Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 22:05

bon certes jlui ai aussi dis que je l'emm..... et que j avais pas de compte a lui rendre !

et sinon votre apero au citron ca va ? lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:06

j'étais en train de regarder le sherlock sur la deux!

l'acteur qui le joue est trop trop sexy!!!

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 22:12

et bé !!! je suis bouche bée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 22:12

j'ai meme pas pu vous aider a défendre "nos" valeur ^^ snif

 

et 6 pages vous abusez j'en ai pour un bail lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:14

Pourquoi es tu bouche bée, Strasburger?

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 22:20

les proportions que ça a pris!!

Quand on fait Dukan on bannit l'alcool point !!

C'est un interdit comme les autres!!

Je comprends pas pourquoi s'accrocher à çà!

Perso l'apologie des écarts commencent aussi à me gonfler aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:26

On est d'accord, Strasburger!

ça me gonfle aussi et c'est pour cela que j'ai ces prises de position!

 

autant je ne condamne pas la personne qui a craqué sur une part de gateau, autant je ne comprends pas qu'une personne qui est incapable de passer une soirée sans se murger puisse suivre Dukan et faire l'apologie de son vice sur ce forum...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 22:26

eh oui il faut de tout pour faire un monde !!!

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 22:36

ah oui y'a des mots interdits ! derche, mourir 0o et couteau sous la gorge ! c'est des mots de la cité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:36

loool Evaa!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 22:41

benel, c'est pas bien !!! tes une des premiere proteinautes que je lisais quand je me sui sinscrites en novembre !!! merci pour le compliments ... j esper que tu vas degommer les kilos que t as repris vite fait . et puis tu parles de crepe au beurre et de cidre , tu veux créer un incident diplomatique ou quoi !!! je bave devant les crepe a chaque fois que je vais faire des courses. mais je choisi mon dessert gala qu une fois par semaine alors....elles attendront encore un ptit peu, les crepes ;

j ai pas tout suivi , c'est quoi cette histoire d ecarts , d hagen daz et de blanquette de veau?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 22:41

grave ce post !

 

mais franchement ca vous donne pas envie de deserter completement ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 22:43

je viens de lire l'algarade à cote : c'est drolement alcoolisé. bravo dulucky pour tes opinions si engagées. Chez DUDU on ne boit pas et on se doit d'être tres strict.

Tournée generale....................whiskie- pepsie  !!!!!!!!!!!!!!

OK OK je sors bonne soiree

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 22:45

franchement perso si. tu te fais embrouiller parce que tu veux respecter les règles. je trouve ça completement fou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 22:47

c'est le monde à l'envers...ce site n'est-il pas dédié au régime?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 22:59

bah alors vous etes toutes devant secret story ??? mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 23:01

putain zut fais chier , (heu! , j ai le droit de dire ca? )

allez tourner generale, j ai bien rigoler !!! heureusement qu il y a des inconditionnelles de la bouteilles pour nous faire rire !! (a leur depends, bien sur !)

dulucky, tout a fait d accord avec toi dur ce coup la, l alcoolisme mondain chez les puis-je me peux-je qui ne dise pas de grossiereté de beauf a 2 balles, n 'est pas moins grave que l alcoolisme chez la famille groseille dans son hlm de banlieue ! les gens se voileront toujours la face parce que boire sa bouteille de 20 ans d age c'est plus smart que boire le gros rouge qui tache !

c'est kif kif bourricot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 23:09

argwen j'ai bien ris devant ton commentaire, c'est tellement vrais ! enceinte elle ferais quoi ??? grave obliger de boire pour s'amuser ....

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 23:14

merci les filles!

Si vous saviez ce que j'ai vu dans ma vie...

 

Et je ne retiens qu'une chose, c'est la pub "tu t'es vu quand t'as bu?"

 

Je m'étais amusée à filmer le comportement de certains collègues qui , "au grand jamais, non non, je ne suis pas alcoolique, je bois juste quand je suis entre amis", et bien, je les avais filmés et j'avais passé le film, comme ça, en soirée, pour rigoler et se rappeler les bons moments...

Curieusement, il n'y avait que moi qui rigolais...

 

Mon pote qui bosse à Ste Anne vous dirait que ce sont ces gens là les pires!

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 23:20

Moi je me souviens pendant les vacances un d'une nana qui était en groupe avec son entreprise. Elle était tellement saoule qu' en voulant se lever de sa chaise, elle s'est lamentablement effondrée avec ces talons elle n'arrivait pas à ce lever c'est un serveur qui l'a ramené dans sa chambre et ces collègues riaient aux éclats j'ai trouvé ça pitoyable....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 23:23

Je suis d'accord avec toi, Strasburger...

J'en ai eu des séminaires avec des collègues plus qu'allumés, des cadres bien sous tout rapport et qui se couchaient sur mon paillasson dans l'espoir que je leur ouvrirais ma porte pour pouvoir me ...enfin, tu vois de quoi je parle...

Et le lendemain, après avoir désaoulé, ils reprenaient leurs distances...

Sauf que souvent je les filmais! loool

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 23:26

tu dois pouvoir négocier des augmentations avec tout des dossiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 23:32

Si j'étais méchante, c'est ce que j'aurais fait!

mais de les filmer c'était juste pour leur faire prendre conscience et ça a marché sur une.

Une personne, ce n'est pas grand chose, ça ne changera pas le monde, mais si celle-ci arrete de boire, j'ai eu le sentiment d'être utile.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 23:37

sympa ton post lauravend ! bonne idée !

et bin moi j'suis contente de n'pas avoir été là aujourd'hui ça me "saoule" un peu tous ces délires de persécution dès que l'on ose dire ce qu'on pense...

sinonquoi de neuf ? sympa le sherlok ce soir

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 23:37

c'est un beau geste....

 

Nb : si t'es méchante parce que tu fais partie de ce post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.