Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le chemin vers le bonheur

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 13:44

Bonjour à tous,

 

J'ai fait dukan l'année dernière et j'avais perdu 12kg en un peu moins de deux mois... mais j'ai eu des problèmes de santé suite à çà (anémie + problème de reins). Je n'étais pas dans une bonne phase pour le faire.

Du coup un an plus tard, je recommence. J'ai 5 mois devant moi pour faire les PA et croisière!

 

J'ai vraiment tout testé pour maigrir (rééquilibrage avec nutritionniste, chrono-nutrition, WW...) mais dukan est le plus motivant pour moi car la perte est rapide!

 

Si vous voulez qu'on s'entraide n'hésitez pas à m'écrire. On pourra partager nos victoires, nos difficultés et nos recettes 

 

A bientôt les proteinautes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 14:28

bienvenue et bon courageeeeeeeeeee

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 20:26

coucou

 

vu tes antecedants de problemes renaux penses tu que tu devrais faire ce regime sans suivi medical?

 

si tu refais le regime pas besoin de faire une PA passe directement en croisiere

 

et bois beaucoup deau.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 21:52

Bonjour,

Merci pour vos messages. Je vais être suivi medicalement, hors de question de se bousiller la santé. Prise de sang tous les mois compléments alimentaires et echo des reins si besoin.

 

je pense que la dernière fois j'ai perdu trop vite mais bon je fesais bien les phases et alternance pourtant.

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 08:33

Bonjour

 

Il est vrai que seul ce regime est motivant mais il est vrai qu un suivi médical est parfois nécessaire.Moi je le recommence car j arrive à la ménopause et les kg sont revenus mais durant 4ans je n avais rien repris .Mon gros souci demeure durant ce régime la constipation et pourtant je suis dans le domaine de la santé et j ai tout essayé.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 08:49

kikooo les filles et les massages ca ne marche pas moi je prend du lactulose et les microlax ca ne marche pas non plus?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 09:01

jamais entendu parler du lactulose et microlax

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:46

Jamais entendu parlé! Moi c'est contrex et hepar, tisane diurétique. Favoriser les legumes diurétiques comme les poireaux et la salade. Dans un ancien post, une proteinaute m'avait donné la technique de boire du jus de cuisson de poireaux (jamais testé.

Après j'étais très faible car en plein dans les études! J'avais 3 jours de cours, 2 jours de stage et 1 jour et demi de caisse pour payer l'appartement donc si vous calculez il ne me restait pas de temps libre. Ajouter a cela très peu de sommeil!!!

 

Bon si on parlez des repas. Qu'est ce que vous petit dejeuner le matin?

 

Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 19:32

Bienvenue et cette fois est la bonne ! Courage à toi

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 19:35

Bonjour evatoune merci pour ton commentaire  oui cette fois est la bonne!!!

c'est ton premier dudu?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 20:23

microlax en pharmacie et lactulose aussi sans ordonnance cest radical

sinon ca va les filles

allez je quitte le pc et je vais moccuper de ma choupinette

bisous

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 06:44

Bonjour

Bon termine le repos on repart au boulot un grand bol avec fromage blanc % 1c1/2 de son d avoine et 1 canderel vanille miam miam avec cela 1the et 2 grand verres d eau fraîche puis 20mn de vélo et la journée commence vers dix heures pause avec le personnel et la un yaourt% aromatise si besoin

Bonne journée à vous et courage les fetes approches et on sera les plus belles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 09:19

kikooo oh moi les fetes cetta annee rapide budget oblige et je taf je vais pouvoir ne pas faire trop d'ecart moi aujourdhui repos pour enfant malade cest quoi votre menu du jour

bisous

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 08:47

Bonjour les filles, désolé hier je ne suis pas venue sur le fofo.

Hier soir 1h de zumba et ce matin 1h-1h30 (en fonction de la motivation!)

 

Petit déj :

Café

Pancake dukan

FB 0%

 

A midi : Poulet à la crème et champignons

 

et ce soir... Je ne sais pas encore. Et vous?

 

Je me suis pesée ce matin : -1.5kg en 3 jours.

 

Bonne journée les proteinautes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 12:27

petit dej:

 

1 brioche boulangère de super tata (http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...))

(j'en fais pour deux semaines à la fois et je mets au congélo pour réchauffer chaque matin)

 

un gros bol de café très sucré + chicoré + lait écrémé

 

oeufs brouillés

 

ce midi:

poulet braisé

coca light

j'en salive déjà

 

le soir:

viande hachée

 

gateau au son d'avoine et gluten de blé,

 

tartiné avec du lemon curd

+ cake brioché au lait en poudre et son de blé (http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.