Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:29

merci exou pour ces belles photos u as une chance extraordinaire d'avoir sa c magnifique je voudras bien y faire un tour à part les hammams dans mon quartier et la piscine des buttes chaumonts c tout

bonne journée bisous à toutes

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 18:41

bjr les filles oui tigresse je gere et ca commence a payer ce soir _500grs suis hyper contente il était temps ouf!!!exou tu me fait rever c est splendide ou tu vis quelle chance tu as c est paradisiaque!!!!!!!!! bisou a bientôt je suis remotivéé je fait 40mn sur mon tapis de courses ca aide !!!bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:52

Forum Dukan : bravo tarie c cool et en plus du sport wouaaaaaaaa courageuse la petite tarie bon dimanche reposez vous bien

bravo tarie c cool et en plus du sport wouaaaaaaaa courageuse la petite tarie!!! bon dimanche reposez vous bien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:01

COUCOU!!!! sa vas les filles? Martine tu vas bien tarie et toi? exou je sais ou tu est dans la cuisine alors ont te voit plus normal!! bon pour les fêtes vous avez prévus un menu dudu ou autre chose de spécial? nous chez les enfants

bisous bonne soirée les filles

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 13:30

cc tigresse oui ca va je fais de la marche tous les jours sur mon tapis je me sent bien quand u poids ca va doucement !!!!pour noel je recois mes enfants et mes 4 petits enfants comme tous les ans je n ai pas encore fait mon menu oui pour moi surement un menu dudu sinon les kilos seront vite de retour biisou a toutes !!!!!a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 16:04

tu verras tarie tu peux te concocter de bonnes choses pour réveillonner saumon fumé crustacés terrine de fois volaille et si en plus tu est en pl se jour là et bien encore mieux même les pâtisseries sont géniales sur le site as tu été voir le gâteaux Italien de lig to mi une merveille et chez nath aussi ou spicy ou encore supertata tu trouveras ton bonheur il y a tellement de bonnes cuisinière que j'ens oublie

moi cette année le choix est plus grand car en stab mais plus de beurre ni sucre je remplace par d'autre chose

bonne soirée tarie et vous les autres faites quoi de bon pour les fêtes?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:03

hello les miss vous faites quoi de beau? ici le train train habituel et plein de choses à préparer pour noel et maintenant sa arrive vite!

bonne semaine @+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 09:55

bonjour tigresse comment vas tu?

moi aussi le train train il y a deux ans j'ai rencontré une parisienne en vacances ici et elle m'a dit qu'elle revenait donc je lui ai proposé devenir ici chose que je n'aurai pas du faire moi je pensais qu'elle allait m'aider mais rien donc comme elle ne paye pas l'hotel elle pouvait participer un peu à la nourriture rien et sa laisse la clim branchée toute la journée meme quand ont ai à la piscine elle ne veut pas aller à la plage de plus elle ne mange pas ceci pas cela elle se léve à 10h30 tous les matins elle me dit pourquoi tu vas au sport mais moi j'y vais le matin de 7h10 à 10h donc je ne vois pas en quoi cela la dérange et puis elle choisie je veux ça donc les viandes les plus chéres les poissons l'autre jour j'ai eu la colére je lui dit tu n'as qu'a payer ta part nous sommes trois donc le prix partager en trois elle là trés mal prit donc elle à dit non finalement je vais manger une soupe à 25cts d'euros de plus linge à laver elle ne mangent pas les légumes car elle ne veut pas avoir mal au ventre finalement mon mari me dit je vais la mettre dehors nous l'avons envoyer à phnom penh pour des papiers à elle quand elle va me téléphoner je lui dirais qu'elle vienne chercher le reste des ses affaires aucunes participations les gens partent du principe que dés qu'ils payent leur billets d'avions ils ont les pieds sous la table et je veux aller là et là bref du coup j'ai pris 2kgs pourtant je ne mange pas des nerfs mon mari lui à dit noelle n'est pas votre bonne lavé votre bol elle ne trouve rien de bons bon nous verrons quand elle va me rappeler à part ça tout va bien à part mes 2kgs pris

je vous souhaite une bonne journée cela m'apprendra à dire oui bon je vous ai assez ennuyer bises à vous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 12:53

et ben exou tu est patiente car je l'aurais virée moi ,attends meme si elle paye pas,au moins qu'elle participe aux taches quand meme,c'est la moindre des choses....elle n'est pas a l'hotel des restos du coeur!

sinon il fait tres foid ici ça caille!

bonne journée

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 11:07

bjr les filles comment allez vous ?moi j ai chopper la grippe mais ca a du bon resultat _1kg100 en 2 jrs , a part ca va je maintien le cap du regime ,edou a raison exou fou la dehors tu es trop bonne elle n a aucun savoir vivre cette femme ce n est qu une profiteuse!!!!:! tigresseoui je fais pas mal de recette elles sont tres bonne et ca aide aussi que de tjrs manger la meme chose bon aller bisou a toutes les filles a bientôt!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2013 à 13:49

bonjour à toutes nous l'avons mise dehors elle n'était pas contente du tout mais elle nous à dit je reviens dimanche car elle à laisser des affaires à la maison dans l'espoir que nous la reprenions mais non mon mari ma dit tu vas le lui ramené je ne veux plus la voir à la maison donc j'attends dimanche pour le lui donner elle me dit je suis toute seule elle c'est meme disp**er avec son amie avec laquelle elle est venue sont amie nous a dit que c'était une profiteuse

tarie je suis contente pour toi et cela nous fais plaisir d'avoir de tes nouvelles

edou tu sais cela n'est pas évident de mettre une personne dehors mais là s'en était trop

je vous souhaite une bonne fin de journée moi ici il est 19h45

suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles au plaisir de vous lire ici il fait beau nous avons 32° je vous envoie un peu beaucoup de chaleur pour vous réchauffer

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 16:04

coucou!!exou attends j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee oui tu as raison faut pas pousser mémère dans les orties!! comme ont dit chez nous!lol!! ma sœur était pareil étant jeune ont était partit sur l'ile Embiez et elle payait rien de rien même pas un verre d'eau et maintenant elle est à bordeaux et vient pas très souvent mais je pense qu"elle a changer un peu enfin je l'espère!!!! sa m'étonne pas pour tes kg c le stress!!!!Tarie contente que tout se passe bien pour toi et après les fêtes détox pour tout le monde! histoire de perdre un peu les bonnes choses que l'ont aurat mangerlol

bonne soirée les miss bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 17:27

Tu as bien fait exou ,je sais que c'est pas facile mais la quand meme faut pas exagere quand meme !

Sinon j'ai fait super belle rencontre tt a l'heure...

journée humide,brouillard,pas terrible!

bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:32

tu as trouver un coquin edou?lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 00:19

tu as vu le pere Noel? dis lui de ne pas nous oublier

je vous dis à tout à l'heure je dois me préparer pour aller au sport et je vous souhaite une bonne fin de nuit

tigresse ton chat est trés joli et tes chiens comment vont ils ? hier nous en avons vu un mais le kmer voulait nous le vendre 500dollars on lui as dit 350 mais il n'a pas voulu donc pas pris il est vrais que quand nous partons en voyage cela pose des problèmes le gardien que nous avons n'ai pas sérieux mais la chienne qui me reste s'ennuye toute seule elle à toujours été habitué avec d'autre chiens j'ai dit à mon mari soit nous en prenons un autre maintenant ou pas du tout ma chienne va avoir 10 ans donc si nous en avons pas un autre pendant qu'elle est encore en vie plus de chiens à plus tard je dois me préparer pour aller au sport

bises à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.