Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 21:28

Salut les méchantes

 

Moi j'ai ma petite théorie il y a les proteinautes qui suivent Dukan et les Ecartnautes qui suivent Dukan à leur façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 21:29

Aujourd'hui, comme je suis en PL, j'ai mangé un avocat mayo et une banane plantain frite, deux légumes que j'adoooooore ! Pour avoir mes protéines j'ai pris une rosette de porc aussi, sinon on ne maigris pas ! En plus, comme je n'avais pas pris mes sons depuis une semaine, j'ai tout pris d'un coup pour rattraper, c'était soirée crêpes !

 

Demain j'attaque 15 jours de PP, parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de sport, alors il faut bien compenser, n'est ce pas les filles !

 

...

 

Sinon, pour ce que est de la vérité, je sens que je vais me lâcher dans post ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:33

loool Vitoria!

 

Si tu veux mon avis, ça manque de glaces Haggen daaz ton histoire!!!

 

Quand je pense à mes fils qui se sont payés hier une coupe glacée hagen daaz avec plein de sauce chocolat, sous mes yeux et que je n'ai pas flanché!!!

Pourtant, j'aurais vendu mes parents pour cette coupe! loool

 

Mais heureusement, j'ai visionné les films de moi l'an dernier, ça calme! loool

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 21:39

argwen j'ai craquer devant tout ces craquages

 

au fait au gouter c'était madelaines Smiley bonheur

 

 

dulucky pareil quand je me vois " avant " en fait c'etait vraiment affreux !

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 21:40

eh bah moi je vous rejoindrez jamais ! parce que je suis un ange ! (a) je suis pas une vilaine sorciere psycho rigide !

 

 

 

 

 

 

bon ok vous m'avez eu ' toujours vous arrivez a m'avoir !

en fait appelez tony montana de la marie jeanne , la mafieuse de la cité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 22/07/2011 à 21:42

j'adore lire vos posts ils me font bien sourire,adorables petites pestes que vous etes)))))c'est très drole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:44

Nous ne sommes pas des pestes mais comme dit Evaa, nous sommes de la Mafia! loool

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 21:46

Dulucky : Ah la la... m'en parle pas de glaces Haggen Daaz... mon copain se tape des pots entiers depuis le début de l'été, et moi, je fais pitié avec mon pot minable de glace dukan qui en plus j'ai du arrêter parce que ça me donne des flatulences.... quelle croix ! hahahahahah...

 

Et oui, je regarde des photos de moi avant, et ça fait flipper ! Alors, craquer, non merci, je n'ai pas envie de revenir à il y a trois mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 21:46

Ben oui on nous a appelé comme ça ce matin donc on garde hin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 21:48

ouais. ce que j'aime sur ce site c'est que j'apprends couremment des choses sur moi. je suis psychorigide, j'ai l'esprit fermé, je suis egocentrique, je fais partie d'une mafia ! hate d'etre aux prochaines aventures pour connaitre un trait de ma vie =)

 

je vais aller boire un bon litre de citron moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 21:48

comment ? mafia ? mdr ou ou ? ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 21:48

il y a peut être un peu de Nelly en moi

Utilisateur62645

Posté le 22/07/2011 à 21:48

ah désolée les filles ,adorables mafieuses que vous etes alors!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 21:49

sur la pub pour les soirées alcoolisés bénéfiques a notre esprit a notre corps. c'était marrant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:52

Et vous avez oublié: je suis aussi vulgaire et beauf! looool

Je vous assure que quand j'ai fait lire ça à mes proches, ils ont éclaté de rire!

Pis moi je croyais que les beaufs c'était ceux qui se torchaient dans les soirées! On m'aurait menti? ^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:53

mdr rooo ben cette pepsie whisky, elle nous aura bien enervé en tout cas ... lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:53

attention Dulucky peut etre que beauf est un mot vulgaire ^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:56

Perso, elle ne m'a pas énervée!

elle m'amusait beaucoup avec ses contradictions!

J'ai adoré jouer la mouche du coche et la pousser dans ses derniers retranchements!

 

Et puis, vous avez vu son IMC?

Elle est déja à 21 et elle veut arriver à 50 kg pour 1m65, ce qui lui ferait un IMC à 18...

Pas étonnant qu'elle soit mal à s'affamer comme ça et à martyriser ainsi son corps!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 21:56

Coucou Argwenn t'es trop belle!

 

Ben pour les autres: moi j'ai vachement repris ( 7 kg en à peine 4 mois) et TOUT est de MA FAUTE et mon UNIQUE faute parceque je suis une VRAIE alcoolo!

J'ai fait une fete d'enfer en enchainant les cocktails au bar all inclusive de mon hotel en Tunisie à Paques et j'ai enchainé sur les célèbres apéros au rosé et barbecue parties et diverses fetes des voisins des mois de juin montpellierains pour finir par 10 jours de galettes beurre salé cidre en Bretagne...... voilà d'ou çà vient mais BON DIEU DE BOIS çà fait du bien mais çà se paie très très très chèr!!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:56

et moi je dis "amen à tous pour me faire accepter par les autres" et je me sers de whisky pr " tenter de "e faire des copines"

 

mdr on me l avait jamais faite celle ci !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:57

oui je lui avais deja dit pour son IMC et je m etais fait renvoyer boulé ...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 21:58

han j'ai raté ca ! je veut le lien ! j'exige le lien ! ^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:59

http://www.proteinaute.com/forum/enterrement-de-vie-de-jeune-fille-_7_15476.html

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:01

BeneL, tu veux te faire fouetter ou quoi? loool

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 22:03

ta raté ca lauravend moi c est le seul post que j ai eu a mon egard ... lol et je m en serais bien passé hihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.