Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annwvynn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:20

J'ai effectivement mangé des tolérés, Taillefine 0,9% pensant que c'était des tolérés (et histoire de changer du quotidien) et après j'ai vu que c'était carrément proscrit. Du coup j'ai tout supprimé depuis le début de semaine.

 

Mais j'ai peur aussi d'être en période de pré-menstruation et j'ai lu que ça pouvait "fausser" la courbe.

Je ne stagne pas depuis longtemps, mais après avoir réussi à perdre de façon homogène, cette étape me semblait bien longue.

 

Mais je tiens la route et je suis motivée. Et de voir vos courbes est évidemment très motivant!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 00:56

Tu sais Annwvyn c'est normal que ton corps à un moment donné fasse de la résistance, tu n'as rien à nous envier ta perte est belle, 21 kg en 114 jours, bravo. En effet les menstruations peuvent jouer sur la perte aussi, bien souvent on reprend même du poids. Courage.

 

Mimi, à quand une mise à jour de ton avant / après.

 

GJB, je suis contente de voir que le moral revient. Courage

 

Anna tu m'as donner des remords, loll, je viens d'aller faire une marche de 30 mn. Que ça fait du bien mine de rien, un peu frais encore mais c'est correct.

 

bonne soirée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 08:44

bonjour tout le monde

 

je ne sais plus si j'ai souhaité une bienvenue aux nouvelles, au cas ou, bienvenue à vous

 

bon pour moi ce matin + 100 g hier j'étais en pl et il y a sûrement des restes de mon week-end, j'ai fais 11 km le matin et 15 le soir de mon vélo

 

je recommence à mal dormir grrrr, durant le week-end super bien reposé mais depuis mon retour je me réveille plusieurs foies par nuits et me lève plus crevé que lorsque je me couche, ça m'énerve !

 

coco j'y pense à mon avant/après puis .............j'oublie, j'avais pourtant fait une photo pour mes - 40 kg mais le temps à passé pas eu le temps et puis j'ai oublié mais je vais essayé d'y repenser ....un jour 

 

Annwvynn tu as une très belle courbe dit donc ! as-tu fais un avant après ?

 

bonne journée à toute

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:30

Toc toc, je me prénomme Thierry http://www.proteinaute.com/forum/thierry_attak_le_regime_apres_plusieurs_tent(...) j'peux entrer ..................... 

 

Bonjours à toutes et ...tous ?

 

Bon me voila au club, je m'en serait bien passé, mais bon, au boulot maintenant !

 

Je souhaite beaucoup courage à vous mesdames et jeunes filles pour votre prise de conscience et votre abnégation à retrouvé un corps qui correspond à vos désirs. Courage et ne lâchez rien

 

bizz

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:52

Coucou tout le monde 

 

Sur le fait de remanger gras, rien que pour le lait demi-écrémé, un jour je suis allée dans une petite supérette pour acheter un litre de lait, je n'ai plus fait attention à prendre un litre écrémé, d'ailleurs ils n'en avaient pas, j'ai pris la seule sorte de lait disponible, du demi-écrémé. Chez moi je l'ai ouvert, j'en ai bu et là j'ai remarqué tout de suite qu'il était gras, je n'arrivais presque plus à le boire, c'était écœurant... Alors je n'imagine pas avec la morue au beurre 

 

Pour les tailles de vêtements, pour moi c'est le contraire, je mets du 42 en haut et du 44/46 en bas  D'ailleurs je m'étais achetée un livre sur la chrono-nutrition, dans lequel il y a des calculs pour se mesurer et selon notre ossature trouver les valeurs de nos mensurations dites "normales" si on n'était pas en surpoids ou obésité. Et bien apparemment j'ai déjà les mensurations normales à 1 cm près pour le torse. Faut que je perde surtout des jambes. Si vous voyiez mes mollets et chevilles, plein de cellulites :'( ça donne un effet bizarre car d'un coup au niveau de la cheville ça devient "normal" mais entre genou et cheville j'ai des énormes mollets, ça fait comme une coupure de chaussettes qui a séparé la cellulite entre jambe et cheville, je ne sais pas si on voit ce que je veux dire. Bref c'est moche... j'espère que ça partira un jour.

 

@Annwvynn : comme les filles te l'ont déjà confirmé, les menstruations dérèglent un peu la perte de poids, des fois je pèse jusqu'à 1 à 2 kilo de plus, c'est juste frustrant, mais c'est pas un vrai gain de poids.

 

@GJB : au sujet de "difficile à digérer" j'avais écouté un jour une conférence ou une présentation, je ne sais plus trop, en vidéo, d'un naturopathe il me semble, qui disait que le corps enregistrait des évènements difficiles, par exemple en gardant dans un recoin des intestins des matières jamais évacuées d'où le "non digérées" correspondant à un évènement douloureux. Faudrait que je retrouve cette vidéo, j'avais trouvé son discours intéressant.

 

@coco : tu vas faire une marche de 30 min à minuit ? Smiley bonheur

Moi 30 min avant de dodo c'est de la gym dans mon salon devant une vidéo de Gym Direct, j'espère que tu ne sors pas seule ou que tu es sûre de là où tu habites, avec tout ce qu'on entend, j'en ai froid dans le dos en y pensant :x

C'est sûrement plus facile pour moi car je n'ai pas d'enfant et un copain plutôt pas chiant du tout ^^ alors en gros ma gym, je la fais effectivement seule, mais avec de l'aide tout de même grâce à des vidéos de coach de gym, on commence par échauffement, puis le renforcement musculaire et le "stretching" = étirement. Y'a certains coachs que je préfère, donc en gros je remet souvent les mêmes selon quelle partie du corps j'ai envie de travailler chaque jour, et pour quelle durée. Il y a 30 min ou 1h.

Pour voir toutes les vidéos dispo c'est ici :

http://www.youtube.com/show/gymdirect?s=0

Pour certaines ils faut du matériel comme des altères mais 2 bouteilles d'eau font l'affaire. Pour le bâton, je prend mon manche à balai ^^ et sinon je ne fais pas les exercices où il faut un ballon ou des élastiques.

 

@mimi : j'allais te dire que peut-être tes 15 km de vélo étaient trop intenses et trop proches du coucher, mais en cherchant en même temps sur google je vois un article disant que c'est une idée reçue, que le sport même à haute intensité n'influe pas sur le sommeil. Ah par contre l'article finit par "Cependant, la fragilité du sommeil varie beaucoup d'une personne à l'autre. Il est donc possible que certaines personnes éprouvent des difficultés de sommeil si elles s'entraînent très tard." Mais ce n'est peut-être pas ça pour ton problème de sommeil s'il s'était déjà produit avant.

 

Bon, j'ai encore fait un gros pavé, bravo aux courageuses qui ont eu le courage de tout lire ^^

Bonne journée à toutes

 

Ah ben avant d'envoyer mon message, je vois qu'un homme nous a rejoint, du coup je vais devoir rectifier "bonne journée à tous " et bienvenue à toi Thierry, tu verras les hommes perdent plus vite, d'ailleurs en écrivant ça, je vois ta courbe -9.8 kg/sem j'en rêve, en 1 semaine et demie j'aurais enfin fini ma croisière Smiley bonheur Bon je sais que tu démarres et qu'au début c'est plus rapide, mais là je suis quand même impressionnée !! En tout cas je te souhaite aussi plein de courage, si tu as des questions sur le régime n'hésite pas, et si tu as besoin de te confier, on est là aussi !

 

A plus tard sûrement, mais faut que je m'active un peu, j'ai encore rien fait ce matin, ni boulot, ni gym, ni ménage :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annwvynn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:02

Bonjour Thierry, et bienvenue!

 

Merci pour ce message d'encouragement et je te souhaite également plein de courage pour ta perte.

Les garçons perdent "plus facilement" c'est bien connu. J'ai commencé Dukan en même temps que mon conjoint à suivre les mêmes règles, il a perdu plus sur la même période.

 

Mimi, je n'ai pas encore envisagé de faire mon avant, pendant après mais je vais y réfléchir et merci pour la courbe.

C'est vrai qu'à force d'être dedans, il y a des choses qu'on ne voit plus.

En tout cas j'ai du coup lu ton avant/pendant/après, et je te félicité pour ce parcours! Quelle belle motivation!

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:29

Kikoo les filles !

 

merci pour votre acceuil

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:07

Bonjour à tous,

 

Bienvenue Ducati, dit donc tu fais une période d'attaque de combien de jour ? Comment trouves tu ton aventure ?

 

Anna, penses que j'ai 6h de décalage avec vous, moi au moment où je vous écris il est 9h05 du matin, ma journée débute seulement alors que la votre se termine quasiment. Mais je vis dans un quartier très familial, ici au Québec et surtout là où je vis je n'ai jamais entendu de cas d'agression dans la rue. Puis je me promène avec mon gros gros chien de défense, mdr, mon york qui a peur de tout.

 

bises à tous.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:58

Coco, c'est vrai que je confond toujours qui de toi ou mimi vit au Québec ^^

Effectivement avec 6h de décalage ça va mieux. Ton chien est peut-être petit mais il doit sûrement savoir se faire entendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:15

Salut Coco, je suis à mon quatrième jour d'attaque et je suis super motivé, ça va l'faire !

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:35

Hello,

 

Merci Mimi pour le lien... toujours intéressant de voir comment font les autres.

Annwvynn, cela peut effectivemment être long de casser un palier... Le plus long pour moi a été après 20 kilos comme toi (et ça a duré presque un mois !) Mais comme tu peux le voir, j'ai fini par continuer à perdre.

Bienvenue Thierry !

Anna, tu n'auras pas écris pour rien, j'ai tout lu ! Et effectivemment, ça peut^^etre intéressant à retrouver comme vidéo.

15 km à vélo ce soir pour essayer d'évacuer les vilains petits bonus que je me suis offert. Il va sans doute falloir revenir au rythme de croisière avant la fin mai sinon, j'aurai 5 kilos de plus à perdre !

Bon courage à tous.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:12

bonjour tout le monde

 

bienvenue thierry, je suis jalouse de ta perte en si peu de temps  continu comme ça !

dit moi c'est toi sur ton avatar ?

 

bon pour moi la balance n'a pas bougée, mais je n'ai pas eu le temps de faire de vélo hier je vais essayé de ma rattraper aujourd'hui

 

anna ça me gène pas du tout quand tu mets des pavés, c'est avec plaisir que je te lis

 

bonne journée (sous la pluie chez nous)

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:17

Salut mimi86, on va dire que c'est mon objectif cet avatar )

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 14:15

Bonjour à tous,

 

Bon ce matin, pas trop le moral, la pluie tout d'abord, on est vendredi et quand il fait beau mon patron va golf l'après midi, ce qui me permet d'être en congé, mais avec cette ****** de pluie, je vais travailler. L'autre bobo, c'est que j'ai ce matin + 100g, je fais le régime correct, je me suis remise à la marche, avant hier 2.580 km en 29 mn, hier 3.220 km en 36 mn, je me sens pas si mauvaise que ça surtout que mes dernières marches datent de l'automne et que j'ai un problème de hanche qui m'empêche de marcher encore plus vite.

 

Je sais que c'est le muscle qui reprend de la forme, mais c'est tout de même rageant.

 

Demain est un autre jour et peut être que le moral sera meilleur.

 

Bonne journée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:14

Bonsoir tout le monde,

 

Pareil que toi coco, aujourd'hui le mauvais temps me baisse le moral, en plus j'ai aussi +100g, ce n'est pas gravissime mais tout de même comme tu le dis c'est rageant, surtout quand on fait plein d'efforts ! Pour ma part j'étais en PL, alors en passant en PP j'espère que ça redescendra 

 

Cet aprem je m’étais lancée dans une heure de gym, et impossible de la finir... non pas que j'étais fatiguée ou malade ou autre, mais parce que mon chat a décidé de s'étirer sur le tapis de gym, puis quand je continuais mes mouvements malgré tout, ça ne lui plaisait pas, elle me sautait sur les mollets lol ... du coup je vais m'y remettre sous peu pour compenser.

 

Courage à tous et à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 10:02

Salut à tous !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un beau temps 

 

Ce matin, le soleil, et la balance me fait la surprise d'un 82.9 ))

J'ai eu du mal à être contente sur le coup tellement j'étais étonnée, je me suis pesée une dizaine de fois pour être sûre !

Depuis lundi matin, en 5 journées de régime, j'ai perdu 2.8 kg, va falloir que je fasse gaffe si ça continue à ce rythme, je ne veux pas non plus me rendre malade. Mais pour l'instant je me sens bien.

J'avais hyper faim en me réveillant, j'ai fait les échauffements et renfort musculaire des cuisses avec une vidéo, j'ai mis en pause avant les étirements, ensuite j'ai fait du vélo 15 min au programme cardio, suivi du reste de la vidéo pour les étirements, et je ne ressens plus la faim, c'est bizarre 

La vidéo que je suis pour les cuisses avant et après le vélo : http://www.youtube.com/watch?v=i61jukvQNGM

Je cours faire mon petit dej, ce matin j'ai envie de tester les muffins à la rhubarbe 

 

Bonne journée ou bon WE pour ceux qui partent jusqu'à mardi férié 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:11

Phase attak terminé sur un chéque ............... :'(

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 13:14

Comment ça sur un chèque, tu veux parler du coaching Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:36

quel con ! lo non sur un Echec !! j'ai repris 100gr en phase attak pour le dernier jour. Je comptai terminer sur 112.5kg c'est completement raté. Hier j'ai rien mangé et je reprends du poids. Je crois que mon corp m'envoie un message, ça va pas être si simple que ça de maigrir, mais je le savai deja, celui la c'est ma 4eme et derniere tentative, apres j'arrete et j'attendrai de gonflé jusqu'à que ça pète ....

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 14:54

Ah je croyais que tu t'inscrivais au coaching Dukan lol

C'est un peu contradictoire, mais il faut manger pour maigrir ^^ Est-ce que tu connais bien le principe du fonctionnement du régime Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 16:00

Bonjour à tous,

 

Ce matin, comme toi Anna, bonne surprise, la balance est passée de 76.1 à 75.4 je suis contente, probablement que la marche donne quelque chose, bien qu'hier je n'en ai pas faite car il pleuvait, le soleil, ici, il est prévu mais je ne l'ai pas encore vu.

 

Ducati, ta phase attaque n'est pas un échec tu as perdu 4.6 kg en 5 jours, c'est très bon. Puis si tu ne suis pas le programme c'est à dire te nourrir comme il faut, manger la quantité prévue pour toi par jour, tu vas avoir du mal à perdre. Comme c'est ta 4e tentative, tu dois connaitre les grandes lignes de ce régime ? Qu'est ce qui ta fait faire un échec les autres fois ? (si ce n'est pas indiscret)

 

Ne part pas déjà en négatif, motives-toi en te disant que cette fois ci c'est la bonne, la motivation est ta meilleure alliée et nous nous allons essayer de t'aider.

 

Bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:51

Salut, un ti bonjour en passant, et par la même occasion vous dire que j'ai ajouté des photos à mon avant / après

 

Bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 00:40

bonsoir tout le monde

juste un petit passage avant d'allé me coucher

anna j'ai vu la vidéo que tu as donné sur gym direct, et bai J'ADOREEEE ! demain je ne travail pas, dès que j'aurais accompagné mon fils à l'école et avant d'allé faire les boutiques avec une amie je vais essayé de suivre le rythme

ducati j'espère pour toi que se sera la dernière et la bonne cette foie ci

je trouve que ta perte est plus qu'honorable pour la phase d'attaque, mais je sais aussi que lorsqu'on s'est fixé un objectif c'est dur pour le moral de ne pas l'atteindre, mais accroche toi ça vaut le coup

coco j'ai vu ton avant/après, géniale, mon homme en a perdu la voie en te voyant

bizz à tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 10:34

Bonjour tout le monde,

 

Coco, j'ai vu tes photos, tu es rayonnante, j'ai posté un petit mot là-bas 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, de mon côté ça va, hier c'était dur dur niveau tentation, en repas de famille, même s'il y avait tout ce dont j'avais besoin et cuisiné sans huile, en dessert il y avait des fraises :'( j'ai eu l'envie plusieurs fois d'en piquer une, mais j'étais tellement contente de ma récente perte de poids que je ne voulais surtout pas casser ma cétose ! J'avais déjà peur de l'avoir cassé car j'ai mangé plus de légumes que de protéines, c'est un truc difficile à faire comprendre que je dois avoir le double de protéines que de légumes, mais bon, je ne vais pas me plaindre alors que tout le monde mange les légumes sans huile, sans crème, cuits avec ail, oignons, épices dans un fond d'eau exprès pour moi ^^

 

Je m'étais fait des muffins à la rhubarbe, je les avais mis dans un papier absorbant, le tout dans un petit sac en plastique, sur la table de la cuisine, sac bien fermé. En rentrant hier soir, j'ai vu le sac déchiré, le papier absorbant en lambeaux et 3 de mes muffins grignotés !!! Apparemment mon chat adore aussi les muffins Dukan Smiley bonheur C'est bizarre car elle n'aime pas trop la nourriture des "humains", d'habitude elle préfère ses croquettes 

 

Ce matin -400g, hier j'avais eu +200g, je vois le 7 arriver à grand pas, je suis de plus en plus motivée, ça fait énormément de bien de voir que ça bouge enfin, ajouté au soleil, je me sens super bien en ce moment.

 

@mimi, si tu veux en faire d'autres, il y a presque 500 épisodes ici : http://www.youtube.com/show/gymdirect?s=0

Perso j'aime bien avec Kamel car il utilise beaucoup les ralentissements et accélérations du rythme, puis il explique plus souvent ce qu'on fait travailler comme muscles. J'aimais bien Sandrine avant, mais du coup la méthode de Kamel me correspond mieux. Je n'ai pas encore essayé les autres coachs.

 

Je vous laisse pour commencer ma séance de gym, bonne journée à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 14:49

Bonjour à vous tous,

 

Je suis contente pour toi Anna que ça bouge et que ton 7 arrive à grand pas. Pour ta gym j'ai jeté un coup d'oeil et je pense que je vais tester à un moment donné.

 

Ce week end j'ai profité du soleil pour aller faire une grande marche qui était un de mes objectifs, un 4 km en 45 mn, je pensais que cette ride faisait plus de km mais bon à pas rapide et avec le chien j'étais en nage en arrivant à la maison et les cuisses en feu.

 

En tout cas ce matin, je suis arrivée à 75.1 donc je suis contente, et j'espère que ça va durer.

 

bonne perte à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.