Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:36

Coucou les filles !!!

merci à toi Klipige de m'avoir invitée dans votre petit groupe.

POur moi l'aventure Dukan à commencé il y a un peu plus d'une semaine et aujourd'hui est mon dernier jour en phase d'attaque. j'ai perdu 4.2 kg donc je suis très contente de mon démarrage.

pour ma part j'ai pesé jusqu'à 119 kilos l'année derniere, j'ai fait un premier regime "perso" l'été dernier qui m'en a fait perdre et j'ai commencé Dukan à 110.

Mon chéri m'a connu comme ça il y a 4 ans, mais il m'encourage pour ma santé et nos projets de vie. Je souhaite aussi reprendre toute les activités que j'aimais et surtout l'équitation. bien que techniquement encore capable d'assurer, je n'osais plus infliger ce poids à ma fidèle monture. un vrai crève coeur !!!

donc cette année sera celle du changement, je dirai même de la renaissance !!!

je souhaite perdre 1 kilos par semaine pendant ma croisière.

 

ce qui me fait très peur c'est l'idée d'avoir peut etre recours à la chirurchie estethique après opour retendre la peau. alors je vais faire tout ce que je peux pour me muscler, me tonifier et aider à l elasticité de ma peau.

 

actuellement en attaque je fais par jour :

- 35 minutes de vélo d'appartement (au lieu des 20 car j'ai réussi à rester un petit peu sportive malgré tout, donc c'est sans risque)

- 100 abdo

- 2 fois 15 séries d'altere 1kilos sur les bras pour chaque muscle + pectoreaux histoire de remonter la poitrine

- 1 séance d'aquagym par semaine

- 1 séance de massage au jet d'eau par semaine

- application de crèeme raffermissante tous les jours

 

voilà, je crains malgré tout que ce ne soit pas suffisant.

alors si vous avez des idées les filles ....

 

 

sinon j'ai une super amie qui m'a donné un conseil marrant pour me motiver :

elle vient d'avoir un bébé et a vu que ma phase de croière allait durée environ 9 mois. elle m'a dit "tu vois, enceinte, tu as 9 mois pour prendre tranquilement du poids et avoir un beau cadeau à la fin, il faut être patiente jusqu'à l'arrivée du bébé et prendre soin de soit, et bien pour toi c'est la même chose dans l'autre sens !!" ça m'a beaucoup fait rire, mais je pense que quelque part elle a raison : il faut prendre son temps, ne pas brusquer son corps plus qu'il ne peut le tolérer et arriver tout doucement à son obejectif final. c'est ce que je vais m'efforcer d'appliquer !!!

 

bizzz

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:56

Hello les girly,

 

Ma balance m'a enfin réconfortée après 15 jours de bataille acharnée et les 2,5kg pris (sans faire d'écart). ça y est j'ai tout reperdu et je suis à -200gr ce matin.

Soit 2kg par mois, il semble que ça soit ma moyenne... Bon il faut que j'accepte ce rythme lent. Sans doute dû aux multiples régimes que j'ai entrepris depuis plusieurs années... mon corps fait de la résistance..

Mais les kilos perdus seront bien perdus...

L'avantage si je perds lentement, c'est que je serais plus longtemps parmi vous...

 

Moi, je faisais du 52 en taille et la je mets certains pantalon en 50.. Par contre, je suis ronde de partout.. le haut c'est aussi du 50... comme dirait l'autre, je suis un H avec les jambes en X... jolie non!!!

 

Musikin=> je suis impressionnée... à côté de moi, tu te prépare pour les JO..  c'est super.

Moi, j'ai un peu plus de mal à faire tout ça... j'essaye la Wii fit mais pas aussi régulièrement qu'il le faudrait.

 

la bise

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:26

Bonjour,

 

Isaleo ==> On positive !!

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

A chaque fois que ça traine, pense à ta peau !!

 

Musikin ==> Ouahh ! moi aussi je suis impressionnée ....Le sport c'est très mental chez moi ("faut ke je marche !!" "Faut que je nage" "Faut ke je fasse des abdos !!" ....mais j'arrive pas à dépasser la théorie ...par manque de temps ....sans doute par manque d'organisation....

 

Mimicerise ==> Tous les jours je me demande si je mange trop :(C'est ce que me rabache mon mari)

Mes repas d'hier :

PDJ : 1yaourt activia+canderel / 1demi litre de thé vert

MIDI : 1 brochette de boeuf, 1 de veau, 1 steack haché, 2 tranches de jambon de poulet 1yaourt activia+canderel

SOIR : tartare de boeuf (350gr) avec capres+sauce piquante+1oeuf+cc moutarde/ 1yaourt activia+canderel /1 demi litre de thé vert

Boissons : eau a table et 1L hépar ou 1.5l de contrex par jour

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:28

Vous avez noté que mes yaourt c pas du 0% ....mais c'est les SEULS que j'arrive à avaler ....

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:39

Mes repas d'hier : j'étais en PL

 

PDJ : café au lait écrémé / pain de mie dukan sucré

MIDI : poulet roti + tomates + FB 0% à la vanille

SOIR : blanc de poulet + tomates radis asperge + BF 0%

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:21

Salut les filles , je vois que ça a bien papoté !!!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles, notamment nanou762 , calioppe , loloceane : vos cv sont impressionnants et ont retenus toute notre attention et c'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que vous êtes embauchées ) . Le seul critère comme dit AnnaFR, "avoir connu la douleur des 3 chiffres".

 

Musikin: De rien. Dis moi, tu as quel age, parce que tu parles de peau distendue, mais ça dépend beaucoup de l'age .Et puis franchement , t'es une "rocky" toi. J'hallucine quand je vois toutes ces activités!!!! et tu doutes que ce soit suffisant? c

Continues comme ça , c'est parfait....

 

Mimicerise: Merci pour tout ces conseils avisés très précieux et tout tes encouragements. Bravo pour ton parcours

 

Isaelo: Contente que tu ailles mieux . Je vois qu'en bonne co-présidente , tu donnes le moral aux troupes . Pffff , je t'avais dit que ça allait descendre ! bravo la miss

 

Mimi86: Arrêtes, tu vas aussi me faire pleurer, je suis autant pleurnicheuse que toi ...

 

Priscilla: Un kebab, sérieux ? un vrai de vrai ? Si c'est le cas , niveau craquage tu me surpasses , j'ai pas pu résister ce week end à un morceau de pizza de la taille d'un carré de chocolat ( pioché dans l'assiette de ma fille ), sniffff, mais c’était tellement bon !! et ça m'a reboosté pour après, en plus je sortait d'une marche de 2h en foret ....

 

D'ailleurs , parlons craquage les filles . Quel serait votre top 5 de vos plus gros écarts depuis le début du régime ? Allez , on est entre nous, pas de honte :-((

Je commence : 1) PIZZA ( taille" grand carré de chocolat" je rappelle lol )

2) 2 frites ( faites maison , j'ai pas pu résister )

3)tarte au pommes ( un pti bou genre une càs : mon dessert préféré!!!! )

4)3 morceaux de poulet grillé ( rien de grave direz vous mais c’était les ailes et la peau avec, j'aime trop ça)

5) environ 3 doses de tolérés dans la même journée ( j'avais trop faim de sucré )

Voilà , je fait mon mea culpa . Attention , il ne s'agit pas de faire l'apologie des écarts , ouiiiiiiiii on sait il ne faut pas en faire mais nous sommes des êtres humain et on ne fait pas toujours ce qu'on ne voudrait pas faire !! Avez vous vu AnnaFR dans le coin ? elle va nous "tuer", lol .

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:25

loloceane , il existe des yaourt activia 0% ! tu as essayé?

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:26

Salut celiam, bienvenue parmis nous !!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:09

Bienvenue à celles qui nous rejoignent en cours de route 

 

Je suis là klipige !!!! oui, c'est pas bien tout ça !! 

 

Je n'ai jamais craqué, parce que je déteste l'échec, et pour moi-même ça en serait un. Je suis très exigeante dans tout ce que je fais, et je m'y tiens  Imagine une personne allergique aux graine de sésame, elle ne peut jamais de sa vie craquer pour un aliment qui en contient. Moi je me considère allergique à tout ce qui est interdit par Dukan 

 

Puis j'ai mon chéri qui m'encourage, qui me dit souvent qu'il est fier de moi, alors je ne veux pas non plus le décevoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:41

Mince alors, je savais que tu rodais lol. Dites moi mon adjudant , mes écarts ne sont pas si monstrueux ? t'as vraiment jamais pioché une pomme de terre dans l'assiette de ton cheri ? ou

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:54

hello !

moi j'ai 27 ans, il y a de bonne chnace pour que ça se remette en partie mais j'ai tellement peur de l'opération que je veux mettre toutes les chances de mon côté. je me dit qu'au pire il y aura une légère correction à apporter et que l'opération si elle doit avoir lieu, sera beaucoup moins lourde.

 

pas de craquage me concernant, et j'avoue que j'adopte aussi la politique de l'allergique

mon chéri me soutien, sa famille et mes amis aussi !!!!

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:03

@Klipige ==> euh....non j'savais pas....en plus je fais toujours les couurses avec une liste comme ça je ne regarde ni a gauche ni a droite, histoire de pas être tentée....mais promis je teste dès que j'ai fini mon "pack" !!

 

En tous les cas, c une bonne nouvelle !!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:14

bravo , musikin pour le no craquage ( il manquerai plus que ça en phase d'attaque!!! )mais sans vouloir plomber l'ambiance , j'ai pas fait 1 seule écart en plus de 26j !!! et franchement , mon corps me rappelle bien que je ne suis pas du tout allergique à ce type d'aliment !!! lol . Franchement je n'ai pas craqué parce que je ne pouvais plus me retenir , c'était juste parce que j'en avais envie et que je savais que ça n'aurait pas de répercussions réelle sur mon poids . Pour moi un écart serai de manger 1 part entière de pizza ou de tarte aux pommes. Ce dont je suis sure c'est que je ne ferait pas " d'écarts " a proprement parler car je déteste les régimes , j'ai jamais été une adepte et je ne veux surtout pas recommencer tout . Ohhhhh que non !!!! Tant mieux pour vous les filles si vous n'en faite pas car il ne faut pas !!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:32

Ahh j'oubliais musikin . 27 ans ! tu as peu de chance d'avoir besoin de chir !!! As tu un ventre, selon toi , assez gros ? tu as eu des enfants ? si en plus t'as jamais eu de grossesses , c'est encore moins probable . J'ai fait un stage infirmier en chirurgie réparatrice ( dans le célèbre service du Professeur Mimoun : passe souvent à la télé ) et je me suis occupé de beaucoup d'anciens obèses ( j'en ai enlevé des agraffes, partout , jusqu'à 100 en une seule fois , chez une meme personne , sur tout son corps !! c'était hallucinant ) . Bref, tout ça pour te dire que selon ta morphologie actuelle , il est facile de savoir si tu en auras besoin. l'élasticité de ta peau joue aussi, as tu des vergeture sur le ventre par exemple ?

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:36

eh bien moi les filles

j'aimerais avoir eu l'idée de l'allergie...

car j'ai malheureusement fais des écarts comme une coupe de champagne, une cuillère de nutella, un morceau de pain au resto en attendant mon plat... et tout ça avec beaucoup de culpabilité après...

Je mets plus de temps à perdre que vous, aussi j'ai eu 3 gros "pettage" de plomb... depuis le mois d'avril...

mais il est clair, que toutes les dudu qui ne font aucun écarts, voir aucun toléré sont récompensé sur la balance...

Bravo à vous les filles

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:05

merci pour tes precisions Klipige.

 

en fait, j'ai plutot une morphologie à prendre sur les bras, les fesses et les cuisses.

biensur j'ai pris aussi sur le vendre mais je n'ai pas le profile tres gros ventre pour jambe plus fine.

j'ai à peine des vergeture sur le vendre. par contre j'en ai aux bras, aux hanche et aux cuisse. plus un peu sur la poitrine.

j'ai trouvé une creme capable de lutter contre les vergeture installée, je vais l'essayer

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:38

ben voila, franchement ya très peu de chance que tu ais besoin d'une abdominoplastie !! quant au reste , tonifie ta peau avec sport et hydratation de la peau +++++ . Sinon j'ai un très bon plan contre les vergetures qui t'évitera toutes les potions magiques à prix d'or. Gel d'aloe vera natif ( utilisé par de nombreux chirurgien pour résorber des cicatrices après opération !! ) , tu peux l'appliquer seul ou encore mieux , tu y ajoutes de l'huile de rose musquée ( naturel, sans parfum ou autre ajout ) . Cela fait 1 mois que j'utilise ça sur des vergeture de grossesse et aussi d'ancienne datant de ma soudaine prise de poids et franchement mes vergetures se sont déjà légèrement atténuées . Et pourtant j'applique qu'une fois par jour .

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:44

Merci beauoucp tu me rassures !!!

merci aussi pour ton bon plan, c'est vrai que je cherche des solutions pour les vergétures, mais c'est un peu la noyade sur internet 

pour faire simple : ou et quel prix as tu pu te procurer ce Gel d'aloe vera natif et l'huile de rose musquée ? pharmacie ?

 

encore merci

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:00

en parapharmacie , généralement prés des huiles essentielles et pour le gel d'aloe vera sur internet ( tu peux aussi dans les magasins bio ...) , encore mieux , commande sur le site aromazone , tu trouves tout . bye

Utilisateur51488

Posté le 27/06/2011 à 18:24

petit coucou rapide comme je suis en formatrion pas trop le temps et vraiment kao moi bcp dexces bohhhhhhh pas bien va falloir se reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:51

bonjour , alors c'est l’état des lieux des craquages?? pour ma part il y en a eu 2 un soir après avoir fait des céréales dukan pour 3 j , j'ai une forte envie de sucrée alors j'ai tout simplement tout mangé!!! et voilà toute la culpabilité de ce moment.

Du coup je ne fais plus rien sur plusieurs repas je divise les doses!!!!

et j'ai eu un deuxième pour notre anniversaire de mariage, au resto je n'ai pas pris que de la salade...c’était très bon je n'ai pas culpabiliser cette fois même si je sais que je le paye sur la balance. c'est pour ça que j’évite de me peser.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 23:08

J'essaie de comprendre pourquoi ces derniers jours je stagne et je reprend même du poids des fois, et en fait la seule chose que j'ai changé depuis quelques temps, c'est que j’ai acheté des yaourt 0% à la place des petits suisses 0%.

 

Quand on regarde la composition des deux aliments :

 

Yaourt 0% (100g)

Protides : 4g

Glucide : 8.2g

 

Petit suisse (100g)

Protides : 9.5g

Glucide : 3.3g

 

Du coup je me demande si (tout en respectant les 800g de produits laitiers par jour) ça ne m'aurait pas empêché de maigrir de manger des yaourts plutôt que des petits suisses...

 

Même le fromage blanc est mieux que les yaourts 0% (pour 100g) :

Protides : 8g

Glucides : 3g

 

Je vais continuer sans yaourt, j'en avais acheté pour le côté pratique, mais j'aime autant le fromage blanc et petit suisse. En plus je consomme bien mes 800g ou pas loin, donc autant réduire les glucides...

 

Désolée de vous embêter avec mes réflexions personnelles lol Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.