Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le club des Dudunettes qui entre en conso le 9 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:32

C'est une petite creme aux oeufs, délicieux,

je te met le lien

c'est rapide a faire , très très bon, et en plus on peut tout manger !!

c'est une recette PP, j'ai fais souvent et quand j'ai un creux, moi qui suit très sucré, hop j'en mange une ou deux

il n'y a aucun toléré, c'est des oeufs et du lait

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:49

Je continue mon blabla

A midi gala, j'ai mangé 12 vapeurs asiatique et une part de clafoutis maison

Cet aprem footing, 40 minutes

et ce soir soupe de légumes , poulet, et fromage blanc

 

A plus les miss

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:59

Coucou Louloute, ma pauvre, tu cause toute seule ! lol

Bon, je rentre de week end, j'ai fait un gala vendredi soir (moules frites, cheasecake au spéculoos, tout ca précédé d'un bon apéro !

Hier et aujourd'hui, pas d'écart , verdict demain à la pesée ... j'espère ne pas détester encore plus les lundis!

Pour ce soir c'est tsatziki maison, surimi, tomate, jambon ... et peut être une pomme passée à la poele avec de la canelle et de l'hermesetas .

Bonne soirée à toutes

Myriam.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:36

Hello,

 

Et oui, pôv' Louloute, elle était toute esseulée.

Mais stoïque !

T'inquiète, on lâche pas l'affaire !

Je finis cette première semaine de conso assez bien, toujours à 52 kg.

Mais hier, j'ai dû faire un jour PP pour éliminer 700g pris dieu sait comment ...??

Pour le coup, pas de gala. Na !

Je suis plus en croisière qu'en conso, c'est sûr !

Pas en confiance ...

je vous bise toutes.

@+

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 01:23

Merci Louloute pour la recette, je pense que je vais vite la tester!

 

Moi ce soir c'étais soupe, c'est encore la seule chose qui passe et un yaourt au citron.

 

Mais pour demain midi, je me suis préparé, des bettraves en entrée, avec un petit rotit de veau au four et une purée de pois cassés ( bon j'avoue, la purée de pois c'est pas moi qui l'ai faite). Et en desser... bah.. comme j'étais allitée ( on dirait que j'ai eu une maladie terrible quand j'en parle) et bien je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses, donc fromage blanc je pense.

 

Une bises.

Passez une bonne journée.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:36

RAAAAHHH !!!

Je hais le lundi !!!

Ce matin, 55.5 Kg, alors que je n'ai fait aucun excès , c'est pas juste !

Depuis le début de la conso, je me sens gonflée, pas vous les filles ?

Bonne journée à toutes,

Myriam

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:28

Moi aussi les filles , ce matin 54kg5

aujourd'hui je me sens le bidon gonflé, peut être parce que bientot la zone rouge et encore je ne sais pas quand elles vont arriver

vu que c'est l'anarchie, elles arrivent n'importe quand

Faut pas s'inquiéter, c'est normal, on a un peu plus manger

ca devrait rentrer dans l'ordre dans deux ou trois jours

ce matin galette dukan et jambon, plus mes cafés habituelle, et a midi, poisson et légumes vapeurs, + fromage blanc nature

et je vais boire 2L +thé vert aujourd'hui

tu vas vite te requinquer riccola, c'est bon la purée de pois cassé, faut que j'y pense pour une journée féculent

 

Ploum ne t inquiète pas, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance, tous les jours

car il y a des fois ou lorsque l'on se pèse, on fait 500 de plus et c'est pas pour ca, qu'on a grossit réellement

il suffit d'avoir bu de l'eau, de ne pas être allé a la selle, d’être un peu ballonné, il y a pleins de facteurs qui entre en ligne de compte

faut pas s'inquiéter

J'ai fais un test, ( la nana qui n'a rien a faire !!), j'avais très envie d'aller au toilette car j'avais pas mal bu

juste avant hier aprem, je suis monté sur la balance, ensuite direction les toilettes et je suis remonté après je voulais voir la différence

avant pipi et après et bien - 400 grs,

donc vous voyez pas de panique

Biz....

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:07

Tu fais des expériences Louloute !!

Oui, on va pas se démoraliser, ça va descendre, faisons confiance au Dr Dukan

Si seulement on avait un peu de soleil pour nous remonter le moral, ça ferait du bien ...

Bises à toutes,

Myriam

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:27

Bonjour à toutes,

 

C'est bizarre Myriam, on habite le même département et moi j'ai du soleil, lol

 

Je vois que vos phases conso ne sont pas très très longues les filles, vous avez de la chance, moi j'en ai pour de très très long mois.

 

D'après ce que j'ai lu sur plusieurs posts, c'est normale en conso de reprendre entre 1 et 3 kg. Mais c'est certains qu'on en a pas du tout envie, d'où l'intérêt de faire du sport pour compenser. Mais tout comme toi Myriam je ne suis pas vraiment sportive.

 

Bon courage à toutes pour votre conso

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:38

J'ai fait le même test en phase de croisière après avoir été a la selle ( j'y vais rarement, donc c'était l'évènement !) hihihi et pareil 300 g en moins ou 400 je sais plus ..

 

Myriam17, la première semaine de conso, je me sentais aussi toute gonflée, mais surtout j'avais l'impression de manger énormément!!! J'avais du mal à me dire que j'avais le droit aux légumes tous les jours ( sauf jeudi) et je n'avais pas réèllement diminué ma quantité de protéines, manger deux steack hachés était devenue normal ....

 

Merci Bella50!

J'espère que ce week end on aura beau temps!!!!!!!

 

Ce soir c'est: poulet / haricot vert et sheese cake grenadine !

 

Une bise à toutes et la bonne soirée !!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:11

Hello les filles

j'espère que vous allez bien, malgré ce temps pourri

 

ce matin tout est rentré dans l'ordre, 53K8, après une petite journée poisson, choux fleurs brocoli, eau et thé et pas de pain

Ce matin , clafouti au petit dej et pain grillé

aujourd’hui sport, j irai cet aprem et demain je reprend le boulot, c’était cool de rester à la maison

 

bon je vous laisse à plus tard

Biz.....

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:52

Bonjour à toutes,

Moi aussi ça redescend, 55.2 Kgs ce matin, donc +800 gr par rapport au début conso ....

Ce midi, c'était jambon, tomate, cœur d’artichaut, pain et fromage et yaourt, et ce soir , ce sera poulet épinard .

Bonne journée,

Myriam

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:12

Bonsoir, suis contente d'avoir lus ces derniers posts... Courage à toutes, je crois qu'on est dans la même galère entre ces qq kg flottants mais dans l'ensemble, quand même, c'est un vrai bonheur de pouvoir manger plus et de rentrer dans des fringues qui serraient. Allez, bonne continuation. A bientôt de vous lire...

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:18

Coucou les filles!!!

 

64 kilos ce matin, je reprends des forces... et aujourd'hui ..repas de GALA chez mamie ( minis quiches et petits four, rosbief avec pommes de terre sautés et poivrons au four et forêt noire ) et oui mamie fait pas les chose à moitier !! Même en ayant encore un peu mal à la gorge, j'ai quand même réussi à tout manger !

 

Demain la pesée va être délicate...

 

une bise!

Bon mercredi!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:46

Pesée pour moi aussi demain matin,

hier soir pour mon gala , et j'ai mangé du pain ( je fais un pain de campagne un vrai)

et j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère,

le pain etait tiède, je l'ai mangé avec de la charcuterie, du fromage et en dessert avec du chocolat avec de grosses noisettes

cétait un gala "pain" mais j'en avais trop envie

du coup ce matin, je ne me suis pas pesé, on verra demain matin

ce soir poisson vapeur je pense si je ne rentre pas tard, et je vais préparer une soupe de légumes,

ca va plus vite le soir quand je rentre tard du boulot, j'ai juste a chauffer

je repasserai ce soir

 

j'espère que tu t"es régalé avec ton gala riccola, chez mamie c'est trop bon

myriam ca va redescendre tranquille et faut se dire qu'il y aura des jours avec du plus et d'autres avec du moins, comme ca on s'affole pas

a bientot pour te lire hypsie

Biz...

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:08

Bonjour à toutes

Une petite descente ce matin , -100 gr... bon, c'est pas beaucoup, mais je rentre bientôt en zone rouge donc ...

Ce week end, je n'ai pas d'invitation (pour le moment ... lol) , j''essayerai de faire un gala "light", il faut que je réfléchisse à ce qui me fait vraiment envie.

Hier, j'ai mangé des épinards avec de la Cancaillotte pour accompagner mon poulet, et c'était délicieux ... c'est une sacré trouvaille ce fromage .

Demain, c'est PP, vous avez prévu de manger quoi ?

Bises

Myriam

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:38

Et BIM! ce matin + 1 kilos!!!!! 65 kilos c'est le poid que j'avais en entrant en conso, mais ca va, je préfère ça que d'être malade !!!

 

ce soir courgettes farcies ( tomate, vienade haché et champignons) et un yaourt !

 

Bisous les filles !!!

riccola

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:20

heu.... 2 yaourts. J'avais encore un petit peu faim...

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 06:30

Bonne journée les filles

aujoud'hui pour la journée pp, je vais voir ce que je vais trouver à la cantine

ce matin galette dukan , jambon et zou .... je file au boulot

Biz...

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:06

Bonjour à toutes,

-200gr ce matin, ca redescend gentiment ...

Ce soir, je me fais un saumon au barbecue, avant une bonne promenade à la fête de la musique !

Bonne journée à toutes,

Myriam

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:17

Youpiiii !!!

54.2 Kgs ce matin, soit -200 gr par rapport à mon entrée en conso ( et moins -700 gr par rapport à hier) !!

Trop contente, et vous, ca donne quoi les filles ???

Vous faites quoi comme gala ce week end, je n'ai pas encore décidé de mon coté .

Bises à toutes ,

Myriam

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:54

Vous êtes où les filles ?

Hypsie, Ploum, Tweetynel !

Ca se passe bien pour vous la conso ?

Paulinette, tu arrives quand ?

Bises à toutes

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:30

Coucou Myriam, j'arrive le 1er juillet, j'ai hâte de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure en esperant que tout se passera bien...

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:03

Coucou les filles, je suis là Myriam.. Trop contente pour toi, moi aussi 200 gr en moins ce matin... ça fait plaisir ! Aujour'hui c'était Encornet à la tomate et un peu de riz. Hum ! c'était délicieux. Allez on continue ! Dimanche troisième jour de gala depuis le début de la conso pour me faire un peu plaisir ! Me languis....Bon week end à toutes.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:43

Hello les filles

 

On avance , on avance,

le poids descend, on se débrouille pas mal quand même, faut juste tenir sur la durée

 

déjà 3 semaines de conso

le poids se maintient 53.9kg ce matin

 

A midi comme j'ai fais mes courses pendant l'heure du dej, j'ai acheté du poulet et des tomates cerises

ce soir steaks hachés et vermicelle de konjac, trop bon avec le ketchup dukan et fromage blanc

 

Je sais pas pour le gala ce week end ce que je vais manger mais

la semaine prochaine par contre mon gala ce sera au petit dej, car avec mon équipe au boulot, avant les départs pour les grandes vacances, j'ai programmé un petit dej, ou tout le monde va faire gâteaux, ou chouquettes ou brioche.

 

Demain je vais préparer une grosse soupe de légumes, comme ca le soir c'est vite fait pour manger les légumes quand je rentre

et je vais me faire les crèmes aux oeufs

bonne soirée

Biz.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.