Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le changement c est maintenant!

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 17:32

Coucou les filles je me présente je suis Émilie 25 ans et deux grossesses à mon effectif j’ai pris plus de 14 kg j’en ai perdu aujourd’hui 10 et dépoussière je souhaiterais reprendre l’aventure je suis à la recherche de personnes motivées à changer leur vie changer leur corps être bien dans leur tête je pense que l’entraide dans ce régime est très importante et très motivante   je mesure 1,63 m pour actuellement 70 kg c’est mon premier jour d’attaque et je compte bien poursuivre l’aventure mon objectif est de 62kg Ayant un mariage dans un mois et demi je compte bien porter une robe qui me plaît c’est une motivation supplémentaire pour moi Nézy t’es pas à m’écrire votre soutien mais précieux

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 18:10

Bonsoir 😊. J ai commencé hier ma phase de attaque. Par aujourd'hui je me sens fatiguen mais bon peu être du au travail aussi je pense.je te souhaite bon courage 😊j ai au moins 2o kilos à perdre 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 18:25

Coucou fleura c est super oui le premier jour c est fatiguant après le corps s habitue je ne peux malheureusement pas voir y’a réglette qu’elle est ton poids départ ta taille bon courage ma belle on va les avoir ces fichus kilos  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 19:36

  Go les filles !!! je vais vous suivre .. j ai un peu d avance sur vous ... mais le combat est le même ...

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:45

Bienvenue à toi pas de soucis  sa n empêche ps qu on s’en motive alors sa se passe comment pour toi dis nous tous

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 21:16

Ca va ... j ai choisi l escalier ... et je tiens sans problème .. et vous . dur ? quel choix ???

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 07:00

Alors moi j ai choisis la méthode classique j ai commencer hier donc pour le moment sa va lol dure de résister au sucre mais je m y ferais bien pas trop le choix 

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 11:59

Coucou alors 1.60 j ai commencer avec 78.8 kg.😣.courage

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:07

Merci a vous aussi le plus dur pour’ moi sont les envies de sucrer y a t il des filles qui ont le même problème si vous vous avez des astuce n hésitez pas à me les partager car aujourd’hui dur dur

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 18:13

idem pour moi ... un   combat de toute la journée envie de sucre ... ... demain sera meilleur .. courage ma belle on va y arriver

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 18:21

Merci so85 ce sucre est vraiment une drogue 😱😱oui faut qu’on les dégommes ces kilos  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 19:29

Oh oui ...  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 20:04

J ai vu que tu avais déjà pas mal perdu c est encourageant quand la balance compatis pour moi pesee lundi on verra ce que sa donne 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 07:22

Coucou les filles,

 

si vous le permettez je vais m'incruster avec vous.

 

Croisière pour moi et méthode traditionnelle, je ne suis pas assez raisonnable pour l'autre méthode.

 

Le chiffre de la balance diminue, je suis contente mais un peu fatiguée quand même;

 

A bientôt et belle journée

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 08:41

Coucou Mazekeen ...

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 11:51

coucou les filles peu t on faire que 3 jour de pahse d attaque ? je suis a moins 1kilo 4

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 04:37

Coucou mazeken bienvenue à toi oui vaut mieux passer en croisière si tu n en peux plus ne fais pas comme moi grosse cata ce week vendredi soir et samedi cattales filles je me reprends lundi plus serieuse que jamais       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 08:13

le principal c est d avoir être honnête avec toi même et de te reprendre en main ... on aura toutes des moments de craquage .. c est impossible de ne pas en avoir, on est pas des machines, on est humaine .... faut juste ne pas le faire trop souvent et accepter ce caillou dans la chaussure qui va te faire mal quelques jours avant de pouvoir courir et reperdre du poids !!!

 

courage ma belle !!!

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 09:23

Merci ma belle c est tout a fais sa étant en zone rouge sa aide pas mais bon c est tous ce petit bout de chemin qui fait qu on es super fière apres d y être arriver  faut se reprendre tt suite j avoue que le week end pour ma part est le plus dur à gerer

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 12:22

Coucou les filles bon week end a vous .êtes vous de grosse fatigue ? Que faites vous je prends java mine 12 vitamines depuis 2 jours.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 12:57

berroca 2 par jour pendant 2/3 jours ete je retrouve la forme ....

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 13:09

ah oui j avais deja prit merci

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:01

Coucou les filles pardonner mon absence car je n’ai malheureusement pas été sérieuse cette semaine je commence donc aujourd’hui plus motivée que jamais pour mon repas du midi ça a été oeufs dure et fromage je ne je sais que ce n’est pas autorisé durant la phase d’attaque mais ça me limite la frustration j’ai beaucoup de mal avec le côté sucré car j’aime beaucoup les friandises les cochonneries J’ai 10 kg à perdre j’aimerais au moins en perdre 2 cette semaine courage

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 16:40

courage ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.