Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:59

j'ai décidé de crée un pti groupe de soutien pour celles et ceux qui ont un poids de départ de plus de 100kg!!! Atteindre les 3 chiffres fut un bouleversement pour toi , que dis -je , le gateaux sur la cerise ? Viens ici parler de tes attentes , de tes objectifs, craintes , plan d'attaque et conseils ou de ton bonheur déja présent ou à venir de passer enfin sous cette barre "100KG" grrrrr. Partageons nos humeurs et nos victoires . En effet , si tu viens nous rejoindre , sois sure que si tu quittes le "coté obscure de la balance" , tu seras félicité comme il se doit et nous partagerons ta joie par de nombreux messages, une fête cyber rien que pour toi !!!!

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:17

salut chabichou , bravooooooooooooo, tu réalise mon rêve. Tu es actuellement au poids que je veux atteindre. Il est beau ton "73" lol . Mais bon, mon objectif n'est pas le tiens !! sniff . Ton parcours est génial et tu as beaucoup de courage , aller encore 8 kg et "100" sera vraiment loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière toi ...merci pour tes encouragements et passe le bonjour à " 69" quand tu la verras ) A bientôt

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 15:58

Coucou les filles! je fais aussi partie de ce groupe, j ai quitté le quintal avec une joie extrème et j avance pas à pas vers l objectif dudu!

bonne route!!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:10

sniff, j'aurais aimé créer ce post avant et pouvoir fêter ton passage sous la barre !!! C'est pas grave , je fais la hola toute seule rien que pour toi, attention !! HOOOOOOOOOOOLLLLLAAAAAAAA . Bravo à toi tu es un exemple pour nous , merci . ce n'est qu'un au revoir 80 , ce n'est qu'un au revoirrrr, nous te reverrons pas mon frere , nous te reverrons paaaasss ..... bientot je te chanterai ça sansan, lol

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 16:13

lol, j ai hate que tu me le chantes!!! bientot tu pourras chanter pour toi aussi, le passage sous les 100 est un pur bonheur!!!!!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:28

Bonjour à vous toutes,

 

Moi aussi je fais partie du club, j'ai la même réglette que toi Klipige, mais j'ai de la misère à perdre tout en faisant tout à la lettre. Je pose beaucoup de questions sur le site afin de voir si je ne fais pas d'erreur. Mais je ne lache pas, je suis motivé.

 

Je vous souhaite bon courage pour vos pertes de poids, Haut les coeurs on va y arriver.

 

Bizz du Québec

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:38

Coucou!

 

Moi aussi j'avais passé les trois chiffres et c'est bien ce qui m'avait fait prendre conscience que ça pouvait pas continuer! J'avais vraiment honte d'en être arrivée là.

 

Je perds doucement, tranquillement avec des périodes de stagnation.

 

Motivation motivation ne nous lâche pas!

 

Bon courage à tou(te)s

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:56

en passant sur ce post je vous souhaite bonne route sur les kilos perdus

bon courage et persévérance, ça en vaut vraiment la peine

Utilisateur60026

Posté le 24/06/2011 à 16:56

Coucou,

vous allez vous dire que je me suis trompé d'endroit... et bien non... 

Car il y a 2 ans je pesait 105 kilos, donc je comprend ce sentiment de passer du coté obscure de la balance !

Je refusais de me peser car je savais inconsciemment que je prenait du poids à vue d’œil puis un jour je me suis dis qu'il fallait arrêter le massacre !

je monte sur la balance et là je me dis que je suis aller un peu trop loin, du coup j'ai consulter une diététicienne dans un centre de prévention contre l'obésité et là j'ai perdu 9 kilos en 2 ans car je ne le faisais pas sérieusement.

Et là depuis que j'ai commencer dudu, je suis contente car je m'y tiens et il y a du résultat.

 

Bon courage les filles (et les garçons)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:06

coco339 : moi je dis que si on a perdu plus d'1 kilo avec dudu c'est que la methode marche sur nous!! tu en est à 3.3 kg , donc ça va aller. merci d'etre passer et ici tu peux poser toutes les questions que tu veux , sachant que nous avons ou avions le meme genre de réglette... parce que quand on a plus de 20kg à perdre, le régime se passe d'une autre façon !!! courage , on est la et on fera la fete ensemble.

 

vanille : La honte ? connais pas ... L'envie de me cacher sous terre , la oui je connais , lol . Tu sais , mes parents qui vivent chez moi en ce moment ne savent pas mon poids et ma mere me dit la derniere fois " dis moi ton poids stp , je sais que tu fais pas 100 kg de toute façon ! " :-(( T'imagine ? je leur dirai plus tard ... Bravoooooooooooo pour ta perte et les moins " 100" . A bientot

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:08

Coucou je rejoins le club lol alors moi j'étais en obésité morbide j'ai perdu à 90 puis suite à modification de mes traitements médicaux et lâchage en tout genre et bien j'ai repris. Je me suis dit que je ne pouvais plus être aussi horrible. Mal au dos essoufflements etc....... Et j'ai pris cette résolution parce que ma soeur a fait Dudu avec succès. Seulement je ne suis pas ma soeur et je perds beaucoup moins vite GRRRRRR. J'ai peur de m'essouffler sur la longueur malgré que j'y crois d'autant que dans ma vie je suis plutôt défaitiste et peu enclin à bouger pour quoi que se soit. Une chose est sûre il faut que je cuisine afin de ne pas m'épuiser. Donc MOTIVATION ET A BAS LES KILOS ! ! !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 17:12

Je me joins fly13 pour vous souhaiter à toute d'ateindre serinement vos objectifs, bon régimes à toutes. Ce régime est une bénédiction pour tou ces kilos qui nous bouffent la vie.

Courage et surtout faites vous plaisir avec toutes les bonnes recettes du site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 18:45

je peux venir ???

et je suis sur que je serais la plus longue participante, vu ce que j'ai à perdre hi hi

tu vois j'ai mis l'objectif 99 kg pour que ma réglette ne me paresse pas trop longue, effet psychologique mais j'ai bien l'intention de perdre plus

motivé motivé on est tous motivés !!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:57

Bien sûr Mimi nous sommes les 100 graisses qui se rallient. LOL

Utilisateur51488

Posté le 24/06/2011 à 20:11

allez une nouvelle qui veut passer du coté obscure de la balance mdr!!n'empêche sa fais 4 ans que j'ai pas vu deux chiffres, alors, j'ai bien hate!!!merci de m'acceuillir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 24/06/2011 à 20:12

par contre ma reglette se met pas a jour je comprend pas, car je suis à 103.8 aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:06

Coucou les filles, merci klipige de m'accueillir ici 

 

Ici vous avez le droit de pleurer pour 100g, je ne pousserai pas un coup de gueule héhé ^^

 

Ton histoire de ne pas dire ton poids à tes parents et surtout à ta mère qui dit "allez je sais que tu fais pas 100 kilos" je ressens exactement la même chose. C'est vraiment dur de passer la barre des 100 kilos et d'en parler.

 

Avec mon copain, après une discussion de 2heures à ne pas réussir à dire ce chiffre, à lui dire qu'il n'allait plus m'aimer s'il savait, etc..., j'ai réussi à lui dire que j'avais commencé le régime à 109,7, que j'étais même montée à 111kg 2 semaines et demi avant le régime... Il a été comme toujours, très patient, adorable, mais j'avais tellement honte de ce chiffre...

 

Bon courage à toutes, on va y arriver, et mimi, même si j’atteins mon objectif avant toi, ce qui n'est pas sûr, avec 2.4 kilos par semaine tu descends en flèche lol, je continuerai de venir te soutenir et toutes celles qui nous rejoindrons !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:36

coucou,

 

je vous rejoins . Je suis trop contente aujourd'hui , ça y est -8 kg en 2 mois et 3 jours , Dukan , ça marche même quand on a toujours été au régime , j'avais très peur que ça ne marche pas pour moi . Mes vêtements grandissent dans mes armoires !

 

Moi non plus , je ne peux pas dire mon poids à mes proches.

 

En tout cas , vous êtes tous et toutes super , merci pour tous les témoignages des proteinautes que je lis tous les jours sans trop oser participer' . Quelle motivation ça me donne . encore merci

.

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:38

Ma ne fonctionne pas , elle me vole de 1kg 800!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:53

Oui les réglettes ont un soucis technique en ce moment, je pense que Proteinaute travaille sur le problème 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:11

bonsoir à toutes

merci de m'accueillir sur ce forum de soutien

ça fait plaisir de voir autant d'énergie et de performance

moi aussi, j'aimerai bien voir les 2 chiffres qui me manque depuis 5 ans

merci à klipige pour son soutien très touchant

 

a bientot

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:16

merci annafr ton soutien me touche beaucoup

que c'est agréable de ce sentir soutenu ainsi

Utilisateur60983

Posté le 24/06/2011 à 22:21

et comment que je vous rejoin allez les 2 chiffre les 2 chiffre les 2 chiffres....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.