Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:54

GO HABS GO !!!!! oups scusez,

 

C'est ce qu'on crie au Hockey quand Montréal joue, mais je trouves que ça s'applique tellement sur ce post. En effet, ici au Québec, le hockey est une vrai religion et il y a une telle entraide, camaraderie, un tel rassemblement amical, c'est très beau à voir et j'ai l'impression de voir ça ici, ce rassemblement de personnes qui veulent changer leur vie, ne plus avoir honte, se sentir femme à part entière.

 

Mais vous savez que vous ayez de l’embonpoint, que vous soyez maigre, belle, moche, ou quoi que ce soit, vous n'avez pas à avoir honte de vous ou de dire votre poids. Vous êtes comme vous êtes, on vous aime pas pour vos formes mais pour ce que vous êtes, pour qui vous êtes. Je sais que c'est dur, que c'est selon comment vous vous voyez, mais la vie est courte, ne gâchez pas votre vie avec des regrets, la vie c'est le présent et l'avenir.

 

oh oh, arrête tes belles paroles, lollll

 

en tout cas nous sommes toutes dans la même "galère" et nous allons gagnées ensemble.

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:42

Je passais, il est tard et j'avais envie de vous souhaiter une bonne nuit.

 

Merci à toutes d'être vous. Ca booste!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 02:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhh les filles et les garçons , je suis émue , vous avez répondu " présent" . Nous devrions réfléchir à ce que nous allons faire de tout ces kg que nous allons larguer , non ?

Fly13 et zazane : merci pour vos encouragements

 

Nelle:tu es au bon endroit c'est évident. Moi aussi je savais que je grossissais à vue d’œil et je refusais de me peser , mais lors d'un voyage en Tunisie , j'attendais patiemment mon massage en peignoir de bain , seule dans cette salle de repos et il y avait cette balance qui me scrutait . Je me suis dis, t'es quasi nu , enlève le peignoir et hop tu seras fixée. Là, stupéfaction , 105 KG !!! rebalance au retour au cas ou le "poids serait tunisien" et non , non , c'est même pire . Je ne me suis plus peser jusqu'au début du régime . merci pour ton soutien en personne qui nous comprends

 

Valporate: Je suis infirmière, si tu t’essouffle un peu de ventoline et tu repars . Avec nous tu vas retrouver le sourire....Tu sais je fais le régime avec mon père et il en est à -10kg, mais je me dis que le tout c'est d'y arriver. Allez ma belle courage...

 

Mimi86 : un si joli pseudo , comment ne pas t’accueillir à bras ouverts ? Tu penses que tu seras la plus longue participante ? Eh bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement la mascotte des " 100graisse" , qu'en dites vous les filles ?? tu pourras assumer cette mission ? lol . Ehhh, dis donc , 5,3kg en 17j , t'es une championne !!! Normal , t'es la mascotte ... L'exemple à suivre .

 

Priscilla: tu as hâte ?ahhhhh , hâte qu'on fête tes -100 ? maline. C'est pour bientôt , patience est mère de sureté

 

AnnaFR: Ton coup de gueule est juste mémorable !! Potentiel énorme . Ta mission si tu l'accepte sera de booster les troupes . Tu lâches rien , tu dis tout franchement et sans hypocrisie, bref celle qui pousse les gros coups de gueule qui remonte tout le monde à bloc !! Ça te vas ?

T’inquiètes , bientôt on annoncera avec fierté à tout le monde , le poids qu'on faisait avant dudu ...

 

Laulo27: Une mega hola en retard : Hooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ici tu oses , compris? Tu seras " timide ", la 100graisse patiente et très réfléchie du groupe qui donne des conseils murement réfléchis. Ok pour la mission ?

 

Isaelo: Ma isa, à toi je réserve le plus grand rôle : tu seras ma co-présidente. Tu t’enquiers du moral des troupes surtout quand je suis absente . Attention, tu as de lourdes responsabilités : les accueillir , les aiguiller et les enrichir de ton expérience . Tu constateras que trop occupée à veiller sur nous , tu n'en sera que plus épanouie et tu ne verras pas le temps passer. A bientôt bella

 

Clem1987: ma siamoise de reglette lol . Ce post sans toi ? impossible....

 

 

Merci à tous et bon week end plein de joies mais attention , pas d'écart sinon j'envoit sergant AnnaFR ....

 

Bises

Utilisateur60983

Posté le 25/06/2011 à 09:31

plis que 1.5 kilo et je fais plus parti du club lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:51

Hello les girly,

 

Moi, je suis en pleine forme ce matin. mon petit coup de mou, vient de partir avec les -700gr de la balance... ouf, j'arrive un peu à rattraper le delta des 2,5kg... Plus que 400gr et je vais retrouver le poids d'il y a 2 semaines à peu près...

 

Ouaw ouaw, co-présidente ... c'est pas une charge facile tout celà... hihihi... heureusement nous sommes toutes égales devant nos kilos perdus )))

Par contre, notre trésorière c'est vraiment la balance qui nous enlève ou rajoute du poids chaque semaine... on a le droit de la détester un jour sur deux... 

 

contente d'être parmi vous les girly...

bon we sous le we...

Utilisateur51488

Posté le 25/06/2011 à 10:28

coucou ma isa contente de te retrouver aussi sur ce post, allez courage ya pas de raison que tu ny arrives pas!!!!

ce matin encore - 1.2 malgré mon kebab d'hier : bizzarre!!

aujourdhui PL pour moi pour 5 jours sa va faire du bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 12:03

j'aurais jamais imaginé que je deviendrais un jour une mascotte mdrrrr

ton mot ma mis la larme à l'oeil, que ça fait du bien (en plus je suis hyper émotive)

évidemment j'accepte volontiers ce rôle

et pour info (vu que ma réglette boude) je suis à 19 j pour une perte de 6,6 kg, youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:14

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai dis mon poids a mon mari qu'a 102.6 (17ans de vie commune ...) et je lui ai dit "depuis des années tu me dis que c'est pas grave, qu'on peut pas être et avoir été mais là stop !! J'ai besoin de TON soutien pour me lancer, je veux voir grandir mes enfants !!" En entendant mon poids il m'a dit "OK,là faut vraiement faire quelque chose !!"

C'est le seul a part vous qui connait mon poids ....

Je passse par une stagnation -ou plutôt une descente très leennnnnte- mais faut s'accrocher !!

 

Pensez à votre objectif et qu'à votre objectif : visualisez vous !!

 

Repasser sous la barre des 100 est déjà un grand moment de joie, et vous en aurez plein d'autre -moi je me réjouie de chaque 100gr maintenant : voir la vie du côté positif maintenant : chaque instant est une victoire et comme je l'ai dit dans le post d'Estrella, une stagnation c'est votre peau qui se retend !!

Alors courage à tous !!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:45

lol je vois que j'me suis faite ma réputation de râleuse Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:29

LOL Anna tu seras notre guide avec un si bel avatar..........

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:46

bonsoir, j'ai envie de rejoindre votre tribu qui correspond à mes super mensurations.... et oui j'aimerais ne plus jamais voir sur ma balance des chiffres comme ça et surtout passer la barrière psychologique mais aussi physique des 100kg!!

j’espère que vous allez accepter ma candidature, car je vais avoir besoin d'aide ( les tentations sont nombreuses, et le chemin va être long!!! mais après les filles j’espère que se sera que du bonheur et de la fierté d’être arrivé à son objectif)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 10:36

nanoo762 bai dit donc tu as super bien perdu !!

tu as un poids bien inférieur que moi au départ et tu as perdu presque autant que moi bravo !

 

chabichou73 merci de tes encouragements, moi j'ai bien besoin de ma balance (même si nous avons été très fâché toutes les deux, elle avait tendance à être extrême droite, mais elle revient à de meilleur sentiment loll)

je sent bien que mon corps change il est plus moue, il n'y a que mes nénés qui me semblent pas bouger et pourtant j'attends que ça qu'ils deviennent tout rikiki, mais ça fera comme le reste ça finira bien par s'envoler hihihi

 

allez haut les coeurs tout le monde !!!!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:19

merci mimi pour tes encouragements!!!

Utilisateur60747

Posté le 26/06/2011 à 11:21

Bonjour les filles

Je me joins à vous, puisque moi aussi je suis bien au dessus de la barre fatidique des 100 kgs.... Je pesais même 127 kgs il y a un peu plus d'un an. J'avais alors envisagé de me faire faire une gastrectomie, puis je me suis ravisée car j'avais la trouille :s

J'ai donc entamé Dukan, j'ai perdu 17 kilos. Je suis partie en vacances, fait des écarts et ne m'y suis plus vraiment remise.. J'ai alors repris 9 kilos durant l'automne/hiver pour revenir à 119 (119.8 exactement) et là, j'ai décidé d'exterminer ces trois chiffres une bonne fois pour toutes!

Oh, je ne brigue pas un 55 kilos toute mouillée en ce qui me concerne mais simplement retourner à mon poids d'avant mes grossesses, soit 89 kilos au maximum. En même temps,j 'ai une ossature lourde, donc descendre en dessous de 70/75 kilos me parait inconcevable 

 

Sinon, je travaille dans une maternité, en salle de naissance, et je ne vous cache pas que ces kilos sont parfois lourds à porter quand l'activité du service impose de courir partout pendant 12 heures... d'où également le déclic pour reprendre Dukan.

 

Voilà en ce qui me concerne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:22

bonjour ,

merci klipige pour ce lien, super ce post de super motivés 100graisses !

ah les 2 chiffres ! tant que j'oscillais entre 99 100 101 98 99, je ne me suis pas affolée, je voyais de temps en temps les 2 chiffres! et puis d'un seul coup :105 .

alors j'ai pris la meilleur décision :attaquer dudu !! et c'est ce que vous avez fait aussi: bravo !

je vous souhaite plein de courage mais avec une telle équipe, je suis sûre que vous allez toutes y arriver. sincèrement, je trouve que ça passe vite, et comme l'a dit loloceane, passer à 2 chiffres, c'est génialissime mais il y a plein d'autres petits et grands bonheurs pendant ce régime. oui nanou: beaucoup de bonheur avant d'attendre l'objectif

annaFR: on a le droit de pleurer pour 100 gr? J'adhère !!

et un soleil qui sourit en mascotte: parfait !

courage à toutes et tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 13:04

Bienvenue et bon courage aux arrivantes sur le post, évidemment tout le monde est bienvenue, tant qu'on a connu la douleur des 3 chiffres 

 

Mimicerise ça fait envie d'en être déjà à -20 kilo comme toi... ! Tu dis que ça passe vite, c'est aussi ce qu'on se dira plus tard sûrement, que finalement c'était pas si dur et que ça valait le coup à 100% mais pour l'instant au jour le jour c'est looooong quand ça descend pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 13:51

anna: le plus dur, c'est le début et "décrocher" suffisement de kilos pour que ça vous motive à continuer, à ne pas flancher, à ne pas craquer. tu as déjà perdu 6.5 kg, ou plutot 7.4 kg(oui, le déjà te parait de trop, c'est normal, ç'est toujours trop long!) mais tu as passé la barre des cinq et petit à petit, tu te rapproche au fur et à mesure des - 10. tu es à peine à + de 2 kg des -10 !!!!

c'est vrai que j'ai eu la chance de perdre vite mais je t'assure que même si c'est plus long, même si ca parait très loin, et c'est sur que c'est facile de dire ça quand ça a été vite pour soi, mais ça vaut quand même 300% le coup car on se sent beaucoup mieux, bien avant l'objectif. à -6 ou -7 kg, je me sentais déjà mieux, j'avais la pêche et je me sentais beaucoup plus dynamique. tu ne le ressens pas déjà un peu? Par contre, je mangeais beaucoup et je n'ai jamais eu faim.

si tu y arrives, tu peux te peser une seule fois pas semaine, moi je n'y suis pas arrivée, trop acro ...

et tout le monde dit sur le forum que quand ça stagne, après, il y une jolie surprise !

j'ai encore du chemin à parcourir avant d'atteindre mon objectif et la conso sera à peu près aussi longue que la tienne donc je suis là pour encore un long moment et je suis sure qu'on lèvera nos verres à tes 2chiffres, tes-10 puis -20 ....etc

je t'envoie plein de courage

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:17

Coucou à toutes aujourd'hui pour moi c'était repas chez ma soeur à Honfleur et quelle chaleur ! ! ! Moi qui suis blanc comme un c.l et bien même sous le parasol coups de soleil GRRRR Je me suis bien tenu : en apéro coca light et surimi ensuite salade de tomates avec du saumon; des brochettes de boeuf, salade avec une sauce parafine que ma soeur m'avait préparée rien que pour moi et ensuite café. Je suis content en plus bataille d'eau ouuuuuuuuuuu c'est froid LOL. Demain je pars sur Paris pour deux jours je serai sage lundi PP et mardi PL avec une pizzeria mais avec une salade un coca light et un café. Je ne sais pas si je passerai sous les 100 vendredi sinon ce sera pour la semaine prochaine. Mais c'est vrai que ce n'est jamais assez rapide. PFFFFFFFFFF BIZZZZZZZZZ

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:25

bravo valporate, tu dois être fier d'avoir resister ainsi et tu mériterais bien de passer cette fameuse barre !

je ne sais hélas pas pourquoi c'est plus rapide pour certains que pour d"autres mais je propose que chacun et chacune écrive les différents repas d'une journée pour voir si c'est assez? qu'en dites vous?

je vous assure que je dévorais les 2 premiers mois.

J'espère que vous avez tous passé un bon week end.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:29

Merci beaucoup Mimicerise pour ton soutien. C'est vrai que 7,5 kilos, mine de rien, c'est pas mal, si j'peux faire la même perte tous les mois je serai ravie ! 

En fait j'ai été très longtemps à 100gk, c'est juste après avoir arrêté de fumer (en sept dernier) que j'suis montée à 109 et même 111kg :( Du coup même si je me sens moins gonflée que le mois dernier, je me sens toujours comme j’étais y'a pas si longtemps.

J'ai vraiment hâte d'être à 90 car là ça sera un vrai changement, un poids que je n'ai plus eu depuis très longtemps 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 26/06/2011 à 20:38

petite question par ex mimiceriose :a 105 kg tu faisais quel taille en vetement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:03

Bon je sais que tu demandes à Mimicerise, mais pour ma part avec 1m72 et 102,4 kg je remet un ancien pantalon de taille 48, mais un second pantalon de taille 48 aussi ne me va pas encore, il ferme trop difficilement, je ne peux pas me baisser, et à peine respirer si je le met ^^ Et sinon mes pantalons du 50 me vont toujours, mais ça flotte un peu au niveau des fesses, des cuisses et le bas du ventre.

 

Je viens de refaire 30 minutes de vélo d'appartement en mode intense, suivi d'une douche froide, ça fait du bien, je me sens légère ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 26/06/2011 à 21:34

daccord merci anna !oui car en fait le 50 me vas encore je rentre dans certain 48 mais aps tous pareil que toi mal a respirer mdr.donc je suis normal hihi

et en haut tu met quoi?moi 46/48 sa n'a pas changé en fait....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:13

Ben en fait je suis moins grosse en haut, je met du 42/44 ou 46/48 ça dépend des vêtements, mais je n'ai pas changé oui depuis le début du régime, les mêmes vêtements me vont toujours sans que ça ait l'air trop grand.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.