Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Le Caro

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:09

Bonjour,

 

J'ai une petite question, voyez vous une objection quant à l'utilisation du caro?

Y'a t'il un ingrédient interdit ???

 

Extrait d’orge torréfiée 33 %

Extrait d’orge maltée torréfiée 30 %

Extrait de chicorée torréfiée 21 %

Extrait de seigle torréfié 16 %.

 

Merci pour vos réponses !! 

 

Emeric

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/05/2011 à 16:50

Connais pas 

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:56

La boîte contient 250 g de poudre marron à la douce odeur de chicorée (ça j’aime bien). Ils conseillent de mettre 4 à 7 g de préparation dans une grande tasse (soit 3 cuillères à café rases ou bombées respectivement). Donc le pot dure d’1 à 2 mois si vous en prenez 1 fois chaque matin.

C'est une sorte de café mais avec des ingrédients différents

Utilisateur56266

Posté le 27/05/2011 à 16:57

moi je connais le caro mais je ne sais pas si tu peu en fasse d'attaque peu etre après je pense, il faut que tu ecrives sur la page des questions tu auras surement des reponses . A PLUS SYLVIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:58

Connais pas non plus mais il n'y a pas le nombre de calorie et la composition dessus? En même temps s'il s'agit d'extraits il y a de forte chance que ce ne soit pas calorique ... mais à voir !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 17:21

Moi non plus je ne connais pas, il n'y a pas de valeur energetique sur le paquet ?

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:36

Je vous dis cela quand je rentre du boulot hihihi Smiley bonheur !

Utilisateur56266

Posté le 27/05/2011 à 22:10

tu n'est pas rentrer du boulot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.