Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:26

non tu nous embêtes pas et je ne sais pas si en enlevant les yaourts tu perdras plus vite ou non mais saches que moi j'en mange depuis le début mais bon une personne ne fait pas l'autre et si cela te rassures...

la stagnation est normal pour chacune d'entre nous peut être as tu bu plus que d'habitude ? ou encre es tu constipé ou en attente de règle?? ou encore as tu eu ce poids un moment et ton corps fait de la résistance à l'amaigrissement!!! en tous cas soit patiente tu va voir l'aiguille de ta balance va descendre ! courage!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 23:34

coucou les filles !

 

priscilla: à 100kg je mettais du 46 DE M&S ce qui doit faire un bon 48, à 105, il n'y avait plus qu'un ou 2 jeans bien détendu dans lesquels je rentrais sérrée mais dans les neufs, je ne respirais plus !

mon poids était répartis un peu partout, et j'ai de gros os. maintenant, avec mes 84 kg, je rentre dans du 42; ça serre mais ça se détend vite avec l'elastane. Je suis cambrée et je n'aime pas que ce soit trop large à la taille donc je porte assez serré.. le problème, c'est l'estomac qui est un peu mou .

pour les hauts c'est différent: avec mes gros os j'ai de large épaules et j'ai aussi beaucoup de poitrine. je prends plutot du 46 ou 48 mais tout ne me va pas.

je parle de magasins normaux (C&A, HM...pas jennifer biensur)

la taille, ça dépend vraiment de votre morphologie, de vos os et de votre taille(hauteur).

j'iai très peur aussi de l'opération alors j'espère que ce sera le moins pire possible et je pense que je ferai avec mais je sais que ce ne sera pas parfait.

biz à toutes

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:42

bonsoir mimicerise , si ta peau est distendu il faut attendre un peu et avec un peu de sport et une crème d'hydratation suffiront ils?? en tous cas le tout c'est de s'accepter avec ce nouveau corps s'approprier un corps si souvent rêvé c'est cela l'essentiel et le but ultime!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 23:48

j'ai l'impression que le ventre remonte un peu mais il est encore très moche mais ça fait longtemps que j'ai mes kilos et mon ventre donc je ne pense pas que ça se remette entièrement. on ne peut pas tout avoir ! et ça dépend de votre age aussi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 00:06

loloceane: il ne faut pas avoir peur de manger, au contraire. je mangeais comme toi avec parfois un ptit steack haché au ptit dej, des fois au gouter : steack ou 2 tr de jambon + yaourt 0%.

dans ta journée: si tu peux changer des yaourt pour du 0% sucre 0% mat grasse, ce serait parfait. et c'est quoi ta sauce piquante? sans gras? la moutarde, ne pas en abuser. à part les yaourt, c'est bien.

après, pensez au poisson, il n'y a rien de mieux .

isaleo: tout dépend des quantité de poulet. et est ce du poulet sous plastique? Parait que c'est pas extra car trop salé.

c'est super, beaucoup d'entre vous sont soutenus par leur chéris, famille ou amis, ça aide!!

musikin: tu as une très bonne amie.

et surtout, buvez beaucoup

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60747

Posté le 28/06/2011 à 07:53

Anna, ce sont des yaourts aux fruits que tu as pris? Car il y a quand même beaucoup de glucides, autant que dans un Sveltesse au chocolat.

Faut se méfier des yaourts 0%, s'il n'y a pas la mention "sans sucre ajoutés " ou " à l'édulcorant", c'est quasi sûr qu'il y a du sucre dedans, et pas du sucre autorisé par Dukan hein 

J'avais acheté des fromages blancs comme ça, des 0% aromatisés à la vanille... 0% de matière grasse oui, mais avec du vrai sucre rajouté, et évidemment je ne perdais pas :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:20

En fait je regardais les valeurs sur le site :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0-40.html

 

Mais c'est vrai qu'en allant voir sur mes pots de yaourt, il n'y a que 4.5 glucides, 4.3 protides. Par contre FB et petits suisses ont pareil en glucides (ou presque) mais le double de protéines (je regarde bien la valeur pour 100g que ce soit le site ou les emballages). Je vais essayer de consommer que du fromage blanc, puis je verrai bien, de toute façon j'aime autant et c'est moins cher 

 

Nanou : oui je me dis que mon corps veut peut-être aussi garder ce poids que j'avais avant de grossir à cause de l'arrêt tabac... Je ne vais pas le laisser faire ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:18

Allez les filles !!! pour moi c'est le début de la croisière aujourd'hui !!!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:59

bienvenue en croisiere musikin!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:03

anna tu as raison de te battre contre ces kilos (je fais pareil...), garde espoir et tu verras tu auras une récompense sur ta balance.

musikin, maintenant tu es dans la phase plus sympas alors c'est que du bonheur de voir partir ces kilos!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:04

les filles, est ce que dukan a une influence sur vos règles ? ça fait 4j que je me sens ballonné comme pas possible , j'ose même pas me peser mais ça vient pas et j'ai presque 2 j de retard déjà , grrrrrrr . Je me sens comme une bombe à retardement !!!!

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:18

Bonjour,

 

Mimicerise ==> merci de me rassurer, j'ai l'impression d'être un ogre ....Promis je vais essayer le 0% ...

 

Klipige ==> moi, les cycles sont plus cours de 2-3jours, ce régime chamboule qu'en même notre corps ...

 

J'ai plein de crèmes hydratantes mais je n'arrive pas à m'astreindre à les passer ....faudrait vraiment que je change de rythme...mais j'suis pas du matin....donc je prend ma douche 10min av de poser les enfants a l'école==> du coup j'ai 5min pour m'habiller et faire ma toilette ....

En même temps, les vacances arrivent....je vais plus avoir personne à poser le matin ....

 

Moi je marche en piscine, et depuis ce week-end j'assaie aussi la course (avec de l'eau à mi-buste) .Ca masse vraiment la peau et l'aspect "celluliteux" disparait petit à petit ==> ça compense la quasi-stagnation  !!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:37

oohh , la cellulite !!!! c'est tellement horrible ! je préfère encore les vergetures ! j'ai de la cellulite des fesses aux cuisses et je part en vacances vendredi à la mer et franchement même avec un shorty , c'est horrible , j'ai de la culotte de cheval en plus ( bien qu'elle ne m'ait jamais dérangé , car elle "contribuait " à mes jolies formes ) et aujourd'hui la cellulite s'est accrochée dessus, snifff ... j'attends de voir si un moindre poids atténuerai la chose ) et en fonction je ferait un sport " anti-cellulite" ...

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:03

Klipige => moi jusqu'au début du régime, j'étais très ferme de partout, on -et je- me pensait musclée.

Je pense finalement que c'était de la graisse DURE qui enrobait les quelques muscles ....Cette graisse dure fond et ramolit petit a petit ==> du coup, j'ai des plis et je suis molle et ça NON !!

Même sur les fesses .... une horeur pour moi .....

MAIS MARCHER DANS L'EAU C'EST LE TOP !!

 

Donc pour tes vacances à la mer use et abuse de la marche dans l'eau, rentre jusqu'à la taille et marche d'un bon pas !!

Pose ta main sur tes cuisses ou ton ventre en le faisant et tu verras a quel point l'eau te masse !! Je t'assure que la différence se voit en quelques jours !!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:11

pas de souci , je suivrai tes conseils !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:32

moi aussi j'essaierai a la piscine!!!car l'eau de la mer trop froide ici!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:34

@klipige : mon dernier cycle a été régulier, je prend et note ma température tous les jours pour surveiller mon ovulation, donc j'ai pu voir qu'elle avait eu lieu à la date habituelle, et mes règles sont arrivées à la date prévue aussi. Ça va peut-être pas durer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:58

Merci Anna ...

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:21

Coucou!

 

Je reviens sur le problème de la cellulite. Les crèmes et gels divers anti-cellulite vous avez essayé?

 

PS: je voudrais faire un coucou à la miss qui faisait de l''équitation et qui a arrêté pour ménager sa monture(et dont j'ai oublié le nom en vous lisant toutes^^). Remonter à cheval, c'est un de mes buts. Cela me motive autant que de pouvoir me rhabiller dans des magasins standards. Et vraiment j'ai hâte!!!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:31

oui c'est moi !!! je pense que tu pourras reprendre avant moi 

j'espère que tu m'en diras des nouvelles ...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:45

C'est vrai qu'à chaque fois que l'occasion se présente de faire une randonnée à cheval, je refuse parce qu'avec mes 100 kilos je ne veux pas faire endurer ça au cheval... Après peut-être qu'il ne ressent quasiment aucune différence entre 70 kilos ou 100 kilos ?

 

Il y a tellement de choses qu'on pourra et osera faire dès que que ces satanés kilos seront partis !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:58

moi j'ai testé des quantités de crèmes et franchement le résultat est décevant, cepandant il y a une legere amelioration de la tonicité de la peau : vraiment " leger" , ça ne vaut en aucun cas le sport!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 16:03

annafr tu prêches une convertie

combien de fois je me suis refuser de faire des choses à cause de mon poids

a me demander en m'asseyant sur quelque chose, s'il ne va pas lâcher

tellement de souffrance que nous éliminons aux files des jours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.