Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 09:08

Exou mon mari fait 1.85, mon fils 1.90 et ma fille 1.80. Donc je suis tout de même la naine à la maison mdr

 

bizz les files

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:03

bjr a toutes pour moi 2kg de repris mais c est de ma faute je ne le fait pas corectement pas trop motivee pfff!!!!il faut que je m y remette a fond cette semaine promis j espere perdre au moin 4kg cette semaine donc pp toute la semaine jusqu a samedi au moins !!!!! puis je met du sucre semoule dans mon fromage blanc donc pas bien mais j ai trop peur ave l aspartame et stevia j aime pas du tout et le sucre liquide trop cher !!!!6,70euro pour 200ml c est abuser je trouve bon je vous laisse bonne aprem bisou a toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:37

Bonjour Exou pour repondre à ta question mon lait écréme affiche 4.8 de glucides -dont sucre- pour 100 ml.

Pas de chance mais c'est dur d'eviter les invitations on ne peut qu'essayer de limiter les dégats peut être manger avant et picorer ensuite en pretextant une petite maladie immaginaire! ! !

Tarie un craquage peut arriver mais tu m'inquiète à vouloir refaire une semaine de PP le principe du regime c'est l'alternance entre PP et PL je pense que tu n'arrangeras rien en faisant ta semaine dis toi que ça prendra le temps qu'il faudra pour reperdre.Si tu t'es régalée c'est déjà bien mais ne mets pas ta santée en danger. Quant à ton sucre semoule c'est interdit tout aliment que tu prends en dehors de la liste autorisée te fusille ton régime et te fait revenir au calcul des calories .C'est peut être pour cela que tu ne perds pas .

TU DOIS SUIVRE A LA LETTRE LES DIRECTIVES.

pourquoi à tu peur de l'aspartame? Pour ce qui est du sucre liquide genre HERMESETAS , 5/6 gouttes suffisent largement pour un yaourt donc 200 ml te dure lomgtemps.

Aller on se motive et on y arrive !!!!

As tu lu le livre du dr DUKAN ? Cela peut t'aider à éclairer ta lanterne sur les principes de base du régime.

BIZZ a toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 00:36

bonjour comment allez vous? donc 500grs de reperdue mais bon les craquages sont mauvais de plus hier sur internet j' ai lu que hong kong ne voulais plus d'exportations d'oeufs venant du cambodge à cause de la grippe aviaire ici rien nous ne sommes pas informer si cela est vrai et bien plus de poulet non plus mais ici service vétérinaire inexistant deviens médecin qui en a envie il suffit d'acheter le diplome bien sur il y en à mais il faut les trouvés bref heureusement que mon mari es tinfirmier voila aujourd'hui pp il est vrais que c'est dur de si remettre aprés un craquage

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:10

Exou je vois que pour toi les choses ne sont pas facile c'est d'autant plus meritant de tenir et tes presque trois kilos en sont la preuve c'est un bon début .

J'ai vu parmi les recettes le tofu; cela peut peut être remplacer le poulet si non as tu pu trouver la solution pour ton lait écrémé?

tiens bon quand même.

BON COURAGE A PLUS BIZZZ

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:04

Bonjour les filles

Une reprise de poids avec mon repas d'anniversaire (celui de mon mari!) et surtout les restes .....

Donc il me faut me reprendre sérieusement.

Mais pourquoi pas puisque j'y suis déjà arrivée !

bonne soirée et à demain

Utilisateur81528

Posté le 12/02/2013 à 19:30

Coucou les filles,

 

Mille excuses pour vous avoir laissé tomber, mais depuis plusieurs jours j'avais de la famille qui avait débarquée dont une de nos deux filles qui va avoir un bébé aux environs du 11 avril (le premier petit enfant) donc pas mal de boulot et surtout beaucoup à cuisiner. Avec le régime à gérer c'est pas toujours facile. Toute la tribu est repartie ce midi donc j'ai à présent le temps de prendre de vos nouvelles bien que chaque soir je lisais vos messages.

 

C'est vrai Exou que tu as bien du mérite car n'ayant pas tous les produits à ta disposition comme nous tu dois jongler avec ce que tu trouves et ça ne doit pas être facile.

 

 

Tarie moi aussi tu m'inquiètes en faisant autant de jours PP d'un coup, les légumes sont INDISPENSABLES dis toi bien qu'un jour ou l'autre il faudra bien que tu en manges à nouveau donc il serait ( à mon avis ) plus sage de commencer avec l'alternance PP/PL dès maintenant. Allez !!! tiens bon !!! tu finiras bien par maigrir.

 

 

Bon, les copines je vais déjà vous quitter car mon chéri à besoin de moi , il se bat avec des housses de couettes, ah!!!! les hommes que feraient ils sans nous !!!

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:05

cc bonsoir les filles ne vous inquietees pas pour moi je vais faire 3ppet3pl j ai commencer pp lundi et deja 1kg800 en moins donc ca marche vraiment on verra en fin de semaine si ca descend tjr avec les legumes ,je le fais plus serieusement deja alors ca ne peux qu aller en descendant enfin j espere allez merci a toutes pour vos conseils et votre soutien ca m aide vraiment a bientot bise a toutes!!!!! ps: jai fait de la retention d eau ca devait etre ca aussi que je perdais pas!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81528

Posté le 15/02/2013 à 10:13

Ou êtes vous passées les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 11:08

Trisquel je suis ici comment vas tu? moi j'ai du mal à perdre mon kilo que j'ai pris pour le nouvel an chinois invité et été obliger de manger du riz donc je suis remonter à 69 et la aujourd'hui 68.3 donc maintenant quand on m'invitera je dirais que je sui déjà invité comme cela je ne déraperai pas car ici obliger de manger ce que l'on te met dans l'assiette aussi non tu les offence j'ai mangé trés lentement pour ne pas qu'on m'en reserve voila donc moi pour mon poids cela ne descend pas à cause des écarts au mois d'avril nouvel an khmer donc je sais ce que j'e vais dire pour ne pas être invité bises au plaisir de vous lire les filles vous vous cachées

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 06:17

Mais non pas cachée , je suis là, je vous lis mais c'est vrai que les filles ne viennent pas souvent. Je n'ai pas trop de temps non plus mes journées commencent de bonne heure reveil 3h30 couture retouches et 6h30 départ pour le marché . Retour 14h30 15h je mange et en ce monent coup de barre et dodo des fois jusqu'à 18h . C'est sans doute le froid qui me fatigue j'ai hate de voir arriver le printemps.Encore 2 petites semaines et je pense partir en vacances pour la durée des vacances scolaires.

En attendant je file c'est dimanche et je dois arriver de bonne heure.

A PLUS LES FILLES JE REPASSERAI APRES LE BOULOT BIZZZ

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 13:32

maloumer tu es courageuse tu vends sur les marchés avec ce froid tu arrives à ton poids c'est super moi j'ai encore un long chemin à faire Mrde bon il faut faire avec moi cela fait environ 12 ans que j'ai arreté de travailler dans ma vie j'ai fais pas mal de boulots tous les matins je me dis noelle il faut que tu bouges et je suis là a la maison soit devant mon ordi donc je pense que je devrais bouger beaucoup plus si je veux perdre un peu plus voila je vous souhaite un bon dimanche moi il est à sa fin il est déjà 19h30 bon aprés midi les filles

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:35

Oui je suis bientôt arrivée au but mais jaimerai perdre encore un peu 3/4 kg j'ai encore un peu de ventre.

Tu me diras qu'avec un peu de sport ça partirait mais je suis paresseuse et n'aime pas le sport.J'ai bien essayé de marcher mais je n'y vais pas regulièrement ; la fatigue la flème bref rien à faire pour être régulière sur ce point.Ma fille (très sportive) me tane pour aller avec elle à sa salle de sport je vais essayer quand même mercredi pour lui faire plaisir.

Ce matin avant de partir j'ai regardé des anciennes photos de moi; je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi forte :le choc!!!

JAMAIS PLUS !!!! et pour cela je vais garder précieusement ces clichés et quand j'aurai envie de me laisser aller....

mes derniers kilos mettent longtemps à partir c'est un peu énèrvant j'aimerais passer en phase suivante d'ailleur j'aimerais bien que martmon vienne nous dire comment se passe la phase de stabilisation; cette 3ieme partie du régime me fait un peu peur.

Allez les filles reveillez vous.A bientôt bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:38

Bonjour les filles

Alors pour moi la 3ème phase (la consolidation) a été intéressante car j'ai encore perdu 2 à 3 kilos

par contre c'est la stabilisation qui est dure, car plus d'obligations importantes et on reprend très vite des kilos si on se laisse aller!

D'ailleurs, moi j'ai repris 4 kilos depuis le début de la stab donc nov 2011, vous me direz 4 kilos en plus d'1 an .. mais tout de même!

Je vous conseille de vous peser au moins 2 à 3 fois par semaine pour les dérapages éventuels, et de rectifier tout de suite.

En tous cas bravo à toutes car votre combat contre les kilos se passe bien

Bises et à +

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 06:35

Merci martine pour ta réponse . donc si je comprends bien:- pesées fréquentes

- rectifier les variations

- suivre A LA LETTRE LES RECOMENDATIONS

- reduire dés le début les quantités

 

Fais tu cette 3 ieme phase progressivement c'est à dire en 2 parties (1 seul repas de gala et moitié de féculents)

Tu dis que tu a repris 4 kg en 1 an c'est pas beaucoup mais d'après toi c'est du à quoi?

J'ai l'impression que c'est la partie la plus dur pour le mental après la periode d'euphorie : nouvelle silhouette

nouvelle garde robe

les compliment de l'entourage

la récompence de la balance

On doit avoir une tendance à se lacher sur des choses dont on a été privé

Que fais tu pour réctifier tu te mets en PP quelques jours ou tu reprends la croisière?

bouuuuuuh j'ai peur!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:30

Bonjour les filles

Michelle ==> j'ai repris "grace" à ma gourmandise pendant les fêtes, j'aime aussi le fromage et avec un petit bout de pain .....

Tu vois ce genre de travers quoi !

Habituellement, quelques jours de nourriture raisonnable et ça redescend

Là par contre, je sais que j'ai 2 banquets en Mars donc je fais attention mais je crois que si je n'arrive pas à redescendre, je referais une croisière quelque temps pour redescendre.

J'ai tout de même de la chance de ne pas grignoter entre deux repas, je ne suis pas particulièrement sucrée, juste un petit morceau de chocolat tous les jours avec mon café.

Je ne bois jamais de coca (beurk bien trop sucré pour moi) ni de sirop.

Je cuisine tous les jours, exceptionnellement le resto (pas trop les moyens)

et surtout pas le genre Mac Do car je ne suis pas de cette époque.

Donc tu vois une nourriture saine, mon petit plaisir c'est une assiette de pâtes avec sauce tomate, j'avoue copieuse.

Voila, quand penses tu ?

Allez à +

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:14

Et bien que se passe-t'il?Avez vous toutes abandoné le forum ?Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et je pensais avoir un peu de lecture , mais rien avez vous été débordée?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 22:33

Non maloumer j'ai une bronchite + angine + rhume +mal à la tete+dents eect ect j'ai la totale + température tu vois malgré que je soit au soleil nous avons nous aussi des maladies question poids suit à 67.3 il y a deux jours j'avais pris 1kgs je pense à cause des médicaments et je viens de reperdre donc je ne reste pas longtemps sur le blog à plus noelle

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:09

Oh la la c'est vraiment la totale J'éspère que tu as de quoi te soigner . La fièvre dans les pays chaud ça doit être encore pire et puis , je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'en etant au régime on s'affaibli un peu l'organisme . Pour ma part je n'ai jamais été aussi sensible au froid . Il faut dire qu'ici cette hiver est particulièrement glacial. Hier je n'ai même pas eut le courage de m'y mettre et suis restée à la maison.Il a neigé toute la journée avec un resenti à -10° Aujourd'hui ça à l'air d'être la même chose il neige encore et le vent souffle la Sibérie quoi !

J'éspère que les autres vont mieux Donne de tes nouvelles soigne toi bien.A bientôt Bizz

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:01

10 jours , les filles qu'est ce qui vous arrive? Exou est malade J'éspère que se n'est pas le cas pour vous Bon c'est aussi les vacances pour certaines c'est peu être la raison du manque de temps . Dites moi si vous n'avez pas abandonné;

Aujourd'hui 63 kg mon premier objectif est atteint, je viens de me remettre 3 kg de plus j'aimerai etre à 60.

Et savez vous une chose cela fait 2 semaines que j'ai commencé un cours de CAF(cuisses abdo fessier)je peux vous dire que c'est l'horreur pour la grande sportive que je suis!!!

Exou j'éspère que tu vas un peu mieux donne des nouvelles si tu peux de plus il faudrait rameuter les troupes.Bisou à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 01:16

Bonjour Maloumer je vais mieux merci mais toujours le rhume et la toux de plus ici coupure de courant tous les jours hier pendant 20H comme bientot c'est le nouvel an khmer ils revendent l'essence qui est destiné à l'électricité donc coupure d'abitude c'est entre 6 et 8h par jour nous avons un groupe mais bon tu ne peux pas le faire fonctionné en permanence de plus cas de grippe aviaire ici tous pour etre heureux déjà que je n'avais pas grand chose à manger là c'est la totale au niveau dukan plus d'oeuf et poulet je vais voir pour le poulet qui vient de thailande pour les autres pas de nouvelles pour moi je suis à 66.900kgs cela descend tout doucement je vais refaire 5 jours pp pour relancer la machine super pour ton poids au plaisir de te lire kiloentrop ou est tu?Martine Tari triquel que devenez vous? trisquel et ta conso un peu des nouvelles venant de votre part au plaisir de vous lire

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:46

Bonjour les filles

Suis aller passée quelques jours chez ma fille, désolée c'était imprévu et je n'ai pas pu vous prévenir donc.

Vivement le printemps car le moral n'est pas bien haut !!!

j'attends deux gros banquets et je m'y remets darre darre pour reperdre les 4 kilos pris depuis ma stabilisation.

car je me sens serrée dans mes pantalons et je n'aime pas ça !

Bises à toutes

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 05:33

Exou heureuse d'avoir de tes nouvelles on peut dire que tu m'impressionnes vraiment , moi qui suis une froussarde née (par rapport aux voyages lointains) je vois que tu vies dangeureusement si loin.Les soins , la nourriture le climat ouh la la !!Tu es bien hardie!!!

Martine j'éspère que tu as passé un bon moment avec ta fille on a de temps en temps besoin de changer d'air surtout avec cette hiver qui n'en fini pas.J'en ai assez aussi et suis devenue allérgique au froid.Je pense partir pendant ces vacances scolaires.j'essayerai de recuperer mon petit portable , chez ma fille en ce moment, pour pouvoir venir vous faire un coucou.Normalement je devrai partir lundi matin , j'ai hate.

Je dois me préparer maintenant je vous laisse et bizzz.

Kiloentro Triquel et Tari où où où.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 09:35

Les filles moi je parts le lundi 11 mars aux philippines pour 15 jours mais j'emméne mon portable et malou comment as tu fais pour avoir perdue aussi rapidement je t'ai envoyer un méssage privé moi mon poids toujours à 66.900 pas évident de descendre à plus je vous mettrais des photos des philippines

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:39

bonjour exou je t ai enfin retrouve , comment va tu ?

martmon tres heureuse de te retrouver

j ai lu vos conversations , c est tres interressant et bravo a toutes les autres

bonne journee.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.