Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le changement commence maintenant!!

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:02

Bonjour à toutes,

 

voilà les beaux jours arrivant.. je me lance dès aujourd'hui.. j'ai enfin trouvée la volonté de commencer dukan, et je suis motivée !!  j'espère y arriver, je suis inscrite en salle de sport avec mon conjoint et on y va quasi tout les jours donc ça devrait aller.. des conseils a faire ou ne pas faire en phase d'attaque?? par avance merci

 

bon courage et bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:31

bravo pour ta décision! et bon courage!

Un seul conseil: suit à la lettre la méthode et tu auras des résultats très très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:26

Bienvenue à toi et bravo pour ta décision!

Si tu suis le régime, tu réussiras!

Il faut juste etre patient, perseverant et bouger!

 

bonne route!

Lindsev

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:28

L'apres fetes, l'ete qui arrive...je commence le chalenge aussi.

Bon courage!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:44

Attention au sport pendant la phase d'attaque, vas y doucement ...

Sinon lis bien le livre et si tu suis bien les consignes, tu y arriveras sans problèmes !

Biz !

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:24

merci à toutes pour vos réponses et encouragements , promis pour le sport je ferai attention ( ça va c'est pas trop me demander ça.. ^^)

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:32

bonjour à toutes, pesée ce matin 1.6kg en moins, je n'y crois pas  bon..j'ai mon cycle qui s'est terminé hier donc je poense que ça a jouer un rôle.. et je n'ai pas pris de petit déjeuner depuis le début car je n'ai tout simplement pas d'ingédients dans mon frigo pour me préparer crèpes, biscuits..dukan donc je vous laisses et pars en acheter de suite ^^

ps: je ne penser pas acheter le livre vu le nombre d'infos qu'il ya sur internet? avez vous eu + de conseils dans ce livre?

merci

Lindsev

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:45

Salut tatiana,

Super pour les kg! J'ai commence hier aussi et on se sent deja moin gonflé...lol. j'ai pas ma balance vu mon demenagement et pas moyen de retomber dessus :(...mais bon on verra d'ici 2 jours a combien je suis deja...

J'ai le livre et j'ai decide un peu de commencer sur un coup de tete,un ras le bol de ne plus rentrer dans mes pantalons.

C'est vrai qu'il est bien detaille et pour ce qui est des ingredients que tu peux ou ne peux PAS manger c'est parfait ...ici c'est toujours par petit peu les infos,bien que tres bien fait mais le livre te permettra d'y voir un peu plus clair aussi sur tt ca et surtout sur les phases que l'ont va entreprendre. J'ai meme pas commence le regime avec les ingredient de base..j'ai couru les acheter hier apres midi aussi, les galettes,le pain ( parceque difficile de ne pas en manger au ptit dej)...Le livre est donc vraiment indispensable je pense meme si on a l'impression en le lisant que ca va etre une galere pour s'habituer au nouvel ingredient...lol du moin pour ma part,puis je suis arrivee ici et franchemnt qd tu vois les recettes etc...c'est genial (faut deja bcp pour que je me mette aux fourneaux...) et avec une solidaritée enorme  Ce qui donne bcp de motivation et plaisir ...Bonne journée et bonne préparation

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:19

Le livre est très important et perso, ça m'a permis de bien faire le régime. C'est devenu mon livre de chevet pendant plusieurs semaines !

Félicitations pour ces 1.6 kilos en moins, tu es bien partie !

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:40

mange à ta faim les produit autorisé en pase d'attaque, boit bien au moins 1.5 litres d'eau, tisane, thé..et le sport mais je vois que tu en fait deja..ca devrais faire l'affaire..le plus important est le courage et l'envie ...une fois tout ca tu verras le resultat sera la...

 

bon courage

Utilisateur91499

Posté le 20/03/2012 à 14:48

Salut les filles!

 

Moi aussi j'ai repris le régime! Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:56

bonjour a toutes ,

moi aussi j'ai attaqué y a quelques jour , les recettes aide vraiment a tenir , j'espere y arriver , je souhaitez du courage et de la reussite a toutes , on va vaincre ces sales kilo qui nous embete !!!

 

bonne fin de journée a toutes

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:23

merci Lindsev oui tu as raison sur ce forum, il est génial pour la motiv'  tiens nous au courant pour ta perte au + vite

 

merci beaucoup milie1709, ok pour le livre je l'acheterai au plus vite

 

posposse49 oui je mange a ma faim, je bois 2Ld'eau aromatisée max une calorie par verre... et je fais du sport donc oui je croise les doigts pour que ça marche

 

bon courage à vous qui reprennez Emeraudeleretour et Audreyjoli

 

Pour ce qui est de ma pesée ce matin -500g ca va je reste motivée  et jai acheter des aromes (chocolat noir, petit pains chocolat et cheddar) pour m'aider a me cuisiner mes petit dej et gouter

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:24

bonjour à toutes, pesée de ce matin -600g encore sans avoir était au sport malheureusement.., donc -3.300kg au 4e jour très contente!! pourvue que ça dure...!!

 

bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.