaine à la place d'autres toléré ce ne sera pas la mort je pense et puis sa te permettra de te faire plaisir si tu adore le fromage et tu sera encore plus remotivé pour continué!

 

Mais attention de ne pas manger la moitié du fromage en une fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 17:19

salut !

 

ouais bah à ta place je ne réussirais pas à me contrôler et à en manger qu'une fois par semaine en voyant cette tome sous mon nez dans la cuisine !!.....trop tentant.......à ta place je congèlerai pour l'apprécier au moment voulu.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 17:27

Congeles ton fromage (en petite portion) et le plaisir n'en sera que meilleur à ton arrivée en conso.

En croisiere tu risques ................une stagnation et rien n'est plus désagreable et surtout déprimant de stagner.

Ce n'est que mon avis personnel, après chacun fait ce qui lui plait plait plait.................;

A toi de prendre ta décision et tiens nous au courant

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 18:26

Après un petit plaisir même si c'est pour stagner un peu après c'est pas très grave mais ce n'est que mon point de vue mais attendre pour la consolidation c'est bien aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 18:27

moi j'ai une super idée, tu me la donne, je passe la chercher hihi j'adore et zou plus de tentation (rires)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 07:56

@jujin88; tu ne sais pas ce qu'est une stagnation! ! ! lol.

Quand la courbe ne descend plus tu râles, et si ça dure on râles encore plus. fais un petit tour sur ma courbe et tu verras la LONGUEUR.............de ma stagnation (sans le moindre écart).

Bonne journée à tout le monde

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:47

Je suis d'accord il vaut mieux congeler ça en petites portions.C'est trop tentant si on commence. En plus tu seras tellement fière en arrivant en conso que ça te fera encore plus plaisir! Bon courage et surtout, ne crois pas que les petits écarts, c'est sans importance et sans conséquence. Quand on commence, c'est dur de s’arrêter!

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:15

@ samedi je peux te dire que je sais ce qu'est une stagnation c'est la deuxième fois que je fais le régime que j'avais du arrêter à cause de gros prob perso et de temps en temps je mangeais une part de tarte aux fruit je savais que je stagnerais le jour ou je l'avais mangé mais que le lendemain serai pp et donc que sa irai de nouveau! Mais il m'est aussi arrivé de stagner plus de deux semaine parce que période rouge et palier au même moment.

Simplement sa me fait du bien de manger un peu quelque chose dont j'avais vraiment envie cela me permet de repartir du bon pied si le moral commençais à ne plus y être...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/03/2013 à 21:56

Merci à tous ^^

 

Ma mère aussi m'a dit de la congeler ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 22:10

bah alors si maman l'a dit....lol !!

 

Bon courage pour la suite !

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 12/03/2013 à 00:05

Forum Dukan : une tranche pis au congelo

Une tranche pis au congelo ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.