Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:22

heyyyyyyyyyyy, mais qu'est ce qu'on va faire quand on les aura tous perdus????????????????

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:48

on se donnera un rendez vous pour se rencontrer toutes ensembles un big fete dudu pour celles qui seront encore en croisiere!!!!ca tente quelqu'un?

allez on lance le projet qui est partante?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:53

ben moi, je suis partante pour tou, c'est même plus la peine de me poser la question loooooooool

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 16:13

ok alors zabou punchette alors les filles on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 29/03/2011 à 16:18

alors j'ai 36 ans j'ai un garcon de 9 ans et un mari et un chien qui mange tous le temps on a habité sur la cote d'azur durant 9 ans avant d'aterir en charente depuis un an voila sinon je suis du caractere drole mais chiante et bornée

ca me fait plaisir de parler avec vous on est vraiment de drole de dame c'est clair :

bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:13

Drole, chiante et bornée, tiens, tiens ça me rappelle quelqu'un ça!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:14

ben moi aussi ....mdr

a moi j'ai pas dit katia j'ai aussi 2 petits york trop adorables

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:20

Ouais c'est clair punchette moi aussi avant tout de border de mes jean la cest fini sa fait plaisir =) Hate davoir le ventre plat lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:05

LIAAH, je te raconte pas le nombre de jeans que je me suis racheté!!! un vrai plaisir!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 21:38

Lol moi jatten davoir bien perdu pour me racheter des fringues !! Pour la rencontre je suis ok mais je suis du nord moi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:45

pas grave on ira manger des moules frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je peux enmener une personne avec moi (eh oui que 2 places dans ma caisse!)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:45

héyyyyy mais les voila mes copines!!!!!

 

j'adore le titre et ce post me donne encore plus la patate mes petites droles de dame!!!

on va les degommer ces kilos c clair!!!

 

poupette moi aussi ton parcours ma bcp émue tu vas y arriver je n'en doute pas!!

punchette NOTRE punchette j'adore ton eternelle bonne humeur!!

Liaah ou plutot la killeuse de kilos c dingue ca comme tu les mets ko, bravo!!!

Samsung, zabou et katia j'espere que tout va bien!!

katia je suis comme toi incapable de ne pas me peser tt les jours... deja que je me retiens et comme ca je me pese minimun 2 fois par jour!

 

bon sinon pour la petite histoire moi c Cathy j'ai bientot 30ans je suis mariée depuis presque 8ans.

Maman d'un petit garcon de 5ans et d'une puce de 15 mois.

Je suis une grande gourmande et c un gros travail que de ne pas craquer sur la nourriture car quand je craque ca part en crise de boulimie:(

 

vous etes d'ou les filles car pour la rencontre ca serait super mais ca risque d'etre difficile de trouver un point de base.

Moi je suis du Nord pres de Lille!

 

je vous fais pleins de gros bisous et super contente de vous avoir dans ce combat contre les kilos! on va etre des vraies bombasses cet été je vous le dis moi!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 21:51

alors moi punchette pas de soucis jsuis aprtante de paris avec ta caisse ou la mienne et oui pourquoi pas le nord c cool comme idee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:52

LIAAH est de berk

POUPETTE du sud

ZABOU de PARIS

SAMSUNG de PARIS, moi aussi

KATIA, je ne sais plus, t'es d'oooooooooooooooou Katiaaaaaaaaaa??????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:53

si c'est cette été, avec ma caisse (cabriolet)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:55

heyyyyy les filles, vous étiez au courant que c'était les 90 ans e la vache qui rit ???????????????????

Non???? Vous avez raison on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 22:11

Lol punchette bah la place ki te reste se sera pour moi =) Moi avant jabiter aussi en region parisienne dans le 94 =)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 22:21

& sinon vous avez facebook les filles ?

Utilisateur38093

Posté le 30/03/2011 à 07:31

coucou les filles moi je suis de la charente sud ouest la ou il ya du foie gras ! et j'ai craqué je me suis pesé désolé les filles j'ai craqué mais je suis contente - 500 grammes alors ca valait le coup hihii et vous quoi de neuf ce matin la je pars au boulot bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:28

moi aussi craqué!!!!! je me suis pesée et -500gr!!!!!!

 

LIIAAH yes j'ai un facebook : nathalie rapin-janeczek

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:30

tjrs pas pesee ca me demange mais je resiste pfffffff lol on a fait un pact alors je vais etre forte !!!!

bravo katia tu dois etre contente mummm le pays du foie gras j'adore ca surtout quand il est bien fait mais la le canard et ses atouts on oublie ...

liiah oui j facebook en autre tu es tjrs en region parisienne? ou ca?

punchette allez de temps en temps une vache qui rit allegee moi je me l'autorise quand j le courage de faire du ^pain dudu...et les autres poupette et samsung ca vous dit pour la bouffe dudu?

allez bonne journee a toutes bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:37

bon, je vous jure que je ne me pèse pas demain, mais après mes +700gr d'hier fallait que je me rassure et c'est fait!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:41

alors punchette maintenant que c fait annonce la couleur pour que l'on partage ce moment avec toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:58

-500grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:58

coucou les filles! depuis hier jai le nez qui coule et jai super mal a la gorge à tel point que ce matin jsui ds un sal etat et jai meme plus de voix qui sor de ma bouche,sinon ce matin craquage aussi pr la balance et jsui contente jai perdu 900g.

C super katia et punchette pr vos 500g en moin,punchette tu ma fai peur quand tu as di que tu avai craqué je pensai que ct pr la nourriture mais c juste pr la balance dc pas grave,franchement punchette qui craque,au moin ca prouve que tu es humaine mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.