Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:29

je vous souhaite une bonne nuit et a demain!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:44

Maiii ktty on se pese pas le soir lol c normal que tes du poids en plus ta manger toute la journer et tou mdr rien de plus deprimant de faire sa mdr

Utilisateur48021

Posté le 17/03/2011 à 23:47

Bonne nuit à vous toutes avec une pensée pour Samsung...

 

Pour moi c'était crevette grille avec surimi et sauce au curry ce soir !! Hum me suis régaler ! 

 

Gros bisouuus et a demain pour la pesée, on croise les doigt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 08:42

salut les filles!!!!!!!!!!

et hp -200gr ce matin, je file vers les 75 doucement mais surement!!!

KTTY, moi aussi je me pèse le soir aussi pour avoir une tendance pour le lendemain (folle la fille!!!), en général lorsque je me pèse après diner je fais à peu près 2kg de mojns le lendemain matin!!!! C'est normal comme liia62 on mange toute la journée, alors ne pas en tenir compte.

bisous les filles!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:08

Bonjour les filles -400 grammes se matin jui trop contente et c definitif je me pese pas sur la nouvelle elle me dit plus lourde pffff ce matin kan je me suis peser ji croyer je suis remonter 4 fois dessus et enfaite si jai bien perdu =) Mdr jui folle

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:09

coucou les filles!!!

 

-200gr!!! suis trop cotnente! j'etais certaine d'avoir repris, pourquoi je c pas, v que je respecte dudu a la lettre!

 

Oui si je me pese le soir c comme toi punchette pour avoir un petit avis sur le lendemain matin, d'hab je fais 800gr de plus environ le soir mais la 1,4 ca m'a miné le moral mais ca va il y a quand meme perte. donc je suis a -3kg tt pile!

 

Une tendre pensée pour toi Samsung

 

Ce matin je vais refaire quelques courses ce régime me ruine. j'ai l'impression que je passe ma vie a faire des courses. Mais les stocks s'epuisent vite...

 

dites ce soir je suis invité au restau pour l'anniv de ma meilleure amie. Heureusement pour moi c un resto gastronome et donc pas trop de gras et surtout pas de frites.

vous me conseillez de mangez quoi les filles? je suis en pl ca facilite!

surtout faut pas que je craque pour le dessert surtout que la bas il font mes desserts preferés : gateau a la mousse de speculoos a se claquer la tete par terre!!

mon premier repas de gala sera fait que de speculoos mdr!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:18

SALUT!

prends poisson (écarte la sauce si besoin) en entrée ou une salade mélangée et une viande avec les légumes en plat. Dans ce type de resto tu n'auras pas de problème, il faut juste que tu ne craques pas sur la carte!!!!!

ouvre la carte, choisi vite fait ce qu'il t'ai autorisé de manger, sans réflchir et après tu fermes tout de suite la carte et tu ne l'ouvres plus!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 18/03/2011 à 09:20

- 200 gramm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:24

bien KATIA16000!

Utilisateur48021

Posté le 18/03/2011 à 09:24

Salut les filles je passe en coup de vent car je fait un remplacement ce midi en animation scolaire donc je part bientôt !!!

 

Sinon -600gr sur la balance ce matin !!! Rha trop cool !!!

 

Je vois que des perte ce matin, c'est magnifique bravoooo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:26

Poupette, toujours à fond à ce que je vois!!!!!!!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:51

héhé je vois que c le jour des pertes aujourd'hui!!! trop bien!

 

Merci punchette pour tes conseils, c ce que je vais faire.

 

Ce midi j'ai mangé un cordon bleu facon dukan ct super bon et un yaourt 0% avec de la cannelle miam!

par contre j'ai carrement oublié que j'etais en PL.. donc pas de légumes, c grave ou pas?

je me rattraperai ce soir en mangeant des legumes avec mon plat.

Utilisateur38093

Posté le 18/03/2011 à 14:52

on peut mangé du jambon de la mer et de la compote de pomme rubarbe a volonté ou pas !! parce qu'on m'a dit que la rubarbe aider a aller au transist merci les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:00

ah ba mince j'avais pas vu du tout qu'on avait le droit a la rhubarbe????

j'adore ca je suis raide dingue de rhubarbe : en tarte, yaourt, confiture, compote...

pff j'ai fais mes courses ce matin, si j'ai le temps j'essayerai d'y aller demain matin.

zabou93

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:10

ce matin -300grs je file vers mes 10 kilos tranquillou je vais les avoir!!!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:11

ola ma reglette les as pas pris !!pas bien vilaine reglette !!!!!jsuis a 9,8kilos !!! oh mais quand mm mdr

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:19

bravooooo zabou!!!!!!!

excellente nouvelle!!! plus que 200gr et a toi les 10kg en moins!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:23

Je revien dune viré shopping avec une copine jai acheter des sous vetement =) Et puis du cacao degraisser comme sa jen prendrer ke un par jour parce que il y a quand meme ds lipides et je veux pas que sa joue sur ma perte de poids et puis si je voit que je stagne jarreterais completement =) Jai bien envie daller prendre soin de mon corp me faire un hamam ou un soin du corp aussi =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:44

ah la la on s'absente 5 minutes et il y a des pages a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles qu'est ce que vous êtes bavardes!!!!!!!!!!!!

bon!!!!

KTTY, pas grave tu en manges ce soir mais qui dit légumes dit eau, en plus le soir. Pas trop quand même. Mange en normalement.

ZABOU, tranquilou vers les -10, cool. J'ai noté tes recettes

KATIA1600, c'est la rhubarbe qui est autorisé (ça fait aller aux chiottes!!!) mais pas les pommes. Donc compote pomme rhubarbe tu oublies

LIIAH62, tu ose me dire que tu as été t'acheter des sous-vêtements!!!! Tu ne le sais pas, car jamais dit mais j'ai ma société de ventes de slibars!!!

allez file te faire un soin!!!!!

 

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:45

c vrai punchette lol jsaver pa !!!!!!

 

Pour le soin cei pr la semaine prochaine avk un hammam =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:49

et yes c'est vrai!

cool pour le hammam, tu as bien raison. Il faut s'occuper de soiiiiiiiiiiiiiii

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:02

oh ba je savais pas non plus punchette! c toi qui crée tes modèles?

 

je viens de finir de gouter : 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt 0% avec de l'arome citron, miam!

je suis motivée pour ce soir je pense que ca devrait le faire, j'ai pas envie de craquer c deja ca!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:07

dites les filles vous savez si il est possible de modifier le titre ou pas?

Utilisateur48021

Posté le 18/03/2011 à 17:12

Re coucou les filles !!!

 

Alors aujourd'hui premier jour (enfin premier remplacement) en tant qu'animatrice de restauration scolaire ! Ca c'est très bien passé et on m'a même dit que j'étais très bien pour une toute première fois ! Donc j'ai manger en rentrant quelques surimis et du jambon blanc avec une sauce au fromage blanc léger mais j'avais pas trop faim par contre je me suis jeter sur mon coca zero ! J'adore son goût même avant le régime je ne buvais que ca !!

 

Vos pertes sont très motivantes les filles, ca fait vraiment plaisir !!! Un petite pensée pour samsung aussi qui n'est pas avec nous en ce moment mais bientôt je l'espère !

 

Avec mon cheri on est un peu sortie faire les boutiques cette aprem, lui avait besoin de matos et moi j'ai fait un tour à K*abi et j'ai essayer quelques vêtements eh bah je suis ravi !!! Moi qui était désespéré de devoir essayer que du 58 bah maintenant je peux mettre du 56 en bas et jusqu'a 54 en haut !!! C'est encore une grande taille mais sa met du baume au coeur en tout cas. J'ai d'ailleurs un petit jean à la maison que j'avais acheter en soldes en taille 56 la dernière fois que je l'ai essayer il ne m'aller pas encore, je retenterais bien mais je pense pas qu'il m'aille j'ai l'impression qu'il taille plus petit car j'ai un jean T56 sur moi qui me va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.