Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:56

salut Poupette0389, on ne se connait pas je crois??? Bon ben maintenant c'est fait!

t'inquiète, ici on prend tout le monde, car le mot d'ordrec'est "motivation dans la bonne humeur!!", de toute façon il va bien falloir que tu passes un jour en "croisière" et ici "la croisière s'amuse"!!!

Bienvenue à toi et en avant vers la perte des kilos, TOUTES ENSEMBLE jusqu'au bout!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:57

ZABOU93, t'es oùùùùùùùù???? on a à peu près le même parcours

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 10:11

et bien moi j'ai encore repris 100 gramm ce matin j'en ai marre toujours rien constipé et ritchers de la m*rd* je pourrai le laissé infusé 3 heure que dal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 10:23

Punchette >> Merci beaucoup de ton accueil !!! Oui je suis toute nouvelle j'ai commencer dudu le 12 mars 2011 (samedi dernier) !

 

Katia >> Mon chéri fait dudu avec moi et depuis samedi il n'est pas aller au toilette ! Constipation comme toi !!

J'ai prit richter jusqu’à la semaine dernière ! Ca fait combien de jour que tu le prends ? Car si c'est le premier des fois ca met du temps, il m'arriver de me vider 2 jours après la première tisane !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 10:25

depuis samedi seulement 4 jours et au bout de 2 jour j''y suis aller at la plus rien depuis 2 jours il faut la laissé infusé 30 minute parceque 15 me fais rien ccce soir je la laisse 30 mnute on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:41

là, je ne sais pas quoi te dire katia16000, ceci dit si tu es en PP, les proteines s'élimine par l'urine, si tu es en PL que RICHETR ne fait rien, c'est bizarre

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:46

ohhhh punchette comme je suis désolé, ct vraiment pas volontaire.

c vrai que je suis bête j'aurai du le mettre en phase de croisière j'ai pas pensé...

 

poupette tu m'as l'air super motivée c génial!!!!!

allez lache rien tu vas voir on est bien ici, on s'entraide et on se prend meme des coups de pieds au cul n'est ce pas punchette????, mdr!!!!

Moi aussi mon mari fait dudu avec moi mais un peu a sa sauce on va dire, et il perd plus vite que moi pfff... lol

 

ce beau temps me donne une pèche d'enfer!!! je vais aller faire ma demi heure de marche la et ensuite je recupere mon garcon.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 11:22

pas de soucis KTTY, je sais que tu fais que des bétises, alors une de plus ou une de moins!!!!

oui, oui ici on donne des coups de pieds au c..., parce qu'il faut avancer!!!! alors je m'en charge!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:29

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles,vous allez vs plaire ici vous verrez. Sinon moi ce matin -500g jy comprend rien,moi qui croyai que jalai prendre du poids apres mon ecard d'hier,enfin tant mieu jsui contente,maintenant jvé faire en sorte de mangé des choses differentes pr pa craqué,merci en tout k pr vos encouragement sur mon craquage. Punchette desolé je pensé vraiment que tu savais ou on ete,heureusement liiah ete là sinon keskon aurai fai sans toi

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:35

en faite punchette trop jolie la photo

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:40

en faite ktty tu peu me donné les doses pr faire la maillo dukan stp?

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 12:18

Katia >> Moi je l'a laisser pas autant infuser juste 3 à 5 minutes !

 

 

- Sinon les filles, je ne sais pas si le sujet a était évoquer mais vous faites vos courses ou pour avoir les meilleurs prix ? Car il faut avouer que j'ai l'impression de passer mon temps a sortir la CB lol Vous avez des astuces pour faire des économies ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 12:22

Katia >> C'est peut être la solution pour toi http://www.proteinaute.com/forum/tisane-miracle-contre-la-constipation_15_2394.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 12:33

merci poupette je sais plus quoi faire normalement avec les legumes je devrai y aller au wc rien en pp normal en autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:50

cc punchette me revoila eh oui a peu pres mm parcours mais tu pers un peu mieux toi mais je ne me plains pas quand mm bienvenue poupette tu rentre dans le club des dudu tu verras cva va le faire on est toute dans le mm bateau celui qui est en croisiere contre les kilos !!!!!

katia essaye autre chose que ricter peut etre que ca ira mieux les feuilles de séné ou alors des carre transit ou plus de legumes en pl allez bon courage a toutes ca sympa ce post du club des 5 enfin des je sais plus combien.... maintenant lol punchette c cool tu as passé la barre des 10 jsuis super contente pour toi!!!!!!! felicitations tu vas etre top pour cet ete tu verras bisous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:54

bienvenue les nouvelles!!!! c cool ca!

Zabouu je trouve que toi aussi tu perds bien comme Punchette!!

 

lol punchette effectivement je ne fais que des betises mon mari m'appelle la chèvre c pas pour rien.. vous chercher une gaffeuse professionnelle appelé moi... bon j'avoue parfois ca m'a couté des situations bien génantes, lol!

 

ce midi j'ai bien mangé j'ai fais un poulet au four sans matiere grasse. j'ai mis un bouillon de volaille degraissée dans un verre d'eau et des épices pour couscous le tout sur mon poulet. Me suis régalé. Par contre une étrange sensation que la sauce etait grasse, pourtant je n'y ai mis aucune matière grasse. J'espere que ca n'aura pas d'incidence...

 

bon je vais finir de ranger ma cuisine, a tt a l'heure les filles!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:01

kitty c peut etre la graisse de la peau de ton poulet qui te donne cette impression moi les filles je fais al recette du colombo de poulet dudu c un pur delice je me regale a chaque fois essayez le c trop trop bon ya de la sauce ..... pas grasse et extra!!!!merci kitty c vrai je me plains pas j'espere les 10 kilos pour la fin de semaine on verra enfin je fais attention quand mm j'ai juste peur d'une soiree le 26 car la ca va etre dur copines copains ambiance alcool bouffe la totale quoi

l'alcool je vais gerer avec mes aromes rhum etr citron vert et mon coca zero mais le reste.....enfin on verra

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:19

c clair zabou c ca qui est le plus difficile les soirées...

vendredi je suis invité au resto pour l'anniv de ma meilleure amie, samedi soir on va chez des potes et dimanche encore un anniv... pfff ca va etre dur dur.

 

oui peut etre la peau. Je ne l'ai pas mangé mais j'ai mangé de la sauce j'espere que ca n'aura pas d'incidence...

faut que je trouve une recette pour ce soir car mon homme fait dudu et il en a un peu marre de manger tjrs pareil.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:29

tu es en pp ou pl? ce soir

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:52

en pp demain je passe en pl.

c aussi pour mon homme il est tellement difficile... il galère le pauvre;

Il aime ni le saumon, ni surimi, crabe etc..

on a mangé poisson hier soir (enfin lui) donc la je reflechi sur de la viande...

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:00

ca yé j'ai trouvé je vais lui faire des croq bonheur!

comme il a pas eu sa ration de son en plus ca tombe bien.

moi j'y aurai pas le droit car j'ai mangé une galette ce midi...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:04

alors je regarde ce que j testé et qui est sympa ...

aiguilettes de pouleta la tomate fais lui des petits blinisdudu pour l'apero ou e entree avec dessus du carre frais jambon blanc cornichons saumon fumé etc viande des grisons des petits canneles au thon c extra le mien adore

une petite omelette au jambon

une cocotte d'oeuf au jambon des boulettes tabby

des alouettes sans tete

un fondant au chocolat des petits flans au micro ondes

des boudins au saumon fumé

des accras de morue

des boulettes de boeuf epicees voila des petites recettes en pp qui ont permis a mon homme de trouver moins de lassitude avec le regime dudu j'espere t'avoir donné des petites idees allez aux fourneaux lol moi ce soir je suis en pl et je fais le boeuf africa miam miam

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:24

merci zabou sympa pour tes recettes!!!

bon le soucis c que Mosieur est très difficile : il n'aime pas les cornichons, ni le carré frais, ni le saumon, pfff et encore tant d'autres.

Par ocntre il est portugais et les accras de morue il en raffoleeeeeee j'en ferai la prochaine fois que je reviens de courses car la j'ai pas de morue.

 

mais ttes ces recettes on peut pas en faire plusieurs sur la meme jorunée si???

genre un plat et un dessert au 2 repas? car c fait bcp d'oeuf, lait ecreme etcc.. ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:44

Salut les filles!! ah ben là ça cause!!!!

à midi hamburger avec tomate car PL aujourd'hui, un gateau au yaourt + 1 yaourt 0%, j'ai mangé à 1h j'avais super faim!!

je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai la dalle!! je viens de manger 4 tr de jambon, ce soir je vais me la jouer cool quand même!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:57

miam punchette tes repas m'on tjrs l'air tres appétissant!

 

pourquoi tu vas faire attention ce soir? c bien a volonté non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.