Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le changement... C maintenant.

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 05:20

Bonsoir ou bonjour c comme vous voudrez. Bon la je dis stop. Chaque jour,je me dis" bon cette fois,je commence" et la fin de journée arrivée bingo,je craque. Et lorsque je craque ben c pas a moitié. Du coup,je reprends. Bref le cercle infernal,quoi. Je viens de calculer,que ça fait plusieurs mois que je dis que je m y mets.... Et non,je fais du sur place. Aussi,il me faudrait perdre,plus de 15kg!!!! Et rien que de voir ma réglette je suis en déprime. Oui,je sais il ne m en faut pas beaucoup. Du coup je préfère,modifier la réglette au fur et à mesure. Psychologiquement je me sentirai mieux et le défi me semble ainsi,plus gerable. Cette fois ci je sais que je vais tenir! Vous vous demandez sûrement pourquoi,cette fois-ci je vais tenir? Ben la raison va vous sembler stupide. Mais bon le ridicule ne tue pas donc je me lance. En fait chez moi,je n ai pas de miroir,me permettant de voir de la tête au pied. Et pas j ai un amour de mari,qui lorsque je lui pose la question,me répond toujours depuis des mois: " mais t sexy,ma chérie,j adore tes formes" tu veux perdre quoi?" bref,ben j avais fini par le croire moi.... Bon je poursuis. Et ce vendredi,je suis partie acheter des vêtements pour mon fils. Je m étais habillée avec une petite tunique. Bon j aide mon fils à enfiler son pantalon ( il a 5 ans) et la je me regarde de plein pied. Horreur!!!!!!!! Je demande à mon amour de mari" dis moi chéri,le miroir,il déforme le corps,non?" et lui en toute franchise"non pas du tout,pourquoi? " la 2 ieme électrochoc!!!!! Je ressemble à ça. C moi ce reflet? Franchement g été choquée. Et c est pour cela que la je suis vraiment motivée,à retrouver mon corps,celui que je voyais avant. Ça risk d être long peut être,sûrement..... Mais je ne lâcherai pas. Rendez moi mon corps,bande de voleurs! Donc oui pour moi aussi : le changement, c est vraiment maintenant. Avec le temps qu il faudra. Mais moi aussi,je serai fière de mon avant après. Désolée pour ce roman. C t juste pour moi,ou pour toi,qui as eu l envie de me lire jusqu au bout. À demain. Pour le moment,il est 23h20(heure antillaise) et je vais me coucher.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 06:56

bonjour Monideal;

 

oui généralement c'est un déclic qui fait que l'on commence mais que l'on tient ce régime sur la durée!!!!

je te souhaite bonne chance mais quand tu vois que tu peux remettre des fringues qui ne t'allais plus, ça fait un bien fou au moral

courage , tu vas y arriver!

ericdanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106278

Posté le 02/07/2012 à 07:22

bonjour

 

je commence aujourd'hui puis je joindre à vous

 

je me presente mere de 4 enfants agée de 17 ans à 11 ans je mesure 1m62 et ce matin je faisais 101.7 kg et souhaite descendre à 69 kg j'habite à bordeaux

 

je fais faire 6 jours de phase attaque puis 1pp/1pl

 

attends votre soutien et je vous donnerais le mien

 

a plus et bon courage on les aura ses fichus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 07:27

Bonjour,

Zut, je viens de supprimer mon message !!!!

Bon, je disais que 65 kilo est un poids très raisonnable comme objectif et tu verras si tu te sens bien arrivée à ce poids. Tu peux y arriver si tu es très motivée et si tu ne fais pas d'écart ( qui rallongent le regime evidemment ).

Pour connaitre tes jours de PA, fais ton analyse sur le site Dukan, prépares ton regime ( achat des protéïnes, yaourts, FB.... et tes sons bien sûr !) et c'est parti !!

Cuisines pour ne pas te lasser, il y a des tas de recettes d'en-cas sur le site et bois bien surtout.

Bon regime

Dani

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:01

Bonjour Monidéal,le declic est venue comme toi,dans une cabine d'essayage!!!!Et comme toi mon mari,me disait mais non,je t'aime comme tu es...sauf que ca va bien 2 minutes,et le declic est arrivé....j'ai perdue 17kilos en 4 mois,3 taille de pantalons,et revenue a la taille 38....c'est mon premier régime,et j'ai vraiment hesiter a le faire,car je ne voulais pas perdre 10kg et en reprendre 15 apres.Je n'ai jamais eu de soucis avec le régime,aucune fringale,pas de fatigue,ni de malaise...alors si le declic est la,je me fait aucun soucis pour toi..tu verra c'est que du bonheur,quand tu verras les chiffres de la balance descendre petit a petit....Bonne continuation!!!!!

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:02

Je precise que ma reglette n'est pas a jour!!!lol!!!

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:26

Bonjour à toutes et merci pour tous vos petits messages. Ça fait déjà beaucoup pour le moral de recevoir autant de soutien. @dani,g calculer tout sur le site dukan et il me dit 3 jours d attaque;45jours de croisière et le 20 août la conso. Mais comme je le notais,je souhaite perdre plus.g mis 65 kg,car c pour moi la sortie du surpoids. Mon poids de forme c 63. Donc je verrais comment je suis à ce poids la. Merci @carie,pour tes encouragements. En plus je vois que tu es passée en conso! C cool,pour le moral,tu dois revivre,lol! Bienvenue à toi @ dukan33270!!! On a quelques points communs: la taille,lol,mais surtout le nombre d enfants! J en ai 4 aussi de 11 à 11 mois!!! Tkt on va venir à bout de ces fichus kilos,et après on criera haut et fort:" plus jamais ça!!!" merci aussi à @ china! Par contre je n ai pas compris.... Ta réglette n est pas à jour? C à dire? Tu es en conso,tu as atteint ton objectif,ou alors tu continues? En tout cas 17 kg en 4 mois ça me laisse rêveuse!!!

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:46

Alors ce matin,je monte sur la balance et je suis à 70,9 kg. Hier les 71,5kg c t le poids du soir. Donc ça fait toujours ça de dégommés. Au petit déjeuner g pris un café avec 160 g de fromage blanc. J ai un souci avec le petit déjeuner. Depuis toujours je n ai jamais eu d appétit le matin. Donc la je me suis forcée à avaler mon bol de fromage blanc. Plus tard dans la matinée ( après mon ménage) je vais me préparer des céréales muesli pour la semaine. Comme ça j aurai mes doses de sons. Je pense que je mangerai ma portion vers 10 ou 11h avec un yaourt. Ce midi,je vais tester l "assiette impériale express"+ 1 bol de fromage blanc(150g). Ce soir,je pense me faire une omelette avec des épices à l interieur( herbes de provence,thym....) + 1 bol de fromage blanc(100g). Dans l après midi,si une petite faim,je prendrais un œuf dur avec 1 yaourt. Ps pour les expérimentées du régime,pouvez vous me dire,si mes menus sont ok. Bon pour ce qui est de la" bouge",5 min d abdos + soit 45 à 55 min de footing(si pas d ondes tropicales en fin d aprèm) ou alors 30 min de stepper. Voilà pour ma journée. Mais comme ce ne sont que des mots,je repasserai ce soir,noter le bilan de ma première journée. Bon la je pars transpirer un peu( voir beaucoup) mon ménage m attend. Bonne journée les filles (et les gars)

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:24

Juste un petit passage éclair.... Mais dis donc je crois que ma vessie n à jamais autant fonctionne. Je n arrête pas de faire des allers-retours aux toilettes. Pfiouuuuuu, si avec ça je perds pas ....au moins de l eau,je ne comprends plus rien...verdict demain. Sinon ici,il est même pas encore 16h et pour l instant ma journée se passe plutôt bien. J avais peur de me sentir affamée,mais non,je gère. À plus tard

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:40

Coucou!!! Oui c'est le mieux le déclic et de préparer son régime aussi .

Moi j'ai commencé hier mais je l'ai préparé depuis 2 semaines, et fait les courses et cuisiné une partie de mes repas la veille . Mais j'ai déjà réussi à faire une bourde après 2jours: Manger trop d'échalotes pcq j'ai mal lu une recette :(!!!! Demain c'est ma première pesée, j'espère que ça sera pas trop grave...

 

Sinon ben oui, boire beaucoup d'eau ça fait fonctionner les reins... Et c'est bon!!! Pour éliminer toutes les toxines et tout ça !!!

 

En tous cas, bon courage à toutes 

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 05:17

Ré coucou!!! Alors ça y est enfin pour moi la fin de ma première journée. Comme je l avais annoncé plus haut,je reviens pour faire le bilan de ce prévu. Alors pour ce qui est des menus: jusqu à midi on est ok. Par contre pas eu le temps de préparer mes muesli. Ensuite courses,en début de soirée. Du coup le soir: 200g de fromage blanc avec les c à s de son d avoine a l intérieur. Pas non plus trouve le temps,mais surtout la motivation de faire de l activité physique. Je voulais monter sur mon stepper ce soir...mais la il est plus de 23h et je lutte pour ne pas m endormir. Donc pour être sûre,de ne pas zapper cette partie du régime,je ferai mes 20 min de stepper,le matin au réveil ainsi que mes abdos. Bon ben on verra tout ça demain. Je file au lit. Bisous les filles et à demain,pour la pesée...g hâte,de savoir!

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:18

Coucou tout le monde!! Alors cette pesée ça a donné koi? Moi je suis sur un petit nuage. C dingue de perdre autant en 24h!!!!! D habitude je perds ce poids la en 1 semaine et quelques jours!! Yesssss c juste magique. Bon je suis un peu speed! Je repasse,tout à l heure. Bises

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:17

Waw Monideal!!!! Bravoooo!!! Moi aussi j'ai bien perdu, j'adore ce régime . C'est pas toujours facile de résister à la tentation mais quand on monte sur la balance, on comprend pourquoi 

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:55

Tout à fait zibine!!! Et félicitations à toi aussi pour ta perte.!!!! Ça pousse à continuer et à ne pas être tentée sur des choses interdites. Et puis y a vraiment moyen de se faire plaisir avec toutes ces recettes.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:02

Oui c'est clair, tous les jours j'en découvre des nouvelles, j'aimerais juste trouver des bon arômes pas trop chers pour faire les desserts

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 04:03

Raaaaaaaaaaas!! Mon homme est rentré du taff avec des tonnes de twix. C comme pour me mettre à l épreuve....mais je n ai pas craqué . Je suis trop fière de moi. Pourvu que ça dure!!! Et en fait g réalisé un truc...je n en mangerai plus jamais en fait.... Snif. Je me vois mal,dans un repas de gala,finir par un twix!!! Halalalalala faut vraiment souffrir pour se sentir belle. Smiley bonheur ! Bonne nuit et à demain matin,pour le verdict pesée. Bisous

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 00:13

Hééé mais félicitations ça!!!! Pas facile, je conçois Smiley bonheur surtout que ça manque! Enfin moi j'essaye de mettre toujours du candérel dans mes fromages blancs et boire 1 cannette de coca zéro . Ca comble un peu l'envie de sucre en fait!!

 

Moi j'ai été en terrasse avec des amis et je n'ai bu que tu coca light yahoo!! Ca faisait bizarre mais c'est clairement pas infaisable. Par contre quand ils ont dit: On va au Quick... J'ai fait: Ok, moi je vous laisse hein!!!

 

Mais vive la motivation pcq on se sent trop forte que on arrive à ne pas craquer .

 

 

Courage, on est sur la bonne voie!

 

PS: Remarquable ta perte de poids!

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:34

Hellooo!! Alors moi je suis passée sur la balance ce matin, -2kg en tout!! Je suis super contente pcq c'est mieux que ce que le site Dukan m'avait annoncé (-1.09kg en 3 jours).

 

Donc ajd je commence mon premier jour PL, je suis quand même contente de pouvoir à nouveau manger des légumes .

 

 

Bonne journée!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.