Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:29

cool, comme ça tu vas me donner toutes tes bonnes recettes!!!!!!!!!!!

est ce que tu cuisine avec du protifar?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:31

contente de voir que cela te plait punchette mais tu sais l'eau au dessus disparait apres quand tu le met au frais sinon eponge le avec un peu de sopalin au pire c bien de sechnager des recettes je trouve

ce midi pp j'ai fait des boulettes de boeuf epiceees c tres bon aussi

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:36

j'ai essaye les crepes mais alors la une quata ca gonfle et ca fait rien de bon si bizen que j'ai fini par mettre la pate en ramequin et pareil micro onde et ca m'a donne des petits desserts sympa

moi je kiffe le gateau anti craquage http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html je supprime un jaune d'oeuf je met de la vanille en poudre et de l'arome coco et c impec apr contre pour la cuisson je fais au pif pas four a 140° mais 180 et je pique pour voir si c bien cuit

comme ca ca me fait un gateau pour le petit dej et comme mon homme fait aussi duduon le mange a deux en 1 jour et a 16h je fais une galette pour nous deux comme ca voila les sons sont pris pour la journee !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:38

pas grave pour l'eau je l'ai bu!!!! elles n'ont pas eu le temps d'aller au frigo!!!! Il m'en reste une, je verrai ce soir. Mais franchement c'est pas grave du tout parce que c'est booooooooooon. Les desserts que je faisais avant franchement c'est à te degouter des desserts!!!

là j'ai mes 2 favoris : gateau au yaourt et les petits flans express!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:40

il y a du toléré je crois dans le gateau anti-craquage, et la punchette ne prend aucun toléré!!!!!!!!!!! c'est pour ça que tous mes desserts sont dégueulasse d'ailleurs mais tu vois je persiste quand même et on fini par trouver!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:41

mdr on boit ce que l'on peut hein!!! ptdr as tu essaye le gateau anti craquage?

moi du coup je ne met plus le chocolat comme ca plus de tolere pour ce gateau!!!! bon je vais continuer mes recherches et te donner les recettes dessert que j'ai teste et que j'aime ca te dit?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:50

ah oui, j'attends avec impatience!!!! car en fait j'aime les 2desserts que je t'ai mentionné mais j'ai peur qu'à la longue ça ne me plaise plus à force d'en manger!!!!

C'est vrai que depuis le début je n'étais plus tellement sucré mais je trouve que c'est sympa de pouvoir continuer son repas en famille lorsque les autres mange un dessert, au lieu de les regarder je mangerai mon dessert à MOI!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:51

mais des dessets sans tolérés ZABOU!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:15

j'ai mis la recette des flans dans mes recettes preferées comme ca j'essayerai d'en faire ce soir.

Punchette tu n'as pris aucun toléré depuis le debut??? bravo!!!

 

ce midi je me suis régalé :

2 steack hachés a 5% avec dessus des épices pour couscous : miam!!

1 tomate et de la mache avec la vinaigrette de dukan. Par contre je mettrai moins de vinaigre balsamique la prochaine fois car elle arrachait lol!

 

Zabou : la semaine dernière j'avais testé les boulettes de boeuf épicés et effectivement ct délicieux!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:23

non, aucun toléré depuis le début!

 

je vais essayé les boulettes aux épices alors si c'est bon! c'est celle là ? : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_epicees-36.html

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:24

kitty as tu essaye la vinaigrette des jardins d"orante elle est tres bonne gouteuse et en plus sans huile elle est autorise en plus

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:27

je repcise 15ml par jour mais c un pur delice celle a la moutarde est ma preferee

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:42

Salut les filles! desolé de mon absence mais je vien de perdre ma grand mere qui eté tres malade depuis plusieurs jours donc jsui pas bien et jai pas trop le temps de passé,jvien de vous lire et deja c super pr votre perte a toutes,moi tres franchement j'hesite entre arreté le regime ou malgres cette epreuve quand meme me battre et continué,je c plu trop jsui perdu,en tout k jesper que vous atteindrez toutes votre but

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:48

desolee pour toi samsung toutes mes condoleances ...mais il faut continuer ton combat pour ta grand mere et pour toi surtout

nous sommes tous de passage sur terre et dis toi qu'elle est juste de l'autre cote du chemin..... et qu'un jour on se retrouve tous .... bon courage nous sommes la pour toi faut pas flancher !faut etre battante: une winneuse!!!!!! comme nous toutes c normal d'etre malheureuse mais nous allons t'aider bon courage samsung et oubli pas le club des 5 et plus est la !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:48

SAMSUNG, je te fais des gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

je comprends ton mal être mais ne mélange pas tout.

Reste avec ta famille pour ce moment qui n'est pas drôle, ne te prends pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Fais un point sur ton régime plus tard. Si tu ne peux pas le gérer c'est compréhensif.

Courage ma SAMSUNG, et si tu as besoin tu sais qu'on est là pour toi.

Utilisateur48021

Posté le 17/03/2011 à 13:56

Toutes mes condoléances Samsung... Quel tristesse de lire ton message ! Accorde toi quelques jours de réflexion pour ton régime. Tu a toujours la possibilité de le reprendre plus tard... De grosses pensées pour toi en ce dure moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:02

Merci beaucoup les filles,vos msg me font du bien,c vrai kje sais plus trop ou j'en suis donc jvé prendre qq jours pr reflechir et je reviendrai vous dire ske jai decidé de faire,en tout k je viendrai vous lire des que possible,gros bisous a vous toutes et jesper que quand je reviendrai yaura des kg en moins,merci encore pr votre soutien ca me touche vraiment

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:05

punchette j'ai des recettes pour toi !!!!!!! eh oui aux fourneaux ma belle  !!!!! alors chocolat blanc dudu http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

si tu aimes le gout marron suisse :http://www.proteinaute.com/recette_erzatz_de_marronsuis_assez_fidele-1727.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_facile-3855.html

pour un petit 4h http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

et en cas d'envie chocolat un petit tolere une fois de temps en temps ca fait pas de mal !!! moi je vais essayer de remplacer la maizena par le protifar http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

j'ai envie d'essayerces 3 recettes la

http://www.proteinaute.com/recette_creme_allegee_au_the_et_saveur_orange-193.html

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_facon_mon_ptit_paradis-235.html

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:33

Mes condoléances samsung c'est vraiment triste !! Fait un poin sur ton image et pour savoir ou tu en es et reviens nous voir tres vite pour des nouvelle !! Courage a toi gros bisous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:57

Je suis sincèrement désolée pour toi Samsung... je c au combien il est dur de perdre un etre cher. De tendres pensées pour ta mamie et toutes mes condolèances à toi et ta famille.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:09

merci beaucoup les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:30

SAMSUNG, fais un break le temps qu'il faudra, tu reviens quand tu veux pour le rgime ou autre. Nous on sera là pour toi. Dès que tu n'as pas le moral viens nous faire un coucou même si tu as arrêter ton régime, t'inquiète on ne te prendra pas la tête), on veut juste être sûres que tu vas bien.

Bisous ma SAMSUNG

Utilisateur38093

Posté le 17/03/2011 à 17:47

salut les filles d'abord toute mes condoléances a samsung ma pauvre ne craque pas surtout bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:04

merci! Là jvé chez mes parents qqjours mais lundi je revien vs voir pour vous dire ske je compte faire,en tout cas tout vos msg me font chaud au coeur. Pleins de gros bisous à vous toutes

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:56

prend bien soin de toi samsung. je te souhaite pleins de courage pour ces moments si difficiles...

 

Pour ma part je viens de me peser et +1.4kg... ca sent pas bon pour demain ca... :(

pourtant j'ai mangé que dudu et ce soir poisson a la moutarde en papillote.

ca me deprime...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.