Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le chemin va durer un peu plus longtemps....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:33

Corineu !!!

Nooooooon pourquoi tu as fait ça !!!

Roooh, aller motivation, et dégommes moi ces vilains kilos.

Tu as bientôt finis, bon courage 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:16

Rholala, Vaea, mais pourquoi tant de haine ?

 

 

Juliette

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 14:33

Je suis de l'avis de Juliette et Estrella sur les craquages. Plus de 100 jours de régimes et je n'ai pas craqué.

 

Par contre, pour une fois, la personne qui ouvre le post vient là juste parce que (je pense) elle s'en veut et, chose rare, elle nous dit qu'elle accepte les critiques puisque constructives.

 

Je pense corineu que tu vas t'y remettre, sans écarts, sans faux pas. D'autant que tu touches au but!!!

 

VEA, je suis d'avis que les personnes qui postent s'attendent à une réaction. Nous ne sommes pas dans un monde de oui oui. Et perso, si je craquais (ce que je ne suis pas prête de faire), j'aimerais qu'on me botte sérieusement les fesses, je n'attendrais pas l'absolution.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 15:06

Je suis certainement bête mais je n'ai toujours pas compris ce que les filles qui ont craqué attendent en matière de "soutien" c'est moi ou...? A mon avis il y a deux définitions bien distinctes de ce mot et nous optons chacune pour la nôtre...

Vaea, je ne suis pas certaine que tu y mettes plus les manières que les autres... Je ressens la même agressivité que Juliette via-à vis de ton post...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:38

Je ne comprends pas non plus Estrella le but de ces posts. maintenant, comme je le disais plus haut, lorsqu'on en ouvre un, et bien il faut accepter qu'il y ai des réponses qui vont à l'encontre de ce que l'on aimerait entendre.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 20:54

Le but ?

Il vous faut un but ?

Ecrire est un but en soi, non ?

C'est un des rôles des forums depuis que le net est net me semble-t-il...

 

Ecrire, témoigner, se relire, prendre du recul, etc...

Ecrire pour être lue, tout simplement !

Lire les points de vue des autres et entrevoir sa réalité sous un autre jour...

Se dire qu'on est pas tout seul ou réaliser qu'on est vraiment l'unique à faire une bourde pareille, être remis à sa place ou conforté dans ses opinions, tout ça quoi...

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 20:55

:o)

Bon ok je vous l'accorde je ne suis pas neutre (et forcément pas non plus de bonne foi) je l'aime bien moi ma Corineu...

Alors je la défendrai bec et ongles !

Gna !

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:56

Je suis d'accord avec toi Nanou, on est pas chez oui oui, trop d'accord ! nous avons besoins de gens qui nous bottent les fefesses pour avancer, comme plusieurs fois, je le disais, je voudrais arriver à ne plus craquer, et que je le ferai petit à petit ! et que celles qui y arrivent comme Juliette sont de bons exemples.

Sinon ce genre de topic est intéressant, car on peut s'attendre à avoir du soutien,, d'ailleurs moi même suit venu encourager corineu. Pas pour craquer mais pour continuer son régime et ne pas s'arrêter ! et que j’étais avec elle ! et puis c'est bien, elle a pu partager ses mésaventures, voila la preuve qu'on n'est pas non plus dans le monde de Oui oui, il y a celles qui craquent aussi. Ce topic est bien, car il nous montre d'autres facettes des régimeuses sur ce régime et que ce n'est pas aussi facile de tenir sans craquer pour certaines ! Ce topic est bien aussi, car il montre que craquer ne veut pas dire s'arrêter ! montrer à celles qui un jour craqueront par pulsion, qu'il ne faut pas s'arrêter et blablabla ... et lui permettre sûrement d'arriver à ne plus craquer par des conseils avisés !

Bon désolée si j’ai montré de l’agressivité, pas mon but ! je voulais juste répondre à Juliette sur le pourquoi de mes majuscules et le mot Normal que j’ai employé

PS : Quand enfait je disais, franche est différent de méchante, limite rien à voir à ce topic, (t’inquiete Juliette, ça ne te concernait pas) mais y en a des méchantes, qui quand elles répondent c’est même pas constructif, l’impression que c’est juste pour casser plus!

Desfois, rien que la façon dont vous m’étaient le ton à votre lecture, peut changer l’interprétation du texte ! Estrella a eu l’expérience avec Suzon30 hihihi

Allez, bonne semaine les filles !

Excuse moi Juliette, je ne pense pas que c'était pour m'embêter pour les majuscules, tu avais surement dû voir mes anciens commentaires avec Estrella, mais peux tu me dire vraiment le problème avec les majuscules !!! Pourquoi la règle sur ça ? Moi je pensais plus que c'était parce que y en a qui ont du mals à mieux lire avec les majuscules ? Mais Estrella m'a dit que lorsqu'on lit, les majuscules donnent le sens d'une lecture en criant  c'est ça ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 22:00

Bonsoir !

 

Oui, sur les forums, en général, les majuscules sont utilisées pour crier.

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:03

KISSOU KISSOU KISSOU ALLEZ BON COURAGE A VOUS TOUTES ! Y EN A QUI N'EN MANQUE PAS EN TOUS LES CAS, TROP ADMIRATIVE !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 22:05

Ca va n'en fais pas trop non plus...

 

lol !

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:11

lol

mdr

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:14

Non mais serieux vous êtes fortes pour ne pas craquer, wouaw !Djo vous me donnez trop la niaque ! là pour y arriver !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:21

Nanou, j'avais pas fait attention que tu n'avais pas craqué non plus, et beh en +, plus de 100jours sans craquage ! Bravo, vous savez j'ai honte aussi quand je craque, mais c'est tellement mental ! Mais j'assume les consequences, et ferai tout pour suivre votre chemin petit à petit, je me dis si j'ai pu arrêter de fumer depuis 2ans, d'une manière progressive, donc pour le régime je peux le faire !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:28

Merci Juliette pour ta réponse, je ne lavais pas vite vu mdr

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:33

1.7 et t as fini la croisiere juliette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aujourd hui regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je dérouille,je sais pas pourquoi mais elles ont décidé d arriver en fanfare !!!!allez bon petit dej à toutes!!!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:35

Corineu et Juliette vous y êtes preeeeeesque !!!

 

Moi c'est la galère depuis 1 mois, je perd quasiment rien !

 

Depuis hier fini la maizena et on verra bien (j'avais pris l'habitude de me faire des crêpes aux sons tous les jours, un vrai délice) !

 

Gros bisous

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:07

on t attend doudouce pour la conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:34

Faut que je me dépêche pour vous rejoindre au plus vite !!!!!!!!!!!

 

On a un peu le même parcours ça me rassure ))

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 13:30

Bah oui on t'attend, on piétine même !

Et on a hâte !

 

Moi j'ai pas envie de me retrouver toute seule en conso, je vais être perdue sinon.

 

Donc entre la Corine qui pète une durite à Pâques et toi qui te sniffe toute la maïzena en douce, on est pas rendues !

 

Alors fini la maïzena et double ration de sport siouplait !

Go go go Doudouce, on a pas envie de partir sans toi !

 

Et pour toi Corine, triple jogging matin midi et soir !

 

Allez les filles, c'est pas une course de relais où on se refile le batonnet de surimi et on arrive les unes après les autres, on doit franchir l'étape toutes ensembles, ne lâchez rien (sauf les kilos) !

 

 

Juliette (j'veux pas y aller toute seule, j'ai les chocottes)

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:41

Mdr Juliette !!

 

Je voudrai bien forcer mon corps à perdre ces foutus kilos mais j'arrive pas à me motiver pour le sport bouuuh !

Mai promis je range mes tolérés au placard ^^

 

Et c'est possible que je m'arrête au 63 kg prévus à la base, plutôt que 62 !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 13:48

Ah grande maline, tu nous avais caché ça !

Bon alors continues droit vers l'objectife et si à 63 tu te sens bien, en effet pourquoi ne pas passer en conso !

 

Allez zou ! Haut les coeurs, on y va !

 

 

Juliette

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:50

halala, que vous êtes mince lol je viens de réaliser que j'ai pratiquement le double de votre poids !!! en plus, c'est super, vous êtes bientôt en conso !!! Allez j'ai confiance en vous ! vous êtes des fonceuses apparement, et je suis votre parcours, car vous etes que de bons exemples à suivre !

franchement ça me motive à ne plus picorer des interdits de gauche à droite !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:28

Vae, merci et t'inquiètes, tu y viendras à la conso.

En tout cas comme ta croisière sera plus longue que la mienne, n'hésites pas à nous écrire si tu as besoin de réconfort ou de quoique ce soit. Il faut que tu tiennes bon, je suis sûre que tu es une winneuse qui ne demande qu'à se révéler !

;o)

 

 

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:08

Vaea ,6.8 kg en 42 jours!!!!!!c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t es sur le bon chemin!!!!!!continues ma belle!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.