Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 10:18

Forum Dukan : moi maintenant

moi maintenant

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 10:24

Forum Dukan : maintenant a 70kgs la route sera longue pour atteindre mes 53kgs que dudu me preconise disons 50 serai super

maintenant à 70kgs la route sera longue pour atteindre mes 53kgs que dudu me préconise disons 50 serai super

car2605

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:22

Exou un bon courage a toi, dit toi que l'ont perd toutes, tiens le cap.

Viens souvent sur le forum c'est très motivant, des super recettes, des conseils, des encouragements et des témoignages incroyable.

Bonne continuation.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:33

Bonjour les filles

Exou bon courage à toi

Compte sur moi si tu as besoin de conseils

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 23:48

Merci les filles d'être venue me voir martmoun quelle croisiére fait tu? 1/1 ou autre ta perte est elle difficile?raconte moi un peu moi 1.500 kg depuis le 2 janvier c'est la deuxieme fois que je fais dudu la premiére en 2006 j'avais perdue 18kgs en 3 mois mais je n'ai pas fait de sta ni conso donc j'ai repris 15kgs de plus maintenant je suis en ménopause cela n'a rien arranger et de plus j'habite au cambodge donc ni sons ni produits à 0% ni fb mais je me débrouille je sais que la route va être super longue mais tous les jours je viens sur le site pour me donner du courage pour continuer car j'ai vraiment envie de perdre ces maudits kgs j'en ai 17 à perdre voila si vous avez des petites astuces je suis preneuse je ne peux pas commander de produits par la poste car disparue avant arrivée au mois de mars je parts en voyage au philippines pour 15 jours je verrais si je trouve quelques produits la bas à manille il y a de grand magasin s merci d'etre venue

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 00:59

Bon courage c vrai que cela va être du sans fb sans 0% sans sons, etc...y a pas une supermarché danse ans un rayon de 100kim une autre ville, un carrefour, y en a partout non? tu y fera les courses pour 2/3mois. Je peux te poser une question si tu veux bien y répondre, combien mesure tu car on fait le même poids.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 03:01

Oui je fait 1m49 je suis petite toi par contre tu es grande 1m63 tu as commencé quand ? moi depuis le 2 janvier non ici rien de tout cela pas de carrefour non avons un petit super marcher pour les étranger mais nous trouvons que des produits normaux j'ai pu trouvé des shiratakz de konjac c'est déja pas mal fait tu partie d'un groupe ? moi oui mais j'ai voulu mettre ma photo de maintenant pour pplus me motiver voila si tu as d'autre questions je suis à ta disposition à plus de te lire

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 04:37

Bonsoir.....

j'ai pas 50 ans , mais j'aime quand même ce groupe !!!! Bon courage les filles !

bises

MagauxCan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 06:11

Magaux merci tu me donne de trés bon conseils

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:38

Coucou Exou!

Contente de te retrouver! Depuis ma reprise du régime je n'ai pratiquement pas fait d'écart. Je pense que si tu n'as ni sons ni fb, ce n'est pas grave. Ce sera un peu plus long, voilà tout. Pour accélérer ta perte, je te conseille de faire 1 heure de marche tous les jours si tu peux. Si tu ne peux pas, pas de problème, essaie 3 fois par semaine. Tu vas voir! Tu vas fondre comme neige au soleil! Comme il neige en France en ce moment, j'ai trouvé l'image heureuse!

 

Courage et ne lâche rien! Evite de manger gras quand même!

 

Haut les coeurs!

Miss chocolate

Utilisateur114970

Posté le 16/01/2013 à 20:27

Bonsoir , beaucoup de courage . tu y arrivera a ton objectif. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 08:46

sandyguess merci ce matin -200grs donc 69kgs

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:52

Bonjour à toutes !

C'est vrai, Exou, que sans FB ni sons, ça va être un peu plus long. Mais je vois que tu y étais déjà arrivée une fois ? Alors, courage, tu peux encore le faire.

Evite surtout les sucres et le gras. Si tu n'as pas de problèmes de cholestérol, essaie les œufs.

Avec les blancs en neige, tu peux faire des meringues et autres desserts. Tu trouves des édulcorants, j'espère ?

Et du lait écrémé en poudre ? Avec ça et de l'agar-agar, tu peux aussi faire des panacottas, par exemple.

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée.

 

Cribouille

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:28

Forum Dukan : bonjour les filles pour moi fini les croisieres et la consolidation je suis en stabilisation j ai perdu 15 kg en 3 mois et ensuite encore 3 kilos en c

Bonjour les filles

Pour moi fini les croisières et la consolidation : je suis en stabilisation !

J'ai perdu 15 kg en 3 mois et ensuite encore 3 kilos en consolidation.

Je suis en stab depuis novembre 2011 et depuis j'ai repris 3 kilos, qui vont et viennent selon les fêtes et autres manifestations ou je mange plus ou riche !

Courage à toutes et bonne journée

Ici il fait - 10 et hier dans la nuit on a eu - 18 la Picardie GRgrggrgr

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 12:28

Merci de venir me voir Gribouille peut tu me donner la recette de la panacottaSVP je n'ai pas de problèmes de cholestérol uniquement de poids oui je trouve des édulcorants en poudre et en petits cachets du lait en poudre j'en ai mais sur le sachet aucune indication ni écrémé ni entier il n'y a aucune inscription dessus je vais essayer de demander à la vendeuse je ne parle pas trop l'anglais mais avec un peu d'anglais et de khmer je vais m'n sortir il y a ici un allemand qui fait du fromage blanc je l'ai su hier je l'ai appeler mais il ne parle pas le français et trés peu l'anglais moi pas du tout l'allemand donc je verrais demain je lui ai demander fromage blanc 0% donc demain je vais voir ça avec la vendeuse aujourd'hui je fais pl donc ce matin 1café +1brioche dudu bien sur +1 yaourt que je fais moi meme

midi sauté de légume je dirai plus ratatouille chou+aubergine cuit avec de l'eau +curry et 200grs de poisson + 1 café

ce soir le reste de légume avec du tofu voila par contre ai mangé 2 surimi à 5h j'ai 6 h d'avance par rapport à vous en ce moment je ne peux aller marcher car sciatique deuis 15 jours à cause d'un massage mal fait par une personne qui ne savait pas masser ici tout le monde fait les boulots qu'ils veulent sans diplome mon mari à hurler il me dit cela t'apprendra à faire n'importe quoi les diplomes s'achéte ici donc moi je peux faire médecin si j'en ai envie bref passons

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 02:15

Super pour toi Martine tu as mis seulement 87 jours houaaaaaaaaa!!!!!!!!!! si seulement j'avais continue la premiere fois bon il ne faut pas vivre avec des regets je pense que celle ci sera la bonne car je ne veux plus recommencé de plus avec mon poid je ne peux plus faire ce que je faisais avant je vous souhaite une bonne nuit sous vos couette iici soleil je vous en envoye pour vous réchauffer à plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 19:01

Bonjour Exou

Et si tu faisais aussi ton fromage blanc ! il suffit d'avoir de la pressure (pharmacie) et du lait

Moi je le fais moi même, je suppose qu'on peut acheter une fromagère par chez toi ....

bises et bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 00:57

bonjour martmoun non ici pas de fromagére ni pressure mais au mois de mars je part quelque jours aux Philippines je vais aller voir j'ai préparé toute une liste ce matin je suis à 68.6 donc 2kgs 100 en moins depuis le 2 janvier je ne me décourage pas pas pour le moment merci de passer me faire un petit coucou dis moi tu cuisiné beausoup ou manger tu tout bouilli et à la vapeur je crois que pour ma croisiére je vais faire 3pp2pl regarde ce matin j'ai encore perdue 300grs donc je vais continué comme ça je te souhaite une bonne nuit au plaisir de te lire

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:34

Bonjour les filles

Tu vas revenir bien chargée de ton voyage, mais tu as raison d'être prévoyante.

Non j'ai toujours cuisiné sinon je crois qu'on ne tient pas longtemps car se régaler compte aussi.

Bon c'est vrai que ce n'est pas le même genre de cuisine, mais tu as d'excellentes recettes faites par nos proteinautes.

Regardes celles de Spicy, Supertata, Ktia, ValerieVVV .....

La formule 1/1 m'a très bien convenue car tous les 2 jours j'avais au moins des légumes et donc moins de soucis de constipation.

Et je sais qu'on a dit que 1/1 ou 5/5 donnent le même résultat

Voila à bientôt

Martine

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:14

Forum Dukan : bjr a toutes j ai 53 ans et j ai commener le regime le 2 janvier et j ai perdu 4kg600 mais je bois deja pu mes 2l jr et je ne marche pas non plus j at

bjr a toutes j ai 53 ans et j ai commener le regime le 2 janvier et j ai perdu 4kg600 !!!mais je bois deja pu mes 2l/jr et je ne marche pas non plus j attends que le temps s ameliore car ici c est neige !!!besoin d aide pour continuer et etre moin seule dans cette epreuve merci de me repondre !!!!courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:16

sur cette phot j avais perdu 13kg l annee passer en 5 mois je l avais deja fait ce regime je sais kil fonctionne tres bien mais c est sur la longueur que c est dur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:18

Forum Dukan : celle la c etait avant mes 13kg de perdu

celle la c etait avant mes 13kg de perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:29

ya personne????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:51

Coucou les files,

 

Je frise la cinquantaine (dans 2 mois).

 

J'ai déjà fait Dudu il y a quelques années mais bien sur comme beaucoup d'ailleurs sans stab ni conso. Résultat, tout repris plus du bonus.

 

C'est un régime qui fonctionne, mais comme l'a dit Tarie sur la longueur. Au fait, en parlant de Tarie nous avons la même perte de poids sachant que j'ai débuté le 1er janvier et que je mesure 1.70 m.

 

Exou : à ton "fromager" allemand, tente de lui demander du weiss kase (se prononce kèsse). Je vis en Alsace et suis frontalière avec l'Allemagne. Je peux donc te conseiler soit l'expression déjà citée, soit du biibeleskase.

 

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Courage nous les vaincrons ces fichus kilos qui nous empoisonnent.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 00:18

Bonjour plutot bonsoir kiloentro merci poir le renseignement voila pour moi - 1kgs800 depuis le deux cela ne va pas vite mais je ne me décourage pas il faut que je perde ces kilos donc je tiens moi aussi je l'avais fait en 2006 et j'avais perdue rapidement 18kgs en 3 mois moi j'en ai repris 15 mais cette fois ci j'irais jusqu'au bout dudu me dit quand mai de devrais faire 53.600 mais cela m étonnerai pour moi je fais 3pp 2 pl la je perds donc je vais continuer et je verrais je trouve du konjac c'est déjà pas mal donc tous les midi je mange ça tu as bien perdu tu te couche vraiment tard moi il est 6h du matin au plaisir de te lire bienvenue sur mon blog

 

Bonjour tari tu as perdue le meme poid que kiloentro bienvenue sur le blog bien sur si tu as besoin de soutien je suis là est beaucoup pourrons t'aider aussi ne dessespère pas heureusement que nous pouvons nous entraider mutuellement moi pour me donner plus de courage je regarde les avants aprés et je me dis bientot je serais comme cela il est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes de notre age pas beaucoup mais il y a des jeunes qui donnent de trés bon conseils aussi si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là je te souhaite une bonne nuit à kiloentro aussi et au plaisir de vous lire je pense qu'on devrais noter tout ce que l(on mangent pour voir les erreurs que nous faisait à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.