Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 01:32

salut tout le monde

coco et anna bravo pour votre perte

coco je n'ai pas fait que regarder la vidéo de gym musculaire MOI

ce matin j'en ai fait une heure, que ça fait du biennnnn !!!!

merci anna pour tes liens, je regrette de ne pas pouvoir en faire tous les jours, même si je suis pleine de douleurs ce soir

après le spot le réconfort, j'ai du allé à la préfecture de poitiers qui est en centre ville, donc après boutiques

je me suis trouvé des hauts et un pantacourt, devinez la couleur du pantacourt, si vous trouvez je vous met une photo sur mon avant après haha est que vous trouverez ?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 09:19

ouais moi je connais la couleur!!!!!

 

je peux jouer???? comme ça on aura la photo sur ton avant / après ??????

 

 

hihihihihihihihihihhih

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 10:09

Bonjour à tous,

 

S'il faut deviner c'est que la couleur est flashy ou extravagante ? Je dirais rose Smiley bonheur

Contente de voir que les séances de gym vous intéressent aussi, je ne peux plus m'en passer, je me sens en manque quand je n'ai pas pu en faire de la journée 

 

Je suis en ZR depuis hier :'( du coup ça ralentit !! Bon ce n'est pas un mal car faut y aller doucement, mais c'est énervant quand même Grrrr. En plus que ça me met de mauvaise humeur, hier je n'arrêtais pas de râler après mon homme, je lui ai dit de ne pas chercher, que j'avais mes règles, mais je ne pouvais pas m'empêcher de râler pour un truc ou un autre, même en en étant consciente... lol le pauvre, il doit vraiment m'aimer pour me supporter !

Ça me fait penser au spectacle de Paul Dewandre "Les hommes viennent de mars, les femmes de venus", j'ai adoré, tout est tellement vrai, je me croyais anormale sur certaines choses en fait je suis tout à fait normale  et mon homme n'est pas pire que les autres, il est normal lui aussi ^^

 

Bonne journée et bon courage, faut que je me mette un peu au travail, même si c'est férié, j'ai pris un peu de retard dernièrement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:56

Bonjour les filles,

 

Je suis impressionné par ta perte Anna. Le sport, ça marche... Vivement cet été que je prenne ce rythme de sport endiablé afin de rivaliser ! Je garde précieusement ton lien pour la gym. Dès que je vais avoir un moment, je m'y colle aussi !

Mimi, pour le pantalon... Je sais, je sais, je sais... je peux dire ?? je peux dire ??? ou bien c'est de la triche parce que je l'ai lu ailleurs ? 

Coco, bravo, continue !

Je me prépare psychologiquement à repartir en croisière afin de décrocher les 10 derniers kilos qui me permettront d'approcher mon graal : l'abdominoplastie... Je suis certaine que grâce à vous, tout me semblera plus facile. Merci d'être là !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 14:22

Bonjour à toutes,

 

Mimi, bleu roi ou rouge

 

aujourd'hui contente de mon poids mais l'arrivée au bureau m'a rendu marabou, grrrrrrrrrrrrrrrr les patrons, comme si j'avais pas assez de travail. bon j'arrête car j'en mettrais des pages et des pages.

 

bises à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 22:08

salut

bon pas de gagnantes, coco et anna c'est pas ça, par contre galloupiot et gjb vous avez bien gardé le secret merci, mais j'ai l'impression que c'était dur 

bon la réponse est BLANC

et dans les hauts il n'y en a qu' 1 sur 3 qui soit noir

par contre il faudra attendre pour les photos j'ai pas eu le temps d'en prendre et maintenant il fait noir

 

j'ai refait de la gym ce matin, tout d'abord avec "l'homme de gym direct" bai les débutantes abstenez vous, c'est un torture-man, une horreur, j'ai du abandonner au bout de 19 mn, mes jambes tremblaient

j'ai refais une séance avec la fille, ouf plus facile, en tout j'ai du faire 45 mn de gym

j'ai un peu mal, surtout aux fessiers et aux cuisses, mais ça fait du bien

anna je t'admire d'en faire autant, j'ai plus le courage de remonter sur mon vélo, se sera pour demain

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 00:15

Mimi, lol tu m'as fait rigolé avec "l'homme de gym direct" Smiley bonheur C'est vrai que ses exercices sont plus soutenus, mais j'ai commencé pendant plus d'une semaine avec Sandrine et en essayant un jour avec Kamel, j'ai bien apprécié. Là je viens de finir une vidéo d'une heure avec lui, avec altères debout, puis cuisses debout, puis sol pour abdo/fessiers et toujours au sol pour bras avec altère de nouveau.

Toi aussi un jour tu pourras en faire autant, car plus tu fais du sport, plus tu as envie d'en faire (du moins c'est comme ça pour moi) faut juste se lancer au début 

 

GJB : ne tarde pas trop pour le sport, car pendant une période en te musclant tu risques de ne pas perdre énormément sur la balance, alors il ne faudrait pas que ça te décourage. Par contre après un certain temps ça aide bien à maigrir car les muscles consomment de l'énergie même au repos. Il suffit de les entretenir.

 

Je file me mettre au lit avec le livre Dukan Je ne sais pas maigrir, édition 2011 augmentée que je me suis achetée hier, je vais voir s'il y a des changements par rapport à mon vieux livre.

 

Bonne nuit tout le monde et à demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 12:00

bonjour tout le monde

 

bai moi il m'a pas fait rire "KAMEL"

et ma ginette non plus ce matin, + 200 g, en pp et sans toléré grrr demain est un autre jour

le problème c'est que la gym je ne vais pas pouvoir en faire tous les jours avec les loustics que je garde, par contre je ferais du vélo ce soir, si mes cuisses me le permettent, ça tire ce matin lol

tu as raison anna, plus on fait du sport plus on a envie d'en faire ................ HEIN ??? c'est moi qui est dit ça ??????????

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:41

Bonjour tout le monde

 

Je suis du même avis qu'Anna, au début lorsqu'on fait du sport on reprend un peu de poids, on stagne et on perd, et perd régulièrement, je n'en reviens pas ce matin 74.5 en tout cas je prends, et ce soir rebelote une petite marche. Par contre pour ce qui est de la gym, j'ai un peu plus de mal à m'y mettre, rien qu'à cause de mes problèmes de hanche, je ne voudrais pas me blesser, ça me fait un peu peur.

 

Dites donc, avez vous eu des nouvelles de Klipige ? si tu nous lis, donne nous en un peu car ça fait longtemps qu'on t'a pas vu.

 

Bonne perte à toutes et tous

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 16:44

wouah super coco, je croise les doigts pour que ça dure encore encore et encore

klipige et les autres aussi, ou est passé l'homme de ce tonic également ??????????

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 00:13

Bravo coco pour ta perte, j'ai hâte d'en être au même point ! 

 

Aujourd'hui je n'ai pas eu de temps pour la gym... j'ai juste fait le vélo et les 30 minutes de gym pour les cuisses avant le vélo. D'habitude j'ajoute au moins une heure dans l'aprem ou soirée. On verra bien la balance demain, j'espère que ça ira tout de même.

 

Bonne nuit tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 12:27

Bonjour tout le monde,

 

-400g ce matin, avec le soleil de nouveau, ça fait du bien 

Je voulais faire une marche cet aprem, mais en faisant la gym, j'ai mal fait un des exercices, du coup ça me tire un petit peu sur le genou gauche, j'ai peur que ça empire si je fais une longue marche, je crois que je vais rester sage aujourd'hui, j'irais seulement faire mes courses.

J'ai découvert qu'il y avait une épicerie asiatique à deux pas de chez moi, j'irais faire un tour aussi, je n'ai plus de tofu soyeux, ni du ferme, j'aime bien remplacer le FB par du tofu soyeux. D'ailleurs voilà un sujet avec plein de recettes et surtout des photos avec tofu, ça donne envie d'en tester quelques unes : http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

Bonne journée à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:28

Bravo Anna pour ta perte,

 

Pour ma part une descente encore, j'en suis super ravie. Pourtant ma marche, je la fais quasi un jour sur deux, car il pleut très souvent.

 

ET vous autres ?

 

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 21:19

BRAVO les filles

 

moi + 300 g NO COMMENT

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:35

Bonjour 

 

+600g aujourd'hui, mais vu comme j'ai les doigts gonflés, je pense que malgré le bop je fais de la rétention d'eau. Hier j'ai finalement marché l’après-midi, et avec la chaleur qu'il faisait j'ai énormément bu, de plus j'ai mangé pas mal de jambon, donc salé. On verra les jours suivants.

 

Ce matin j'ai fait le vélo directement sans faire la gym des cuisses avant, et bien c'était carrément plus difficile. Le niveau 8 je le sentais passer, j'ai cru que ça ne finirait jamais !

 

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 22:34

bon + 200 g aujourd'hui, retour à 100 kg super,

bilan + 1,2 kg en 4 jours SUPER GENIAL

je m'en vais me changer les idées au bord de la mer, à moi les fruits de mer

bon week-end à tout le monde

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:43

mimi, si tu fais du sport ça peut venir de ça, ou peut-être la chaleur qui te fait faire de la rétention d'eau ? Je sais combien c'est frustrant..., mais tiens le coup pendant ton week-end, profite des fruits de mer, des poissons, et surtout du soleil et de la mer 

Amuse-toi bien, et à lundi sans craquage, car on sera là pour te gronder ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 23:25

anna je crois que ça vient de mon cycle, je dois faire partie des nanas qui prennent du poids en zr et au milieu du cycle, j'adore

je vais essayé de ne faire aucun craquage de mon week-end, je serais en pl durant les deux jours donc plus facile si on sort

je penserais à toi à chaque foie que je serais tenté, ça me fera peut être peur hihi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 01:13

Bonsoir à vous,

 

Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce soir. Mon conjoint vient de perdre son frère, n'ayant pas trop le moral, je lui propose de sortir manger et que pour une fois qu'il choisisse n'importe quel restaurant je ferais un écart pour l'occasion pour lui. Donc il choisi un restaurant où y a rien du tout qui soit bon pour le régime, ça s'appelle Chez Charlie, mon chum décide de prendre un smoke meat, qui est un méga sandwich de viande fumée avec des frites de quasi 2 doigts de large. Pour ma part, je décide de faire un quasi repas de gala, donc un verre de vin blanc et ........ une poutine (c'est un plat de frite avec du fromage en crotte et de la sauce) un plat que je mangeais avant le régime et que j'adorais, donc on me sert une méga assiette, que je commence à manger, au bout de 3 fourchettes, quelques frites et du fromage, j'ai le coeur qui me lève, je suis incapable de manger mon assiette... trop gras.... une chance par un tour de passe passe nous n'avons pas eu à payer mon assiette. Et j'ai fini par manger des sushis.

 

En tout cas je peux vous dire que je suis pas prête à remanger de la poutine ou quelque chose d'aussi gras.

 

Je vous tiens au courant pour mon poids demain matin.

 

bonne nuit et bonne perte.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:14

miam la poutine..... ça m'a laissé un super souvenir du Québec !!!!! J'ai bien aimé )

 

Mais c'est clair que c'est super méga gras!!!!! ah là là, vive le régime!!! c'est clair que notre organisme a du mal à remanger très gras après ce qu'on subit avec le régime dudu.... Mais faut savoir ce qu'on veut hein?!!!!!

 

Bon courage à toutes!!!!

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:06

Bonjour

 

Me revoilà , enfin j ai reperdu ce que j avais repris( sans faire de bêtises ) mais je sais que c est a cause de mon médicament .

miss coco , la gourmandise est toujours puni lollllllllll et en plus moi je trouve que c est pas bon la poutine .

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 09:22

Bonjour,

 

Jamais goûté la poutine, mais du coup ça ne donne pas envie ^^ En tout cas malgré toi tu as réduit de beaucoup ton écart, j'espère que la balance sera clémente les jours prochains 

 

Les deux jours précédents j'avais fait +600g +300g et aujourd'hui -1.1kg avec 82kg tout pile, j'ai du perdre toute l'eau stockée, en plus j'étais hier dans ma belle-famille et c'est dur de manger autant de protéines que je devrais, du coup je me rattrape le soir en rentrant, apparemment je n'ai pas cassé ma cétose, tant mieux.

 

Vivement les jours prochains avec 81 et quelques je l'espère, ça me motive encore plus pour le sport 

 

Bon dimanche à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 15:51

Bonjour à toute

 

Bonne nouvelle ce matin, je suis redescendue à 100g près au poids que j'étais. Mais de toute manière c'est un principe de dukan, d'accord en phase conso, mais je pense que ça peut être adapté à la croisière lorsque l'on a pas le choix. En tout cas je vais voir si les jours prochains seront pareils et que je vais perdre, bien que l'on sera pas à la maison et qu'il va falloir que j'avise niveau bouffe.

 

bravo pour ta belle perte Anna. continue comme ça.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 00:09

Merci Coco. Contente de voir que pour toi la balance n'est pas trop sévère 

 

Je viens de finir une heure de gym avec "Kamel de Gym Direct", je suis épuisée. Je sens que je vais encore bien dormir. En tout cas même si ça fatigue beaucoup, ça fait vraiment du bien.

 

Et au fait Mimi, je compte sur toi pour nous raconter ton WE sans bêtise ^^

 

Bonne nuit tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.