Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:25

Hé voilà les filles, notre nouveau post est créé!!

Samsung, Punchette, Liiah et Katia je vous attends, pour continuer toutes ensembles cette guerre face a ces satanés kilos!!

Bisous♥

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 14:28

sympa votre club vous avez raison de vous motiver les filles je peux me joindre lol a moins que c juste 5 sinon pas grave je viendrais vous surfer bisous

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 14:41

Bon bah je vous rejoin sur le poste les filles =) Fini le taff et ce soir trvaille pas sa fait du bien =)

 

Ce midi pour moi ceter une salade avec surimi blanc de poulet tomate cerise concombre mache et un steack trop bien je me suis regaler =)

 

Bisous les filles

Utilisateur48021

Posté le 15/03/2011 à 14:43

(Excusez moi je m'incruste lol)

 

Rho liliah tu me donne envie avec tes tomates cerise et ta salade !!!! Je salive et j'en rêve !!!! looool

Allez dimanche je pourrait me manger une bonne tomate avec de la bonne salade verte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 14:48

Lol et oui sa va aller Poupette0389 Les legumes sa manque en attaque mais apres sa va mieux !!! Le regime est pas trop dur pour toi ? motiver pour atteindre ton objectif ?

Utilisateur48021

Posté le 15/03/2011 à 15:18

Bah pas aussi dure que je l'aurais cru !

En plus je perds bien donc ca motive !! Par contre mercredi et samedi je suis d'anniversaire alors je vous dit pas le stress surtout pour samedi car c'est le soir avec repas compris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 15:19

super ca nous va bien on va y arrivé les filles !!! motivons nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:21

Ouai mais je crois que ma balance de se matin a un beug je viens de tester la nouvelle elle mannice 91.2 et lautre 90.2 du couo demain matin je vais me peser avec la nouvelle mais je javoue que je serer degouter de revoir un 9 devant lol pourtant ce matin je suis remonter trois fois et trois fois elle mannoncai le meme poid alors je cest pas koi penser !!

Utilisateur48021

Posté le 15/03/2011 à 15:56

Toi aussi tu monte plusieurs fois sur ta balance ?

 

La mienne est neuve mais quand je me pèse au début elle m'annonce toujours un poids bcp plus haut que le mien et ensuite je remonte toujours 2/3 fois dessus pour avoir afficher le même poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 17:37

Je monte tout les matins mais cette aprem jai voulu tester la nouvelle et enfaite elle affiche un kilos de plus par rapport a lautre alors pour linstan je vais continuer avec lautre !! La nouvelle cest quand jorer bien perdu =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:58

Coucou les filles! alors comment c passé cette journée,moi dure dure jai craqué sur un paquet de mikado,jsui degouté je sentai ke jalai pas tenir aujourdui,des demain je vari mon alimentation pr pa succombé a la tentation,aujourdui javai tellement de chose a faire kjé pratiquement pas mangé,et vs ca va?

Liiah62 pr ta balance je comprend jesper ke les 2 c pareil,et meme si demain elle t'indique 1kg en+ le principal c kté perdu plu de 6kg en 15jours,courage

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 20:04

Roooo non samsung tu as craquer cest bete tu etait bien parti Mai bon c pas grave reprend toi dit toi que cest pas grave . Sinon non je vais pas me peser sur lautre je vais continuer sur la meme lautre on verra plus tard lol =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:59

mince samsung j'espere que ca n'aura pas trop d'incidence sur ta pesée de demain!

allez demain fait toi de bonnes recettes dukan c pas ca qui manque, la diversification t'aidera.

 

moi aussi je monte 3 fois sur ma balance le matin, et le premier poids et tjrs le plus haut.

 

je c pas pourquoi demain je le sens pas trop. POurtant j'ai mangé que dukan auj mais je me sens gonflée...

bon en meme mes règles sont arrivées aujourd'hui, on verra bien.

 

au gouté j'ai pris 2 tranches de blanc de poulet et 2 surimi

et ce soir une boite de thon a la mayo dukan (je c plus m'en passer lol)

2 tranches de blancs de poulet 2 surimi

un yaourt 0% et une part de gateau dukan

 

on verra demain si la balance est gentille!

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 23:05

m*rd* samsumg c'est vrai que defois quand on est pas bien on se lacherai facilement on verra demain a peser ainsi que toi liaal

tu as raison lorqu'on a les regles on gonfle kitty et on devorre surtou fais attention !! bisous les filles moi je bois ma tisane ritcheerrs laisser 20 minute deguelasse a boire bref on verra demain bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 01:22

Samsung ne t'en fait pas même si tu reprends un peu dit toi que ca sera vite eliminer !!!

 

Ktty >> Rhooo t comme moi obliger de monter plusieurs fois !!! Tant qu'elle nous affiche qu'on a perdu on s'en fout du nombre de fois qu'on grimpe la dessus mdrrr

 

Moi ce soir j'ai fait le pain dukan au micro ondes j'ai trouver la recette dans une recette de sandwich il me semble ! Eh bah première fois qu'il gonfle et qu'il est bon !!! Hummm je me suis régaler avec ! Du coup j'ai fait une sorte d'hamburger avec en accompagnement des roulé jambon fromage blanc et un au surimi fromage blanc !! A refaire !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:08

Bonjour les filles pour moi se matin rien de moin rien de plus mais bon c'est pas grave sa arrive defois !!!

 

Bisous et bonne journer !!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:24

hello les filles!!!

 

bon ben -100gr et bizarrement je suis contente! ba oui c tout de meme une perte et puis hier j'ai bien mangé et mes regles sont arrivés. donc je m'attendais + a du + que de la perte.

bon allez je vais faire mon repassage et ensuite mettre a cuire mon beau poulet. et fin de matinée je vais chercher mon loulou au centre a pied ca me fera mes 20 minutes de marche

J'ai le coeur tout gros la je l'ai déposé pour son premier jour de centre, et il etait tout perdu il pleuré. Je l'ai pas reconnu lui si sur de lui... mais bon il a tjrs était dans son cocon... mais la pas le choix je reprend le boulot... :(

 

Poupette : oé c clair je monte minimun 3 fois!

peux tu me donner le lien de ta recette de pain?

 

comment allez vous les filles ce matin?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:25

Les filles personne aver repondu a punchette !! Elle avez pas trouver le post !! Du coup elle cest senti seul  sa crain . Je viens de lui dire ou été le post !!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:31

oh ba mince j'avais noté sur l'ancien post que celui ci etait créé en precisant le titre...

 

allez punchette vient vient nous rejoindre!!!!! on a trop besoin de toi nous!!!!!

 

punchette, punchette, punchette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:32

Bah c parce que le post est dans la phase d'attaque elle penser je pense que tu laver mi dans la phase de croisiere vu quon y est toute

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:37

me voilàààààààààààààààààààààààà!!!

heureusement que LIIAH62 est là, elle

vous m'avez laissé tomber comme une vieille chaussette qui pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:38

Lol mais non punchette elle voulais pas faire sa =) Allez cest pas grave =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:45

ah mais j'te jure, bande d'ingrates!!!!

bon, je vais tout lire, déjà 2 pages!!!! et je reviens!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:51

y'a des nouvelles, super!!!!

moi ce matin -300gr j'attaque le 6 dès demain ou après demain car je suis en PL aujourd'hui!

SAMSUNG, qu'est ce que j'ai lu???? tu vois, il faut vraiment que tu changes ton alimentation ce qui te fermera les portes du craquage, tu n'en auras plus envie, crois moi!

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 09:52

Bonjour à toutes !!!

 

Ktty >> Voilà la recette du pain se trouve ici (c'est une recette de big mac) http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

 

Alors pour moi aujourd'hui >> 148.2Kg !!! Soit une perte de 700gr depuis hier !! Trop contente !! Bon faut que je tienne jusqu’à la fin de ma phase d'attaque et après j'espère ne pas reprendre en phase croisière !

 

Sinon je me plait bien dans ce post, c'est grave si vous êtes déjà toutes en phase croisière et moi pas ? :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.