Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le club des Dudunettes qui entre en conso le 9 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:30

Bon alors ce matin, 54K2, donc pas bougé depuis 12 jours,

ce matin au petit dej, pain complet, jambon, oeuf aux lait

c'est vrai que c'est beaucoup plus varié, et on n'a pas faim, et surtout c'est agréable de remanger un peu normalement

 

ce soir footing en rentrant du boulot, va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses, car comme je rentre vers 20 h

dès fois j'ai pas trop envie

mais bon, je me connais, si je m'impose pas les choses, ca va vite partir en vrille

bonne journée

biz...

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:52

Quelle chance, tu ne bouge pas d'un iota !

Pour moi, pas de nouveau , toujours 55,6Kg au compteurs (soit 1,2Kg en plus) ce matin. Si ca ne bouge pas demain, je zappe les féculents !

Bises à toutes

Myriam

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:04

Ouf, toujours à 52,4

Aujourd'hui, j'ai rajouté, en plus du PL :

- une tranche de pastèque et une tranche de pain de mie complet.

Demain, Féculent. Pâtes complètes en salade (avec tomates, concombres, œufs durs et salade verte)

Bonne nuit.

Biz à toutes.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 06:20

Petit coucou avant de partir au boulot

ce matin bonne surprise sur la balance - 400 grs, donc 53kg8

moi aussi pâte complète en salade

footing hier soir 25mn, prochaine séance jeudi, mais c"etait dur dur.....

bon courage les filles

a plus tard

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:18

Cool Louloute, ca te fais combien en moins depuis le début de ta conso ?

Moi aussi, j'ai eu une bonne nouvelle : -600 gr ce matin, donc il me reste que 600 gr à redescendre 

Aujourd'hui, c'est féculent, j'espère ne pas le payer trop cher demain matin .

Bonne journée à toutes

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:13

C est cool myriam, que ce soit redescendu, faut pas trop inquieter et se dire qu il y.aura des variations

Depuis le debut de conso moins 800 grs c est cool

Bonne journee

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:40

Pfiou, je viens de faire mon premier repas de féculent (spaghettis bolognaise) et je me sens gonflée !!

220 gr, c'est énorme, je crois que je vais faire light ce soir , d'ailleurs, je vais de ce pas me trouver une petite recette avec du son, car les céréales de SuperTata ne m'en apporte pas assez (en fait, je suis incapable de dire combien la dose que je prend au petit dej équivaux en cuillères de Son ...lol )

Bonne après midi à toutes

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:10

Ce soir j'ai mangé brocolis, poulet, fromage blanc vanille, avec un peu de céréales dukan au caramel dedans.

 

Bon demain c'est pp , et en fin de compte je mangerai mes pâtes complètes vendredi

Je bosse pas demain,vendredi , lundi et mardi, cool, je vais me faire des petites recettes

vendredi je vais tester le clafouti a la rhubarbe

 

J'espère qu'on niveau règle tout va rentrer dans l'ordre avec la conso

car c'était l'anarchie pendant 3 mois, elle arrivait deux fois dans le mois

ou tous les jours un peu, bref le bin's....

 

Ca va le faire ploum , tu vas voir, en y allant progressivement, on devrait s'y tenir

 

oui myriam ca fait beaucoup, la semaine dernière j'ai trouvé que c'était trop, donc cette semaine je ferais seulement 80 grs, crus

car devrait en faire moins une fois cuit

 

bonne soirée

a demain les filles

bis....

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:30

Louloute, 220 grs cuites, c'est 70 grs de pates crues

Bises,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:14

a bon ben je vais reduire a 50 grs, car ca fait une platré!

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:08

Cela dit Louloute, ça ne semble pas avoir d'incidence car ce matin, je fais 54.7 Kgs, soit -300gr par rapport à hier )

J'ai hâte de voir mon poids demain après ma journée PP !

Bonne journée à toutes

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:02

Moi aussi , je me repese demain

aujourd'hui c'est pp et footing !

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:25

Hello les filles,

 

Pas venue hier, journée plage et pêche. Un poil de vent mais une bonne soupe de poissons le soir.

Comme tu dis Louloute, c'est trop bon gouter à nouveau de nouvelles saveurs !

On a l'impression de renaître !

Rien que pour ça, ce régime est formidable !

Il nous fait apprécier la simplicité !

Après ma plâtrée de pâtes d'hier, et une moitié de melon jaune, 200 g en plus ce matin.

Ma foi, je suis plutôt rassurée.

Je sais pas vous, mais il me semble que la conso commence bien pour nous...

Pouvu que ça dure !!!

Par contre, Myriam, j'ai fais comme louloute, j'ai pris la mesure des pâtes crues  !!!

J'en ai jeté, évidemment ...

@ demain,

Biz.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:17

Coucou les filles

 

je sors de la pesée, 53.8 kgs, donc impec

hier 35 minutes de footing, et steak tartare avec carré frais, car c'était pp

là je vais aller me faire griller du pain, je vais manger mon fromage (je le mange toujours le matin, pas aux autres repas)

fromage blanc vanille avec le son d'avoine et qq céréales caramel dukan

a midi ce sera pate complète avec gruyère râpé, et ketchup (dukan), et steak haché

et s'il s'arrête de flotter j 'irai chercher des fraises dans le jardin

pour gouter je vais faire un clafoutis aux pommes

 

vous avez fait gala cette semaine ?

je vais me faire des vapeurs chinois pour mon gala,j'adore ca

bon je file déjeuner, j'ai trop faim

a plus tard

biz..

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:35

Bonjour les filles 

Ce matin 54.7Kgs après la journée PP, pas bougé par rapport à hier soit +300 gr depuis le début de la conso ... ça va .

Ce soir, je suis en Gala, invitée chez des amis qui aiment cuisiner ... j'espère pouvoir limiter les dégâts !

Je pars ensuite en week end donc la prochaine pesée sera lundi ... espérons que ce ne soit pas trop catastrophique.

Bises à toutes,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:50

Coucou les filles

petite journée tranquille aujourd'hui

je me suis fait un gouter gala, avec 3 morceaux de brioche, que j'avais fait pour les enfants, bon c'était une brioche light avec du fromage blanc 0 % , 20 grs de beurre, 30 grs de sucre et 130 de farine, mais c était trop bon , miam miam

 

le matin quand je mange du pain complet je ne prends pas 50 grs, mais 80 grs, par contre un jour sur deux

je préfère, car ça fait une plus grosse quantité et c"est trop bon

 

Je vais me peser quand même demain matin pour voir si la brioche est pas tombé sur mes fesses!!

bonne soirée

a demain

biz...

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:49

Pesée de ce matin 53,7 kgs, donc RAS

je viens de déjeuner

crème aux oeufs, galette dukan avec fromage et jambon, et deux cafés

aujourd'hui et demain footing, pas motivé pour le moment, mais bon la journée n'est pas terminé

 

et vous ? est ce que ca va ?

 

a tout à l'heure

biz...

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:38

A midi, filet de limande et colin vapeur, avec courgette et carotte vapeur

bon je file bouger mes fesses !!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 18:24

coucou les filles ,chapeau pour votre parcours je suis admirative ,moi je suis au 2em jours croisiere et je voudrais perdre 10 kgs dans l ideal dites moi combien avez vous perdu en croisiere et en combien de temps

Le fait de ne pas savoir quand est ce que cette phase s'arretera me stresse

Merci beaucoups pour votre aide

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:54

J'ai perdu 10 kgs en 80 jours, soit en presque trois mois, avec une moyenne par semaine de 900 grs de perte

 

si tu veux perdre 10 kgs, ca va te mener a peu près vers mi septembre, mais ca dépend des personnes

mais en général c'est une perte de 800 grs a 1kg par semaine, vers la fin c'est plus dur pour les derniers

 

n'hésite pas si tu as besoin

mais attention pas d'écart !! dans le régime

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 00:41

Bonjour les filles!!

 

Je me permet de vous rejoindre dans la discution car je suis en conso depuis 10 jours.

La premiere semaine,j'ai commencé à intègrer les nouvelles composantes du régime: je me suis autorisé des fruits tous les jours, je mangeai des légumes et proteines, 2 portions de féculent dans la semaine, et deux repas de gala et le jeudi ma journée pp.

 

Mais voila, depuis trois jours je suis en arret à cause d'un stréptocoque à la gorge, je peine à avaler même de l'eau à la cuillère, du coup, ce matin quand j'ai trouvé assez de force pour me peser j'ai vu que je pesais 62 kilos!!

Ca me fais paniqué car j'ai perdu 2.5 kilos en à peine 3 jours, ce n'étais pas volontaire et j'ai peur que le fait d'avoir privé mon corp pendant cette pèriode me fasse reprendre plus qu'avant la maladie, une fois que je pourrai me réalimenter.

 

Avez vous des conseils? dois je continuer normalement mon régime si d'ici à lundi j'arrive à remanger correctement?

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:02

Bienvenue parmi nous pour ta conso

je pense qu'il faut continuer la phase de conso, sinon tu vas cassé le rythme et tu risques de reprendre après

dès que tu auras rehydraté ton corps tu devrais déjà reprendre un peu, ensuite tu peux commencer ta semaine par les féculents et un gala histoire de te requinquer

depuis le début de la conso, j'ai perdu 1kg, mais ce n'est pas grave car il y aura des moments ou cela va fluctuer

Mais je pense qu'il faut continuer

a plus tard

bonne journée

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:32

Coucou les filles

y personne sur ce post, je parle toute seule !

 

Bon hier 35 minutes footing,

hier soir pâte complète au roquefort allégé, steak haché, et œufs au lait

 

Ce matin pesé, 53kg7,

petit déj ce matin deux tranches pains céréales, fromage comté et tranche de jambon

miam, miam + 2 café

Bonne journée

a plus

biz....

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:57

Un petit passage pour vous faire coucou les filles!!!!

On arrive bientôt sur votre nouveau post, on désespère pas!

Je vois que vous vous débrouillez comme des chefs!!

A bientôt!

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:27

Merci Louloute !!

 

OK!

Alors l'objectif est d'abord de reprendre du poil de la bête! Une bonne allimentation pour me fortifier et peut être même un peu de vitamine D, j'ai pas vu le soleil depuis un boud de temps...

 

J'ai hate de me refaire des petits menus.

 

A propos... qu'est ce que c'est un oeuf au lait?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.